Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?

Aller en bas 
+5
Totem
Professeur X
sandra22
Rien du tout
Telou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telou
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Telou


Date d'inscription : 28/09/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Bourg st maurice

Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:59

Je possède se merveilleux don que la nature ma faite.
J'ai 18 ans et je viens ici pour vous demander que peut on faire exactement avec ce don ?
J'ai lus que l'on pouvait faire du bien mais aussi du mal.. j'aimerai des explications si possible bien entendu... et ensuite j'aimerai savoir comment retrouver de l'énergie ?

anga 

MERCI D'AVANCE Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rien du tout
Premiers messages spirituels
Rien du tout


Date d'inscription : 28/09/2013
Nombre de messages : 11
Masculin
Poissons Coq
Age : 31
Ville : Entre les 4 parois d'mon crâne

Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:01

Ce n'est pas mon domaine ce genre de chose...
Juste... Tu dis avoir 18 ans!
Pourquoi ton profil indique que tu as 23 ans dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Telou
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Telou


Date d'inscription : 28/09/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Bourg st maurice

Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:02

Je n'ai pas souhaiter dire mon vrai âge

Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:21

salut , il faudrait que tu en parles a cl777 ou a guerisseur49 . il y a plusoeurs sujet le magnetisme ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:41

Bonjour à vous tous.

Telou a écrit:
Je possède ce merveilleux don que la nature m'a faite.
J'ai 18 ans et je viens ici pour vous demander que peut on faire exactement avec ce don ?
J'ai lu que l'on pouvait faire du bien mais aussi du mal.. j'aimerai des explications si possible bien entendu... et ensuite j'aimerai savoir comment retrouver de l'énergie ?

anga

MERCI D'AVANCE ExclamationExclamation
Bonjour Telou.

Qu'appelles-tu: ""Don" que la nature m'a faite ?"

"J'ai lu que l'on pouvait faire du bien mais aussi du mal".
Là, tu n'as pas compris le principe de la guérison. Tu ne sais pas encore comment t'y mettre à l'unisson.


"Ensuite j'aimerai savoir comment retrouver de l'énergie ? "
Idem! Là, tu n'as pas compris le principe de la guérison. Tu ne sais pas encore comment t'y mettre à l'unisson.

Le principe de la guérison spirituelle est régie selon des "lois" spirituelles qui sont mises en pratiques selon un état de conscience bien défini.
Et cet état de conscience transcende l'esprit 'humain". Donc le jeu des contraires...

...

Ce n'est pas une question de "don". Car, si "don" il y a, tout le monde l'a. Mais rares sont les gens qui ont conscience de ce principe et savent le mettre en pratique.

...

Lorsque tu parles de don de guérison, penses-tu obligatoirement au magnétisme ?

Car la pratique de la guérison ne se limitent pas au magnétisme.

La pratique de la guérison spirituelle (par l'Esprit), par exemple, n'a rien a voir avec la pratique du magnétisme. Car comme je viens de le dire, elle est un état de conscience qui transcende l'esprit "humain". Un état de conscience où il n'y a rien à guérir. Car l'Esprit ne peut pas être malade.
Et lorsque nous nous y mettons à l'unisson, l'état de santé qui était défaillant se rééquilibre automatiquement de part lui-même.


Peux-tu préciser ce que tu recherches.


Je pourrai t'expliquer le principe de la "guérison" par l'Esprit si tu le souhaites.
Mais il n'a rien à voir avec le magnétisme.

Tu apprendras comment te mettre consciemment à l'unisson avec les "hautes" vibrations du Principe Universel de la Vie (Dieu).
Dans cet état de conscience où il n'y a rien a guérir. Car Dieu ne peut pas être malade.

La santé parfaite est un état de conscience.


Dernière édition par Equilibrium le Dim 29 Sep 2013 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:00

don de guérison ??? tu "peux" tout guérir ? est-ce inné ou bien par transmission ? perso je suis barreur de feu , je soigne aussi les maladies de peau comme le zona , l'eczéma , le psoriasis, les verrues ect ect , j'ai aussi le don pour arrêter les hémorragies (ce don là je m'en suis peu servi) heureusement d'ailleurs ..voila ce don m'a était transmis par ma grand mère maternelle qu'en j'avais 11 ans et depuis je soigne celles et ceux qui font appel à moi ...
tu vois , alors comment cela s'était il passé pour toi ? est-ce un ressentit que tu a ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:15



"Que peut on faire avec le don de guérisseur".

En premier lieu, se montrer humble sachant que personne n'a le pouvoir de guérir qui que se soit.

Des "guérisseurs", ça n'existent pas. Dieu Lui-même n'a jamais guérit qui que ce soit. Car ce n'est pas dans Sa Nature de guérir quoi que ce soit.

La santé parfaite est un état de conscience. Et il convient de s'y mettre à l'unisson pour faire l'expérience de ce que nous appelons la guérison.

Dieu ne change pas Son Univers pour nos beaux yeux. C'est nous qui devons nous y mettre à l'unisson.

Pour faire l'expérience de la santé parfaite, il convient de se mettre en Esprit à l'unisson avec la vision de la santé parfaite et s'y maintenir.
Et la guérison se fera automatiquement.

Dieu a t-il abaissé les vibrations de Son Royaume pour cela ? Non!
Il est resté identique à Lui-même.

Il y a eu guérison, car l'état de conscience s'est transmué en un état de conscience où la santé parfaite était possible.

Ce qui n'est pas le cas pour une personne qui maintient son état de conscience là où est la maladie.
Dans ce cas, c'est mal parti...

Pour guérir, il convient de se voir en Esprit déjà en parfaite santé. Là l'état de paix s'irradie dans tout les corps et la guérison se fait automatiquement.

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:37

Equilibrium a écrit:


"Que peut on faire avec le don de guérisseur".

En premier lieu, se montrer humble sachant que personne n'a le pouvoir de guérir qui que se soit.

Des "guérisseurs", ça n'existent pas. Dieu Lui-même n'a jamais guérit qui que ce soit. Car ce n'est pas dans Sa Nature de guérir quoi que ce soit.

La santé parfaite est un état de conscience. Et il convient de s'y mettre à l'unisson pour faire l'expérience de ce que nous appelons la guérison.

Dieu ne change pas Son Univers pour nos beaux yeux. C'est nous qui devons nous y mettre à l'unisson.

Pour faire l'expérience de la santé parfaite, il convient de se mettre en Esprit à l'unisson avec la vision de la santé parfaite et s'y maintenir.
Et la guérison se fera automatiquement.

Dieu a t-il abaissé les vibrations de Son Royaume pour cela ? Non!
Il est resté identique à Lui-même.

Il y a eu guérison, car l'état de conscience s'est transmué en un état de conscience où la santé parfaite était possible.

Ce qui n'est pas le cas pour une personne qui maintient son état de conscience là où est la maladie.
Dans ce cas, c'est mal parti...

Pour guérir, il convient de se voir en Esprit déjà en parfaite santé. Là l'état de paix s'irradie dans tout les corps et la guérison se fait automatiquement.

pourtant "Jésus" à guérit des malades et même ressuscité des morts" donc voila et comment appelle tu ça qu'en des gens vienne me voir avec de graves brûlures et que d'abord en premier lieu la douleur passe (et dieu sait qu'une brûlure fait énormément souffrir) et que quelques heures pour certain , un jour ou deux pour d'autres tout a disparu ...idem pour les maladies de peau , je ne veux pas polémiquer mais il faut reconnaître que dans ces cas là et bien d'autres il existe un "pouvoir de guérison" , dans mon entourage proche une jeune femme qui fumé trois paquets de cigarettes par jour , depuis qu'elle a été voir un guérisseur a Moulins (Allier) n'a plus touché une seule cigarette et n'éprouve plus ce besoin , alors qu'elle ne croyais pas du tout , mais alors pas du tout a ce genre de "guérisseur" ..il y a des choses qui dépassent notre entendement ça je suis sur .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:53


Je comprends ce que tu veux dire Sandra.

Je ne remets pas en cause les guérisons. Elles ont lieu. Puisqu'un état de santé défaillant à été remplacé par un état de santé parfait.

Moi, je parle du Principe sous-adjacent qui permet la guérison.

Ce n'est pas "Jésus" qui accomplissait les œuvres du Père. C'était le Christ (Je Suis) en lui qui les permettaient et le Père les accomplissait. Car le Christ n'est qu'un canal. Et pour qu'elles puissent être accomplies, Il devait déjà s'y mettre à l'unisson en Esprit, là où toutes choses sont possibles.

"De part moi-même, je ne puis rien faire. C'est le Père en moi qui accomplit Ses œuvres".

Tu comprends?

Jésus n'a jamais guérit qui que se soit. Il se contentait de se mettre à l'unisson de l'état de conscience ou les œuvres du Père était possibles, via le Christ (Je Suis) en lui.

C'est le principe de la radio et ses diverses fréquences.

Et bien Jésus se mettait consciemment à l'unisson avec la vibration de la santé parfaite. Dans cet état de conscience, elle était possible et elle était accomplie.

Tu comprends la différence ?

Jésus n'a jamais guérit qui que ce soit. Il n'a été qu'un canal qui avait permis aux guérisons de se faire. Tout comme tu es aussi un canal et moi un autre. Mais nous ne sommes pas des "guérisseurs". Nous ne sommes que des canaux et nos rôles s'arrêtent là. Tout le reste est l'œuvre du Père.

"De part moi-même, je ne puis rien faire. C'est le Père en moi qui accomplit Ses œuvres".

Et Dieu n'est pas non plus un "guérisseur". Car en Lui, il n'y a rien à guérir.

Chez les "êtres humains", oui, car ils s'imaginent être des "êtres humains". Ils se coupent de La Source en créant par l'esprit une dualité.
Il y aurait Dieu et quelque choses en plus... Eux.

Donc, Dieu et eux. "Ils" sont divisés. Hors, Dieu est Un.

La conscience qui permet de guérir est de reconnaitre Le Principe Universel de la Vie (Dieu) dans toutes Ses voies. L'état de paix en découle.

Et paix intérieure maintenue = Santé parfaite




Dernière édition par Equilibrium le Dim 29 Sep 2013 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:47

un guérisseur est un aidant qui accompagne à sa façon un être qui souffre à vaincre la cause de sa souffrance.

à 18 ans tu es jeune, que veux tu faire dans la vie?

Les miracles de jésus? il faut simplement se remettre dans le contexte historique et comprendre pourquoi de tel miracle et pourquoi des paraboles

jésus est la symbiose parfaite entre l'humain et le divin à une haute échelle
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:17

Telou a écrit:
Je possède se merveilleux don que la nature ma faite.
J'ai 18 ans et je viens ici pour vous demander que peut on faire exactement avec ce don ?
J'ai lus que l'on pouvait faire du bien mais aussi du mal.. j'aimerai des explications si possible bien entendu... et ensuite j'aimerai savoir comment retrouver de l'énergie ?

la " nature " nous donne déjà pas mal de chose , il suffit de regarder un enfant pour voir tout ce qu'il peut développer , on peut étudier et devenir médecin et guérir les autres , on peut étudier l'orthographe et faire moins de fautes ce qui participera à la compréhension de notre communication , en fait je ne connais pas grand chose qui nous soit "donné " que tout le monde possède , tout en l'être humain est à développer , s'autoproclamer doué pour une chose ne facilite pas l'apprentissage , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:03



Professeur X a écrit:
Telou a écrit:
Je possède ce merveilleux don que la nature m'a faite.
J'ai 18 ans et je viens ici pour vous demander que peut on faire exactement avec ce don ?
J'ai lu que l'on pouvait faire du bien mais aussi du mal.. j'aimerai des explications si possible bien entendu... et ensuite j'aimerai savoir comment retrouver de l'énergie ?

la " nature " nous donne déjà pas mal de chose , il suffit de regarder un enfant pour voir tout ce qu'il peut développer , on peut étudier et devenir médecin et guérir les autres , on peut étudier l'orthographe et faire moins de fautes ce qui participera à la compréhension de notre communication , en fait je ne connais pas grand chose qui nous soit "donné " que tout le monde possède , tout en l'être humain est à développer , s'autoproclamer doué pour une chose ne facilite pas l'apprentissage , love .

C'est ce que je pense aussi.  Prof X :jap: 

Nous pouvons être prédisposés pour œuvrer dans une direction bien définie.
Mais je pense qu'il y a un travail de développement à effectuer pour maitriser cette faculté.

J'étais prédisposé pour devenir un "thérapeute" spirituel. Mais j'ai dû effectuer un travail énorme pour en arriver au point où j'en suis actuellement, et je ne suis pas encore au top. Il m'a fallu des années d'études, de méditations, de pratiques pour en tirer de la sagesse suite à mes expérimentations, et beaucoup d'intuitions.

Puis, il est arrivé un temps où je me suis mis à vivre selon la Grâce de Dieu dans le domaine de la "guérison" spirituelle.

C'est à dire: "De par moi-même, je ne puis rien faire. C'est le Père en moi qui accompli les œuvres".

Car il arrive un temps ou il convient de ne plus plus semer nos grains de sels  humains... Qu'il faut passer le relai à Dieu... Se remettre complètement à Lui.

Mais ce n'est pas encore parfait en ce qui me concerne (manque de laisser aller).

........

Titou, je pense que tes prédispositions sont le désir de travailler pour la Gloire de Dieu*, d'aider ton prochain, la bienveillance, la patience, le calme intérieur, la discipline de l'esprit, la joie, l'Amour,...

* Je suis hors dogme religieux.

Après, il suffit de savoir ce que tu fais et pourquoi tu le fais pour développer ta pratique et en tirer de l'expérience, donc de la sagesse. Et ce, pour avoir de la maitrise dans ton domaine.

Il arrivera un temps où tu seras douée et autrui le dira certainement aussi de toi. sunny sunny sunny 

C'est ce que je pense.

Quoi qu'il en soit, Titou, je te souhaite toutes les meilleures choses possibles. Car c'est par Amour que tu suis le chemin de la pratique de la guérison.

...

Ah, j'oubliais: Nous ne possédons rien. Nous ne pouvons uniquement que nous mettre à l'unisson de ce que nous voulons faire l'expérience. Le lien est l'Amour.

C'est l'Amour qui vivifie tout. Il suffit de ne plus irradier l'Amour de notre cœur pour se rendre compte que nous ne possédons rien en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:58

comme tout vrai pouvoir , il ne peut s accomplir qu avec sagesse . si un tel don t as été donné , c est que tu as la capacité d en comprendre le sens .
comme on ne peut lire dans la pensée des autres si on y entre pas dans les meilleures intentions .
si un mauvais sentiment t envahi , tu ne pourras pas faire de mal car ton pouvoir n exercera pas .
la seule chose que tu dois apprendre , c est a donner en toute liberté , sans avoir peur , sinon , ca ne marchera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:46



Bonjour à vous tous.

Telou a écrit:
Je possède ce merveilleux don que la nature m'a faite.
J'ai 18 ans et je viens ici pour vous demander que peut on faire exactement avec ce don ?
J'ai lu que l'on pouvait faire du bien mais aussi du mal.. j'aimerai des explications si possible bien entendu... et ensuite j'aimerai savoir comment retrouver de l'énergie ?

anga 

MERCI D'AVANCE Exclamation Exclamation

"J'ai lu que l'on pouvait faire du bien mais aussi du mal."

Tout dépend des orientations de tes prototypes de pensés.
C'est à dire que si tes pensées sont orientées vers ce qui peut léser autrui (vers les basses vibrations), et bien tu le léseras, s'il te permet uniquement d'agir ainsi...

Si tes pensées sont orientées vers l'Amour, la Paix,... (C'est à dire vers les hautes vibrations de Dieu), et bien il n'y a aucun risque. Car l'Amour ne nuit pas.

Toutefois, si tu te sens déséquilibrée, évite la pratique du magnétisme car tu pourrais perturber le champ éthérique de la personne que tu voudrais aider.
C'est pour cela qu'un magnétiseur ça se choisit très soigneusement...

"Ensuite j'aimerai savoir comment retrouver de l'énergie ?"

Tu ne peux pas perdre tes énergies si ton coeur est empli d'Amour. Bien au contraire, tu te sens vitalisée, pleine d'énergie.

Si tu fais l'erreur d'employer tes propres énergies limitées, alors là, oui, tu risquerais d'avoir un problème.

En ce qui concerne le magnétisme, il faut comprendre comment il s'établit.

Pour mémoire, comme je l'ai écris sur un autre post qui traite du magnétisme:

"Ce qui est intéressant de savoir, c'est comment le champ magnétique s'établit.

Le champ magnétique s'établit lorsque les puissantes vibrations du centre situé en avant du corps pituitaire et celles du centre situé au dessus et autour de la glande pinéale forment des orbites qui s'interpénètent.

La pureté de vie est aussi nécessaire pour parvenir à la pureté magnétique pour pouvoir émettre le rayon dissipateur.

Note: Ce rayon apparait chez tous ceux qui ont reliés leurs centres céphaliques (Centre coronal [glande pinéale], le centre frontal [glande pituitaire] et le centre occipital" [glande carotide].

Car si le champ magnétique n'est pas établit en toi, tu auras beau faire toutes les passes magnétigues que tu voudras, rien n'y sortira.

Après, tu peux si tu le souhaites canaliser le champs magnétique établie par l'intention et le dissiper par les mains, le souffle, un ou deux doigts... ou bien à l'aide d'instruments tels qu'un pendule, une baguette... A savoir que ceux-ci n'ont aucun pouvoirs de par eux-mêmes. La Puissance est dans l'Esprit.


"j'aimerai des explications si possible bien entendu".

En ce qui concerne la pratique du magnétisme, renseigne-toi auprès de cl777 et de Guérisseur49 ou d'autres magnétiseurs.
Mon domaine est plutôt la "guérison" spirituelle (par l'Esprit).

...

En ce qui concerne le pouvoir, en fait nous n'en avons pas.

Soit nous nous mettons à l'unisson de ce que nous voulons faire l'expérience. Soit nous ne n'y mettons pas à l'unisson.
Dans ce dernier car, nous pourrions user de tous nos "pouvoirs" illusoires, rien n'y sortirait.

De plus, nous ne pouvons pas plus "utiliser" le Principe Universel de la Vie (Dieu). C'est aussi impossible.
Nous ne pouvons, encore une fois, que nous y mettre à l'unisson.

Dans le cas de la santé, nous ne pouvons nous maintenir dans une parfaite santé, uniquement si nous nous mettons en Esprit à l'unisson de la santé parfaite.

Une personne malade se met à l'unisson de l'état de maladie, c'est à dire de ses déséquilibres intérieurs. Pour rétablir en elle l'état de santé, et bien elle doit s'y mettre à l'unisson. Sinon, elle pourra user de tous ses "pouvoirs" qu'elle n'a pas en réalité et essayer "d'utiliser" les hautes vibrations de Dieu, rien n'y fera.

La guérison est un changement d'état d'esprit. On contemple la santé parfaite au lieu de contempler la maladie. Pire, la majorité des gens combattent leurs maladies. Choses qu'il ne faut surtout pas faire...

Et pour finir. L'énergie curative peut être canalisée. Mais ce n'est pas le "guérisseur" qui guérit. C'est la personne qui avait demandé de l'aide qui se guérit elle-même.
Le "guérisseur" n'est qu'un aidant. C'est un mot plus juste que celui de "guérisseur" ou de "canal".

Bien sûr, tout ce que je viens d'écrire n'engage que moi. On y adhère ou pas ou en partie. Chacun est libre de ses opinions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:57

que représente pour toi "l'unisson"?

Le principe créateur a tout créé
donc la maladie comme l'état de bonne santé est de sa création.
où est l'état de santé parfaite?

bons nombres de serviteur du principe créateur se sont battus contre la maladie et même beaucoup ont perdu si il y a une défaite et une victoire,ce que je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:07



Bonjour!

S'ils se sont battus contre la maladie, ça prouve qu'ils ont cru en deux pouvoirs opposés...

Je dis moi qu'il ne faut jamais se battre contre la maladie, car c'est se battre contre soi-même.

Je ne vais pas trop entrer dans le domaine spirituel, car sinon je vais encore écrire un roman et je vais encore en prendre plein ma figure car je ne serai pas compris.

Je vais donc faire simple.


Dans le monde des effets, il semble qu'il y ait deux pouvoirs opposés. Le bien, le mal - la maladie, la santé...etc
Soit deux polarités. Cela concerne le monde des effets. C'est à dire le monde où nous vivons. L'une n'est que l'ombre de l'autre. Elles n'ont aucuns pouvoirs de par elles-mêmes.

Mais nous ne sommes pas assujettis à ce monde. Nous sommes d'essence spirituelle. Nous ne sommes pas non plus ce que nous nous imaginons être. C'est à dire des êtres humains. Il n'y a rien dans l'univers qui soit "nous", donc des "êtres humains".

En fait, il n'y a qu'Une seule Loi. Et cette Loi transcende le jeu des contraires. En Dieu, il n'y a plus les "ombres". Il n'y a que l'Amour pur et la Paix.

Les maladies ne concernent pas Dieu selon Ses hautes vibrations. Elles ne concernent de Ses manifestations sur Son monde des effets.


Toutefois, dans Mon univers, il n'y a que Moi. Je Suis la Substance dont tout est issu. Je Me meus dans Mon univers. Il n'y a pas Moi et quelque chose en plus.

Je Vis dans Mon monde sous divers formes et corps vivants, dont ceux appelés " êtres humains".

Je Sais donc prendre soin de Ma création, puisqu'elle s'agit de Moi-même.

Je ne Suis limité en rien, car Je Suis Omnipotent, Omniprésent et Omniscient.

Ma loi est l'Amour manifesté par l'état de Paix. Je Suis Harmonie.

Dans le monde des effets, lorsqu'il a des déséquilibres, il y a des maladies. Car les déséquilibres témoignent des peurs.

Hors, le monde a été prévu pour l'Amour. Là où il n'y à pas d'Amour, il y a destructions.
"Nous" portons "tous" en nous la Loi.

Donc, pour retrouver en soi la paix (qui témoigne de l'état de santé), il suffit de s'y mettre à l'unisson. C'est à dire de la manifester.

Il n'y a pas à combattre pour se maintenir dans l'état de paix intérieure. De plus, se battre, c'est se maintenir dans les conflits internes. Donc, c'est loin d'être l'état de paix.

Pour guérir, il suffit donc de maintenir nos divers corps (spirituel - mental - émotionnel - physique) dans l'état de paix.

C'est à dire transcender le monde des effets, donc celui des personnalités et s'y maintenir. C'est ce que Jésus faisait.

"Je suis dans le monde, mais pas de ce monde".

Ceux qui se battent sont ceux qui se sont coupés par l'esprit de La Source. Ils s'imaginent vivre de part eux-mêmes, avec des corps bien à eux, des vies bien à eux... etc. Ils n'ont pas encore comprit qui ils sont et qui ils ne sont pas.

Rien n'en "nous" est "nous". Il n'y a que Moi dans Mon univers.

Et Je ne Me bats pas contre Moi-même. Car Je ne reconnais en Moi qu'Une seule Puissance, la Mienne.

Pour que Je puisse Me mouvoir librement dans Ma Création, il faut que "ceux" qui s'imaginent être des "êtres humains" meurent à eux-mêmes. "Ils" doivent naître de nouveaux en Esprit.


C'est le travail que Ma Création doit réaliser et vivre. Je Suis venu dans Mon monde des effets sous l'identité du Jésus-Christ pour l'enseigner.



Dernière édition par Equilibrium le Mer 2 Oct 2013 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:45

Equilibrium a écrit:




Mais nous ne sommes pas assujettis à ce monde. Nous sommes d'essence spirituelle. Nous ne sommes pas non plus ce que nous nous imaginons être. C'est à dire des êtres humains. Il n'y a rien dans l'univers qui soit "nous", donc des "êtres humains".


:jap: :jap: :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:17

Hum Hum... Rire Rire Rire ::413679png 
:mdr) 
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:44

Totem a écrit:
Equilibrium a écrit:




Mais nous ne sommes pas assujettis à ce monde. Nous sommes d'essence spirituelle. Nous ne sommes pas non plus ce que nous nous imaginons être. C'est à dire des êtres humains. Il n'y a rien dans l'univers qui soit "nous", donc des "êtres humains".


:jap: :jap: :jap: 
Z avais pas vu tt ça. Je rajoute mes soleils... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:06



Bonjour à vous tous.


guérisseur49 a écrit:
Hum Hum... Rire Rire Rire ::413679png 
:mdr) 
guérisseur49.

Il était sorti de la bouche de "Jésus" (qui semblait être un "être humain" aux yeux de ceux qui n'avaient pas encore le discernement spirituel), les paroles suivantes:

"Je Suis la lumière du monde". "Je Suis la vie".

Qui avait dit cela?

Jésus de son propre chef en tant que personnalité qui semblait être séparée du Tout, ou le Christ en lui lorsque Jésus avait transcendé son esprit?

Car il me semble que tu vis uniquement dans ce que tu appelles "ta personnalité" et tu ne sais pas encore la transcender.

Nous ne sommes pas différents de Jésus, sauf que Lui, avait un état de conscience plus éveillé et une maitrise que nous n'avons pas encore complètement accompli par rapport à Lui.

Ce n'est pas parce que ce travail n'est pas encore complètement accompli en nous, que cela sous-entendrait que nous sommes coupés de La Source. C'est impossible d'y être coupé.

La différence entre beaucoup de "gens" qui s'imaginent vivrent de par eux-mêmes et "Jésus", c'est que Lui avait réalisé l'unicité de l'Être.

Il savait que celui qui était appelé "Jésus", est Dieu Lui-même.

Il n'y avait donc pas Dieu et "Jésus".

Dieu est Un et pas plusieurs.

Je sais qui je suis et ce que je ne suis pas. La différence qu'il y a entre "Jésus" et "moi" ou "nous", c'est qu'Il avait réalisé l'état de maitrise. Ce qui n'est pas encore le cas pour nous, moi y comprit.

Et pour ceux qui savent transcender leur esprit, Ils savent que de par eux-mêmes ils ne sont rien. C'est le Père en eux qui accompli Ses oeuvres.

Il n'y a que Dieu dans Son univers. Il n'y a pas "d'êtres humains".

Et il n'y a pas non plus de Dieu et "Jésus".

C'est plus commode pour se faire comprendre de dire: "Le Père et le fils sont Un".

Plutôt que de dire que "Jésus" n'a jamais existé de par lui-même. Car il n'y a que Moi.

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi: "Le Père et le fils sont Un".

Pourtant Père + fils = Deux, et non Un.

"Ceux" qui ont le discernement spirituel savent qu'il n'y a pas: Le Père + le fils, mais qu'il n'y a que Moi.

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:50

Equilibrium a écrit:


Et pour ceux qui savent transcender leur esprit, Ils savent que de par eux-mêmes ils ne sont rien. C'est le Père en eux qui accompli Ses oeuvres.

Il n'y a que Dieu dans Son univers. Il n'y a pas "d'êtres humains".

:jap: :jap: :jap: 

Tant qu'il y a la certitude d'être séparé du tout, ce que nous sommes ne peut être connu. Tant que l'on vit dans le connu sans vouloir aller au delà, l'inconnu le restera à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:20

tiens certains se prennent pour jésus et vont demander un habit de jésus pour Noel,n'oubliez pas la croix et les clous....Rire Rire 
au fait, cela n'a plus rien avoir avec le sujet du post. cela pourrait décourager celui qui'a initié ce post.
alors ouvrez un post ce serait sympa.Hum Hum... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:45




guérisseur49 a écrit:
tiens certains se prennent pour jésus et vont demander un habit de jésus pour Noel,n'oubliez pas la croix et les clous....Rire Rire 
au fait, cela n'a plus rien avoir avec le sujet du post. cela pourrait décourager celui qui'a initié ce post.
alors ouvrez un post ce serait sympa.Hum Hum... Cool 

Le sujet est:

"Que peut-on faire avec le don de guérisseur".

Qui a été le meilleur exemple, sinon Jésus?

Pourquoi était-Il aussi efficace? C'est la question que tous les "guérisseurs" devraient se poser et y répondre.

Un "guérisseur" digne de ce nom, l'imite dans cette pratique.

Donc, non! Nous ne sommes pas hors sujet.

Maintenant, si Telou ne s'intéresse uniquement qu'à la pratique du magnétisme sans se préocuper de Sa Source, alors oui! Nous pouvons sembler être hors sujet.

Mais dans ce cas, sans La Présence, que valent les pratiques de "guérisons ?
C'est à dire lorsque nous nous coupons de La Source.

Je pense que tu négliges l'Essentiel. Wink 

Car justement, le but d'une guérison est de retourner à La Source. sunny 

Dans le cas d'une guérison, à quoi reconnaissons que nous sommes retournés à La Source?

A l'état de Paix intérieure qui s'irradie dans tout l'être.

Crois-tu que c'est grâce aux passes magnétiques que des patients guérissent ou bien grâce à toi ? Wink Hum Hum... 

Si c'est ce que tu crois...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:15

je crois que tu as un léger problème :jesus n'a jamais été un guérisseur.
reprends tes bases et cherches pourquoi jésus s'est mis à faire des miracles

une piste: il en a été de même pour ses prêches qui devenaient des paraboles.
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:18

Citation :
Je dis moi qu'il ne faut jamais se battre contre la maladie, car c'est se battre contre soi-même.
quand j'entendais des hospitaliers dire au sujet de gens gravement malades "il faut se battre" je répondais
"non il faut comprendre la maladie" jamais été d'accord pour le "battre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?   Que peut-on faire avec le don de guérisseur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut-on faire avec le don de guérisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment un guérisseur peut se recharger et décharger son énergie ?
» l'UTOPIE
» Besoin de vos avis et être mise en contact avec un réel guérisseur
» Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat
» Qui peut me faire un tirage ou voyance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit