Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 révélation nocturne

Aller en bas 
+8
Guillaume
sandra22
samadhi
Nicolas
air
Joelle
Professeur X
domi35
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

révélation nocturne Empty
MessageSujet: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:44

bonjour :coeur)

Ce qu’il m’a dit
(Nuit du 9 octobre 2010)

‘Je suis le début et la fin, l’alpha et l’oméga’

que vous inspire cette phrase ?

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:59

Je suis la conscience de l'homme,j'ai commencer avec Adam,je serais avec l'homme jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:09

Qu'il est la source, le Un, que tout est un, et que tout ne quitte jamais ce à quoi il est rattaché...

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:22

le yin et le yang... énergies opposées et complémentaires... l'équilibre

S'il n'y a pas de début, il ne saurait pas y avoir une fin...

Par contre j'ai une question... s'il y un début et pas de fin ???
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:52

Il est Tout, en Tout et chaque endroit, à chaque instant.

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:16

On ne peu prendre Dieu ni par un bout ni par un autre car il est Infini. De meme que le Chemin est Infini pour le Moi qui doit s'effacer pour laisser - Absolu - etre ce qu'il est. Une révélation est une prise de conscience qui nous rappel que l'on est encore infiniement loin de cet Infini, sans début ni fin. En fin de compte notre "moi" voyage dans un temps de reve comme dans une bouteille de bon vin. La bouteille de bon vin brisée ou est la fin, ou est le début ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:28

bonjour


l'alpha est l'oméga concerne le demiurge, la force créatrice de la matière, il y a des niveaux supérieur avant la création de la matière....

il n'y a pas de début et de fin, car c'est un volume et non un trait, c'est une expérience qui grossit. a son origine l'expérience et la question qui la formule et en t'en que tell elle contient déjà la réponse.

qui suis-je te place hors du temps et de l'espace, car la question contient la réponse, je suis. c'est le cercle, qui est un point qui a grossit et gagne en volume.

si tu demande comment le point et apparus, c'est le volume porter a son paroxysme a travers l'etude...
par se que ton interrogation te fais t'en rapprocher comme une loupe, le point na jamais bouger luis et a toujours été la, c'est l'approche par l'étude qui donne l'épaisseur et le volume, une interrogation qui se nourris de luis même par l'expérience...

regarde un choux-fleurs au microscope et il devient un monde avec une faune, une flores, des vallées ,des montagnes, en bref un condenser de découverte émotionnel qui te changera a jamais, et plus tu va focaliser, plus tu découvre que le point est fais de multitude de points, la conscience, connaitre et se reconnaitre comme étant également un des points qui compose l'ensemble...

bon je suis pas clair su tout mais pas grave lol...

la paix sur vous...

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:55

domi35;
Citation :
Ce qu’il m’a dit


c'est qui "il" pas très très clair ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:10

Quand nous lisons les paroles de Jésus,nous lisons la vérité,sa parole est vivante,comme vivant est le Christ,quand nous lisons sa parole c'est bien lui qui nous parle.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:01

sandra22 a écrit:
domi35; c'est qui "il" pas très très clair ça ....

Sandra, si ce ‘qu’il’ t’embarrasse, je vais prendre ce passage de Apocalypse (21:6)
Tout est réalisé désormais. Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. Moi; je donnerai gratuitement à celui qui a soif l'eau de la source de vie

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:00

Aura Aetheris a écrit:
Qu'il est la source, le Un, que tout est un, et que tout ne quitte jamais ce à quoi il est rattaché...

Amitié


révélation nocturne 952234
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:07

Citation :
Sandra, si ce ‘qu’il’ t’embarrasse, je vais prendre ce passage de Apocalypse (21:6)
Tout est réalisé désormais. Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. Moi; je donnerai gratuitement à celui qui a soif l'eau de la source de vie

ça m'embarrasse ? non du tout je veux juste comprendre qui vient taper la discute avec toi la nuit ...tu es curieux toi dit moi ....
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:47

Disons qu’il me réveille, il partage, et ensuite je me lève pour respecter la fidélité de son message, et je retourne me coucher… (Voilà comment cela ce passe)
J’ai confiance en lui, son nom m’importe peu, car au fond de moi je sais qui il est, et cela me suffit. ‘Jésus est un nom caché, christ un nom manifesté’ (Phil.)

Un seul nom n'est pas prononcé dans le monde, le nom que le Père a donné au Fils. Il est supérieur à tout. C'est le nom du Père. Car le Fils ne deviendrait pas le Père s'il ne revêtait pas le nom du Père. Ce nom, ceux qui le possèdent le connaissent, mais ils ne le prononcent pas. Ceux qui ne le possèdent pas ne le connaissent pas (phil)

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:38

ah oki , si je comprend bien tu penses que jésus vient te visiter la nuit ...ok ok , ben ma fois pourquoi pas .....
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:34

Pour revenir au sujet.

‘Je suis le début et la fin’… (La création de la vie) la ligne verticale
‘L’alpha et l’oméga’… (L’éternité de celle-ci) la ligne horizontale

Le Christ

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:47

oui ça à été dit il y à longtemps , où veut tu en venir en répétant cette phrase ????
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:00

Si tu le savais Sandra, il te suffisait de répondre… n’ai-je pas dit ‘que vous inspire cette phrase ?’

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:42

bah oui je le savais , la bible c'est quand même un livre que le lis tout les jours , par contre je ne vois pas trop pourquoi jésus ou bien quelqu'un d'autre viendrait te dire de telle phrase , et ce a quoi ça sert pour lancer une étude sur notre savoir ?
le début et la fin bon et après du big bang a la destruction en premier lieu de notre planète , ben oui que veux tu le monde est fou , fou fou , et fait n'importe quoi au nom du progrès et de l'argent , mais bon notre véritable vie n'est pas d'ici ...

dans l'évangile de judas il est dit ;

les âmes de chaque génération humaine mourront , mais lorsque ces personnes auront consommé leur temps de royaume , et que l'esprit s'en séparera, leurs corps mourront mais leurs âmes recevront la vie , et elles seront emportées en haut .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:49

Je rajoute ma petite pierre à l'édifice.
C'est fou toutes les vérités que peut inspirer cette simple phrase je trouve !

Cela m'inspire que le Christ représente notre état originel, notre partie divine primordiale au centre de notre être : l'alpha. De plus c'est l'état d'être que nous cherchons à retrouver, le but de la démarche initiatique, son aboutissement : l'oméga.
L'état christique est l'essence et l'accomplissement de tout être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:07

Guillaume a écrit:
Je rajoute ma petite pierre à l'édifice.
C'est fou toutes les vérités que peut inspirer cette simple phrase je trouve !

Cela m'inspire que le Christ représente notre état originel, notre partie divine primordiale au centre de notre être : l'alpha. De plus c'est l'état d'être que nous cherchons à retrouver, le but de la démarche initiatique, son aboutissement : l'oméga.
L'état christique est l'essence et l'accomplissement de tout être vivant.

:smitten) :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:04

(domi, n'aurait-il pas été logique de mettre une majuscule à Il ;-) )

‘Je suis le début et la fin, l’alpha et l’oméga’

Voici ce que cela m'inspire :
J'ai envie de Toi (avec la majuscule) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:23


"je suis Celui que l'on ne nomme pas, le Grand Architecte de l'univers, Celui qui régit tout, qui anime tout, je suis la roue de la vie, le cycle éternel"

comme ça, spontanément Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:25

j'aime bien ta spontanéité Wohpé Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:29

Et moi tes douces attention sister Smiley (16).gif x 2 (lol)
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:02

tomtom33 a écrit:
(domi, n'aurait-il pas été logique de mettre une majuscule à Il ;-) )

‘Je suis le début et la fin, l’alpha et l’oméga’

Voici ce que cela m'inspire :
J'ai envie de Toi (avec la majuscule) Embarassed

Si je te dis que ce ‘IL’ à passé une matinée à m’enseigné sur un marché, me croiras-tu… non, sans doute que non. Si je te dis que ce ‘IL’ est intervenue directement sur mon ordinateur pour apporté sa touche personnel sous mes yeux, me croiras-tu… non, et tu ne seras pas le seul. Si je te dis que ce ‘IL’ est intervenue à travers mes petits enfants, et qu’IL a réalisé des signes sous mes yeux, là encore tu ne croiras pas… si je te dis qu’IL s’est servi de mon propre corps pour m’enseigné, que j’en ai été que spectateur, tu ne me croiras pas non plus… alors pour partager ce qu’IL m’enseigne !… je n’ai rien à prouver, je partage car ‘IL’ me l’a demander…

‘Chaque jour je LUI rends grâce.

Domi :coeur)

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





révélation nocturne Empty
MessageSujet: Re: révélation nocturne   révélation nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révélation nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terreur nocturne
» La Révélation d'Arès
» Révélations de Jésus à Jean (Apocalypse)
» Quand la révélation des uns est la tarte à la crème des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit