Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les signes...

Aller en bas 
+4
Amrita Murti
ron29
anima
catherinetramel
8 participants
AuteurMessage
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Les signes... Empty
MessageSujet: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:36

coucou à tous!

vous ai-t il arrivé d"avoir des sortes de signes surtout qaund vous êtes eloignés d'une personne et est ce bien ndes signes ou imagiantion?
par exemple on entend le prenom de la personne plusieurs fois de la journée ou dans un film ou un cahnson ouautre symbole qu nous fait penser à cette personne
est de l'hallucination ou bien reel quest ce que cela signifie?

un exemple:

il ya queqlues temps j'etais avec un homme qui etait né le 14 janvier
et cette année là je n'etais pasavec lui mais au ski avec le boulot et en plus faché avec lui et j'avais decidé den aps lui souhaiter son anniversaire
et bein hasard ou autre dans la journée ma chef s'assois a coté de moi au pied des pistes et me dit "ah i lfaut que j'appelle ma mere c'est son annversaire aujourd'hui"
dejà ça m'a fait biizarre
mais ensuite cela s'est repété le soir: on etait tous ds le hall de l'hotel a discuter avant de se rendre au restaurant et là un commercial avec qui je ne parlais pratiquement jamais vient s'assoir et me dire "ah mince c'est l'anniversaire de mon frere et il faut que je l'appelle car apres ce sera trop tard"
là ça m'a fait tout drole qd même car 2 fois dans la journée

et je pourrais vous raconter des tas d'annecdotes comme cela

est ce qu eça vous arrive aussi comment l'expliquez- vous"

sur un autre forum une personne m'avait que c'etait un clin d'oeil de mon guide

merci de vos avis
bizz
catherine flower


Dernière édition par Plume le Lun 25 Juil 2011 - 12:10, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:44

bonjour Catherine; bienvenue flower

et qu'as tu fais du coup; as-tu suivi ce signe; as-tu souhaité son anniversaire ou pas?

pour moi tout est signe; enfin du moins ce qui nous font posé la question

un signe c'est un peu une sorte d'intuition qu'on suit ou pas; c'est le voir; l'accepter et lui faire confiance moi ça me le fait quelquefois quand je penses à quelqu'un, à prendre des nouvelles et finalement c'est la personne qui appelle juste avant moi

je l'explique peut-être parce qu'on est en résonnance ou par rapport à toi; tu pensais tellement à lui; c'est son anniversaire; je ne l'appelles pas ou je l'appelles que la réponse est venue à toi

et je parie que c'est lui qui t'as appelé en premier; non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:48

ce sont des coincidences, si tu lis le livre de deepak chopra concernant ces signes tu auras pleins de réponses tout comme le livre de la prophétie des andes...

très intéressant ! enfin, j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:57

alors en fait pour vous repondre, tétue comme je suis je ne l'avais pas appelé mais je sais apres parce quil me l'adit qui'l a attendu toute la journée que je lui souhaite

là ça recommence avec un autre homme des quil s'eloigne j'ai a nouveau des signes tres flagrant dse fois j'ai l'impression d'etre ds la 5eme dimension

exemple on bosse ensemble et c mon boss:

un matin je n'ai pas pu aller au travail car un abces dentaire e j'ai eu un RDV vers 11h mais jen'ai pas pu le prevenir avat dc unefois ds la salle d'attente je l'appelle et au meme moment j'entend sa chanson qui est typique je nepeux pas me tromper
en plus je l'ai au tel et il me parle mal car appelé trop tard


hier pareil j'etais devant ma télé je regarde un film sur st trop et hop des le debut du film un truc typique d'une conversation quona eu tout les deux
à chaque fois cesont ds choses bien caracteristique sinon je verri des signes tout le temps bien sûr
et ça m'enerve tout ça vs pouvea pas savoir

ma fille me dit que c'est de latélépathie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:02

Moi j'appelle ça des clins Dieu ! Wink et je les écoute, mais quand ils résonnent dans le coeur, pas quand c'est mon mental qui se les approprie et se fait sa ptite recette à lui tout seul lol.

Parce qu'attention, beaucoup de "signes" qui se manifestent à l'extérieur ne sont que le reflet de nos propres pensées. On peut donc les Voir, mais on est pas toujours obligés de les suivre..


flower
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:15

en plus dans la journée je me demandais s'il m'avait oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:27

Georgette a écrit:
ce sont des coincidences, si tu lis le livre de deepak chopra concernant ces signes tu auras pleins de réponses tout comme le livre de la prophétie des andes...

très intéressant ! enfin, j'ai adoré...

Oh c'est curieux , je me demandais si coincidence et hazard etait la meme chose?

Herve
Revenir en haut Aller en bas
catherinetramel
Premiers messages spirituels
catherinetramel


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 58
Ville : st tropez

Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:53

Herve a écrit:
Georgette a écrit:
ce sont des coincidences, si tu lis le livre de deepak chopra concernant ces signes tu auras pleins de réponses tout comme le livre de la prophétie des andes...

très intéressant ! enfin, j'ai adoré...

Oh c'est curieux , je me demandais si coincidence et hazard etait la meme chose?

Herve

alors si ce sont dse conincidences ça veut dire que ce ne sontpas des signes mais mon imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:56

ah non, les coincidences sont des signes mais comme l'a très bien expliqué wohpé il faut distinguer ceux du mental et ceux qui résonnent dans le coeur...

et pur moi il n'y a pas de hasard, que des coincidences. on a les signes que l'on attend, après on fait selon notre libre arbitre, on les entend ou pas, on les suit ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
ron29

ron29


Date d'inscription : 03/04/2014
Nombre de messages : 1
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Brest

Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 1:33

Bonsoir, vos témoignages sont très intéressants.
Je suis venu sur ce forum afin de poser une question sur un fait que sans doute d'autres comme moi le vivent...
Voilà, ayant lu il y a longtemps des livres comme quoi on pouvait poser des questions mentalement à l'Univers et/ou aux guides qui nous entourent, il me vient aujourd'hui un doute quant aux réponses obtenues. J'obtiens les réponses des questions posées précisément (il ne s'agit donc pas de hasard) dans les jours avenirs en rencontrant des gens qui viennent vers moi et se mettent à me parler et par leur biais me répondent à ma question posée la veille ou l'avant veille. Il s'agit de réponses qui coïncident parfaitement avec mes questions posées...
Cependant, aujourd'hui, j'émets de forts doutes quant aux réponses obtenues et je crois que je vais arrêter ce petit jeu.
Vous en pensez quoi ? Avez vous déjà vécu cela ?
Une amie magnétiseuse m'avait déjà parlé de ça en me disant qu'il s'agissait d'illusions...
Pouvez vous m'éclairer sur ces points ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 7:52

Les signes des saisons, de la faune, de la flore et du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Amrita Murti
Membre
Amrita Murti


Date d'inscription : 14/03/2014
Nombre de messages : 125
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Thonon-Les-Bains

Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:24

Bonjour à tous,



Je venais sur ce site après quelques jours d'absence, avec entre autre l'intention d'ouvrir un poste sur les signes ... et je vois que ça a été fait il y a 3 jours.

J'ai aussi souvent observé des synchronicités dans ma vie. Ce sont des signes que j'essaie de repérer et de suivre. Comme des guides qui essaient de me montrer une direction.

Évidemment, il y a aussi toujours les pures coïncidences, ce qui est aléatoire, mais j'y crois de moins en moins.

J'ai suivi un cour sur l'analyse des rêves qui je pense sont également de bons guides quand on sait les interpréter. Une communication profonde avec notre inconscient. La dame qui donnait l'atelier s'appelle Marie-José Pistoresi. C'était vraiment très instructif. Pour si les rêves intéressent quelqu'un, voici son site : http://www.solutionreves.com/author/pasithea/

Cette dame disait qu'il y a les signes du jour (synchronicités et oracles) et les signes de nuit (rêves). Les rêves aussi nous préviennent parfois de ce qui va venir ou de ce sur quoi il vaut mieux être vigilant. Plus on s'y intéresse, pus notre inconscient les utilise comme messagers et ils deviennent plus fréquents, plus clairs et précis. C'est en tout cas ce que j'ai pu observer. Il suffit que je me dise parois que je vais travailler avec mes rêves et automatiquement, ils fleurissent bien mieux et j'en ai plein la tête au réveil.


Bonne journée à tous.


Amrita.
Revenir en haut Aller en bas
http://amritamurti.com/
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:03

Il faut se méfier de ces signes. Ils peuvent quelquefois répondre dans la langue des oiseaux chère à Lancan ... En effet une de mes amies était dans un grand désarroi  pour faire un choix douloureux ... Elle pria pour que la providence lui envoie un signe ... La nuit elle rêva d'un grand cygne ! ... Sans doute saint chronicité a t-elle de l'humour ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:54

Ce qu'on prend pour des signes ne sont souvent que de simples canards , love .
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:22

:mdr) 
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:26

En fait les signes ne sont pas spécialement des intentions divines.

J'ai constaté qu'on vit les synchronicités selon notre état d'esprit et nos capacités créatrices.

On les crée ces signes et donc il sont juste des témoins, des balises rien d'extraordinaire en somme
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:14

Laam a écrit:
En fait les signes ne sont pas spécialement des intentions divines.

J'ai constaté qu'on vit les synchronicités selon notre état d'esprit et nos capacités créatrices.

On les crée ces signes et donc il sont juste des témoins, des balises rien d'extraordinaire en somme


D'accord avec toi sur le sujet, l'univers est régi par des lois et je pense que sans le savoir nous utilisons ces lois à bon ou mauvais escient et bien souvent inconsciemment mais lorsqu'on devient conscient on s'en aperçoit et pensons que ce sont des signes alors que ça a toujours été là. Perso je regarde comment les choses se passent et j'essaie de comprendre comment c'est advenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:17

Petit souvenir... Ce "vieux" que j'ai accompagné durant quelques semaines m'a avoué un jour ne savoir ni lire ni écrire. Je lui ai répondu cependant qu'il était capable de lire le ciel, de lire la terre qu'il labourre encore, de reconnaître fleurs et arbres, insectes, toute la faune alentour, ainsi que le coeur des hommes. J'ai beaucoup appris à ses côtés.  :coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signes... Empty
MessageSujet: Re: Les signes...   Les signes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes de l'au-delà
» Des signes sur nos chemins
» Suivre les signes
» Description des 12 signes astrologiques
» Kundalini, signes, symtômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit