|
| Topic des textes de prières... | |
|
+60Auria porte Mimy universalien Shadow Messenger Totem Tous Unis Lunyah Mercure Osolaris Connedos Aloah Starchild*Light komyo Itxaso Ksyrium Loup-blanc did wb35 Swarupa OLOUDE Ola-iya Augustin Hidraya L'initié herve.annemarie@gmail.com Reïna ptpiment Eowann Agyness Ahava Elfi Alcyan Magali Celyne Caravete Samarcande Lydie66 rien chaman tigre blanc flamme34 Marleine Rahael Méhen Aril armand Faceilla marie74 sandra22 tachy67 Guillaume perleviolette domi35 staifnanie Sascha saranghi steffzen Suzette Fluorite Ciste fifi est de retour alain 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
alain Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 28/10/2007 Nombre de messages : 34 Age : 52 Ville : 63
| Sujet: Topic des textes de prières... Jeu 8 Nov 2007 - 12:29 | |
| Rappel du premier message :Prière Amérindienne
Créateur, Grand Esprit, O Grand Mystère, O Très Sainte Mère Divine, Père Céleste, Terre Mère, Sages Protecteurs des quatre directions, Esprits Gardiens qui veillez sur nous, Grands-Pères et Grands-Mères, Ancêtres qui avez marché sur la Terre avant nous.
Je prie humblement afin de vous remercier pour tout ce qui nous a été donné, vêtements, les habitations dans lesquelles nous vivons, vous remercier pour la pratique et l’enseignement spirituel et pour les lignées spirituelles qui nous ont permis de recevoir ces enseignements, vous remercier pour tous ceux qui nous aident et nous aiment, vous remercier pour nos familles, vous remercier pour les épreuves qui nous sont envoyées, pour toutes les leçons que la vie nous donne, vous remercier pour ces jours que nous vivons ensemble et pour la médecine que nous pouvons partager.
Et nous prions pour que vous bénissiez la Très Sainte Terre-Mère, que vous bénissiez les vallées, les montagnes, les plaines, les ruisseaux, les rivières, les lacs, les nuages et la pluie, les feux, les volcans et les éclairs et les vents venant des douze directions.
Que vous bénissiez les os de la Terre-Mère, les cristaux, les pierres, les roches et les métaux, que vous bénissiez la chevelure de la Terre-Mère, les légumes, les fruits, les arbres, les plantes, les herbes, les algues et les forêts.
Que vous bénissiez les enfants de la Terre-Mère ; ceux qui volent dans les airs, nagent dans les eaux, rampent sur la Terre, les quadrupèdes et les insectes, bénissez les jeunes et les enfants, les vieux et les aînés, tous ceux qui ont quitté cette vie et tous ceux qui ne sont pas encore nés, que vous bénissiez tous ceux qui nous guident et nous enseignent, tous les enseignements qu’ils portent et tous ceux qui marchent avec eux sur la Terre Sacrée.
Nous prions pour nous, qui avons besoin de guérison, pour la Terre qui a besoin de guérison, c’est ma prière, entendez-la. Ho ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Jeu 21 Nov 2013 - 19:02 | |
| Reïna | |
| | | OLOUDE Ola-iya Augustin Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 18/06/2014 Nombre de messages : 11 Age : 44 Ville : POBE (REPUBLIQUE DU BENIN)
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Mer 18 Juin 2014 - 18:29 | |
| Je suis ravie de découvrir cette voie car en lisant cette prière d'invocation elle me rappelle l'une des prière du grand frère Kabbaleb merci infiniment | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Mer 18 Juin 2014 - 21:42 | |
| Une mère d'une fille de 11ans qui 'appelle Justine et que je connais, demande des prières pour sa fille atteinte d'un sarcome cancer des os. Je me permet de mettre ce message ici, je ne l'avais pas vu avant... Si vous aivez une prière pour la maladie, je serais heureuse de la transmettre.. Merci... |
| | | Swarupa Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 28 Age : 39 Ville : Lille
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Lun 25 Aoû 2014 - 22:44 | |
| PRIERE DE GRATITUDE
Je suis l'expression du Grand Mystère Source de toute manifestation La paix m'accompagne La sagesse m'accompagne La joie m'accompagne La santé m'accompagne L'abondance m'accompagne L'amour m'accompagne
Swarupa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Mar 26 Aoû 2014 - 9:12 | |
| Bonjour à vous tous. - Invité a écrit:
- Une mère d'une fille de 11ans qui 'appelle Justine et que je connais, demande des prières pour sa fille atteinte d'un sarcome cancer des os.
Je me permet de mettre ce message ici, je ne l'avais pas vu avant... Si vous aivez une prière pour la maladie, je serais heureuse de la transmettre.. Merci... Pourriez-vous me contacter. Je vous expliquerai pourquoi cette jeune fille s'est rendue sensible à un cancer des os. Cela permettra de changer certaines attitudes familiales qui font que cette jeune fille ne se sent pas du tout bien dans sa peau. |
| | | wb35 Membre
Date d'inscription : 11/11/2012 Nombre de messages : 8495 Age : 59 Ville : pas si loin
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Sam 15 Nov 2014 - 14:00 | |
| http://prier.retz.fr/ | |
| | | did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Sam 15 Nov 2014 - 18:33 | |
| "Dieu, tu es toutes choses et tout ce qui est. Tu es la bonté, la vérité, la lumière et l'amour. Tu sais tout et tu m'aimes. Je ne sais rien si ce n'est que tu m'as fait et que tu m'aimes. Tu m'as sauvé de la mort et du lieu des tourments. Tu es venu a moi et tu m'as guéris. Je te connais comme tu étais quand tu vivais dans ce monde, et tu sais tout de la souffrance parce que tu as souffert.
Aie pitié de moi parce que je suis faible. Je veux être la personne que tu as créé pour être. Mais je ne sais comment faire. Toi seul peux me le montrer.
Je suis pris par ma douleur et elle hurle en moi.
Elle me dis que je fais partie d'elle. Elle me dis que je ne suis rien. Elle essaye de me convaincre que tu ne m'aimes pas. Ou que tu ne te soucis pas de moi. La douleur tue mon espoir et noie ma joie. Elle vole ma vie et l'éloigne de toi.
Cette souffrance n'a pas de but excepté de chercher ton amour. Au nom de Jésus, je te demande de m'enlever cette douleur et de me donner la paix.
Je parlerais de ta bonté même s'ils rient de moi. Cela n'importe pas parce que tu es dieu. Je te remercie et je t'aime parce que tu entend mes prières. Tu connais les secrets de mon coeur davantage que je ne les connais moi-même. Tu peux faire toutes choses et tu veux que je sois vivant et plein de joie.
Merci de m'aimer"
Prière improvisée par un ex-athée au retour dans son corps après sa NDE.
Howard Storm. Voir paris et mourir. | |
| | | Reïna Membre
Date d'inscription : 26/05/2012 Nombre de messages : 2644 Age : 87 Ville : TOULON
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Sam 15 Nov 2014 - 18:40 | |
| Prière pour refuser la présence d'anges noirs:
"Lumière divine Lumière éternelle vient à mon âme. Garde-moi... Éclaire-moi... Ouvre-moi la route du divin Donne-moi son énergie Fait de moi ta lumière" MERCI
Prière à répéter plusieurs fois et plus particulièrement " si ressenti de présences". | |
| | | Loup-blanc Membre
Date d'inscription : 09/02/2014 Nombre de messages : 789 Age : 49 Ville : Sirius
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Sam 15 Nov 2014 - 20:40 | |
| Je vais vous en partager une qui est très rare ! Invocation à la flamme Dorée d'illumination : Ô flamme de lumière, si brillante et rayonnante, Ô flamme de Dieu, si merveilleuse à contempler, Fontaines infinies d'Amour Sage, Ramenez-moi à la maison au Cœur du Soleil ! Venez à présent avec toute votre Puissance, Prenez ma main et guidez-moi sur le chemin, Ouvrez mes yeux et présentez-moi les visions Inondez ma vie avec vos merveilles Enflammez la flamme de l'Illumination en moi ! A dire 3 fois ! Par conséquent, je choisis d'évoluer avec Dieu par les feux de l'amour de mon coeur. Je déclare que je suis Dieu manifesté. Je m'ouvre pour accueillir une puissante Rivière de lumière dorée rayonnante d'Illumination et la laisser couler à travers moi. Je déclare que JE Suis cette Rivière d'Illumination. et qu'il en soit ainsi, bienaimé JE SUIS ! Ce sont les qui m'ont conseillé de vous partager cette prière ! J'ai fermé plusieurs fois le livre et il s'est reouvert sur cette prière ! | |
| | | Ksyrium Membre
Date d'inscription : 25/10/2014 Nombre de messages : 398 Age : 48 Ville : Vers les neiges eternelles...
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Sam 15 Nov 2014 - 22:03 | |
| - Invité a écrit:
- Une mère d'une fille de 11ans qui 'appelle Justine et que je connais, demande des prières pour sa fille atteinte d'un sarcome cancer des os.
Je me permet de mettre ce message ici, je ne l'avais pas vu avant... Si vous aivez une prière pour la maladie, je serais heureuse de la transmettre.. Merci... Renseignez vous sur le net par rapport à Sainte Rita, patronne des causes dites"désespérées" ou très compliquées et les prières que l'ont doit lui faire. Elle a, normalement, un pouvoir, une influence, très puissante pour ces choses là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Lun 17 Nov 2014 - 21:23 | |
| la voilà, et en effet pour qui a la foi, cette prière est très éfficace
PRIÈRE TRÈS EFFICACE À SAINTE RITA Dans les cas difficiles et désespérés
O Puissante et Glorieuse Sainte Rita, voici à vos pieds une âme désemparée, qui, ayant besoin d'aide, a recours à Vous avec la douce espérance d'être exaucée. A cause de mon indignité et de mes infidélités passées, je n'ose point espérer que mes prières arrivent à forcer le Coeur de Dieu. C'est pourquoi je sens le besoin d'une médiatrice toute-puissante, et c'est Vous que j'ai choisie, Sainte Rita, pour votre titre incomparable de Sainte des cas impossibles et désespérés.
O Chère Sainte, prenez à Coeur ma cause, intervenez aurpès de Dieu pour m'obtenir la grâce dont j'ai tant besoin et qu'ardemment je désir, (mettre ici votre demande d'intercession)
Ne permettez pas que j'ai à vous quitter sans être exaucé. Si en moi quelque chose fait obstacle pour obtenir la grâce que je demande, aidez-moi à l'écarter. Couvrez ma prière de vos précieux mérites, et présentez-là à votre Céleste Epoux, en union à la vôtre. Ainsi présentée par vous, son épouse fidèle parmi les plus fidèles, vous qui avez ressenti les douleurs de sa Passion, comment pourra-t-il la rejeter ou ne point l'exaucer ?
Tout ma confiance est donc en Vous, et par votre intermédiaire j'attends d'une coeur tranquille l'accomplissement de mes voeux.
O chère Sainte Rita, que ma confiance et espoir en vous ne soit point déçus, faites que ma requête ne demeure point vaine ; obtenez moi de Dieu ce que je Vous demande ; alors je ferais connaître à tous la bonté de Votre coeur et la toute-puissance de Votre intercession.
Et Vous, Coeur adorable de Jésus, qui vous êtes toujours montré si sensible aux petites misères de l'humanité, laissez-vous émouvoir par mes besoins, et, sans regarder ma faiblesse et mon indignité, accordez-moi la grâce qui m'est tant à Coeur; et que, pour moi et avec moi, Vous demande Votre fidèle épouse, Sainte Rita.
Oui, pour la fidélité avec laquelle Sainte Rita a toujours répondu à la grâce Divine, pour tous ses dons, dont vous avez voulu combler son âme, pour tout ce qu'elle a souffert en sa vie d'épouse, de mère, et comme participante de Votre douloureuse Passion, enfin, pour l'extraordinaire pouvoir d'intercession par lequel Vous avez voulu récompenser sa fidélité, accordez-moi cette grâce qui m'est si nécessaire.
Et Vous, Vierge Marie, notre Bonne Mère du Ciel, dépositaire des divins trésors et dispensiatrice de toutes les grâces, appuyez de votre puissante intercession celle de votre grande amie, Sainte Rita, pour m'obtenir de Dieu la grâce désirée.
Amen |
| | | did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Mar 18 Nov 2014 - 6:14 | |
| Que la lumière soit avec nous tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Mar 18 Nov 2014 - 9:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Mer 6 Mai 2015 - 23:52 | |
| La Grande Invocation
Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu, Que la lumière afflue dans la pensée des hommes, Que la lumière descende sur la Terre.
Du point d'Amour dans le Coeur de Dieu, Que l'Amour afflue dans le Coeur des hommes, Puisse le Christ revenir sur Terre.
Du centre où la Volonté de Dieu est connue, Que le dessein guide le faible vouloir des hommes. Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.
Du centre que nous appelons la race des hommes, Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse, Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.
Que Lumière, Amour et Puissance Restaurent le Plan sur la Terre. J'ai commencé à dire cette prière pour le Wésak, je continue de la dire chaque soir... Chaque soir je pleure sans comprendre pourquoi. Il est rare qu'une prière me touche. A vrai dire, je crois que c'est bien la première fois |
| | | Reïna Membre
Date d'inscription : 26/05/2012 Nombre de messages : 2644 Age : 87 Ville : TOULON
| | | | Itxaso Membre
Date d'inscription : 09/03/2014 Nombre de messages : 2179 Age : 50 Ville : le monde
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Jeu 27 Aoû 2015 - 19:58 | |
| La vie comme un tricot !
La vie, c'est comme un tricot. Dieu te donne la laine et les aiguilles et Et il te dit : « Tricote de ton mieux, une maille à la fois. » Une maille, c'est une journée, sur l'aiguille du temps. Après 12 rangées de 30 ou 31 mailles, Tu as 365 mailles, En dix ans, 3,650 mailles environ... Quelques-unes sont à l'endroit, d'autres à l'envers... Il y a des mailles échappées... Mais on peut les reprendre... La laine que le bon Dieu nous donne Pour tricoter notre existence Est de toutes les couleurs : Rose comme nos joies; noire comme nos peines; Grise comme nos doutes; verte comme nos espoirs; Rouge comme nos amours; bleue comme nos désirs; Blanche comme notre foi en lui. Combien de mailles comportera le tricot de ta vie ? Dieu seul le sait ! Père, donne-moi le courage de terminer mon tricot Afin que tu le trouves digne De l'exposition éternelle. http://www.paroissesaintsapotres.com/la-vie-c-est-comme-un-tricot/ | |
| | | komyo Membre
Date d'inscription : 24/07/2015 Nombre de messages : 93 Age : 67 Ville : bayeux
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Ven 28 Aoû 2015 - 8:26 | |
| Ouvre oh soleil, soutient du monde, les portes de la vérité que masque ton calice éblouissant, adoucit l éclat de ta splendeur lumineuse afin que je perçoive ton être véritable, conduis-moi de l irréel dans la réalité et dévoile les illusions magiques des mondes phénoménaux, afin que je trouve le chemin de la réalisation. Prière zoroastrienne
Dernière édition par komyo le Ven 28 Aoû 2015 - 9:40, édité 1 fois | |
| | | Reïna Membre
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Ven 28 Aoû 2015 - 9:28 | |
| Toutes ces prières ont chacune une sonorité, leur vérité, et elles me parlent... Actuellement, j'ai bien besoin de prières, plus que d'habitude. Merci pour tout ce que vous postez. | |
| | | Starchild*Light Membre
Date d'inscription : 01/04/2015 Nombre de messages : 1951 Age : 37 Ville : Source Universelle
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Sam 28 Mai 2016 - 9:00 | |
| Chacune des journées, Seigneur, est ta journéeÉcrit par: Karl Rahner Chacune des journées de ma vie quotidienne, Seigneur, est ta journée : Journée de ta grâce, journée de ton amour. Ainsi, Seigneur, il me faut à la fois vivre chacune de mes journées et l’accepter comme ta journée. Mais par quels moyens, mes journées humaines Peuvent-elles devenir tes journées ? Toi seul, ô mon Dieu, tu peux me fournir ce moyen. Ni la crainte, ni aucune puissance de l’âme, ni même la mort ne m’éviteront de me perdre dans les choses du monde ; Seul ton amour me libérera : L’amour pour toi, l’unique but de toutes choses, L’amour pour Toi, qui te suffis à toi-même et qui seul peux combler nos désirs…. En t’aimant, je retrouve ce qui était perdu ; Tout redevient chant de louange et d’action de grâces à l’adresse de ton infinie majesté. Ce qui était divisé, ton amour le ramène à l’unité ; Ce qui était répandu, tu le ramasses en Toi ; Ce qui était devenu purement extérieur, ton amour le fait rentrer « à l’intérieur ». Mais cet amour qui accepte la vie quotidienne telle qu’elle se présente, qui transforme pourtant chacune de mes journées humaines en une journée de grâce pour la faire aboutir à Toi, Cet amour, Toi seul tu peux m’en faire don. Je n’ai qu’une prière à balbutier : Accorde-moi le don le plus banal et le plus merveilleux qui soit : Touche mon cœur par ta grâce, accorde-moi ton amour. Permets qu’en usant des choses de ce monde, dans la joie ou la douleur, J’arrive à travers elles, à te comprendre et à t’aimer… Afin qu’un jour, toutes mes journées aboutissent A l’unique jour de ta vie éternelle. ♥♥♥ | |
Date d'inscription : 01/04/2015 Nombre de messages : 1951 Age : 37 Ville : Source Universelle
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Sam 28 Mai 2016 - 18:35 | |
| La prière des SoignantsSeigneur, Fais de moi l'instrument de santé Que j'apporte au malade la guérison; au blessé le secours; à celui qui souffre le soulagement; à celui qui est triste la consolation; à celui qui désespère l'espoir; à celui qui meurt l'acceptation et la paix. Permets que je ne cherche pas tant à avoir raison qu'à consoler; à être obéi qu'à comprendre; à être honorer qu' à aimer.... car s'est en donnant qu'on guérit; c'est en écoutant qu'on console, et en mourrant qu'on naît à la vie éternelle. Source: Prière de Saint Fançois ♥♥♥ | |
| | | Reïna Membre
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Dim 29 Mai 2016 - 9:15 | |
| "Seigneur, en ce moment, je suis très fatiguée. Je ne sais pas à ce que je peux te servir mais je suis à ta disposition". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Dim 29 Mai 2016 - 10:00 | |
| Que tout les êtres puissent connaître le bonheur et ses causes Que tout les êtres puissent être libérer de la souffrance et de ses causes Que tout les êtres puissent demeurer dans la félicitée au delà de toutes souffrance Que tout les êtres puissent être libre de l'attachement et de l 'aversion |
| | | Reïna Membre
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Dim 29 Mai 2016 - 19:14 | |
| Que la Lumière divine l'imprègne afin que ses pas la conduisent dans le chemin de la Paix intérieure, Que la Connaissance des Vérités soit révélée à son âme afin de conduire ses fils dans le chemin de l’Équilibre. | |
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Lun 30 Mai 2016 - 2:12 | |
| Prière au Grand-EspritPrière amérindienneKwé Grand Esprit, Paix et amour, Toi, qui contrôle la pluie, la neige et les saisons, Le vent, le tonnerre et les éclairs, Les animaux et la nature, Remplis nos cœurs de lumière Durant le jour et la nuit. Protège-nous de la noirceur, Donne-nous la paix intérieure, Fais-nous respecter tes lois, Ta puissance et tes mystères ; Fais-nous grandir avec des chants d'Amour, Donne-nous le respect pour l'humanité. Grand Esprit, Paix et amour, Nous savons, qu'avec toi, les larmes Se transforment en joie et en sagesse. Que tes bénédictions, Grand Esprit de lumière, Nous guident sur le sentier de l'Amour Et du respect. C'est la réponse du Grand Esprit Que de nous donner rendez-vous Dans un autre Paradis... S'il y a de la lumière dans l'Âme, Il y aura de la beauté dans la personne, S'il y a de la beauté dans la personne, Il y aura de l'harmonie dans la maison, S'il y a de l'harmonie dans la maison, Il y aura de L'ordre dans la nation, S'il y a de l'ordre dans la nation, Il y aura de la Paix dans le monde... L'Amour engendre l'Amour... Le mal engendre le mal... Les bonnes intentions ne créent que la lumière... Les mauvaises pensées ne créent que la noirceur... Est-ce si difficile à comprendre ? Wantaqo'it ♥♥♥ | |
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Lun 30 Mai 2016 - 18:44 | |
| Prière des ArchangesQue la Terre-Mère veille sur chacun de mes pas, Que Mikaël se place à ma droite, Gabriel à ma gauche, Uriel marche devant moi, Raphaël suit mon chemin, Dieu Tout-Puissant, au-dessus de ma tête. Je suis l'Amour et la Lumière Amen ♥♥♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... | |
| |
| | | | Topic des textes de prières... | |
|