|
| La phytothérapie créole : Vaincre la dépression, cancer, fatigue et diabète | |
| | Auteur | Message |
---|
Tiwin Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 27/09/2011 Nombre de messages : 27 Age : 34 Ville : Le Havre
| Sujet: La phytothérapie créole : Vaincre la dépression, cancer, fatigue et diabète Lun 25 Juin 2012 - 10:01 | |
| Bonjour tout le monde Alors voilà, j'ai une vision de la médecine un plus biologique que chimique. Je préfère toujours prendre un médicament à base de plante et créé sous forme bio avec des ingrédients entièrement naturel. ( Pour moi le corps est une entité naturel. Si il doit être guéri c'est par la nature elle même et pas une synthèse de produit naturel qui ne délivre pas les bien faits que produit la nature elle même. ) C'est pourquoi je me lance en tant que débutant dans la phytothérapie et plus particulièrement la phytothérapie créole, qui est une phytothérapie riche en ingrédient et dont le large champs de guérison et de prévention de maladie me montre a quel point le monde regorge de trésor. C'est donc pourquoi je créé ce topic. Pour savoir si vous avez des plantes ( ou fruits ) ou des petits conseils qui peuvent venir en aide contre la dépression, le cancer, la fatigue et le diabète qui sont des maladies qui représentent LES maladies de ce XXIème siècle. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. et bonne journée ! | |
| | | Séleste Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 16/06/2012 Nombre de messages : 11 Age : 49 Ville : paris
| Sujet: Re: La phytothérapie créole : Vaincre la dépression, cancer, fatigue et diabète Mar 26 Juin 2012 - 23:50 | |
| Coucou!