Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rêve-message de Bleutilde

Aller en bas 
+5
air
Faceilla
francis loiseleur
Professeur X
bleutilde
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bleutilde
Membre
bleutilde


Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Dragon
Age : 59
Ville : Lille

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:57

Bonsoir,

je voudrais partager ce que j'ai vécu la nuit dernière, je me suis réveillée à 6 h du matin mais avant alors que je dormais j'ai reçu ce que j'appelle une révélation.
Je voyais le ciel, des signes étaient inscrits qui signifiaient APOCALYPSE, ensuite des nuages noires d'orage sont venus le recouvrir. Ensuite je voyais la mer qui était déchainnée d'une couleur noir et rouge sang... Je me suis réveillée terrifiée, me suis ensuite endormie et quand je me suis réveillée à 8 h par le radio réveil, j'ai entendu les inondations en Australie et les 250 000 personnes sinistrées, ainsi que le séisme au Chili.
Ce soir, en regardant les infos j'ai vu la pluie d'oiseaux tombé du ciel dans L'Arkansas aux USA.


:383570gif Bleutilde
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:30

Bonjour,
soit tu es un prophète élu de Dieu chargé de nous retransmettre ses messages , soit tu es trop influencée par tes lectures , les informations sélectives liées à la possibilité imminente d'une fin du monde , une identification à ce thème de réflexion qui cause ces rêves, Apocalypse ,signifie révélation et à plus une connotation de nouveauté ,de changement positif tant attendu , de victoire de la paix et de l'amour plutôt que de destructions et de catastrophes , la Bible ne contient pas que ce dernier livre : Révélations , elle est riche d'un enseignement et d'une psychologie de l'amour et de l'âme dont on pourrait s'inspirer dans nos existences .
Le don de prophétie vas de paire avec la sagesse et l'élévation de l'être , le prophète comprend les signes et les messages qu'il pense venir de Dieu , nous nous sommes seulement influencés par ce thème récurent de l' "Apocalypse "au point qu'il teinte nos rêves de peur et d'ignorance , arrêtons de regarder la télé et d'écouter les infos de fouiller sur le net dans ces sites débilitant qui n'ont rien à voir avec un quelconque spiritualité .
Revenir en haut Aller en bas
bleutilde
Membre
bleutilde


Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Dragon
Age : 59
Ville : Lille

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:02

Bonjour Professeur X,
Je te rassure cette expérience je la vis depuis quelques années déjà. Je mettrais sur ce site ce que je reçois. Je ne prétends être que ce que je suis. Merci d'accepter la sincérité de ma démarche!
Paix et Amour à toi Smiley (16).gif

Bleutilde
Revenir en haut Aller en bas
francis loiseleur
Membre
francis loiseleur


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 146
Masculin
Poissons Tigre
Age : 98
Ville : valence

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:03

Il y a déjà pas mal de temps que l'apocalypse est commencé, on peut dire que le début remonte à l'assassinat du Christ. Cette "révélation" nous a été donnée aprés sa mort pour nous indiquer les conséquences de cet horrible crime.

Actuellement tout s'accélère..... il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

La Paix annoncée dans l'apocalypse ne surviendra qu'aprés la "destruction" de ce qui est faux en l'homme, de tout ce qui n'est pas conforme aux lois du Créateur, lois que les hommes actuels ignorent...Cela ne peut être autrement:

"Paix aux hommes de bonne volonté". pour ceux qui accepteront de se soumettre et d'apprendre...Les autres "mourront de seconde mort".... ce n'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans l'apocalypse, on est libre d'y croire ou pas... mais on ne pourra en éviter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:13

