Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight

Aller en bas 
+3
Sophiel
Chantily
Pongo
7 participants
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Empty
MessageSujet: Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight   Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:16

Les enseignements de Ramtha, maitre ascensionné écrivant par l'intermédiaire d'une femme JZ Knight, un système de pensée métaphysique unique. Les enseignements de Ramtha sont de nature métaphysique posant les questions fondamentales sur l’existence humaine et la personne, sur notre destinée, nos origines, la nature du bien et du mal, l’âme, la mort, la vie, le monde et nos relations aux autres.

Extrait :
Je suis Ramtha, une entité souveraine qui vécut il y a très longtemps sur ce plan qu’on appelle la Terre, ou Terra. Je suis venu vous offrir une perspective plus élevée d’où vous puissiez comprendre que vous êtes, en vérité, des entités divines et immortelles qui furent de tout temps aimées et nourries par l’essence appelée Dieu. Je suis ici afin de vous aider à comprendre que vous seuls, de par votre sublime intelligence, avez créé toutes les réalités de votre vie et que ce même pouvoir vous offre le choix de créer et de faire l’expérience de toute réalité désirée”.


Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight 9782895650393





Avis perso:
Ce livre ne m'a pas passionné, peut être suis passé à coté car j'ai arrété ma lecture à la p80 n'étant pas d'accord avec certaines choses et le ton qui se dégage de ce livre.
Par exemple, si je caricature, Ramtha dit : la pensée est tout. Pour moi, c'est pas tout mais une partie, de plus je crois que le ressenti est plus important que la pensée.

Qu'en avez vous pensé ?

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Dim 25 Avr 2010 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Empty
MessageSujet: Re: Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight   Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:30

Moi aussi , c'est un livre que je n'ai pas trop apprécié à cause du ton quelque peu trop tranché et un côté apocalyptique que j'ai cru y déceler .

Par contre il révèle quelques grandes vérités que je découvrais et qui m'ont beaucoup interpelée à l'époque où j'ai lu ce livre .

Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Empty
MessageSujet: Re: Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight   Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:19

J'ai lu le livre de Ramtha je crois que c'est le premier si je ne me trompe pas parce que ça fait plusieurs années de ça j'avais beaucoup aimé, je ressentais à l'époque une énergie très positive en lisant le livre mais quand j'ai lu le 2iem je ne ressentais pas du tout la même énergie j'avais l'impression que çe n'était pas la même entité qui avait dicté ses paroles je ne ressentais pas une bonne énergie et je n'ai jamais relu de livre de Ramtha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Empty
MessageSujet: Re: Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight   Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 1:32

Bonsoir Pongo (et tout le monde)

Je n'ai pas lu ce livre, donc je vais me baser de ce que tu en décris et je suis à 100% ok avec toi quand tu dis que c'est pas les pensées qui font tout.
Elles ne sont qu'une partie du processus de création... car effectivement à mon avis aussi, ce sont les ressentis qui créent.
Nous disons que "les pensées créent"... mais ce sont plus exactement les RESSENTIS qui en découlent qui créent.

Chantily, c'était quoi le titre du deuxième livre ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Empty
MessageSujet: Re: Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight   Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 2:31

Plume comme j'ai érit plus haut ça fait plusieurs années alors je ne me rappelle plus le titre. Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Empty
MessageSujet: Re: Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight   Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:04

Je suis dans cette synergie avec Ramtha, j'ai lu le livre blanc entièrement mais je devais lire de temps en temps plusieurs fois le même passage pour comprendre la philosophie de ce livre. C'est vrai aussi qu'il y a une grande énergie de ces écrits et je n'ai pas pu lire d'autre livre de cette channel.

C'est un maître avec une grande énergie et en channeling il est kach difficile de travailler avec lui je suis plutôt quelqu'un de doux, c'est pourquoi je demande plutôt à Rama de m'accompagner pour des problèmes délicats. Mais Ramtha peut être présent tout de même lors de mes stages et il se manifeste toujours d'une manière remarquable (sourire, un cheval qui s'emballe pour aucune raison, une bourrasque de vent sans vent, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Maurice M.
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 64
Masculin
Verseau Rat
Age : 76
Ville : Europe

Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Empty
MessageSujet: Re: Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight   Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:17

soyez prudents!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Empty
MessageSujet: Re: Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight   Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:16

cheers
Ben moi, je partage cet enseignement pour en avoir fait l'expérience.

J'ai lu également : Une réflexion du maître sur l'Histoire de l'humanité en 2 tomes ,
1er tome : La civilisation humaine, les origines et l'évolution,
et le 2è tome : La redécouverte de la perle de sagesse ancienne.


Nous détenons le pouvoir de créer et nous nous servons du pouvoir créatif de la pensée pour y parvenir. Ce qui est important de nous souvenir pour que le renversement de situation se réalise est de savoir que l’énergie de la pensée n’est pas figée dans l’espace.

Elle est malléable, transformable, elle répond à notre fréquence vibratoire. La pensée détient un pouvoir illimité de créativité car elle puise à la source, dans l’immensité de l’Univers, que l’on nomme "réservoir des connaissances universelles", des informations et des moyens de nous aider nous-même à créer, à concrétiser notre projet.

Que faisons-nous de toutes les informations reçues ?
Est-ce que nous apprécions pleinement les énergies croisées au quotidien, les rencontres ?
et si les situations où nous sommes ne nous rendent pas heureux, pourquoi y rester ?

Le positif est créateur de mieux-être et tout est lié : corps, âme, esprit.


:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Empty
MessageSujet: Re: Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight   Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:41

Citation :
la pensée est malléable, transformable, elle répond à notre fréquence vibratoire.

Depuis le début de mon parcours, j'ai remarqué à maintes reprises que je pouvais être très con et très intelligent ... Tout dépendant de mon état intérieur, à savoir si j'étais bien ou mal.

Lorsque ça foirait en moi, l'élévation de mes pensées foirait avec le reste, du coup je retombais dans d'anciens schémas de pensées ... et 10 min après, je pouvais me retrouver plutot bien, et avoir des pensées très élevées, venant du coeur. Je pouvais un jour pester contre, déteser, me hair et l'autre, éprouvé plein de joie, d'amour, de compassion ...


Ce contraste saisissant que j'ai subit pendant plusieurs mois, c'est estompé. J'ai réduit la marge en apprenant, même à en chier des billes, à garder une pensée "valable", un minimum de ressenti venant du coeur. Réduire cet intervalle a été le travaille le plus dur et érintant que j'ai eu à mener sur moi depuis mes débuts ... Mais c'était ça ou subir tout le temps ... être spectateur d'un mouvement continuel entre ancienne et nouvelle façon de penser ...

Enfin ... en bref :

Notre état intérieur influe sur nos vibrations et ces dernières, sur la nature de notre pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Empty
MessageSujet: Re: Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight   Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:16

Imré a écrit:

Notre état intérieur influe sur nos vibrations et ces dernières, sur la nature de notre pensée ^^


Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Tropbi11


De par la nature des vibrations que nous émettons, nous attirons des pensées de même nature... qui provoquent les ressentis qui vont amener à nous les expériences en affinité avec notre état d'être intérieur (la nature de nos vibrations).
D'où l'importance de nos états d'être...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Empty
MessageSujet: Re: Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight   Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 2:35

Bonjour Imré.

Tu as raison quand tu dis que c'est le travail le plus ardu et le plus éreintant qui soit depuis tes débuts parce que c'est la même chose pour moi, et on ne peut plus reculer mais seulement avançer .
Il y a une forçe d'attraction qui nous pousse à aller de l'avant pour notre mieux-être et c'est tant mieux .
Je suis contente que tu le précise ,je vois que je ne suis pas la seul à vivre ce phénomène.
Merci Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Empty
MessageSujet: Re: Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight   Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:16

De toutes les façons, tout vient de l'énergie universelle, source de créations, d'abondances, de nos pensées et de nos situations à vivre au quotidien.

Je ne connais pas ce livre, juste entendu parlé mais il ne m'attire pas !

La connaissance est en chacun de nous, et nos vibrations sont portées par l'énergie ou onde universelle, tout est illusion et sommes constitués d'Ondes ...

Very Happy scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Empty
MessageSujet: Re: Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight   Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:42

Imré a écrit:
Citation :
la pensée est malléable, transformable, elle répond à notre fréquence vibratoire.

Notre état intérieur influe sur nos vibrations et ces dernières, sur la nature de notre pensée ^^

Ah oui, je relève aussi

Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Empty
MessageSujet: Re: Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight   Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramtha - Le livre blanc - JZ Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre.
» L'art de la simplicité (livre)
» Livre sur le taoïsme
» Le livre d'Énoch
» Livre d'Osho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit