Mokscha,ton discours est très très fort,Moksha,non,ce n'est pas difficile et non la dépression ne peut plus avoir de pouvoir sur toi....et non,tu n'auras pas plus de difficultés parce que tu te rapproches de Dieu bien au contraire!!!!
La seule difficulté que l'on rencontre est d'accepter cette nouvelle identité de Soi et plus tu te rapproche de Dieu et plus tu t'éloignes de la pensées et du comportement de "l'homme"....ce n'est pas difficile,il faut juste accepter ce que tu es vraiment et trouver ton chemin en tant que tel.....
...même si il est difficile de déposer son ancien "costume" de vie pour s'en réapproprier un autre!LOLOLOLOL
Une dépression arrive lorsque nous ne vivons pas en accord avec nous-même,les pensées,les gestes et les paroles ne sont pas alignés...soit ce que tu dis,soit ce que tu penses et sois ce que tu fais,en tant de ce qui tu es vraiment,ce qui veut dire à l'inverse....dis ce que tu es,fais ce que tu es et pense comme Qui tu es,la personnalité la plus Intelligente de ton être.
Fais ce que tu aimes et aimes ce que tu fais,à chaque moment "ici et maintenant" et cette dépression n'aura plus de pouvoir sur toi et cette "transformation" se passera plus en douceur.
Laisse tomber toutes tes anciennes idées et tous tes anciens idéaux....ceux-là ne sont plus pour toi....il te suffit de lâcher prise sur ce qui te fais du mal,en cherchant les réponses du pourquoi cela te fais mal.
Moksha,adopte tes pensées à ce que tu vis....tu n'es pas malade,tu es en transformation ce qui provoque quelques bouleversements chez toi.Retire hors de tes idées ce nom "MALADIE".....car tu n'es pas malade,car tu ne seras malade QUE si tu cultives cette pensée.
Tu es en train de baigné dans de l'eau trouble et tu te dis que c'est normal,qu'il faut passer par là pour devenir qui tu es vraiment....et là,non,je ne suis pas d'accord,c'est toi seul qui cultive cette pensée car tu es déjà qui tu es vraiment.....il te suffit juste de l'expérimenter à présent et de l'accepter.
L'esprit est plus fort que la matière,ne l'oublie pas.
En toi,il y a et il y aura toujours deux personnalités chez toi tant que tu seras incarné dans ce corps,il y a ton petit moi et il y a ton grand MOI,qui est ton coeur,ton âme,ce qui tu es vraiment,cette étincelle de Dieu en nous.
Ma question est:"qui veux-tu vraiment être Moksha?"
Tu as ta réponse?,alors sois-le,tout simplement et agis en ce sens.
Apprend à t'aimer et à t'accepter tel que tu es,sois tendre avec toi et donnes-toi tout l'amour et toute l'attention qu'il t'est nécessaire comme tu le ferais pour un ami qui vit cette situation.
Ton petit moi peut avoir du mal à accepter qui tu es vraiment car il a un peu peur de cette situation,demande à ton grand MOI de rassurer celui-ci.
Lors de ma thérapie,je me suis rendue compte que j'étais "deux"....mon corps physique dans son ensemble souffrait et en même temps,au travers de mes larmes,mon âme me souriait en posant un regard bienveillant sur ce "corps" qui souffre et c'est ce regard de l'âme sur cette transformation qui m'a le plus aidé et qui m'a donné cette force insoupçonnable,ma thérapeute n'était qu'un outil d'orientation pour moi,mais un très bon outil,merci madame!LOLOLOLOL
C'est comme si en moi,je venais de découvrir que j'avais une grande soeur à l'intérieur de moi-même qui m'aimait de manière incondiitionnelle et qui ne voulait que mon bonheur en m'apportant une aide active et seulement si je l'acceptais,si seulement j'acceptais de la reconnaître et de travailler en toute confiance avec elle.
Les choses ont encore évolué par la suite....un choix conscient s'est présenté à moi....de qui je voulais être vraiment.
Etre ce petit être dépourvu "d'intelligence" et qui évoluait dans la souffrance avec un regard très étroit dans la vie matérielle en ne trouvant jamais sa place dans celle-ci?
Ou devenir cet être d'intelligence et d'Amour?
Tu comprendras que je n'ai pas hésité un seul instant à choisir cette deuxième option car tout simplement,j'avais choisi la libération.
Petit à petit,j'ai laissé entrer la Lumière en moi.....pour la répandre autour de moi.....
Ne crois pas que tu deviens un être illuminé et que tu entres directement dans la béatitude...non non non (LOL)...tu viens juste de savoir qui tu es,c'est tout et maintenant,comme moi,tu vas commencé à apprendre à Vivre....et non plus survivre comme tu l'as fait jusqu'à présent.Ton âme ne demande que plus de place dans ton être,tu dois laisser transparaître sa lumière au plus profond de tes cellules pour faire iarradier ton corps physique.....au début,tu feras une distinction entre les deux....jusqu'à ce que ces deux parties de toi s'unissent et que tu comprennes qu'elles sont leurs fonctions respectives.
Nous ne sommes plus des hommes qui expérimentent la spiritualité mais nous devons des êtres spirituels qui expérimentent la matière.
Fais à présent tes expérience en ce sens....car la Vie ne vient à peine que de commencer pour toi,alors il est temps que tu te mettent au boulot!LOLOLOLOL
Arrêtes de baigner dans ton eau trouble et fais ce pourquoi tu es fais.....être un récepteur de Lumière pour la répandre autour de toi et c'est de cette manière que tu continueras à grandir en tant que "Etre spirituel" qui sera le chemin de ta guérison avec son Amour et sa Sagesse.
Alors si jeux me permettre (LOL) arrête de patauger entre le sommeil et l'Eveil.....sinon,je vais venir te secouer les pruniers pour te faire réagir!LOLOLOLOLOL