Bleutide, je ne comprends pas pourquoi tu as appelé ce post "révélation". Raconter un rêve ok mais là tu nous décris un cauchemar et tu emploies les termes adéquats pour transmettre une idée de peur d'angoisse voire de terreur! puis tu dis ne vouloir mettre sur ce site "ce que tu reçois" personnellement ce que tu racontes ne m'intéresse absolument pas. Excuse moi si tu me trouves dure mais je pense que la volonté de beaucoup de faire angoisser les populations est largement suffisante! je préfère lire de belles choses venant de personnes qui ont vraiment envie d'avancer sur le chemin que lire ce genre de sujet dont effectivement les sites en ligne regorgent. Et épargne moi le Paix et amour que tu adresses à Professeur X, on ne peut pas tout mélanger...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
bleutilde
Membre
bleutilde


Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Dragon
Age : 59
Ville : Lille

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:00

Bonsoir Faceilla,

Je t'en prie, tu n'es pas obligé de me lire et de perdre ton temps à écrire dix pages, en portant des jugements très rigides sur ma personne.
Vois tu ce type de post agressif m'horripile!! chacun a un point de vue différent et ce que je reçois depuis de nombreuses années ne se résume pas aux quelques phrases que tu t'autorises à écrire sans avoir pris le temps de poser la moindre question et la moindre réfléxion. Apprends à faire la différence entre des jugements de valeurs et un échange d'idées sur une expérience donnée. Je ne te permet pas de mettre en doute la sincérité de ce que j'écris sur l'espace publique. Apprends à être plus tolérante en acceptant la différence.
Je ne vais pas partager ce que je considére comme un cadeau de la vie!! avec quelqu'un qui a si peu de respect à mon sujet. Et je n'ai pas à me justifier pour ce que tu penses être TA VERITE.
Bleutilde
Revenir en haut Aller en bas
bleutilde
Membre
bleutilde


Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Dragon
Age : 59
Ville : Lille

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:54

francis loiseleur a écrit:
Il y a déjà pas mal de temps que l'apocalypse est commencé, on peut dire que le début remonte à l'assassinat du Christ. Cette "révélation" nous a été donnée après sa mort pour nous indiquer les conséquences de cet horrible crime.

Actuellement tout s'accélère..... il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

La Paix annoncée dans l'apocalypse ne surviendra qu'après la "destruction" de ce qui est faux en l'homme, de tout ce qui n'est pas conforme aux lois du Créateur, lois que les hommes actuels ignorent...Cela ne peut être autrement:

"Paix aux hommes de bonne volonté". pour ceux qui accepteront de se soumettre et d'apprendre...Les autres "mourront de seconde mort".... ce n'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans l'apocalypse, on est libre d'y croire ou pas... mais on ne pourra en éviter les conséquences.

Merci Francis pour votre partage!
je pense qu'en cette fin de cycle, ceux qui n'ont pas encore intégrées l'ombre la combattent désespérément.
Bleutilde


Dernière édition par Diunddhy le Mer 5 Jan 2011 - 0:08, édité 1 fois (Raison : correction citation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:06

Professeur X a écrit:
Bonjour,
soit tu es un prophète élu de Dieu chargé de nous retransmettre ses messages , soit tu es trop influencée par tes lectures , les informations sélectives liées à la possibilité imminente d'une fin du monde , une identification à ce thème de réflexion qui cause ces rêves, Apocalypse ,signifie révélation et à plus une connotation de nouveauté ,de changement positif tant attendu , de victoire de la paix et de l'amour plutôt que de destructions et de catastrophes , la Bible ne contient pas que ce dernier livre : Révélations , elle est riche d'un enseignement et d'une psychologie de l'amour et de l'âme dont on pourrait s'inspirer dans nos existences .
Le don de prophétie vas de paire avec la sagesse et l'élévation de l'être , le prophète comprend les signes et les messages qu'il pense venir de Dieu , nous nous sommes seulement influencés par ce thème récurent de l' "Apocalypse "au point qu'il teinte nos rêves de peur et d'ignorance , arrêtons de regarder la télé et d'écouter les infos de fouiller sur le net dans ces sites débilitant qui n'ont rien à voir avec un quelconque spiritualité .

Y'a quand même bien du bon sens dans ce que dit ProfX !

De plus la remarque de Faceilla n'est pas dénuée de bon sens non plus... raconter un de ses rêves c'est une chose, nommer cela "révélation" c'en est une autre.

De plus Bleutilde, sur un forum tu ne peux que t'attendre à ce que les gens donnent leur opinion, si cela t'offusques, tu n'as pas fini d'être offusquée Smile
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:35

bleutilde bonjour,

Je viens de lire ce fil et si tu me permets un commentaire, ce n'est pas le discours de Faceilla que je trouve agressif, mais ta réponse à son message.

Bien sûr, quand on n'est pas attiré par quelque chose, on peut simplement passer son chemin. Mais parfois, on sens le besoin de dire qu'on n'est pas d'accord. C'est un sentiment tout à fait compréhensible, et utile ! Tout le monde n'a pas forcément l'expérience, le recul, la psychologie nécessaires pour avoir un avis objectif et personnel sur certains témoignages ou textes fournis sur ce forum, et il est important que chacun exprime son opinion lorsqu'il pense qu'il doit le faire.

Je pense également que sur un forum comme celui-ci, il est tout à fait nécessaire d'être capable de supporter les avis contradictoires sans s'énerver, tant que c'est fait calmement. Faceilla n'a à mon avis émis aucun jugement et s'est contentée d'exprimer son ressenti, tandis que tu as pour ta part parlé de rigidité, d'agressivité, de manque de réflexion, de manque de tolérance et de respect (et j'en passe)...

Alors selon toi, de quel côté se situe le jugement ?

:coeur)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:56

Je reprends le fil et puisqu'e c'est peut-être nécessaire, je vais expliciter. Je travaille dans les énergies et suis en contact avec de belles choses de belles vibrations, mais aussi parfois bien évidemment avec de très sournoises entités qui viennent polluer certains esprits. J'ai décidé de rejeter le noir et le sombre car il attire vers les basses vibrations et de privilégier ce qui élève.
Et il me semble donc que raconter des cauchemars comme c'est le cas ici, ne fait pas avancer mais plutôt plonger. J'aime trop l'harmonie pour me complaire, comme certains le font, dans le sombre.
Je sais que les deux sont nécessaires et complémentaires, disons que j'ai fait un choix et que certaines mises en garde que je trouve pour ma part sournoises, ont tendance à me hérisser.
Pas de souci je continue à faire le tri dans les différents posts, c'est aussi l'avantage d'un forum, mais je ne m'abstiendrai jamais de commenter si je ressens le besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Invité
Invité
avatar



Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:11

Je te comprends Faceilla, ce que tu dis me fais repenser en partie au contenu de cet article : https://spiritpartage.forumactif.com/t4662-article-critique-a-l-egard-du-new-age
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:20

Modération
*Merci de ne pas vous emporter*


Je n'ai aucune affinité pour les prédictions/annonces pessimistes et terrifiantes tout comme je n'accroche pas plus aux visions bisounours.

Maintenant je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la peur et l'espoir de l'avenir sont peut-être un peu des constantes humaines.
Nous vivons dans un monde ou tout semble possible, tout peut exploser comme tout peut rester dans une morne et désespérance continuité.
De même nous vivons dans un monde ou on nous bombarde d'informations plus tragiques les unes que les autres ponctuées de rêves potentiels les plus insensés, au point je me demande parfois, si nos cerveaux arrivent à suivre.

Je ne me prononcerais pas sur la validité de ce type d'annonces, qui sont ils faut l'avouer, plutôt légion. C'est sans doute une question de feeling en fonction de la sensibilité des gens.


Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:26

Diunddhy a écrit:
Je te comprends Faceilla, ce que tu dis me fais repenser en partie au contenu de cet article : https://spiritpartage.forumactif.com/t4662-article-critique-a-l-egard-du-new-age

oui c'est en d'autres termes ce que l'on appelle le pouvoir de l'intention ou la loi d'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Invité
Invité
avatar



Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:51

Bonjour Bleutilde

Moi non plus je ne comprends pas trop le titre de ton topic par rapport à ton cauchemar... pour moi ça n'a rien d'une "révélation"... mais ce n'est que mon avis et je me permets moi aussi de le dire.

Je suis assez d'accord avec les réponses que tu as reçues et particulièrement avec ceci (entre autres) :

Professeur x a écrit:
Le don de prophétie vas de paire avec la sagesse et l'élévation de l'être , le prophète comprend les signes et les messages qu'il pense venir de Dieu , nous nous sommes seulement influencés par ce thème récurent de l' "Apocalypse "au point qu'il teinte nos rêves de peur et d'ignorance , arrêtons de regarder la télé et d'écouter les infos de fouiller sur le net dans ces sites débilitant qui n'ont rien à voir avec un quelconque spiritualité .

Revenir en haut Aller en bas
francis loiseleur
Membre
francis loiseleur


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 146
Masculin
Poissons Tigre
Age : 98
Ville : valence

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:21

Avez-vous regardé l'émission sur antène 2: sur la récapitulation des catastrophes qui sont arrivées en 2010? Tout ce qui nous avait été caché nous a été révèlé, tout, peut être pas....

On nous a donc caché beaucoup de choses en 2010..... Comme d'habitude bien entendu.. Pourquoi cela:

Il ne faut pas alarmer les gens... C'est le mot d'ordre: La Maison brule, mais il ne faut pas réveiller ceux qui dorment à l'intérieur.

Et cette tendance, ce mot d'ordre, ne sont pas d'aujourd'hui.....

J'en reviens au Christ: Il est venu sur Terre pour nous apporter son enseignement, qui était révolutionnaire à son époque on passait du

"oeil pour oeil dent pour dent" à "aime ton prochain comme toi-même"

Pas facile à "digérer" pour les prêtres qui n'enseignaient que le premier... Le Christ les dérangeait il risquait de leur faire perdre leur prestige et leur place, leur orgueil en prenait un coup!
La meilleure solution était donc de le supprimer......Ce qu'ils ont fait.

A la mort du Christ sur la croix, le ciel s'est obscurci, le rideau du temple qui séparait le Saint des Saint du public se déchira. et peu avant sa mort le Christ a dit cette phrase:
"Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"... Ils ne se rendent même pas compte de la gravité de leur acte!..... Peu de temps aprés, l'humanité reçevait la révélation de l'apocalypse...qui nous indiquait les conséquences de nos actes.. Que faut-il de plus pour comprendre? N'est-ce pas assez clair?

Pas trés réjouissant tout cela non ?..... Alors on mit en route le mot d'ordre:

NE PAS AFFOLER LES GENS.

Alors on inventa tout un montage de croyances complètement fausses et qui ne résistent pas à un simple examen logique, mais qui rassure les gens et flatte leur vanité...

un seul exemple qui est la base des autres croyances:

A Dieu rien n'est impossible; s'il avait voulu il aurait pu descendre de sa croix, il ne l'a pas fait c'est donc qu'il voulait se faire assassiner afin de racheter nos pèchés et de réconcilier l'humanité avec Dieu..

Ce ne sont pas des couleuvres qu'on veut nous faire avaler mais des anacondas!

A Dieu rien n'est impossible, même d'aller contre ses propres lois qui sont parfaites.!!!.. ce qui veut dire immuables... on ne peut pas les modifier... si non elles seraient imparfaites..et Dieu aussi...Penser et dire cela n'est-ce pas renieir la Perfection Divine?

Or un corps terrestre, même celui du fils de Dieu, s'il est cloué sur une croix ne peut pas en descendre sans une aide extérieure... cela va à l'encontre des lois du Créateur.

Je passe sur les autres croyances qui découlent de celle çi dessus, elles sont aussi fausses.

