Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?

Aller en bas 
+17
ahuri
cl777
Madorak
artkenciel
Nabilkar
kate
samadhi
jobersian
benoitphoto27
Professeur X
Francesca
sitael
Sophiel
sandra22
babacool
Ved
Enya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enya
Premiers messages spirituels
Enya


Date d'inscription : 15/07/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : dans les nuage

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:26

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête concernant l'énergie des guérisseur

Pour les guérisseurs j'ai lu sur le net que caresser un animal leur permettait tout à la fois de se décharger d'un trop plein de magnétisme, de se ressourcer voir même de se purifier les mains

Alors ma question est-il vrais un guérisseurs peut se décharger ou se recharger grâce à l'aide un animal ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
braveheart
Membre
braveheart


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 89
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : Aquitaine

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:30

Coucou, :BJR004:
Personnellement, pratiquant le magnétisme depuis longtemps, cela ne me viendrait pas à l'idée de me décharger sur un animal...cela irait al contrario du magnétisme....
Quand on impose ses mains sur un animal c'est pour le soulager de ses maux... :matoulune:
A l'inverse, pour se décharger voire se désimprégner , au niveau de ses mains après une séance de magnétisme, le plus simple pour "couper' les énergies , est de se laver les mains après...
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:06

Un grand merci pour vos posts, très instructifs !
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 1:04

Samadhi
Votre message m'interpel .

A l'hopital dans la chambre de mon père qui était en dernière phase d'un cancer souffrait malgrès les injections de morphine, j'ai essaillé de lui enlevé le mal avec toute la puissance de mon amour ,comme j'ai enlevé celui de mon petit fils pour un mal de ventre.
J'ai placé mes mains a un demi centimètre de son être et je m'aprèttais a laissé agir mes mains ,il a crier arrête tu me brûle j'ai arrêtté net.

Le soir s'etait mon tour de veillé sur mon père donc je dors sur un lit a côté de lui, le lendemain matin j'étais vidé presque comme un zombi j'ai regardé mon père il était resplendissant assis sur son lit comme bouddha il me souriait ,j'ai eue peur je ne comprennais pas pourquoi ?Surtout pourquoi j'étais épuisé a ce point j'avais 32 ans a l'époque une force de la nature je pouvais faire l'allé et le retour en sous marin sans reprendre mon souffle dans une piscine olympique ,la mer a faillit me prendre et grâce a ma force physique je ne me suis pas noyer je me suis battu contre les fonds marins les courants.

Le poisson ascendant taureau connais certainne choses mais pas tout ,c'est pourquoi ce que vous avez écrit Samadhi je le ressens juste.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:26

L'initié, merci pour ce témoignage poignant qui, au delà de notre empathie, nous montre à quel point l'énergie vitale peut être puissante.

J'ai été amené aussi à soulager une personne en phase terminale, c'est dur psychologiquement, la personne ayant immédiatement la perception de ce souffle de vie, elle se sent revivre mais c'est malheureusement transitoire, l'organisme étant irrémédiablement attaqué par cette saleté de maladie.

La brûlure ressentie est tout à fait normale, je l'ai déjà constaté en dehors du traitement d'une grave maladie (un torticolis), les paroles étaient les mêmes et j'ai du éloigner instantanément les mains. Cette réaction est normale, c'est l'organisme qui cherche à résorber le désordre.

Etre vidé suite à une magnétisation trop longue est tout à fait normal aussi lorsque l'on a un profil "sensitif", cet à dire transmettant sa propre énergie.
L'énergie étant appelée par l'organisme en manque, Rester à proximité sans même faire de séance conduit à une continuité de passage du fluide avec les conséquences que tu décris.

Il n'y a donc, pour moi, rien d'anormal, sur le plan énergétique vital, même si c'est déroutant quand on le vit la première fois surtout dans le contexte familial.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?   Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:27

Merci cl777 pour vos informations Smile

Je comprends mieux :jap:

Mon père habitait au canada et moi en france on correspondait par courrier et il m'expliquait sa maladie et son traitement et moi je lui répondais d'être positif de s'allimenté différament je lui envoyais des encouragements notre correspondance a duré 2 ans et c'est vers la fin que j'ai pris le billet d'avion pour me rendre au canada a son chevet il m'est m'arrivé de penser et si je n'avais pas quitter le canada j'aurrais été plus près de lui il serait peut être encore en vie mais ma vie mon chemin fût et est en france et celle de mon père son chemin était au Canada.
Le karma.
Au début de sa maladie j'ai éssaillé de soigner a distance par la pensée même avec une de ses photos en imposant mes mains mais avec toute la volonté du monde je n'ai pas réusie.

Je me dit tu as fais ce que tu as pu avec ton coeur tu t'es rendu compte de tes limites humaines face a l'alpha et l'omega et tu as beaucoup a apprendre, et ce n'est pas fini ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:51

Il ne faut pas culpabiliser pour une bonne raison. Cette foutue maladie a une caractéristique:
Elle fait en sorte que l'organisme l'accepte pendant une bonne partie de son développement.
Résultat, le système immunitaire ne réagit pratiquement pas, il n'y a pas d'appel d'énergie vitale et donc absence de compensation de manque d'énergie quand on cherche à faire des soins énergétiques.

Quand la maladie a malheureusement fait son oeuvre de destruction, la demande d'énergie apparaît mais c'est trop tard et inefficace. C'est un constat et cela montre les limites des soins énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:55

Une petite question puisque l'on parle de décharge d'énergie: ressens tu l'appel d'énergie au niveau des mains, ce fluide qui est émis et qui est une forme de courant d'air sans en être un?
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?   Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:11

Oui cl777 je le ressens au niveau des mains mais pas comme un courant d'air plutôt comme si mes mains était entouré d'un feu invisible c'est pas evident a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:22

Au faites un jour j'ai entendus dire que dans un pays je ne sais plus où que lorsque une personne était trés malade les guérisseurs faisaient un trou dans la terre a la pleine lune et mettaient le malade debout recouvert de terre j'usqu'au cou et restaient auprès de lui toute la nuit j'usqu'au petit matin,il ai dis que la terre absorbait la maladie du malade.En avez vous entendus parler?
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:35

Connaissez-vous l'hôpital sans chirurgie de Pekin?
Qu'en penser?

Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:37

L'initié a écrit:
Au faites un jour j'ai entendus dire que dans un pays je ne sais plus où que lorsque une personne était trés malade les guérisseurs faisaient un trou dans la terre a la pleine lune et mettaient le malade debout recouvert de terre j'usqu'au cou et restaient auprès de lui toute la nuit j'usqu'au petit matin,il ai dis que la terre absorbait la maladie du malade.En avez vous entendus parler?

J'ai vu un reportage sur le chamanisme au Pérou qui ressemblait en un point à ça!

A environ entre 3 min et 4 min
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:54

L'initié, Je n'en ai pas entendu parler mais on peut très bien comprendre ce qui se passe.

Ce n'est pas la terre qui absorbe la maladie mais une compensation du manque d'énergie vitale de l'organisme en déficit par le potentiel de la terre.

D'une manière générale, l'énergie vitale étant appelée par l'organisme en manque, il est fort possible que le contact direct de cet organisme avec la terre permette une transmission renforcée d'énergie dans le sens terre organisme. Pour ce qui est de la lune, il est possible que le rayonnement solaire réfléchi par la lune renforce le niveau d'énergie vitale sur terre.
Ce ne sont que des hypothèses mais qui peuvent être crédibles.

Même chose pour les cures thermales qui peuvent soigner par le contact répété avec une eau chargée en énergie vitale.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:02

Brindeseigle, c'est une parfaite illustration de l'action du magnétisme sur certaines pathologies.
Il est intéressant, pour une fois, de constater en temps réel, l'efficacité de la compensation d'énergie vitale qui donne à l'organisme la capacité de réagir en rétablissant l'intégrité programmée de l'organisme.

Comme la précisé L'initié et que j'ai confirmé, il arrive que dans des cas, certes exceptionnels, la guérison soit instantanée avec une réaction brutale de l'organisme.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?   Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:31

Merci brindeseigle pour le reportage et pour les informations cl777 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
Membre
fleurdelotus


Date d'inscription : 03/08/2012
Nombre de messages : 70
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : au soleil

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:26

samadhi a écrit:


Ensuite tu as l'énergie universelle ou lumineuse de l'âme que tu peut appeler et incarner selon ta possibilité du taux vibratoire a s'élever sur l'énergie appeler. Plus la personne a une âme noble plus l'effet est élever, puissant et donne des résultat concrets. ( la force de l'âme)

il faut une bonne chimie pour le corps, un bonne équilibre psychique et de concentrations, et une noblesse d'âme en étant a son écoute.

sunny sunny sunny

on en revient toujours à ça : chercher l'équilibre en Soi pour un meilleur accueil du Divin !
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment recharger son énergie intérieure?
» Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?
» Comment recharger 5 pierres svp?
» Comment Bouddha peut-il avoir été réincarné?
» Qui peut m'expliquer comment apprendre à méditer simplement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit