Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Suivre les signes

Aller en bas 
+6
Totem
Professeur X
did
Itxaso
Sedna
GERAN
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:07

Bonjour
N'ayant plus de rêve à partager, la méditation a pris la plage horaire des rêves, il me reste la possibilité de communiquer sur les signes. Et surtout de vous inciter à témoigner.
Trois exemples pour commencer:
J'étais en vélo et mon regard est attiré par une affiche. Elle représentait une fille aussi en vélo, avec un panier pour les courses, elle avait les cheveux au vent cela donnait une impression de d'une personne pressée. Une fois rendu au magasin j'attendais les clients et toute visite était la bienvenue n'ayant que très peu de clients. Une fille venait quelque fois discuter et sa dernière visite était assez éloignée. Cette fille est passée le jour même en vélo, elle était pressée avec son panier pour faire les courses. Elle est rester deux minutes, j'étais retourné par la précision du message. Et depuis je fais attention.

Deuxième exemple:
Mes enfants attendait une naissance. En me déplaçant mon regard est tombé sur le chiffre 29. Nous étions le 25 /8, donc je préviens les enfants, et rien se passe. Puis après réflexion, le 2/9 n'était pas loin. Les enfants riaient de mon erreur et le bébé est né le 2/9.

Troisième exemple:
Nous attendions l'animateur d'une séance de massage, il avait plus d'une heure de retard. Nous sommes retournés à nos voitures. Et devant la voiture il y avait un panneau d'affichage. Un éléphant était de dos entouré d'étoiles. L'animateur apparaissait à une voyante avec la tête d'un éléphant. Sur la photo, il était de dos, donc, pas vraiment disponible pour nous. Et le lendemain, il nous envoyait un mail pour s'excuser, la sieste s'était transformée en une nuit réparatrice.

A vous si vous souhaitez apporter vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 1:03

Quand on est attentif  on voit des signes .. parfois bcp et trop .

On voit aussi  ce que l'on veut voir .
Si on pense par exemple  que voir une plume ou une pierre en forme de coeur est un signe .. on en voit beaucoup  soudain .
De la même façon que si on cherche un trèfle à 4 feuilles le cerveau se programme sur le trèfle à 4 feuilles et on ne voit pas ceux à 3 feuilles.

Nous sommes bombardés d'informations tout le temps et  de toutes part ; même ds la Nature   alors si on pense à qq chose   de précis le cerveau sélectionne ce que nous voulons voir .
On croit à des signes   .. mais moi je reste prudente .
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:17

Oui, je suis d'accord avec toi Sedna.
Je ne sais pas très bien si c'est l'esprit qui crée le signe ou si le signe est là pour nous guider ou nous confirmer une cohérence.
Par exemple, récemment, j'ai pris la décision de mener une action en justice, et à ce moment-là, je suis allée humer l'air sur le balcon et pile, un bus passe et dessus, une publicité: La justice est votre droit. Puis, comme tu le soulignes Sedna, après le signe s'est multiplié, j'ai vu l'affiche, je ne sais pas, cinq, six fois. Et quelques jours plus tard, je suis allée demandée des renseignements à une association pas loin de chez moi, j'ai pris le bus et il portait cette publicité, et c'est là que j'ai compris que c'était une pub pour l'assoc que j'allais voir. D'ailleurs, j'ai bien rigolé, parce que peu avant d'y arriver, j'ai vu sur un immeuble un cadran solaire avec écrit: "Hâte-toi sans te presser", ce genre de phrase me parle beaucoup. Et en arrivant, j'apprends que toutes les permanences étaient complètes. Bah, oui, tiens, j'ai été à moitié étonnée. clown Bon, et ça, ce ne sont que quelques exemples.
Oui, on voit ce que l'on veut voir (et par exemple, je vois toujours une quantité considérable de signes se rapportant à mon ancienne copine, ou bien à la thèse que je suis en train de réaliser) au milieu d'une masse d'informations que l'on ne voit pas, parce que notre cerveau ne la sélectionne pas ou bien parce que nous ne savons pas (encore) la décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:12

Ce qui est important avec les signes c'est peut pas tellement ce que l'on voit, mais c'est le fait d'en voir qui est le principal. Pour moi, le fais d'en voir, ça veut dire simplement : le ciel est avec toi dans cette histoire. C'est ça le principal. Ensuite ce que l'on voit est important aussi, mais en second. 

Et puis surtout : ne pas être aveuglé par nos désirs. 
Ce que je vois dans ton exemple Itxaso : t'as vu un signe qui t'a encourager a mener une action en justice, OK, le ciel est avec toi dans cette histoire, mais on résiste souvent au ciel...donc ça ne veut pas dire que tu va gagner, ça c'est ton désir. si le ciel est avec toi dans cette affaire c'est que tu as des choses a faire avec cette action là, pour toi, pour les progrès de ton âme, MAIS AUSSI POUR CEUX QUE TU VA RENCONTRER DANS CETTE HISTOIRE, et ça tu ne le saura sans doute jamais.

Tu vois ce que je veux dire ?
Ne pas tout mélanger en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:27

Merci Did.

Concernant mes désirs dans cette histoire, bah, ils m'appartiennent.
Je ne sais pas encore ce que cela va donner, bien sûr que gagner cela serait pas mal, mais j'essaie aussi de me préparer à perdre, perdre quoi, qu'est-ce que cela signifierait, supposerait, etc ... D'ailleurs, c'est une histoire où je m'étais déjà déclarée perdante et puis ... voilà.
Je sais à quoi elle renvoie de toutes façons, trop de choses se répétaient dans le scénario de ma vie et il était temps d'apporter un petit changement.
Et concernant l'idée que quand on perd on gagne, vice versa, que chaque élément négatif est forcément accompagné de son élément positif, je le vois bien dans les textes de loi dans lesquels je me plonge (une découverte!): ces textes peuvent être tournés pour dire une chose et son contraire! C'est pour ça que la profession d'avocat existe d'ailleurs. clown Et celle d'astrologue aussi, ou l'art d'interpréter les signes.

Bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:45

Dans mes expériences l'information fait suite à une demande, notre conscience ou notre cerveau nous guide vers l'information. Souvent les déplacements donnent l'occasion de voir des scènes de la vie courante, et quelque chose en nous nous oriente vers la scène intéressante, il ne faut surtout pas chercher une réponse, elle vient à nous. Cela devient un jeu, et un apprentissage avec des échecs. L'objectif de ce sujet est uniquement de donner à tous à réfléchir et j'espère à expérimenter. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:00

Merci GERAN pour tes précisions.
Oui, c'est ça, j'ai l'impression d'un jeu de pistes avec des énigmes. On joue, on perd, on gagne.
Et peu à peu, le puzzle prend forme et prend sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:20

d'accord avec ton analyse Itxaso ...

lorsqu'on a une peine de cœur aussi - on a l'impression que les films que l'on voit parlent de notre cas.
ce n'est pas le signe que l'on croit voir qui est important mais le fait qu'on se croit soutenu ..cela donne plus de courage .
perso je pense que nous sommes vraiment seuls . seuls à gérer nos problèmes . je ne crois pas aux forces extérieures . la force on l'a en nous ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:16

Chacun, sur terre développe une ou des capacités: le dessin, le chant, la danse, le bricolage, pour autant le bricoleur ne va pas nier l'existence de la capacité de chanter au prétexte qu'il chante pas très bien. Dans le monde spirituel nous avons tous des capacités différentes et c'est bien. C'est important d'en parler cela peut servir à une autre personne. Sedna tu as tes aptitudes, si tu veux tu peux nous en parler. J'ai le sentiment que tu souffres de solitude, je peux me tromper n'étant pas voyant, mais le fait de t'exprimer avec nous démontre que nous sommes pas si seul, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:37

Merci GERAN, je m'apprêtais à répondre sur le même sujet.
Comme Sedna, je retrouve souvent dans les films, les tableaux ou les livres des correspondances avec mon état d'esprit. Moi-aussi, je trouve que cela aide à la confiance. "Autre chose" existe, en nous, ailleurs et cela fait avancer.
Nous sommes seuls et justement, bien souvent, lorsque j'attends un signe sur une question (traduisant ma peur, mes doutes), il m'arrive de me regarder dans la glace et de me dire: bah, au fond, tu sais ce que tu as à faire, lance-toi.
Et jusqu'à présent, à chaque fois que je l'ai fait, les résultats ont été au-delà de mes espérances, que ce soit dans l'échec ou le succès, parfois de façon très inattendue.
Nous sommes seuls et bien souvent, j'ai du mal à demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:39

Hum , souvent on croit voir un signe mais ce n'est qu'une oie , ou un canard , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:44

Professeur X a écrit:
Hum , souvent on croit voir un signe mais ce n'est qu'une oie , ou un canard , love .

Tant que ce ne sont pas des éléphants roses.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:59

Professeur X a écrit:
Hum , souvent on croit voir un signe mais ce n'est qu'une oie , ou un canard , love .

