Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Signes et ressentis de l'élévation

Aller en bas 
+10
Faceilla
Professeur X
Yanael
Charlene
tomtom33
La Louve
Liberté
Sascha
Loryan
Nabilkar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Signes et ressentis de l'élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:06

Rappel du premier message :

Dans les textes qui suivent, ils détaillent bien les symptômes du réajustement aux nouvelles énergies.
Ca peut nous aider à comprendre que ce que nous ressentons ces derniers temps est normal.

Et quelques idées pour trouver l’équilibre dans les Nouvelles Energies Multidimensionnelles : j’ai reçu ces dernières semaines, plusieurs lettres me questionnant à propos des énergies apparemment intensifiées et des difficultés que rencontrent les gens avec des symptômes physiques et émotionnels.
(...)
Ainsi, si vous vous éveillez, votre présence Je Suis, votre Moi Supérieur vous guidera vers une expression de votre Vous réel, l’Essence de Lumière Divine qui se trouve dans votre Cœur. Ce peut être un lent processus les changements sont souvent énormes et votre Moi Supérieur vous prendra aussi vite que vous pourrez le tolérer.
Dans ce processus, soyez patient avec vous-mêmes et comprenez que vous traversez d’immenses changements, laissez le processus prendre le temps qu’il faut. Cela deviendra de plus en plus facile quand vos corps commenceront à trouver et à maintenir l’équilibre. Voici quelques affaires que vous pouvez avoir à traiter :

CHAOS et d’autres choses qui peuvent sembler difficiles à traiter. Comme l’a dit l’Archange Michel, le chaos apparent que nous percevons maintenant, est en fait, un champ de riches potentiels, et la voie à emprunter est celle du Choix. Mais, quand vous êtes dans cette phase transitoire, le chaos peut paraître plus écrasant, ce qui crée angoisse, frustration et irritation. Vous pouvez vous emporter ou vous mettre à pleurer sans raison apparente. Ayez confiance en vous, vous pouvez vous débrouillez avec votre vie, d’ailleurs ce n’est qu’un chaos apparent. Votre Etre Supérieur est responsable, et étant donné que c’est la partie de vous qui est Esprit et Angélique, elle sait vraiment ce qu’il y a à faire. Elle vous montrera en temps voulu, comment créer de manière ordonnée à travers vos intentions et vos désirs, et comment percevoir l’ordre au milieu du chaos. D’autant que le chaos est seulement une énergie féminine qui requière l’énergie masculine de volonté créatrice afin de d!iriger le flux de l’énergie créatrice et de sélectionner les meilleurs potentiels pour vous et pour votre vie.

DEPRESSION. Ces sentiments d’être incapables de se débrouiller et de trouver que les schémas et techniques de troisième dimension ne tiennent pas la route, produisent parfois une profonde dépression. Le mental ne peut pas contrôler votre vie à long terme, et on se sent menacé et malheureux. Cela peut produire une perte de motivation et de désir. A nouveau, la réponse à ceci est simplement de savoir que vous pouvez comptez sur votre Je Suis pour être responsable de votre vie. Votre tâche est d’apprendre à simplifier votre vie, ainsi vous pouvez gérer le flux d’expériences et mieux vous débrouiller. N’ajoutez rien, essayez de simplifier et d’éliminer. Et comme le dit l’archange Michel, apprenez à rêver, et à rêver grand. Vos rêves et désirs sont la voie que vous dicte votre Je Suis, ce que vous voulez. Renoncez à essayer de forcer la création avec votre ego et votre volonté. Laissez aller le processus… rêve et désir…et assurez vous que votre vie à une base claire pour la manifestation du « réel » en tant que création matériel de l’Amour inconditionnel dans votre vie.

REVEIL A 3H DU MATIN. En état de sommeil, vous êtes presque complètement multidimensionnel, votre âme apprécie de voyager à travers les dimensions. Mais, maintenant votre corps est aussi conscient de ces « trips ». Le corps et l’âme étant intégrés l’un à l’autre, le corps demande aussi à aller plus loin. Parfois, le corps attrape la chair de poule et veut s’échapper… Autour de trois heures du matin, c’est l’heure du « surfing de l’âme », c’est ce moment calme, quand les corps sont en mode de repos et de sommeil. C’est pourquoi certains se réveillent en état de panique, ou ressentent une grande anxiété quand ils se réveillent. Vos corps s’adapteront bientôt à cette nouvelle manière d’Etre, vous ferez ces voyages multidimensionnels. Un jour, vous commencerez à prendre conscience et à vous souvenir d’où vous êtes allé, quand votre corps sera capable de se débrouiller avec l’immensité des sentiments et des prises de consciences. Donc, quand vous vous réveillez, essayez de vous relaxer, de respirer profondément. J’ai trouvé des remèdes de secours pour m’aider et j’utilise aussi des remèdes homéopathiques pour l’anxiété, prescrits par mon médecin/homéopathe.

LE FAMEUX TOUR DE 180 DEGRES J’aime celui-là… c’est quand les roues s’arrêtent dans vos vies. Votre JE SUIS décide d’un « changement de cap », plutôt radicale. Soudain, vous trouvez que tout s’écroule dans votre vie et vous êtes déconcerté et confus. Tout semble aller dans la direction opposée de celle où vous vouliez aller ! Si vous regardez en arrière, vous remarquerez que votre JE SUIS tentait d’attirer votre attention par de doux chuchotements et des encouragements que vous aviez probablement ignorés. A certains moments, votre JE SUIS trouve que vous allez trop loin et que vous risquez de vous perdre. C’est pour cela qu’elle instaure ce changement de cap radical que vous ressentez comme un écroulement dans votre vie. La voie à emprunter alors est celle de la Confiance et de l’Acceptation. Sachez que ce qui arrive est pour le plus Grand Bien, et que le résultat vous apportera de grandes bénédictions. Ceci peut faire partie du « Grand Développement » que l’Archange Michel a évoqué pour une partie de cette année. Ca arrive tant aux nations qu’aux individus. Ici, en Afrique du Sud, nous sommes confrontés presque quotidiennement aux failles du pouvoir étant donné que notre système est inadéquat. Un changement de cap national est indispensable. Ce genre de situation deviendra de plus en plus fréquentes, du fait que les individus et les pays vont apprendre à utiliser l’énergie flexible et fluide de 5d, à l’inverse de l’inflexible énergie de troisième dimension. Incertitude est le nom du jeu, jusqu’à ce que nous nous rendions compte qu’il s’agit de la juste voie pour installer un nouveau schéma. Alors, nous apprendrons à regarder et à voir vers où nous orienter et quand nous avons besoin de faire demi tour. C’est ce qui est simple, et en réalisant cela, nous passerons des scénarios de désastre à la Joie de Changements Rapides et de Nouvelles Créations.

DOULEURS PHYSIQUES ET INCONFORT: cela comprend les douleurs articulaires, maux de tête, nausée et diarrhée. Plusieurs de ces symptômes sont relatifs à l’alimentation et peuvent être équilibrés par des changements appropriés. Votre corps est en transition. Il intègre le Corps de Lumière Solaire, il peut ne plus être adapté à la nourriture solide et « morte ». Si vous continuez à consommer cette nourriture, vous pourrez vous-mêmes ressentir les symptômes d’acidité, chaque fois que les énergies sont intenses. Toute l’énergie intense active les mécanisme de défense du corps et entraîne une purge rapide avec des maux de têtes, de la diarrhée et tout ce qui advient en cas d’intoxication. Il y a aussi souvent de la fatigue, vu que le corps est en état de stress et de détresse, qu’il se sent mal et incapable de se détendre. Si vous voulez éviter cette situation, la meilleure chose est de vous assurer que votre corps est clair et que rien ne l’intoxique en période de haute énergie, c’est ainsi que vous aiderez votre corps à l’arrivée de ces nouvelles énergies. Vous nourrir de nourriture solide ou toxique n’arrangera rien à la situation. Faites des changements dans votre régime et buvez beaucoup d’eau. Accepter de souffrir n’est pas nécessaire. Vous pouvez trouver l’équilibre physique et être radieux si vous travaillez avec votre corps et si vous trouvez ce qui est le mieux à faire pour vous.

CHANGEMENTS DE TEMPERATURES DU CORPS. Cela arrive quand votre corps essaye de « réinitialiser le thermostat ». Votre Corps de Lumière apporte beaucoup plus de Lumière Radieuse et physiquement plus radieux veut dire plus chaud. Donc votre corps essaye de travailler afin de distribuer cette chaleur par les bons chemins. J’ai remarqué que quand j’avais très froid, la seule chose qui me réchauffait était de m’étendre dans un bain chaud. C’est aussi bénéfique pour le nettoyage et l’équilibre du corps. Pas de panique avec ces symptômes, faites juste pour le mieux afin de vous rafraîchir ou de vous réchauffer afin de retrouver votre bien-être. Ca passera.

EPUISEMENT… oui, nous connaissons tous cela. En 2006, ayant ressenti ses symptômes intenses, j’ai passé trois jours au lit à dormir. Heureusement, je suis passée au-delà de ça. La raison en est l’intense stress du corps en tant qu’être physique qui essaye de tout réaligner, en arrangeant les nouvelles expériences, tout en se débrouillant avec les schémas de régimes inadéquats et d’accoutumance, et en cherchant un chemin à travers le chaos et l’intensité. Soyez compatissant avec vous-mêmes et reposez vous quand vous en avez besoin. En trouvant de nouvelles manières de vivre, l’épuisement passera et vous redécouvrirez votre Joie et le plaisir de Vivre.

ANXIETE ET CRISE D’ANGOISSE... sans raison apparente. Comme votre Corps de Lumière Solaire s’intègre, vous accumulez plus de radiance et la radiance, c’est de l’électricité. Ce qui peut produire des sentiments de courants électriques dans le corps, des convulsions et des crises. Cela se ressent premièrement dans le système nerveux qui est un transmetteur d’impulsions électriques. Ceux qui ont un système nerveux très sensible tout comme moi, rencontreront des moments d’intense anxiété dans leur vie et des crises d’angoisse étant donné que le système nerveux essaye de s’arranger avec la surcharge. La surcharge est perçue comme une crise d’angoisse. C’est une chose avec la quelle il est difficile de s’arranger. J’ai travaillé avec mon docteur/homéopathe pour essayer de retrouver l’équilibre dans mon système nerveux. Les médicaments ne sont pas une bonne idée sauf si cela est vraiment nécessaire pour ceux qui bloquent l’énergie et créent des résistances. Si c’est possible, il est préférable d’utiliser des remèdes naturels et homéopathiques. A nouveau, demandez à votre JE SUIS de vous aider et de vous guider vers les personne qui pourront vous aider.

ECLATEMENT DU SYSTEME DE RELATIONS… Ca aussi c’est difficile. Vous pouvez vous trouver tout à coup devant l’écroulement ou la fin d’une relation professionnelle ou amicale que vous pensiez solide. A nouveau cela fait partie du scénario de « changement de cap ». Votre JE SUIS voit que cette relation ne sert pas vos intérêts, probablement parce qu’elle contient des éléments de l’ancienne énergie de dépendance, ou d’autres éléments qui freinent votre pleine expression de qui vous êtes. C’est particulièrement difficile car il y a souvent un réel amour et la fin de cette relation peut être traumatisante et causé un choc profond. A nouveau, vous pouvez seulement faire confiance au fait que ce changement de cap était nécessaire et que vous êtes passé dans quelque chose de meilleur. Ca peu prendre du temps, comme l’établissement de nouveaux schémas de relation plus adéquats avant que vous puissiez entrer dans le type de relation que vous désirez. Cela est aussi valable pour les relations romantiques. Donc laissez s’accomplir le processus, acceptez ce qui arrive et essayez de ne pas entrer dans l’angoisse ou la culpabilité. Allez de l’avant… vous ne pouvez pas savoir les bienfaits qui vous attendent… ne restez pas dans la douleur, la souffrance et la pitié vis-à-vis de vous-mêmes.

Ce texte date de janvier 2008, car, en décembre 2007, la poussée a été particulièrement forte également .
Ces augmentations de fréquence se feront plus fortes et plus rapprochées; un travail sur soi est fortement conseillé .
Sinon, nos organismes ne pourront bientôt plus suivre...


CHRONIQUE TERRIENNE - Celia Fenn
http://www.starchildglobal.com

Le 19 janvier 2008 : le « tremblement » de Cinquième Dimension….

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Signes et ressentis de l'élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:25

Oui c'est qui nous sommes en partie, personnellement je suis pleinement identifier à ma personnalité.
L'intention de toutes tes questions n'est pas de trouver une réponse mais de justifier l'existence et la force de ton mental.
Pourtant je dis juste ce que je pense. Tu as le droit de ne pas être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

Signes et ressentis de l'élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:39

Attention : je ne conteste aucunement ton droit à dire et penser ce qui te plais, loin, très loin de là.
En revanche je ne cherche pas non plus à justifier l'existence du mental ou sa supposée force. Je demande simplement si considérer cette facette de nous comme une illusion et un danger n'est pas nuisible à nos progrès.
Rejeter une partie intégrante de qui nous sommes et ce que nous sommes n'est pas très sain, il me semble, et ça ne contribue pas alors à une élévation quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Signes et ressentis de l'élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:47

Oui alors biensure je ne dis pas de rejeter cet part relatif de nous même, fais en toi ta propre idée, la plupart des personnes ici voient de quoi je parle, je ne demande pas au monde de ne plus prendre leurs existence comme fausse. Elle l'est mais elle ne l'est pas, pardon d'avoir emis une affirmation pas juste aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Signes et ressentis de l'élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:38

Extrait de PAPUS :

Citation :
Ce qui gouverne l'être humain tout entier, ce qui sent, ce qui pense et ce qui veut, ramenant la trinité organique à l'unité de la Conscience, c'est l'Esprit immortel.
Les organes physiques spécialement affectés à l'Esprit sont les organes constituant le système nerveux conscient, avec toutes ses dépendances.
L'Esprit a donc pour centre d'action la Tête. Le corps physique lui fournit la matière du système nerveux conscient, le corps astral lui fournit la force vitale qui anime cette matière, l'être psychique lui fournit la force nerveuse nécessaire à son action. De plus chacun des trois principes fournit à l'esprit un ou plusieurs organes des sens. Ces divers sens mettent l'Esprit en rapport avec le monde extérieur. C'est par la moelle épinière (portion postérieure), que les communications s'établissent avec chacun des trois centres organiques de l'être humain : Ventre, Poitrine et Tète.
L'Essence de l'Esprit consiste dans sa Liberté de se laisser aller aux impulsions venues de l'être intérieur ou d'y résister. C'est en cette faculté primordiale que consiste essentiellement le Libre arbitre.

L'être psychique = le mental, fait partie intergrante de nous, c'est ce qu'on en fait qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Contenu sponsorisé





Signes et ressentis de l'élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes et ressentis de l'élévation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les signes...
» Suivre les signes
» Signes de l'au-delà
» Des signes sur nos chemins
» lilith en signes et maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit