Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?

Aller en bas 
+17
ahuri
cl777
Madorak
artkenciel
Nabilkar
kate
samadhi
jobersian
benoitphoto27
Professeur X
Francesca
sitael
Sophiel
sandra22
babacool
Ved
Enya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enya
Premiers messages spirituels
Enya


Date d'inscription : 15/07/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : dans les nuage

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:26

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête concernant l'énergie des guérisseur

Pour les guérisseurs j'ai lu sur le net que caresser un animal leur permettait tout à la fois de se décharger d'un trop plein de magnétisme, de se ressourcer voir même de se purifier les mains

Alors ma question est-il vrais un guérisseurs peut se décharger ou se recharger grâce à l'aide un animal ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:27

Merci X ! Je ne connaissais pas cela.

Citation :
Beaucoup d'entre nous parlions avec nos Anges quand nous étions enfants, et nous ne faisions pas tout un tralala : c'est naturel, et c'est en cela que j'ai parfois une certaine méfiance eu égard des rituels qui parfois et chez certaines personnes ne vont pas dans le sens de la relation naturelle et spontanée que nous devrions entretenir avec le "Divin".. mais rendent superstitieux et peut-être éloigne d'une voie + directe (également en matière de guérison)..
:jap: :jap: :jap: Very Happy

D'une certaine manière je pense que les rituels sont là pour AIDER à faire passer les choses au niveau mental. Imaginons par exemple un rituel avec un pentagramme de protection tracé au sol avec du sel etc... On peut reproduire la même chose par visualisation, cela sera tout aussi efficace, voir même beaucoup plus simple bien sûr. Encore faut il être habitué aux travaux intérieurs...

Au final, dans l'idéal de la "relation naturelle et spontannée avec le divin" comme le dit Diun, je vois ça comme une seule et précise intention ferme résumée en un mot par exemple on pense : protection, on ne pense pas le mot mais ce que cela implique, on invoque la signification du mot en soi, ainsi que tout ce à quoi c'est rattaché : confiance, paix, sécurité etc... Tout ça en un seul sentiment évoqué et invoqué intérieurement.


Dernière édition par Ved le Jeu 2 Sep 2010 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:30

Ved, moi c'est pas X c'est Diunddhy queen
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:35

Oui je sais ! Mais je remerciais ProfX pour son explication Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:43

ah......... mais t'avais pas fini d'écrire ton message, y'avait pas la suite, c'est pour ça moi pas avoir compris Embarassed cat
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:16

C'est vrai que je suis plus en accord, maintenant, avec le naturel et j'ai pu constater lors des stages où je me rends (chamanique, channelling, etc.) que les rituels sont allégés d'après les formateurs.
Peut-être allons nous vers le naturel car nos perceptions sont naturelles, lol... donc nous allons droit au but...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Invité
Invité
avatar



Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:45

Pour que le courant guérisseur passe en soi il suffit d'être en posture ou l'énergie peut circuler, et mains ouvertes, ça, ça me semble important, l'ouverture. Après, et comme l'a bien exprimé Ved, il suffit de poser une intention claire et précise, et d'invoquer la signification du mot en soi en effet. Le ressentir pleinement.

Les rituels permettent juste de canaliser à l'extérieur il me semble.. mais c'est une aide précieuse pour le centrage, et pour ceux qui en ressentent le besoin c'est sûr.

Les chemins sont multiples, à chacun d'inventer le sien. A partir du moment où il y a résultat, pas besoin de faire selon tel et tel type de technique ou d'enseignement non? :BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:59

hello Ved, de rien !

hello Dunddhy,je ne fais que cela ,donner ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:05

ProfX a écrit:
hello Dunddhy,je ne fais que cela ,donner ma vision des choses
Lol, je ne te disais pas cela à toi mais à Sophiel, j'ai du mal à m'exprimer clairement aujourd'hui drunken Sleep

Re-lol & bises cat

(j'me suis corrigée c'est + clair Smile )
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:30

tout se folklore moi me fait un peu peur ....
on se croirait revenu au temps du cathé ..lol...
mais on lit tellement de choses que l on est obligé de se poser des questions quand meme pour ne pas que le don de soulager ou guerir tourne au drame
Revenir en haut Aller en bas
jobersian
Premiers messages spirituels
jobersian


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : AMBERT 63

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:21

Diunddhy a écrit:
Je me passe aussi les mains et les bras sous l'eau...

Mais je ne connaissais pas le terme d'eau "lustrale", merci Sandra, j'ai appris un truc grâce à toi !

C'est une eau bénite en fait ?
Disons que je "prie" en passant mes mains sous l'eau... je ne sais pas si ça la bénie instantanément lol!


bonjour moi non plus je ne connaissais pas le mot " lustrale" je vais regarder
pour moi je me lave les mains avant mon travail après je fais couler leau à partir du coude avec ma priere
merci du conseil
Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 350506
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:08

es-tu magnétiseuse jobersian ?
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : paris

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:03

bonjour

pour répondre correctement a la question il faudrait préciser quel type d'énergie vous utilisez pour soigner. Il existe trois axe principaux qui regroupe les trois moyens les plus courant.

Sachant que tu peut soigner par des support " magique" que peut de gens soupçonnes. Sans utiliser la nature de notre propre énergie. énergie qui est trinitaire, car elle possède trois enveloppe pour s'exprimer.


"le corps", c'est le magnétisme, c'est l'énergie bio-éclectique que produit la température du corps ( chaleur) par les nœud conducteur de cuivre que le corps possède a plein d'endroit. Plus tu est en bonne santé chimiquement plus tu en possède. ( la force du corps)


"l'esprit", c'est l'énergie des méridiens et des nadirs, que tu peut par l'esprit charger d'une intentions symbolique qui va la syntoniser, la préciser et l'affuté en luis donnant une couleur lier a un désir. ( la force de la pensée).
Plus le corps, l'esprit et l'âme et aligner correctement (yoga ou autre), plus la signature énergétique et forte et peut être utiliser, car elle se travaille concrètement. Elle se véhicule ensuite mieux et sauto-alimente fortement et surtout si on même une vie saine.

Ensuite tu as l'énergie universelle ou lumineuse de l'âme que tu peut appeler et incarner selon ta possibilité du taux vibratoire a s'élever sur l'énergie appeler. Plus la personne a une âme noble plus l'effet est élever, puissant et donne des résultat concrets. ( la force de l'âme)

bien sur les trois sont interactif, mais il est possible et même souhaitable de les dissocier selon se que tu traites.

les moyens de se régénéré depend bien sur du canal que tu as utiliser. mais en gros il faut travailler sur l'ensemble de l'harmonie de le nature humaine corps, esprit, âme.

il faut une bonne chimie pour le corps, un bonne équilibre psychique et de concentrations, et une noblesse d'âme en étant a son écoute.

il existe des tas de doctrine et de moyens bio mécanique et de pratique spirituelle pour alimenter se triangle de vie. Guérir c'est exister soi même aux pluriel énergétique, sinon on se vide comme une batterie. Les vrais guérisseur sont assez rare. Mais on peut déjà tout a chacun quand un petit alignement d'équilibre existe soulager des petites chose et tendre a du mieux êtres.

voila j'ai fait cour, il faudrait détailler tout cela, mais j'ai pas trop le temps.

la paix sur vous...

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
jobersian
Premiers messages spirituels
jobersian


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : AMBERT 63

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:05

sandra22 a écrit:
es-tu magnétiseuse jobersian ?

bonsoir sandra .........
non je ne pense pas mais le fait de mettre mes mains tout autour d'une personne je peux sentir le MAL et la douleur
mes mains sont très chaudes " dires des personnes " j'ai pratiquer part 3 fois
un désenvoutement... et je soigne aussi toutes sortes de maux
je suis novice , mais je suis bien entourée .........est SURTOUT ON MA BIEN FAIS COMPRNDRE QUE J AVAIS LE 3 EME OEIL....VU LE MAL DE TETE QUE J4AI EU AVANT CE DON
il faut que je me procure une STIBINE..
peu tu me dire autre chose ??
josie
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:10

Citation :
un désenvoutement

vraiment , un désenvoûtement !!!waouh , en magnétisant , c'est la première fois que j'entends ça ..tu doit être "puissante" toi dit moi ....

qui "t'a fait comprendre" un guide , un maître ? .....je suis curieuse lol.
Revenir en haut Aller en bas
kate
Membre
kate


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 36
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : belgique

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:48

Personnellement quand je ressens une baisse d'énergie, je vais dans un parc et je vais enlacer un arbre. ça me permet d'être calme et de ressentir de l'énergie.

je pense que le moteur est sans doute l'amour, comme ça a été dit précédemment.

Et effectivement, j'ai eu très mal de tête avant que cette première expérience de magnétisme se manifeste.Je pense que ça ne peut qu'être lié.

Par contre, pour moi aucune purification n'est nécessaire: l'être humain est déjà parfait tel qu'il est!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:30

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:53

kate a écrit:
Personnellement quand je ressens une baisse d'énergie, je vais dans un parc et je vais enlacer un arbre. ça me permet d'être calme et de ressentir de l'énergie.

je pense que le moteur est sans doute l'amour, comme ça a été dit précédemment.

Et effectivement, j'ai eu très mal de tête avant que cette première expérience de magnétisme se manifeste.Je pense que ça ne peut qu'être lié.

Par contre, pour moi aucune purification n'est nécessaire: l'être humain est déjà parfait tel qu'il est!!

les arbres sont de grands catalyseurs d'énergie puissante et bienfaitrice.
Revenir en haut Aller en bas
artkenciel
Premiers messages spirituels
artkenciel


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 29
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : grenoble 38

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:20

Bonjour Sitael flower que veux tu dire quand "on sort de la voiture et qu'on touche la carrosserie.." Question
je prend souvent des décharges" minime" quand je touche la carrosserie de ma voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : La roche sur yon

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:56

coucou! je ne peut m’empêcher de partager cette vidéo qui fut déjà partagée mais qui reste vraiment intéressante:

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:51

Bonjour à tous,

Les décharges que l'on constate sont des décharges électro statiques liées aux frottements tu tissus des sièges lorsque l'on descend du véhicule.

Un guérisseur au sens énergétique a la capacité de transmettre l'énergie vitale au bénéfice de l'organisme, humain, animal ou plante qui est en baisse d'énergie par rapport à son potentiel normal.
Il peut être "sensitif" cet à dire perdre facilement sa propre énergie et avoir besoin de se recharger auprès d'autres organismes ayant la possibilité d'émettre ou être "canal" cet à dire transmettre simplement sans perdre sa propre énergie.
J'appartiens au deuxième type et je constate au quotidien l'appel d'énergie des organismes.
Cet appel est tout à fait naturel et compléter le manque l'est aussi. Il suffit de contrôler la distance avec l'organisme en manque.
Rien de bien extraordinaire donc et c'est très loin de tous les clichés habituels.

La recharge d'énergie des organismes "sensitif" et ceux qui sont en manque peut donc se faire au contact des "canal" et plus généralement au contact de tout ce qui peut émettre, animaux, plantes et la forêt est donc à privilégier.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:56

un conseil quand meme,soignez les mains fermées,que les doigts se touchent bien,si vous ne voulrz pas voir votre énergie se disperser partout
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:14

Cette énergie étant aspirée par l'organisme en manque, c'est ce que je constate, les mains peuvent être dans les poches, fermées ou pas, le fluide s'échappe quand même. Il n'y a que la distance entre les mains et l'organisme aspirateur qui permet de gérer le débit du fluide.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:23

bonne soirée,continue donc de croire celà
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 8:40

Tout ce que j'affirme, je l'ai vérifié par moi-même et par le retour de mes patients depuis plus de 20 ans et en ayant fait un certain nombre d'expérimentations pour être bien sûr de ce que j'avance.
J'ai d'ailleurs attendu tout ce temps pour être en mesure d'être affirmatif.

Il se trouve que bon nombre de magnétiseurs ou personnes se déclarant magnétiseurs racontent n'importe quoi, j'essaie donc de mettre un peu d'ordre dans ce domaine.

Chacun peut rester bien sûr sur sa position, pas de problème mais certains peuvent aussi au passage faire des découvertes et c'est ce qui m'importe.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:46

Et de toute façon, seules les croyances sont à attaquer, et non leurs "hôtes" potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?    Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment recharger son énergie intérieure?
» Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?
» Comment recharger 5 pierres svp?
» Comment Bouddha peut-il avoir été réincarné?
» Qui peut m'expliquer comment apprendre à méditer simplement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit