Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Intuition ? Coïncidences?

Aller en bas 
+3
samadhi
Charles
Aesya
7 participants
AuteurMessage
Aesya
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Aesya


Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 3
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Devine ?

Intuition ? Coïncidences? Empty
MessageSujet: Intuition ? Coïncidences?   Intuition ? Coïncidences? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:06

Bonjour à tous. Je suis nouveau venu sur ce forum que j'ai rencontré par hasard lors de mes recherches sur internet, ne sachant pas vraiment quoi chercher ni concrètement où chercher.

Auparavant j'avais déjà ressentit pas mal des choses suivantes dont je vais donner des exemples, mais elles m'avaient apparues comme etant simplement des coïncidences et bien qu'ayant souris je n'y avais pas attaché plus d'importance que cà.
Cependant ca ne c'est pas arrêté là. Il y à maintes récidives que je ne compte pas et cà commence plus qu'à devenir étrange pour ne pas dire bizzard.

J'ai deux sensations bien distinctes : J'ai l'impression de ressentir les émotions des gens et c'est assez frustrant. Je ne les connais généralement pas ou peu mais en les voyant/discutant c'est comme si j'étais à leur place et que je vivais leurs souffrances. Je peux être d'une très bonne humeur si je rencontre tel ou tel personne qui déprime je vais me mettre à deprimer en gros..

2e chose, je vais prendre uniquement un exemple avec ma femme puisque c'est ce que j'ai de
plus récent : j'ai l'impression de lire en elle de connaître ce qu'elle pense ce qu'elle dit ce qu'elle fait :s. Combien de phrases que j'ai ecrites/dites pour elle juste 10/15 sec avant que elles ne les ecrivent / disent. Un exemple tout bête : Elle m'avait parlé d'un stage à faire il y a 5-6 mois de celà. Un beau jour je me lève je descend préparer le petit dej et je luis dis on ne sait pas trop pourquoi comme cà : " chéri ton stage ca en est ou au fait ?" et ya son père qui l'appelle pour lui poser la question 10 min après alors que ca faisait 5 mois au moins qu'on en avait pas parlé :s. Voilà l'exemple typique de ce que je vis tous les jours alors je trouvais ca marrant au debut cest sur, mais ca commence légèrement à lui taper sur les nerfs de plus pouvoir me parler parce que je dis tout ce qu'elle veut dire juste avant elle et sans pouvoir reellement me retenir.


Donc si vous saviez me dire ce qui cloche chez moi ...?

Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Intuition ? Coïncidences? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ? Coïncidences?   Intuition ? Coïncidences? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:32

Hello
J'ai moi aussi les mêmes ressentis que toi avec mes amis,(c'est pas pareil mais ça se rejoint) j'ai limite l'impression de communiquer avec des personnes silencieusement, enfaite il parait qu'envieront 90% de la communication n'est pas orale, pour beaucoup elle est inconsciente et elle peut biensur devenir un peu plus consciente.
Rien qu'être assis à coté de quelqu'un dans un train, il est facile de se rendre compte que quelque-chose passe.
Je ressens aussi l'état intérieur des personnes, je perçois même des fois la façon dont ils voient le monde, comme par exemple se sentir en dessous(soumis) à la musique de soirée et se sentir mal à l'aise par rapport à ça... comme quoi pour un même monde il y a autant de réalités différentes que de personne.

J'arrive a coupé ça des fois, j'utilise "Ne le prend pas personnellement." a ma manière....

Pour ce qui est de deviner les paroles d'autrui, enfaite on partage souvent les mêmes pensées que son entourage, on peut le remarquer quand on joue à dictionnary par exemple!
Je crois aussi que quand notre cerveaux fonctionne d'une certaine manière, on "sait" comment vas finir la phrase de son interlocuteur, ou savoir ce que vas faire le mec en face de toi dans les 2sec.

Par hasard: Arrives-tu à deviner des choses non-humaine, comme la température affiché au thermomètre, ou la couleur de la voiture qui passe devant chez toi?...
Vois tu des petits points lumineux zigzaguant comme des moucheront dans le ciel?

Voilà rassures-toi, tout ça est "normal" et tu est peut-être un peu plus sensible, ou plus conscient dirais certain.^^

bienvenue chez les fou! cheers
Au plaisir de te lire prochainement =)

P.S.: T'habiterais pas au bord de la mer?
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Intuition ? Coïncidences? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ? Coïncidences?   Intuition ? Coïncidences? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 5:22

bonjour,


oui les prises de consciences amène pas mal de nouveau développement personnel sur les cinq sens et même sur des nouveau sens que l'on découvrent...

la clairvoyance en fait parti, ainsi que les prémonitions et d'autre, c'est pour cela que les sages ont des armes qui dépasse le cadre des cinq sens et souvent de la science dites classique, avec des pouvoir étonnant et détonant...

L'empathie, la compation et la sympathie sont des moteurs et des petit radar pour se situer dans la vie, qui vont s'affiner de plus en plus pour plein de gens...


mais attentions comme tout radar, ils peuvent se tromper et être brouiller par nos êtas ronchon, ou des échos fantômes, c'est pour cela que certain guru les appellent des pouvoir mondains...

Et il préfère que les gens travailles sur des essences plus profondes d'ouverture de conscience qui laisse plus de place a la juste nature d'une information, ca se fait grâce et part le discernement...

ils faut souvent rester humble, car plus de ressenti, dit souvent dans un premier temps plus de jugement.
il faut vite se dépêcher d'apprendre la valeur du discernement qui luis ne porte pas de sentence incluse, comme avec le jugement. Sentence qui finis toujours par nous revenir au visage un jour ou l'autre....

voila, merci pour vos jolis témoignage et je vous souhaite d'élargir a travers la sagesse toute ses portes qui ouvrent la vrais dimension au monde...

plein de bonne chose et au plaisir de vous lires....


sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Aesya
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Aesya


Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 3
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Devine ?

Intuition ? Coïncidences? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ? Coïncidences?   Intuition ? Coïncidences? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:18

Charles a écrit:


Par hasard: Arrives-tu à deviner des choses non-humaine, comme la température affiché au thermomètre, ou la couleur de la voiture qui passe devant chez toi?...
Vois tu des petits points lumineux zigzaguant comme des moucheront dans le ciel?



P.S.: T'habiterais pas au bord de la mer?

Bonjour et merci de vos réponses Smile

Franchement pour ce qui est de la temperature l'idee m'ai jamais venue d'essayer et je n'ai pas un thermometre sous la main quand je me balade. En plus je suis déréglé côté biologique sur ce point là :/ je ressens la température avec une quainzaine de degré de plus environ. C'est un truc qui arrive souvent à l'adolescence d'apres les médecins et qui se règle après, bah j'attends encore ^_^. (exemple en hiver -20° je sors en short - tshirt il fait juste frais :/ et quand il fait 25 je meurs de chaud)

> du coup non j'habite pas à la mer et heuresement je crois lol!

Pour ce qui est de deviner la couleur de la voiture non plus jamais essayé et les petits points clairement non. Par contre je suis une horloge ambulante. Je me reveille toujours 1 minute avant l'heure à laquelle j'avais décidé de me réveiller, et je devine l'heure qu'il est a 5-6 minutes près en général dans la journée sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Intuition ? Coïncidences? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ? Coïncidences?   Intuition ? Coïncidences? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:17

coucou Aesya et bienvenue sunny

on peut dire que la réponse est dans la question; dans ton titre: les deux ou que les deux sont finalement la même chose..

je veux bien essayer de deviner où tu habites ma première intuition est Tours enfin c'est ce nom qui m'est venu; alors, alors??? je brûles ou je glaces?.. ^^

à bientôt

P-s: Charles tu me fais rire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Intuition ? Coïncidences? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ? Coïncidences?   Intuition ? Coïncidences? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:47

salut,
lorsque nous sommes à proximité d'une autre personne,nos aspects instinctifs ,nos champs magnétiques se mêlent entre eux et discutent sans que l'on en soi conscient.
Pour les émotions c'est pareil ,les émotions sont avant tout un système d'échange en dehors de la parole et du mental,nous percevons nos émotions les uns les autres,cette forme de relation est propre à l'humain.
La perception émotionnelle est souvent amplifié par l'énergie sexuel,dans la relation de couple,l'émotion est une fonction qui vas mille fois plus vite que le mental,c'est ce qui fait la différence de temps dans les réponses des différentes fonctions face à un même stimuli.
Notre difficulté vient du fait que nous nous identifions aux émotions des autres autans qu'à nos propres émotions,ces états d'absorption s'estompent par la présence à soi-même,l'attention que l'on peu rassembler en nous à l'instant présent,l'observation sans analyse de ce que l'on est pour une meilleur connaissance de soi.
Nous ne sommes pas des clones ,nous sommes tous différents ,on peut avoir une prédominance de développement émotionnel ,mais le développement personnel si il existe est l'harmonie des fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Intuition ? Coïncidences? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ? Coïncidences?   Intuition ? Coïncidences? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:03

Bienvenue Aesya moi aussi je suis très intuitive et c'est très dérangeant pour les autres mais j'ai appris à devenir objective car certaine personne peut être offusqué surtout quand tu devines çe qu'il pense. J'ai appris çe que voulait dire le silence est d'or. Intuition ? Coïncidences? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Aesya
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Aesya


Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 3
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Devine ?

Intuition ? Coïncidences? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ? Coïncidences?   Intuition ? Coïncidences? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 1:41

Je suis de Lyon ').

Merci pour vos réponses. Par contre Professeur tu dis "lorsque nous sommes à proximité d'une autre personne,nos aspects instinctifs ,nos champs magnétiques se mêlent entre eux et discutent sans que l'on en soi conscient." Certes, mais là je suis à 400km d'elle et çà le fait tout aussi bien :s par téléphone / par sms / par tchat.. ce n'est pas uniquement qu'une question d'être côte à côte je dirais.

Sinon effectivement chantily oui le silence est une solution mais j'aimerais autant ne pas devoir à en arriver là je trouve ca dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Intuition ? Coïncidences? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ? Coïncidences?   Intuition ? Coïncidences? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 3:06

bonjour,

oui tout a fais, ca passe par un autre canal qui touche l'inconscient collectif. intéresse toi au chakra et tu verra que nous avons un chakra sur les plans subtil qui se trouve a 250 kilomètre au dessus de la terre.

tout passe par cette collectivité énergétique pour bien des ressentis et des prises de conscience collective.
tu peut si tes capacité son forte, voir se qui anime les gens qui te sont proche par se canal sur le plan du ressenti, même si il sont très loin, la télépathie utilise se canal la également.
et toute information spirituel passe par ce biais la. c'est notre système de communion sur le plan subtil.
nous somme relier energetiquement du centre de la terre au trou du big bang de façons subtil.
la médecine ayurvédique en parle un peut.

il y aurais des tas de chose interessent a dire sur tout cela...

la paix sur vous et sur vos proches...

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Intuition ? Coïncidences? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ? Coïncidences?   Intuition ? Coïncidences? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:05

Bonjour Aesya,

Il n'y a rien qui cloche chez toi Laughing

Tu es doté d'une certaine empathie, cela arrive à beaucoup de monde... Je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à changer chez toi, tu n'y peux pas grand chose de toute façon, à part peut-être te créer des boucliers d'isolation psychique si cela t'est trop pénible quand tu es proche de personnes qui souffrent.

Ce qui se passe avec ta femme est que ce type de capacité est d'autant plus fort qu'il s'agit de personnes proches (en termes relationnels). Je pense que c'est tout simplement lié au fait que plus tu es proche d'une personne, plus il y a de chakras connectés avec cette personne lorsque vous interagissez (et la proximité physique n'a aucune incidence la-dessus, par exemple lorsqu'on discute avec quelqu'un qui est à des milliers de kilomètres, par chat ou au téléphone, on se connecte tout de suite par le chakra du plexus solaire). Qui dit plus de connections dit plus d'interactions et donc de perceptions. La télépathie s'ajoute alors à l'empathie, probablement par des connections via les chakras supérieurs.

Si tu veux mon humble avis, je pense que si quelqu'un devait changer d'attitude c'est plutôt ta femme, il faut qu'elle s'y habitue, ce n'est pas bien méchant et en plus ça montre que vous êtes proches l'un de l'autre, plutôt positif donc :smitten)


Namasté sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Invité
Invité
avatar



Intuition ? Coïncidences? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ? Coïncidences?   Intuition ? Coïncidences? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:31

air a écrit:

Bonjour Aesya,

Il n'y a rien qui cloche chez toi Laughing

Tu es doté d'une certaine empathie, cela arrive à beaucoup de monde... Je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à changer chez toi, tu n'y peux pas grand chose de toute façon, à part peut-être te créer des boucliers d'isolation psychique si cela t'est trop pénible quand tu es proche de personnes qui souffrent.

Ce qui se passe avec ta femme est que ce type de capacité est d'autant plus fort qu'il s'agit de personnes proches (en termes relationnels). Je pense que c'est tout simplement lié au fait que plus tu es proche d'une personne, plus il y a de chakras connectés avec cette personne lorsque vous interagissez (et la proximité physique n'a aucune incidence la-dessus, par exemple lorsqu'on discute avec quelqu'un qui est à des milliers de kilomètres, par chat ou au téléphone, on se connecte tout de suite par le chakra du plexus solaire). Qui dit plus de connections dit plus d'interactions et donc de perceptions. La télépathie s'ajoute alors à l'empathie, probablement par des connections via les chakras supérieurs.

Si tu veux mon humble avis, je pense que si quelqu'un devait changer d'attitude c'est plutôt ta femme, il faut qu'elle s'y habitue, ce n'est pas bien méchant et en plus ça montre que vous êtes proches l'un de l'autre, plutôt positif donc :smitten)


Namasté
sunny


cheers Tout à fait d'accord avec toi, Air. C'est très clairement dit.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intuition ? Coïncidences? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ? Coïncidences?   Intuition ? Coïncidences? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intuition ? Coïncidences?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c'est de l'intuition, qu'en pensez-vous ?
» Livre sur l'intuition ?
» Développer mon intuition
» Tarot et intuition... Les bases.
» Un(e)/ des volontaire(s) pour m'aider à développer mon intuition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit