Auteur | Message |
---|
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| Sujet: Méditation du dimanche Sam 31 Mai 2008 - 22:49 | |
| Très chers amis et amies, Que penseriez-vous d'associer à nos pensées/prières/méditations de demain soir, notre amie Wohpé? Oui, je sais, elle n'a rien demandé mais sa contribution au forum a été dense et profonde. Pourrions-nous unir nos pensées afin que la voie qu'elle s'est choisie lui soit profitable et la plus douce possible,ainsi que ses informations et messages sur notre forum et dans nos coeurs? | |
|
| |
emeline le dragon Membre
Date d'inscription : 26/05/2008 Nombre de messages : 218 Age : 40 Ville : Strasbourg
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Dim 1 Juin 2008 - 1:25 | |
| | |
|
| |
fifi est de retour Membre
Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 972 Age : 51 Ville : DOUCE FRANCE
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Dim 1 Juin 2008 - 11:17 | |
| avec plaisir et en confiant aussi tout le forum. Merci si nous pouvons envoyer des pensées de lumiére à nos gouverneurs et tous les otages du monde. Belle journée ensoleillée dans les coeurs ! | |
|
| |
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| Sujet: Question pour Pongo Dim 1 Juin 2008 - 14:55 | |
| Comme c'est gentil à toi, chère Emeline, de te joindre à nous. Wohpé quitte le forum: son cheminement l'entraîne ailleurs; tu n'auras donc pas l'occasion de la croiser mais en lisant ses anciens messages, tu comprendras à quel point elle faisait vraiment partie de nous. Tout grand merci à toi. | |
|
| |
emeline le dragon Membre
Date d'inscription : 26/05/2008 Nombre de messages : 218 Age : 40 Ville : Strasbourg
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Dim 1 Juin 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Mer 4 Juin 2008 - 1:03 | |
| - Suzette a écrit:
]Besoins au quotidien
Prier, Méditer, Être conscient, Rester Éveillé, S'incliner, Faire du yoga, Sentir, Psalmodier & chanter, Respirer & sourire Se détendre, Prendre du plaisir Rire, Jouer, Créer, Imaginer, Laisser couler, Pardonner, Accepter, Marcher, Bouger Prendre de l'exercice, Travailler, Servir, Apporter sa contribution, Écouter, Apprendre, Questionner, Considérer, Réfléchir, Se cultiver Améliorer ses compétences Cultiver la satisfaction, Cultiver la flexibilité Cultiver une attitude amicale et la collaboration, S'ouvrir, S'élargir, Inclure, S'illuminer, Rêver, Célébrer & apprécier, Remercier, Évoluer, Aimer, Partager, Donner, Recevoir, Marcher en douceur, Vivre en douceur, S'agrandir, Rayonner, Se dissoudre, Simplifier, S'abandonner, Faire confiance
Naitre à une vie neuve
Source : "Éveillez le Bouddha qui est en vous" de Lama Surya Das
liberte_interieure.jpg Merci pour ces beaux mots du quotidien Suzette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Ven 20 Juin 2008 - 14:35 | |
| |
|
| |
luciole Membre
Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 200 Age : 59 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Mer 25 Juin 2008 - 22:45 | |
| Cela faisait un petit moment que je ne metais pas connectée! et j arrive a temps pour me joindre a vous pour la meditation de 23 h je ne me trompe pas de jour ? n est ce pas , Bises et pensées lumineuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Jeu 26 Juin 2008 - 1:25 | |
| C est le dimanche que ça se passe Luciole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Dim 29 Juin 2008 - 22:36 | |
| A tout à l heure les amis; Suis au boulot, j espère qu à 23h personne viendra m opportuner dans mon bureau. Une pensée pour tout les menbres du forum, plus particulièrement pour Gaia, Samia ( qu on ne voit plus en ce moment:( ) Pour toute l humanité , et pour notre planète:sunny: |
|
| |
ELEVATION Membre
Date d'inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 275 Age : 37 Ville : AU ROYAUME DES ANGES
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Lun 28 Juil 2008 - 16:25 | |
| merci profondement pour ta pensee Smehen C est vrai ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum et pour cause je suis repartie en France car j ai suivie votre conseil a tous et je me suis fais soigner de maniere traditiionnelle !! Tout va bien a present je suis de retour plus en forme que jamais et prete a partager avec vous tous. UNE IMMENSE PENSEE A TOI SMEHEN, A MA CHERE PLUME ET SURTOUT A TOI MA TENDRE GAIA ELEVATION | |
|
| |
lotus Membre
Date d'inscription : 25/02/2008 Nombre de messages : 273 Age : 52 Ville : vers la lumière
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Lun 28 Juil 2008 - 16:30 | |
