Auteur | Message |
---|
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Jeu 23 Jan 2014 - 22:55 | |
| Si tu as confiance au Divin en toi tu devrais voir ta rechercher aboutir, je t'envoies tout de même des pensées positives pour que ça marche pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Jeu 23 Jan 2014 - 23:16 | |
| - YoungWildFree a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
En ce moment se joue mon avenir, j'ai confiance au "hazard" mais je me dis que prier peu surement m'aider.
Je suis actuellement a la recherche d'un emplois et j'attend des réponses..
Petite prière pour m'encourager ? Merci mes amis et bonne soirée Le hasard n'existe pas. Te vois-tu déjà travailler en esprit? Le ressens-tu en toi? Si oui! Tu travailleras si tu ne doutes pas de ta vision. Si tu ne sais par mettre en pratique la Loi, je te l'expliquerai. Elle se résume à: "Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir". Marc 11 - 24
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Lun 27 Jan 2014 - 20:09 | |
| 20h30, prière pour les enfants maltraités. |
|
| |
Kevin le vagabond Membre
Date d'inscription : 07/01/2014 Nombre de messages : 575 Age : 40 Ville : Bretagne
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Lun 27 Jan 2014 - 21:30 | |
| J’étais la | |
|
| |
lumiere 78 Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 08/01/2015 Nombre de messages : 2 Age : 46 Ville : argenteuil
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Sam 17 Jan 2015 - 0:13 | |
| Je participe pour la première fois sur ce forum même si je l'ai déjà parcouru plusieurs fois pour voir les thèmes qui sont traités. Je suis moi aussi partant pour la méditation de 23 h les dimanches. Mais je n'ai pas compris ce qui est décidé sur les thèmes de la méditation et au profit de qui ? Excusez-moi mon ignorance. | |
|
| |
lumiere 78 Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 08/01/2015 Nombre de messages : 2 Age : 46 Ville : argenteuil
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Sam 17 Jan 2015 - 0:16 | |
| Je participe pour la première fois sur ce forum même si je l'ai déjà parcouru plusieurs fois pour voir les thèmes qui sont traités. Je suis moi aussi partant pour la méditation de 23 h les dimanches. Mais je n'ai pas compris ce qui est décidé sur les thèmes de la méditation et au profit de qui ? Excusez-moi mon ignorance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Sam 17 Jan 2015 - 14:33 | |
| |
|
| |
Elea Membre
Date d'inscription : 03/01/2016 Nombre de messages : 2045 Age : 41 Ville : Vie
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Jeu 3 Nov 2016 - 21:31 | |
| La prière et la foi dans l'épreuve, l'expérience d'Elie :
http://saparole.com/ | |
|
| |
Mimy Membre
Date d'inscription : 12/05/2016 Nombre de messages : 1823 Age : 46 Ville : La Terre
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Jeu 3 Nov 2016 - 22:17 | |
| Merci Elea d'avoir remontée ce topique. Demain matin vers 8h du matin, une très bonne amie à moi va être opérée des yeux. Alors si quelqu'un veut se joindre à moi dans la prière,
Merci , merci, merci!
Dernière édition par Mimy le Ven 4 Nov 2016 - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Oiseau du paradis Membre
Date d'inscription : 09/06/2014 Nombre de messages : 475 Age : 70 Ville : Gatineau, Qc, Canada
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Jeu 3 Nov 2016 - 23:45 | |
| Ô mon Dieu, tu vois ta servante suppliant à la porte de ta munificence et tu vois celle qui, agrippée à la corde de ta générosité, place son espoir en toi. Ne lui refuse pas, je t'en supplie, ce qu'elle sollicite de l'océan de ta grâce et du soleil de ta tendre bonté.
Tu as le pouvoir d'agir selon ton bon vouloir. Il n'est pas d'autre Dieu que toi qui toujours ordonne, le Très-Généreux. | |
|
| |
Mimy Membre
Date d'inscription : 12/05/2016 Nombre de messages : 1823 Age : 46 Ville : La Terre
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Jeu 3 Nov 2016 - 23:56 | |
| Merci pour cette belle prière.. même cinique. Je crois dans une Source Universelle . Ça me fais toujours sourire quand quelqu'un crois tellement dans sa propre déité et est incapable de se trouver un travail par lui même. Mais bon, tout dieux qu'on est on a nos propres limites. D'où le pouvoir de la prière. Respecter la croyance des autres c'est la plus belle prière silencieuse. Merci pour ta pensée. | |
|
| |
Oiseau du paradis Membre
Date d'inscription : 09/06/2014 Nombre de messages : 475 Age : 70 Ville : Gatineau, Qc, Canada
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Ven 4 Nov 2016 - 2:19 | |
| Ah... en quoi la trouves-tu cynique, Mimy ? Et à qui fais-tu référence au 2e paragraphe ? J'avoue n'y rien comprendre. Quoi qu'il en soit, oui... 100% d'accord avec toi quant au respect des autres et j'espère que tout ira au mieux pour ton amie. Tiens-nous informé(e)s des événements post-opératoires si le coeur t'en dit. Bisous | |
|
| |
Mimy Membre
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Ven 4 Nov 2016 - 3:43 | |
| Je te demande pardon oiseau de paradis. Comme je lis par fois en faisant autre-chose en même temps, je peux mal interpréter un message. On occurrence le tien. Désolée. Merci pour ta réponse. Bisouxxx | |
|
| |
did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Ven 4 Nov 2016 - 4:40 | |
| "Lorsqu'ils virent l'assurance de Pierre et de Jean, ils furent étonnés, sachant que c'étaient des hommes du peuple sans instruction; et ils les reconnurent pour avoir été avec Jésus. Mais comme ils voyaient là près d'eux l'homme qui avait été guéri, ils n'avaient rien à répliquer. Ils leur ordonnèrent de sortir du sanhédrin, et ils délibérèrent entre eux, disant: Que ferons-nous à ces hommes? Car il est manifeste pour tous les habitants de Jérusalem qu'un miracle signalé a été accompli par eux, et nous ne pouvons pas le nier. Mais, afin que la chose ne se répande pas davantage parmi le peuple, défendons-leur avec menaces de parler désormais à qui que ce soit en ce nom-là. Et les ayant appelés, ils leur défendirent absolument de parler et d'enseigner au nom de Jésus."
Actes des Apôtres, chapitre 4 verset 13 -18 | |
|
| |
Oiseau du paradis Membre
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Ven 4 Nov 2016 - 5:40 | |
| Y'a pas d'offense Mimy et sache que j'apprécie ta grandeur d'âme ainsi que ta prière à la Source Universelle qui a touché une corde sensible. Tiens attrape une caresse virtuelle de mon 3e oeil.
Au plaisir.
| |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Ven 4 Nov 2016 - 10:02 | |
| Hum , la collectivité de la prière prend son sens dans la collectivité des dieux , ce qui aurait pour but d'en réunir un maximum , mais dans l'idée d'un Dieu unique ,est-ce le nombre d'âmes qui le suscitent qui va motiver Son intersession , il y a t'il des êtres plus proches de Dieu que d'autres , si on prend l'exemple de Jésus Dieu semble ne rien lui refuser , jusqu'à ressusciter Lazare , Jésus nous suggère que plus nous avons foi plus nous sommes entendu , love . | |
|
| |
Dryade Membre
Date d'inscription : 20/10/2015 Nombre de messages : 705 Age : 45 Ville : terre
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Ven 4 Nov 2016 - 10:28 | |
| Vu que même pour les monothéistes qui parlent d'un seul dieu, chacun a sa propre vision subjective de ce dieu, nous nous retrouvons avec une multitude de dieux réunis lors d'une prière collective. | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Ven 4 Nov 2016 - 11:07 | |
| Hum , il me semble que personne n'a de vision objective de Dieu , l'image personnelle que l'on se fait d'un même Dieu a elle à voir avec la foi qu'on Lui porte , la foi à t'elle vraiment un objet ou est-ce un aspect de l'être humain , s'en remet t'on à sa propre puissance à invoquer les cieux ou à celle de ce Dieu dont on pense qu'il peut intercéder , cela induit de toutes façon deux psychologies différentes , love . | |
|
| |
Starchild*Light Membre
Date d'inscription : 01/04/2015 Nombre de messages : 1951 Age : 37 Ville : Source Universelle
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Ven 4 Nov 2016 - 18:34 | |
| La Prière c'est la Voix de l'Âme, Qui, par le Verbe, porte en Action, Les mots, dans l'Énergie de l'Esprit. Elle incarne le levier qui élève la Parole. ♥♥♥ | |
|
| |
did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Sam 5 Nov 2016 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières | |
| |
|
| |
| Prière collective, force des pensées et des prières | |
|