Ne sous-estime pas la portée symbolique de l'oie et du canard (et je sais de quoi je parle en fille d'agriculteurs landais producteurs de foies-gras). clown
Les éléphants roses, c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:08

Ne pourrions-nous pas nous fier aux cygnes manifestés par la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:20

oui un beau cygne, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:23

J'ai une anecdote au sujet de cygnes-signes associés au décès d'un ami.
J'écrirai peut-être un texte dans mon journal à ce sujet, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:59

Itxaso a écrit:
Merci GERAN, je m'apprêtais à répondre sur le même sujet.
Comme Sedna, je retrouve souvent dans les films, les tableaux ou les livres des correspondances avec mon état d'esprit. Moi-aussi, je trouve que cela aide à la confiance. "Autre chose" existe, en nous, ailleurs et cela fait avancer.
Nous sommes seuls et justement, bien souvent, lorsque j'attends un signe sur une question (traduisant ma peur, mes doutes), il m'arrive de me regarder dans la glace et de me dire: bah, au fond, tu sais ce que tu as à faire, lance-toi.
Et jusqu'à présent, à chaque fois que je l'ai fait, les résultats ont été au-delà de mes espérances, que ce soit dans l'échec ou le succès, parfois de façon très inattendue.
Nous sommes seuls et bien souvent, j'ai du mal à demander de l'aide.
Tu risques rien à demander de l'aide? Il faut peut être oser, il n'y a pas de réponse sans question. Cela ne veut pas dire que nous devons rien décider. Mais si le patron t'accorde une prime se serait dommage de la refuser?
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:02

Professeur X a écrit:
Hum , souvent on croit voir un signe mais ce n'est qu'une oie , ou un canard , love .
En fait,tout celà est une histoire de bassecour.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:11

merci Geran .

je ne souffre pas de solitude  au sens  vie sociale .  j'ai un mari  , une soeur , un super chien  des amis,     de bons voisins .

Mais  j'en suis plus  au " Supportez-vous les uns les autres "qu'au " Aimez-vous les uns les autres"

la solitude intérieure oui  .  la spiritualité   n'est pas le souci de bcp de gens ds mon entourage.

je ne les juge pas mais des fois  je  suis fatiguée d'entendre parler de choses qui ne m'intéressent pas . Bcp d'intellos et d'artistes ds mon entourage   -  ça se gargarise bcp   mais côté humanisme  .. c'est léger .  

Intello  - cultivé -  n'égale pas toujours  sensibilité  et spiritualité ..  Mad
des fois je suis mieux avec des gens qui ont peu étudié ..
quand je vais ds les Alpes j'aime discuter avec les VIEUX paysans  ( les vrais ) , les bergers ..

Pour en revenir au sujet .. j'y vois le signe de ce que je dois vivre cela pour progresser, ne pas m'endormir .

Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:19

Sedna a écrit:
merci Geran .

je ne souffre pas de solitude  au sens  vie sociale .  j'ai un mari  , une soeur , un super chien  des amis,     de bons voisins .

Mais  j'en suis plus  au " Supportez-vous les uns les autres "qu'au " Aimez-vous les uns les autres"

la solitude intérieure oui  .  la spiritualité   n'est pas le souci de bcp de gens ds mon entourage.

je ne les juge pas mais des fois  je  suis fatiguée d'entendre parler de choses qui ne m'intéressent pas . Bcp d'intellos et d'artistes ds mon entourage   -  ça se gargarise bcp   mais côté humanisme  .. c'est léger .  

Intello  - cultivé -  n'égale pas toujours  sensibilité  et spiritualité ..  Mad
des fois je suis mieux avec des gens qui ont peu étudié ..
quand je vais ds les Alpes j'aime discuter avec les VIEUX paysans  ( les vrais ) , les bergers ..

Pour en revenir au sujet .. j'y vois le signe  de ce que je dois  vivre cela pour  progresser, ne pas m'endormir  .

Oui, je te comprends, nous avons tous l'équipement le plus adapté à notre vie. Même si nous en crevons de ce manque d'intérêt au monde spirituel, cela nous donne l'occasion de nous renforcer, de nous affirmer et de changer d'amis? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:12

Sedna a écrit:
merci Geran .

je ne souffre pas de solitude  au sens  vie sociale .  j'ai un mari  , une soeur , un super chien  des amis,     de bons voisins .

Mais  j'en suis plus  au " Supportez-vous les uns les autres "qu'au " Aimez-vous les uns les autres"

la solitude intérieure oui  .  la spiritualité   n'est pas le souci de bcp de gens ds mon entourage.

je ne les juge pas mais des fois  je  suis fatiguée d'entendre parler de choses qui ne m'intéressent pas . Bcp d'intellos et d'artistes ds mon entourage   -  ça se gargarise bcp   mais côté humanisme  .. c'est léger .  

Intello  - cultivé -  n'égale pas toujours  sensibilité  et spiritualité ..  Mad
des fois je suis mieux avec des gens qui ont peu étudié ..
quand je vais ds les Alpes j'aime discuter avec les VIEUX paysans  ( les vrais ) , les bergers ..

Pour en revenir au sujet .. j'y vois le signe  de ce que je dois  vivre cela pour  progresser, ne pas m'endormir  .

Cette solitude est quelquefois le signe d'une belle sensibilité.

http://p3.storage.canalblog.com/32/73/948900/89581576_o.jpg

Luigi le berger, photographie de Marcel Imsand
Revenir en haut Aller en bas
GERAN
Membre
GERAN


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 61
Masculin
Lion Dragon
Age : 71
Ville : CHARTRES DE BRETAGNE

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:30

Oui il faut être sensible pour souffrir, et c'est un excellent outil pour progresser. Pour autant c'est très agréable, aussi, d'être tout simplement heureux. Le bonheur est au fond de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Citron magique
Membre
Citron magique


Date d'inscription : 24/04/2015
Nombre de messages : 78
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Libourne

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:46

Sedna a écrit:
je ne les juge pas mais des fois je suis fatiguée d'entendre parler de choses qui ne m'intéressent pas . Bcp d'intellos et d'artistes ds mon entourage - ça se gargarise bcp mais côté humanisme .. c'est léger .

Intello - cultivé - n'égale pas toujours sensibilité et spiritualité .. Mad
des fois je suis mieux avec des gens qui ont peu étudié ..
quand je vais ds les Alpes j'aime discuter avec les VIEUX paysans ( les vrais ) , les bergers ..
Ca te fait des discussions exotiques comme ça, c'est bien de se mêler au bas peuple, ça fait tout de suite plus "humain", tu dois te sentir mieux en plus, avec une impression de générosité que tu n'arrives pas à retrouver en discutant avec tous ces "artistes" qui t'entourent.
Faut dire qu'on leur envierait presque leur liberté en cherchant bien, une liberté qui ne brille pas, qui n'intéresse pas les bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:53

GERAN a écrit:
Itxaso a écrit:
Merci GERAN, je m'apprêtais à répondre sur le même sujet.
Comme Sedna, je retrouve souvent dans les films, les tableaux ou les livres des correspondances avec mon état d'esprit. Moi-aussi, je trouve que cela aide à la confiance. "Autre chose" existe, en nous, ailleurs et cela fait avancer.
Nous sommes seuls et justement, bien souvent, lorsque j'attends un signe sur une question (traduisant ma peur, mes doutes), il m'arrive de me regarder dans la glace et de me dire: bah, au fond, tu sais ce que tu as à faire, lance-toi.
Et jusqu'à présent, à chaque fois que je l'ai fait, les résultats ont été au-delà de mes espérances, que ce soit dans l'échec ou le succès, parfois de façon très inattendue.
Nous sommes seuls et bien souvent, j'ai du mal à demander de l'aide.
Tu risques rien à demander de l'aide? Il faut peut être oser, il n'y a pas de réponse sans question. Cela ne veut pas dire que nous devons rien décider. Mais si le patron t'accorde une prime se serait dommage de la refuser?

Merci GERAN.
J'ai tendance à refuser les belles choses qui m'arrivent dans la vie, oui.
Hier, justement, je suis passée dans une rue pas loin de chez moi où il y a un magnifique jardin avec en particulier une statuette africaine que je trouve très belle dans un pot de fleurs.
Hier, justement, il y avait une femme dans le jardin, et je lui ai dit combien je le trouvais beau, surtout la statuette africaine, blablabla
La femme se dirige vers le pot où se trouvait la statuette, elle la prend et vient vers moi.
Elle me la tend et là: "cadeau".
"Vous êtes sûre?" (mon doute habituel ...)
"Oui, je suis sûre, c'est un cadeau".
Voilà, d'habitude, j'aurais refusé, là j'ai accepté.
La statuette est dans mon pot de fleurs à présent.
J'y ai vu un magnifique signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:00

la très belle photo  mise par les Nymphes .

faudrait pas rater ça


Suivre les signes 89581576_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre les signes Empty
MessageSujet: Re: Suivre les signes   Suivre les signes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre les signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les signes...
» Signes dans le ciel
» Des signes sur nos chemins
» Signes et ressentis de l'élévation
» lilith en signes et maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit