une petite anecdote sur le cristal , tout d abord j ai flasher sur mon tout 1er cristal assez jeune un tout petit cristal tout lumineux si pure, et lorsque j essayer de visualiser l energie ou de deplacer l energie je le serrer tres fort dans ma main et j ai tout de suite ressenti sa puissance infini, de la c est devenu mon protecteur des que j avez peur je le serrer fort et je me sentait rassurer, proteger . puis je l ai utiliser instinctivement pour envoyer de l energie au ciel afin queles soit redistribuer sur la terre.
en faite je prier metter mon energie a l interieur et lui demander de l envoyer au ciel , c est grace a lui que j ai reussi a prier pour la premiere fois , j avais vraiment l impression qu il m enseigner des choses , qu il me guider, puis mon meilleur ami mon frere spirituel ma dit que le cristal selon la tradition egyptienne renfermer un guide spirituel un enseignant j ai tout compris.
le plus impressionnant c est que plus l evolution spirituelle est importante plus le cristal evolue avec cette energie
je m explique: un jour le petit cristal c est casser , j en ai recu un nouveau de la part de mon frere spirituel un peu plus gros je l utiliser de la meme facon
et un jour et c est la que ca deviens interessant :
l accroche du cristal c est casser! alors je suis partie dans une petite boutique que j affectionne particulierement pour faire reparer l accroche
et la catastrophe: elle a casser un bout du cristal qui est irreparrable!
j ai pleurer c est que j etais si attacher a ce cristal que j ai pas put empecher les larmes de couler!
et au lieu d etre surprise la dame ma sourit et a dit ne t inquiete pas si il est partit c est que ton energie est devenue trop forte pour lui, elle est partit un instant et m a apporter 3 cristaux , 2 lumineux et 1 terne comme un vieux cailloux, elle m a dit choisi
et contre toute attente c est le plus terne que j ai choisi!
elle m a sourit et a dit c est LUI qui ta choisit! j esperer que tu prenne celui la car les 2 autres ne sont en realiter pas de vrai cristaux de roche , il sont recouvert de verre ce qui leur donne un aspect plus lumineux! mais ce qui les rend beaucoup plus fragile aussi!
pendant quelque temps les personne que je croiser me disaient c est quoi ce vieux cailloux que tu porte c est moche mais je n y preter pas attention
quelques semaines apres il est devenue infiniment plus lumineux que les autres tout le monde ne peut s empecher de vouloir le toucher , me pose des question sur sa signification bref il ne laisse pas indifferent
je suis repasser devant la boutique et la dame m a dit ha je vois que tu as appris a l utiliser
quand un danger approche ou qu une chose importante va survenir il se detache de la chaine et jamais il ne se trompe!
voila ce que je peut en dire mais n hesiter pas a me poser des question presises si vous le souhaiter je repondrai avec amour et plaisir
PAIX ET AMOUR
ELEVATION