|
| Topic des textes de prières... | |
|
+60Auria porte Mimy universalien Shadow Messenger Totem Tous Unis Lunyah Mercure Osolaris Connedos Aloah Starchild*Light komyo Itxaso Ksyrium Loup-blanc did wb35 Swarupa OLOUDE Ola-iya Augustin Hidraya L'initié herve.annemarie@gmail.com Reïna ptpiment Eowann Agyness Ahava Elfi Alcyan Magali Celyne Caravete Samarcande Lydie66 rien chaman tigre blanc flamme34 Marleine Rahael Méhen Aril armand Faceilla marie74 sandra22 tachy67 Guillaume perleviolette domi35 staifnanie Sascha saranghi steffzen Suzette Fluorite Ciste fifi est de retour alain 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
alain Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 28/10/2007 Nombre de messages : 34 Age : 52 Ville : 63
| Sujet: Topic des textes de prières... Jeu 8 Nov 2007 - 12:29 | |
| Rappel du premier message :Prière Amérindienne
Créateur, Grand Esprit, O Grand Mystère, O Très Sainte Mère Divine, Père Céleste, Terre Mère, Sages Protecteurs des quatre directions, Esprits Gardiens qui veillez sur nous, Grands-Pères et Grands-Mères, Ancêtres qui avez marché sur la Terre avant nous.
Je prie humblement afin de vous remercier pour tout ce qui nous a été donné, vêtements, les habitations dans lesquelles nous vivons, vous remercier pour la pratique et l’enseignement spirituel et pour les lignées spirituelles qui nous ont permis de recevoir ces enseignements, vous remercier pour tous ceux qui nous aident et nous aiment, vous remercier pour nos familles, vous remercier pour les épreuves qui nous sont envoyées, pour toutes les leçons que la vie nous donne, vous remercier pour ces jours que nous vivons ensemble et pour la médecine que nous pouvons partager.
Et nous prions pour que vous bénissiez la Très Sainte Terre-Mère, que vous bénissiez les vallées, les montagnes, les plaines, les ruisseaux, les rivières, les lacs, les nuages et la pluie, les feux, les volcans et les éclairs et les vents venant des douze directions.
Que vous bénissiez les os de la Terre-Mère, les cristaux, les pierres, les roches et les métaux, que vous bénissiez la chevelure de la Terre-Mère, les légumes, les fruits, les arbres, les plantes, les herbes, les algues et les forêts.
Que vous bénissiez les enfants de la Terre-Mère ; ceux qui volent dans les airs, nagent dans les eaux, rampent sur la Terre, les quadrupèdes et les insectes, bénissez les jeunes et les enfants, les vieux et les aînés, tous ceux qui ont quitté cette vie et tous ceux qui ne sont pas encore nés, que vous bénissiez tous ceux qui nous guident et nous enseignent, tous les enseignements qu’ils portent et tous ceux qui marchent avec eux sur la Terre Sacrée.
Nous prions pour nous, qui avons besoin de guérison, pour la Terre qui a besoin de guérison, c’est ma prière, entendez-la. Ho ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elfi Membre
Date d'inscription : 16/07/2011 Nombre de messages : 936 Age : 62 Ville : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Lun 19 Sep 2011 - 12:24 | |
| Magnifique Alcyan (et les autres aussi bien sur). | |
| | | Elfi Membre
Date d'inscription : 16/07/2011 Nombre de messages : 936 Age : 62 Ville : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Dim 25 Sep 2011 - 16:34 | |
| Réponse pour des prières à la demande d'aide de nintai: Celles que ton coeur te dicte, nous t'accompagnons déjà , plus celles qui te conviendront le mieux dans ce sujet. Plein de sérénités à toi et ton fils Nintai | |
| | | Ahava Membre
Date d'inscription : 28/07/2011 Nombre de messages : 567 Age : 59 Ville : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Dim 25 Sep 2011 - 23:28 | |
| PRIÈRE POUR GUÉRIR D'UNE DÉPENDANCE A Dieu bien-aimé, aux anges ... Je sais que les envies menant à la dépendance sont en réalité l'expression d'un désir pour l'amour divin. Je Vous en prie, aidez ( le nom de la personne) à sentir qu'il / elle est rempli(e) de votre amour toujours présent. Qu'il / elle lâche prise de toute peur qui l'empêcherait d'avoir conscience de votre amour. Je Vous demande d'éloigner de (nom de la personne) les croyances, les modèles, les sentiments et les pensées pouvant déclencher ses envies. Je Vous en prie, guidez-le / la vers des personnes, des situations et des expériences soutenant son désir de vivre sans dépendances. Je Vous remets toutes ses envies et je demande que d'autres anges l'entourent de la lumière qui apporte santé et paix. Merci de l'aider maintenant et toujours. Pensée de Lumière d'Amour pour toi et ton fils Nintai. | |
| | | Ahava Membre
Date d'inscription : 28/07/2011 Nombre de messages : 567 Age : 59 Ville : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Dim 25 Sep 2011 - 23:36 | |
| Hymne indien pour l'Unité Joignons maintenant nos esprits en un seul, accueillons-nous et remercions-nous les uns les autres d'être rassemblés ici en bonne santé et en paix. Joignons maintenant nos esprits en un seul, saluons et remercions notre mère la terre pour tous ses dons qui nous permettent de vivre. Joignons maintenant nos esprits en un seul, et tournons-nous vers l'esprit des eaux du monde. En unité d'esprit, nous envoyons maintenant nos remerciements à toutes les eaux du monde qui désaltèrent notre soif et purifient nos vies. Joignons maintenant nos esprits en un seul, et envoyons vers les animaux des paroles de salutation et des remerciements. Joignons maintenant nos esprits en un seul, saluons et remercions les arbres de la forêt pour les fruits que nous mangeons, pour l'ombre qu'ils procurent en été et pour l'abri de nos maisons. Joignons maintenant nos esprits en un seul, saluons et remercions les plantes qui nous donnent la nourriture et qui nous guérissent. Le créateur a chargé les oiseaux de chanter à l'aube de chaque jour, et de chanter de telle façon que les êtres vivants ne connaissent pas l'ennui. D'un seul esprit maintenant nous saluons et remercions les oiseaux. Nous sommes les jeunes pousses et notre frère le soleil fait briller sa lumière pour que nous puissions voir, et irradie sa chaleur pour que toute vie puisse se développer. D'un seul esprit maintenant nous saluons et remercions notre frère aîné le soleil. Notre Créateur lui confia la naissance de toute vie et la plaça à la tête de toute vie féminine. Tous les bébés de toutes les nations naissent sous sa direction. Joignons maintenant nos esprits en un seul, saluons et offrons notre action de grâce à notre grand-mère la lune. Notre Créateur créa la vie tout entière sans qu'il n'y manque rien. Tout ce qui est demandé aux humains, c'est de ne gaspiller aucune vie et d'être reconnaissant chaque jour à l'égard de toute vie. C'est pourquoi nous joignons maintenant tous nos esprits en un seul et nous saluons et remercions celui qui nous a faits, notre Créateur. Ernie Benedict | |
| | | Agyness Membre
Date d'inscription : 21/10/2010 Nombre de messages : 1753 Age : 58 Ville : Paris
| | | | Elfi Membre
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Lun 26 Sep 2011 - 9:28 | |
| La réponse est dans ton coeur Agy : évidemment ! "Aime ton prochain comme toi-même" | |
| | | Eowann Membre
Date d'inscription : 29/09/2011 Nombre de messages : 77 Age : 35 Ville : Lyon
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Jeu 29 Sep 2011 - 4:02 | |
| Lors de moments de peurs, de doutes et lorsque je me sens véritablement mal à l'aise pour moi ou quelqu'un d'autre, ce qui s'avère souvent (je me réveille en pleine nuit avec la sensation intime que je dois la réciter pour telle ou telle personne). C'est elle qui m'est venue en tête la première lorsque ma grand-mère est décédée, en pleine nuit. Je me suis réveillé et je le savais, comme si elle était là, près de moi. L'Éternel est mon berger, je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme. Il me conduit sur les sentiers de la Justice, à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre et de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi. Ta houlette et ton bâton me protègent. Tu dresses devant moi une table face à mes ennemis. Tu oins d'huile ma tête et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterais dans la maison de l'Éternel jusqu'à la fin de mes jours. | |
| | | Elfi Membre
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Mar 22 Nov 2011 - 8:29 | |
| Pour faire remonter et reprendre ce beau sujet. | |
| | | ptpiment Membre
Date d'inscription : 19/10/2011 Nombre de messages : 122 Age : 49 Ville : montpellier
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Mar 22 Nov 2011 - 13:26 | |
| | |
| | | Reïna Membre
Date d'inscription : 26/05/2012 Nombre de messages : 2644 Age : 87 Ville : TOULON
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Lun 27 Aoû 2012 - 18:33 | |
|
PRIERE INDIENNE
À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment
Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, laissez-moi partir. J'ai tellement de choses à faire et à voir. Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissants pour les belles années. Je vous ai donné mon amitié, vous pouvez seulement deviner Le bonheur que vous m'avez apporté. Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré. Maintenant, il est temps de voyager seul. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelque temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, Je ne suis pas loin, et la vie continue... Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai. Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là. Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière que traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, Je ne suis pas morte.
| |
| | | herve.annemarie@gmail.com Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 17/05/2013 Nombre de messages : 13 Age : 55 Ville : la Roche sur Yon
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Ven 26 Juil 2013 - 14:12 | |
| bonjour a tous . Tout d abord merci de garder par votre bienveillance et votre amour l ame de l humanité ... J adresse cette requete ,car c en est une , en toute humilité mais avec certitude de son "utilité" ( je ne trouve pas d autre mot ... Apres bien des luttes et en ayant toujours cru que la vie m accompagnait ( ou inversement , les 2 sens sont exacts je crois ) j ai besoin de l attention et des prières de tous ceux qui voudront pour m accompagner ce soir dans une nouvelle chance que m offre la vie . Je suis sure qu ensemble on se PORTE vers le bon , la joie , l ouverture des cycles vertueux dans la vie . Si vous voulez bien , pensez a moi ce soir . Les ondes positives de la pensee bienveillante et orientées n ont pas de limites et sont source de retour constant . Je vous parais peut etre bien egoiste , mais j ai besoin de vous et pense deja a ceux qui me soutiendront avec la gratitude qui pousse les montagne . Merci , paix et bonheur , a chacun qui lira cette petite bafouille sincère . | |
| | | Reïna Membre
Date d'inscription : 26/05/2012 Nombre de messages : 2644 Age : 87 Ville : TOULON
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Ven 26 Juil 2013 - 18:07 | |
| Avec amour et Lumière... | |
| | | herve.annemarie@gmail.com Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 17/05/2013 Nombre de messages : 13 Age : 55 Ville : la Roche sur Yon
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Ven 26 Juil 2013 - 18:24 | |
| oh !! merci Reïna ! C est encore un bon signe de recevoir ce message : j ai trouvé ce matin en écrivant le mien votre texte de prière Indienne . Je l ai copié car bien que souhaitant rester en vie le plus longtemps possible , je recueille des textes , au cas ou , pour ma fille de 8 ans . Pour qu elle se mette en marche et ait moins de peine si la mort arrivait pour moi . En fait ca m émeut bcp de trouver votre message . Je vous remercie de tout coeur . La vie est belle ! Il faut apprendre a regarder derrière nos brouillards sociétals ,savament organisés ! Je crois a la " communion des saints " ds le sens large et sans religion enfermante . MERCI ! | |
| | | Reïna Membre
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Ven 26 Juil 2013 - 18:33 | |
| Merci à vous herve annemarie. Pour moi également, nous sommes UN et retournons à la même Source. Vous êtes jeune et je vous souhaite une longue vie heureuse près de votre fille. Quant à moi, je suis au crépuscule de la mienne, et je souhaite que cette prière indienne soit lue avant mon incinération. Bonne soirée! | |
| | | L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
| Sujet: Topic des textes de prières... Mar 22 Oct 2013 - 20:57 | |
| | |
| | | Reïna Membre
| | | | Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Mar 29 Oct 2013 - 11:13 | |
| - Reïna a écrit:
-
PRIERE INDIENNE
À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment
Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, laissez-moi partir. J'ai tellement de choses à faire et à voir. Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissants pour les belles années. Je vous ai donné mon amitié, vous pouvez seulement deviner Le bonheur que vous m'avez apporté. Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré. Maintenant, il est temps de voyager seul. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelque temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, Je ne suis pas loin, et la vie continue... Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai. Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là. Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière que traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, Je ne suis pas morte.
MERCI !
| |
| | | Hidraya Membre
Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 3357 Age : 56 Ville : Barcelone
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Mar 29 Oct 2013 - 11:34 | |
| Oh oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Je la garde.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Sam 2 Nov 2013 - 9:48 | |
| "L'Autre ne part pas, il reste. L'Autre ne meurt pas, il manque." Nilda FernandezPuissions-nous demeurer dans la joie du souvenir de ceux qui restent dans nos cœurs et qui nous manquent. |
| | | Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
| | | | Reïna Membre
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Sam 2 Nov 2013 - 11:35 | |
| Oui ma douce Sharifa, ceux qui nous ont quittés, restent dans nos cœurs toujours avec le même amour.Nous partageons cet amour avec eux et les aidons à rester dans la Lumière. Bisous affectueux . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Sam 2 Nov 2013 - 12:16 | |
| Merci Samarcande L'image est très belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Sam 2 Nov 2013 - 12:18 | |
| Je te serre contre mon cœur Reïna |
| | | L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
| Sujet: Au jour le jour. Mer 20 Nov 2013 - 23:17 | |
| Vis le jour d'aujourd'hui. dieu te le donne, il est a toi. Vis-le en lui.
Le jour de demain est à Dieu. Il ne t'appartient pas Ne reporte pas Le soucis d'aujourd'hui. Demain est à Dieu. Remet-le à lui
Le moment présent Est une frele passerelle Si tu la charge des regrets d'hier, De l'inquiètude de demain, La passerelle cède et tu pers pied.
Le passé ?Dieu pardonne L'avenir ? Dieu le donne. Vis le jour d'aujourd'hui En communication avec lui.
S'il y a lieu de t'inquiéter Pour un être-aimé Regarde- le dans la lumière du Christ réssusité.
Trouvé sur une petite du Sacré Cœur tué en Algérie, le 10 novembre 1995. | |
| | | Reïna Membre
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... Jeu 21 Nov 2013 - 18:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des textes de prières... | |
| |
| | | | Topic des textes de prières... | |
|