J'ajoute encore, voyez le sort du peuple Juif aprés la mort du Christ !, toutes ces soufrances!
si la mort du Christ avait été voulue, croyez-vous que cela soit en accord? Logiquement, le peuple Juif aurait du connaître un bonheur incroyable, or c'est loin d'être le cas...

Alors pour ceux qui ne veulent pas "affoler" je me permets de leur suggérer: "réveillez vous et regardez, réflèchissez un peu logiquement, ensuite prenez votre décision. Vous êtes libres, mais vous ne pourrez jamais éviter les conséquences de votre choix.... et vous ne pourrez pas dire que personne ne vous avait prévenu."

En tout amour.
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:13

Bonjour Francis,

J'ai lu ton post mais n'ai pas compris de quoi tu parles quand tu dis :"

Alors pour ceux qui ne veulent pas "affoler" je me permets de leur suggérer: "réveillez vous et regardez, réflèchissez un peu logiquement, ensuite prenez votre décision. Vous êtes libres, mais vous ne pourrez jamais éviter les conséquences de votre choix.... et vous ne pourrez pas dire que personne ne vous avait prévenu."

de quelle décision parles-tu? celle de tout quitter comme ces américains qui viivent dans des bunkers l'arme au poing? tout quitter pour aller se réfugier sur le mont Bugarach? je ne vois pas l'intérêt! la mort nous attend tous , c'est un fait mais de vivre en permanence avec l'idée de la mort ne me parait pas constructif. Et cette démarche qui consiste à attendre avec angoisse cette fin de monde en imaginant le pire en cherchant toutes les occasions d'argumenter comme ces catastrophes naturelles qui empirent, cette démarche je la trouve vaine. Je préfère me concentrer sur la vie, les prières, les méditations, l'amour, le travail qui consiste à essayer de s'élever. En fait tout ce qui me permet chaque jour de me réveiller en pensant que la vie est belle et m'endormir en pensant en fait qu'elle est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:46

Bonsoir Francis ,
pour répondre à certaines interrogations de ton poste concernant Jésus , il est vrai qu'il n'est pas descendu seul de sa croix, les quatre évangile, si tu ouvre une Bible, en parlent , il fut décloué , mis dans un linceul au tombeau , ce n'est qu'après qu'il ressuscita .

Pour ceux qui l'aime Jésus n'est pas mort pour rien , sa vie d'amour à fait son oeuvre plus que son sacrifice , son exemple de bonté d'attention aux autres de dévouement contre la misère ont bien plus forgés les coeurs que les spasmes de sa souffrance , il à ouvert leurs monde intérieur à tout ceux qui le cherchaient dedans , même du temps sa vie terrestre, il y avait des hâbleurs de Dieu chargés de terrifier les croyants pour qu'ils achètent des sacrifices et des oboles .

A Dieu plaise que l'on soit naïf que l'on aime sans preuve , pour le peu que l'on reste bon et présent , la vérité nous connait elle est vivante et le flirt avec elle est parfois difficile .
Revenir en haut Aller en bas
bleutilde
Membre
bleutilde


Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Dragon
Age : 59
Ville : Lille

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:13

Bonsoir Francis,

J'ai regardé l'émission hier, oui il nous ont caché des choses! j'ai eu une amie au téléphone ce matin et elle me l'a fait remarqué aussi!! Et puis...L'Australie et ses inondations, ce matin la Guadeloupe! j'ai une pensée pour ceux qui souffrent et qui sont laissés pour compte Francis.
ce qui se passe sur terre il faut être aveugle pour ne pas le voir!! des milliers de gens souffrent de toutes privations pendant que d' autres vivent confortablement! en exploitant la terre et ses habitants. L'apocalypse c'est maintenant que ça se passe!! loin de moi l'idée de faire peur, il suffit d'écouter les infos pour constater l'évidence. :matoulune: Bleutilde
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:19

De quelle émission vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:24

Oui Bleutilde, on nous cache des choses, des tonnes et des tonnes de choses... ça ne date pas d'hier, ni d'aujourd'hui Wink

Ceci étant, je ne suis pas certaine qu'une focalisation sur l'extérieur et ses misères amène plus de paix à cette planète... finalement cela se rapproche de ce que dit Prof X au sujet de Jésus :
Citation :
son exemple de bonté d'attention aux autres de dévouement contre la misère ont bien plus forgés les coeurs que les spasmes de sa souffrance
Chacun d'entre nous choisi ses objets de focalisation, les plus sages n'en ont aucun me semble-t-il :jap:

L'individuation ne passe pas, j'ose penser, par l'identification à l'extérieur qui peut mener au délire et à la dépersonnalisation, mais par une chose bien connue de tous, mais peu appliquée : "connais-toi toi même et tu connaitra l'univers et les dieux"... et non l'inverse Wink

Revenir en haut Aller en bas
bleutilde
Membre
bleutilde


Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Dragon
Age : 59
Ville : Lille

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:41

Bonsoir Mehen,

Hier soir sur antenne 2 il a eu une émission sur la rétrospective de tous les évenements qui ont marqué notre CHÈRE MÈRE TERRE! en 2010. les conséquences de ces événements ont eu une répercussion importante sur les conditions de vie des milliers d' habitants des différents pays, et comme on nous distille les infos, alors on a vu hier que certains évènements n'ont pas été abordé où alors une minute dans un journal, je te donne l'exemple suivant, l'axe de la terre a bougé en 2010 et donc il y a deux villes dans les extrêmes est -ouest en Amérique du Sud qui ont bougé de (8 centimètres pour Buenos Aires....) désolée pour la ville à l'est?? Je pense que vous pouvez voir sur le net si c'est déjà en ligne.
Rêve-message de Bleutilde 529890 Bleutilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:58

Faceilla a écrit:
de quelle décision parles-tu? celle de tout quitter comme ces américains qui viivent dans des bunkers l'arme au poing? tout quitter pour aller se réfugier sur le mont Bugarach? je ne vois pas l'intérêt! la mort nous attend tous , c'est un fait mais de vivre en permanence avec l'idée de la mort ne me parait pas constructif. Et cette démarche qui consiste à attendre avec angoisse cette fin de monde en imaginant le pire en cherchant toutes les occasions d'argumenter comme ces catastrophes naturelles qui empirent, cette démarche je la trouve vaine. Je préfère me concentrer sur la vie, les prières, les méditations, l'amour, le travail qui consiste à essayer de s'élever. En fait tout ce qui me permet chaque jour de me réveiller en pensant que la vie est belle et m'endormir en pensant en fait qu'elle est magnifique.

Personnellement, ce sont les interprétations hâtives et tapages capricieux du poing (même sans arme tangible) ou du pied sous couvert de démocratie qui ne me paraissent "pas constructifs", et je ne parle même pas des petites crises de véhémence à peine masquées que j'ai pu relever plus haut. Ah bon, j'en ai parlé? Mille excuses d'oser offusquer celles et ceux qui parlent plus fort sachant que ça ne se fait pas, je m'en veux tellement, si vous saviez... Laughing

Je renvoie donc illico les donneurs et donneuses de leçon à la FAQ qui est aussi la "charte" du forum.

En ce qui concerne la "révélation", qu'elle soit ou non effectivement teintée d'images bibliques stéréotypées, elle me semble limpide et une fois de plus clairement imagée par la teneur des "échanges", de balles ou de dons, sachant qu'une seule de ces deux options permet l'enrichissement mutuel tandis que l'autre génère l'effet diamétralement opposé et de manière tout aussi globale.
Ceci nous amène directement à la notion de sacrifice qui est systématiquement celui de l'Unité face au nombre, n'en déplaise aux démocrites (croisement foireux de "démocrate" et d' "hypocrite" qui prolifère à l'instar de toutes les mauvaises herbes).

En matière de Don, "l'important est de participer", tandis qu'en matière d'accaparation, que ce soit de l'attention, de quelque énergie que ce soit ou de pseudo "biens", l'important est de ne surtout pas participer, sans quoi on assiste à la fois passivement et activement aux dérives exponentielles que tout le monde connaît tout en cherchant de toutes ses forces "tout ce qui permet chaque jour de se réveiller en pensant que la vie est belle et s'endormir en pensant en fait qu'elle est magnifique".

De tous temps, ceux qui ont été dans le Don se sont vus crucifier moralement, physiquement ou les deux mon général si général qu'il en est devenu générique. Ce fameux sacrifice dont tout le monde parle et que si peu appliquent consiste à ne jamais rentrer dans le jeu du "je te prends, tu me prends..." en toute conscience de l'impopularité du procédé. Il s'agit donc du sacrifice de la reconnaissance et de l'identité de toute façon factices, pour mieux trouver ou retrouver son Intégrité et la préserver coûte que coûte, rien n'ayant réellement de prix en dehors de cette Intégrité également appelée "âme", "coeur" ou "centre" ( 3 synonymes, vérifiez donc dans le dictionnaire Wink ).

Lorsque, par effet de con-tagion, les êtres Intègres se compteront sur les doigts de la main d'un manchot, il n'y aura effectivement plus qu'à "prendre ses responsabilités", car les nuages noirs, mers de sang, pluies d'oiseaux morts et autres folklores seront des attractions hilarantes par rapport à ce que nous aurons laissé advenir de l'existence sans grand spectacle, en toute "complaisance" faussement passive.

Le dire n'appartient pas à l'alarmisme stérile mais au réalisme, malheureusement tout aussi stérile. Le seul moyen d'échapper à la stérilité est donc d'arrêter de débattre sur ce qu'on ne change qu'en se changeant soi-même, en silence et parfois souffrance, "tout le monde" n'étant qu'une somme de "soi" qui s'ignorent, mais je rentre dans le débat stérile à mon tour donc je m'arrête là en vous souhaitant à tous le meilleur, celui que vous saurez ou non créer.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:01

si j'étais devant toi bleutide, me verrais tu?
Revenir en haut Aller en bas
bleutilde
Membre
bleutilde


Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 39
Féminin
Balance Dragon
Age : 59
Ville : Lille

Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:09

Chrysalides

Peut-être, que oui ou bien non... selon l'ouverture de ma conscience à cet instant, si je te vois qu'avec mes yeux, je ne te verrai pas, je ne ferais que contourner ta forme et la couleur de ton sourire m'échappera... mais si tu me le demandes alors je pense que je serais attentive parce qu'alors quelque chose se dégagera de ta personne et je te dirais oui Chrysalides!! je crois que je t'aperçois.. mais es-tu celle que je vois ou bien l'image que je me fais de toi? tu sais Chrysalides ton nom vibre à l'instant où je perçois autre chose que les apparences, autre chose que j'appelle l'essence de ton ETRE SPIRITUEL. Seul cette réalité m'emporte au délà de chaque mot illusoire et si restreint de notre vocabulaire Rêve-message de Bleutilde 529890 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:11

Je viens de lire ceci, c'est rigolo ça coïncide assez bien avec ce que j'ai écrit tout à l'heure et avec ce que j'ai en tête quand je lis ces histoires d'apocalypse et de révélation mis à des sauces très prévisibles, vues, revues et rerevues et qui ne trouvent pas le moindre échos en moi dans leur interprétation simpliste, matérialiste et angoissionniste Very Happy :

http://silver-wolves.forumpro.fr/t1739-why-did-2000-dead-birds-fall-from-sky#13441

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve-message de Bleutilde Empty
MessageSujet: Re: Rêve-message de Bleutilde   Rêve-message de Bleutilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve-message de Bleutilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message d'un rêve
» Drôle de message
» LE CRISTAL ET LA SCIENCE
» Message des chauves souris
» Message sans sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit