selena62 Membre
Date d'inscription : 19/06/2008 Nombre de messages : 518 Age : 59 Ville : universelle
| Sujet: Prière et pensées pour ma meilleure amie Ven 15 Aoû 2008 - 21:29 | |
| Bonsoir à tous, je viens demander votre aide spirituelle pour aider une amie qui a un cancer de la peau (cause : un mauvais grain de "beauté"). Elle subit une nouvelle opération le 19 aout au matin. Divorcée avec une petite fille de 6 ans, et loin de sa famille, je lui ai promis que je demanderai de l'aide spirituelle, pour que son cancer stoppe, et que le bonheur soit enfin dans son coeur et dans celui de sa petite fille. Son prénom : Nathalie. Age : 42 ans. Merci pour vos prières et aides, qu'elles soient entendues par nos bons médecins du ciel. Paix, amour et lumière | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière et pensées pour ma meilleure amie Ven 15 Aoû 2008 - 22:35 | |
| Bonsoir Selena, Je joindrai ton amie et sa petite fille à mes intentions le soir jusqu'à son opération. Je t'embrasse.
Dernière édition par Emmanuel le Sam 16 Aoû 2008 - 23:26, édité 1 fois |
|
emeline le dragon Membre
Date d'inscription : 26/05/2008 Nombre de messages : 218 Age : 40 Ville : Strasbourg
| Sujet: Re: Prière et pensées pour ma meilleure amie Sam 16 Aoû 2008 - 0:36 | |
| Bonsoir Selena J'aurai une grande pensée positive pour ton Amie le 19 Août ! Que cette opérarion se passe au mieux ! Que les énergies guérisseuses viennent à Elle ! Lumière et Amour ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière et pensées pour ma meilleure amie Sam 16 Aoû 2008 - 0:54 | |
| je participe aussi et envoie dès maintenant des pensées de guérison. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière et pensées pour ma meilleure amie Sam 16 Aoû 2008 - 2:50 | |
| Bonsoir Séléna J'émets maintenant moi aussi de l'énergie positive pour ton amie Nathalie et aurai de fortes pensées de guérison mardi 19 lors de son opération et jusqu'à quelques jours plus tard aussi. Force et courage à elle |
|
selena62 Membre
Date d'inscription : 19/06/2008 Nombre de messages : 518 Age : 59 Ville : universelle
| Sujet: Re: Prière et pensées pour ma meilleure amie Sam 16 Aoû 2008 - 8:30 | |
| Je vous remercie beaucoup , que vos guides vous envoient beaucoup d'amour aussi. Paix, Lumière ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière et pensées pour ma meilleure amie | |
| |
|