| Samia, c'est avec joie que j'accueille la nouvelle de ta guérison, bon retour parmis nous! Pensées positives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Lun 28 Juil 2008 - 16:32 | |
| |
|
| |
ELEVATION Membre
Date d'inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 275 Age : 37 Ville : AU ROYAUME DES ANGES
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Lun 28 Juil 2008 - 16:42 | |
| MERCI A VOUS TOUS Meme si nos echanges mon tant manquer votre present m accompagner a chaque etapes de ma guerison et de plus je n ai manquer aucune priere du dimanche!! En ce qui concerne ma tendre gaia , je vais de se pas sur l autre forum qu elle affectionne ( la prophesie des andes) afin de voir si je peut avoir de ces nouvelles et je vous tiens au courant je sais qu elle aussi avais un probleme de sante a resoudre et je prie de tout coeur pour que de bonne nouvelle nous soient apporter PAIX ET AMOUR ELEVATION | |
|
| |
fifi est de retour Membre
Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 972 Age : 51 Ville : DOUCE FRANCE
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Lun 28 Juil 2008 - 20:22 | |
| Ravie de te lire à nouveau Samia ! Que ta route soit fleurie ! je t'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Lun 28 Juil 2008 - 22:05 | |
| Coucou Samia ! Ah te revoilà enfin !!! Super heureuse d'apprendre que tu sois allée consulter et que ton souci de santé soit résolu A bientôt te lire donc... tu nous as manqué ! Bises |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Dim 3 Aoû 2008 - 1:29 | |
| idem Alors à bientot | |
|
| |
ELEVATION Membre
| |
| |
niaou971 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 19 Age : 54 Ville : guadeloupe
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Jeu 14 Aoû 2008 - 0:38 | |
| salut à tous, je suis aussi favorable à celà, car la pensée est créatrice.... nous pouvons aussi si vous le voulez, nous connecter ensemble pour nous faire évoluer, et ainsi partager nos expériences aprés ... en ce retrouvant en ligne à une heure précise, et en partageant notre force pour aider à faire évoluer ou débloquer ceux qui le veulent... ça nous aidera aussi à être plus nombreux et forts pour aider aprés autour de nous.... | |
|
| |
Suzette Membre
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Ven 15 Aoû 2008 - 15:15 | |
| Bonjour Niaou, C'est ce que nous faisons tous les dimanches à 11 heures et (ou) 23 heures (revois la première page de ce sujet.) | |
|
| |
mhuo Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 18 Age : 56 Ville : france
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Mar 2 Sep 2008 - 20:45 | |
| Bonjour à tous il est bon de se retrouver entre petit frère et soeur, ous avez de bonnes idées il nous faut absolument avancer vers ce qui détruit l'humanité c'est l'union. En effet plus personne ne pense à sont prochain et bientot des évenements feront que seuls les gens unis survivrons merci de votre acceuil paix et félicité | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Mar 2 Sep 2008 - 21:02 | |
| L'union en effet Merci pour ces paroles de sagesse et bienvenue sur ce forum | |
|
| |
mhuo Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 18 Age : 56 Ville : france
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Mar 2 Sep 2008 - 21:24 | |
| je parlerai de ta bonté,sois toujours droit et sage ne ments jamais et aime toi merci à toi | |
|
| |
mishka Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 22/05/2013 Nombre de messages : 20 Age : 51 Ville : saint servan
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Mer 5 Juin 2013 - 1:39 | |
| Bonsoir, est-ce que les prières collectives du dimanche soir (23h00) et dimanche matin (11h00) sont toujours d'actualité? Je propose de relancer le topic avec comme thème de prière collective d'avoir des pensées positives pour tous les membres du forum de Spirit Partage. Qu'en pensez-vous? Des âmes voudraient partager ce moment? Paix et harmonie pour tous | |
|
| |
YoungWildFree Membre
Date d'inscription : 08/05/2013 Nombre de messages : 353 Age : 32 Ville : Tau Ceti
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières Jeu 23 Jan 2014 - 21:06 | |
| Bonsoir tout le monde, En ce moment se joue mon avenir, j'ai confiance au "hazard" mais je me dis que prier peu surement m'aider. Je suis actuellement a la recherche d'un emplois et j'attend des reponses.. Petite priere pour m'encourager ? Merci mes amis et bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière collective, force des pensées et des prières | |
| |
|
| |
| Prière collective, force des pensées et des prières | |
|