Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signes et ressentis de l'élévation

Aller en bas 
+10
Faceilla
Professeur X
Yanael
Charlene
tomtom33
La Louve
Liberté
Sascha
Loryan
Nabilkar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:06

Dans les textes qui suivent, ils détaillent bien les symptômes du réajustement aux nouvelles énergies.
Ca peut nous aider à comprendre que ce que nous ressentons ces derniers temps est normal.

Et quelques idées pour trouver l’équilibre dans les Nouvelles Energies Multidimensionnelles : j’ai reçu ces dernières semaines, plusieurs lettres me questionnant à propos des énergies apparemment intensifiées et des difficultés que rencontrent les gens avec des symptômes physiques et émotionnels.
(...)
Ainsi, si vous vous éveillez, votre présence Je Suis, votre Moi Supérieur vous guidera vers une expression de votre Vous réel, l’Essence de Lumière Divine qui se trouve dans votre Cœur. Ce peut être un lent processus les changements sont souvent énormes et votre Moi Supérieur vous prendra aussi vite que vous pourrez le tolérer.
Dans ce processus, soyez patient avec vous-mêmes et comprenez que vous traversez d’immenses changements, laissez le processus prendre le temps qu’il faut. Cela deviendra de plus en plus facile quand vos corps commenceront à trouver et à maintenir l’équilibre. Voici quelques affaires que vous pouvez avoir à traiter :

CHAOS et d’autres choses qui peuvent sembler difficiles à traiter. Comme l’a dit l’Archange Michel, le chaos apparent que nous percevons maintenant, est en fait, un champ de riches potentiels, et la voie à emprunter est celle du Choix. Mais, quand vous êtes dans cette phase transitoire, le chaos peut paraître plus écrasant, ce qui crée angoisse, frustration et irritation. Vous pouvez vous emporter ou vous mettre à pleurer sans raison apparente. Ayez confiance en vous, vous pouvez vous débrouillez avec votre vie, d’ailleurs ce n’est qu’un chaos apparent. Votre Etre Supérieur est responsable, et étant donné que c’est la partie de vous qui est Esprit et Angélique, elle sait vraiment ce qu’il y a à faire. Elle vous montrera en temps voulu, comment créer de manière ordonnée à travers vos intentions et vos désirs, et comment percevoir l’ordre au milieu du chaos. D’autant que le chaos est seulement une énergie féminine qui requière l’énergie masculine de volonté créatrice afin de d!iriger le flux de l’énergie créatrice et de sélectionner les meilleurs potentiels pour vous et pour votre vie.

DEPRESSION. Ces sentiments d’être incapables de se débrouiller et de trouver que les schémas et techniques de troisième dimension ne tiennent pas la route, produisent parfois une profonde dépression. Le mental ne peut pas contrôler votre vie à long terme, et on se sent menacé et malheureux. Cela peut produire une perte de motivation et de désir. A nouveau, la réponse à ceci est simplement de savoir que vous pouvez comptez sur votre Je Suis pour être responsable de votre vie. Votre tâche est d’apprendre à simplifier votre vie, ainsi vous pouvez gérer le flux d’expériences et mieux vous débrouiller. N’ajoutez rien, essayez de simplifier et d’éliminer. Et comme le dit l’archange Michel, apprenez à rêver, et à rêver grand. Vos rêves et désirs sont la voie que vous dicte votre Je Suis, ce que vous voulez. Renoncez à essayer de forcer la création avec votre ego et votre volonté. Laissez aller le processus… rêve et désir…et assurez vous que votre vie à une base claire pour la manifestation du « réel » en tant que création matériel de l’Amour inconditionnel dans votre vie.

REVEIL A 3H DU MATIN. En état de sommeil, vous êtes presque complètement multidimensionnel, votre âme apprécie de voyager à travers les dimensions. Mais, maintenant votre corps est aussi conscient de ces « trips ». Le corps et l’âme étant intégrés l’un à l’autre, le corps demande aussi à aller plus loin. Parfois, le corps attrape la chair de poule et veut s’échapper… Autour de trois heures du matin, c’est l’heure du « surfing de l’âme », c’est ce moment calme, quand les corps sont en mode de repos et de sommeil. C’est pourquoi certains se réveillent en état de panique, ou ressentent une grande anxiété quand ils se réveillent. Vos corps s’adapteront bientôt à cette nouvelle manière d’Etre, vous ferez ces voyages multidimensionnels. Un jour, vous commencerez à prendre conscience et à vous souvenir d’où vous êtes allé, quand votre corps sera capable de se débrouiller avec l’immensité des sentiments et des prises de consciences. Donc, quand vous vous réveillez, essayez de vous relaxer, de respirer profondément. J’ai trouvé des remèdes de secours pour m’aider et j’utilise aussi des remèdes homéopathiques pour l’anxiété, prescrits par mon médecin/homéopathe.

LE FAMEUX TOUR DE 180 DEGRES J’aime celui-là… c’est quand les roues s’arrêtent dans vos vies. Votre JE SUIS décide d’un « changement de cap », plutôt radicale. Soudain, vous trouvez que tout s’écroule dans votre vie et vous êtes déconcerté et confus. Tout semble aller dans la direction opposée de celle où vous vouliez aller ! Si vous regardez en arrière, vous remarquerez que votre JE SUIS tentait d’attirer votre attention par de doux chuchotements et des encouragements que vous aviez probablement ignorés. A certains moments, votre JE SUIS trouve que vous allez trop loin et que vous risquez de vous perdre. C’est pour cela qu’elle instaure ce changement de cap radical que vous ressentez comme un écroulement dans votre vie. La voie à emprunter alors est celle de la Confiance et de l’Acceptation. Sachez que ce qui arrive est pour le plus Grand Bien, et que le résultat vous apportera de grandes bénédictions. Ceci peut faire partie du « Grand Développement » que l’Archange Michel a évoqué pour une partie de cette année. Ca arrive tant aux nations qu’aux individus. Ici, en Afrique du Sud, nous sommes confrontés presque quotidiennement aux failles du pouvoir étant donné que notre système est inadéquat. Un changement de cap national est indispensable. Ce genre de situation deviendra de plus en plus fréquentes, du fait que les individus et les pays vont apprendre à utiliser l’énergie flexible et fluide de 5d, à l’inverse de l’inflexible énergie de troisième dimension. Incertitude est le nom du jeu, jusqu’à ce que nous nous rendions compte qu’il s’agit de la juste voie pour installer un nouveau schéma. Alors, nous apprendrons à regarder et à voir vers où nous orienter et quand nous avons besoin de faire demi tour. C’est ce qui est simple, et en réalisant cela, nous passerons des scénarios de désastre à la Joie de Changements Rapides et de Nouvelles Créations.

DOULEURS PHYSIQUES ET INCONFORT: cela comprend les douleurs articulaires, maux de tête, nausée et diarrhée. Plusieurs de ces symptômes sont relatifs à l’alimentation et peuvent être équilibrés par des changements appropriés. Votre corps est en transition. Il intègre le Corps de Lumière Solaire, il peut ne plus être adapté à la nourriture solide et « morte ». Si vous continuez à consommer cette nourriture, vous pourrez vous-mêmes ressentir les symptômes d’acidité, chaque fois que les énergies sont intenses. Toute l’énergie intense active les mécanisme de défense du corps et entraîne une purge rapide avec des maux de têtes, de la diarrhée et tout ce qui advient en cas d’intoxication. Il y a aussi souvent de la fatigue, vu que le corps est en état de stress et de détresse, qu’il se sent mal et incapable de se détendre. Si vous voulez éviter cette situation, la meilleure chose est de vous assurer que votre corps est clair et que rien ne l’intoxique en période de haute énergie, c’est ainsi que vous aiderez votre corps à l’arrivée de ces nouvelles énergies. Vous nourrir de nourriture solide ou toxique n’arrangera rien à la situation. Faites des changements dans votre régime et buvez beaucoup d’eau. Accepter de souffrir n’est pas nécessaire. Vous pouvez trouver l’équilibre physique et être radieux si vous travaillez avec votre corps et si vous trouvez ce qui est le mieux à faire pour vous.

CHANGEMENTS DE TEMPERATURES DU CORPS. Cela arrive quand votre corps essaye de « réinitialiser le thermostat ». Votre Corps de Lumière apporte beaucoup plus de Lumière Radieuse et physiquement plus radieux veut dire plus chaud. Donc votre corps essaye de travailler afin de distribuer cette chaleur par les bons chemins. J’ai remarqué que quand j’avais très froid, la seule chose qui me réchauffait était de m’étendre dans un bain chaud. C’est aussi bénéfique pour le nettoyage et l’équilibre du corps. Pas de panique avec ces symptômes, faites juste pour le mieux afin de vous rafraîchir ou de vous réchauffer afin de retrouver votre bien-être. Ca passera.

EPUISEMENT… oui, nous connaissons tous cela. En 2006, ayant ressenti ses symptômes intenses, j’ai passé trois jours au lit à dormir. Heureusement, je suis passée au-delà de ça. La raison en est l’intense stress du corps en tant qu’être physique qui essaye de tout réaligner, en arrangeant les nouvelles expériences, tout en se débrouillant avec les schémas de régimes inadéquats et d’accoutumance, et en cherchant un chemin à travers le chaos et l’intensité. Soyez compatissant avec vous-mêmes et reposez vous quand vous en avez besoin. En trouvant de nouvelles manières de vivre, l’épuisement passera et vous redécouvrirez votre Joie et le plaisir de Vivre.

ANXIETE ET CRISE D’ANGOISSE... sans raison apparente. Comme votre Corps de Lumière Solaire s’intègre, vous accumulez plus de radiance et la radiance, c’est de l’électricité. Ce qui peut produire des sentiments de courants électriques dans le corps, des convulsions et des crises. Cela se ressent premièrement dans le système nerveux qui est un transmetteur d’impulsions électriques. Ceux qui ont un système nerveux très sensible tout comme moi, rencontreront des moments d’intense anxiété dans leur vie et des crises d’angoisse étant donné que le système nerveux essaye de s’arranger avec la surcharge. La surcharge est perçue comme une crise d’angoisse. C’est une chose avec la quelle il est difficile de s’arranger. J’ai travaillé avec mon docteur/homéopathe pour essayer de retrouver l’équilibre dans mon système nerveux. Les médicaments ne sont pas une bonne idée sauf si cela est vraiment nécessaire pour ceux qui bloquent l’énergie et créent des résistances. Si c’est possible, il est préférable d’utiliser des remèdes naturels et homéopathiques. A nouveau, demandez à votre JE SUIS de vous aider et de vous guider vers les personne qui pourront vous aider.

ECLATEMENT DU SYSTEME DE RELATIONS… Ca aussi c’est difficile. Vous pouvez vous trouver tout à coup devant l’écroulement ou la fin d’une relation professionnelle ou amicale que vous pensiez solide. A nouveau cela fait partie du scénario de « changement de cap ». Votre JE SUIS voit que cette relation ne sert pas vos intérêts, probablement parce qu’elle contient des éléments de l’ancienne énergie de dépendance, ou d’autres éléments qui freinent votre pleine expression de qui vous êtes. C’est particulièrement difficile car il y a souvent un réel amour et la fin de cette relation peut être traumatisante et causé un choc profond. A nouveau, vous pouvez seulement faire confiance au fait que ce changement de cap était nécessaire et que vous êtes passé dans quelque chose de meilleur. Ca peu prendre du temps, comme l’établissement de nouveaux schémas de relation plus adéquats avant que vous puissiez entrer dans le type de relation que vous désirez. Cela est aussi valable pour les relations romantiques. Donc laissez s’accomplir le processus, acceptez ce qui arrive et essayez de ne pas entrer dans l’angoisse ou la culpabilité. Allez de l’avant… vous ne pouvez pas savoir les bienfaits qui vous attendent… ne restez pas dans la douleur, la souffrance et la pitié vis-à-vis de vous-mêmes.

Ce texte date de janvier 2008, car, en décembre 2007, la poussée a été particulièrement forte également .
Ces augmentations de fréquence se feront plus fortes et plus rapprochées; un travail sur soi est fortement conseillé .
Sinon, nos organismes ne pourront bientôt plus suivre...


CHRONIQUE TERRIENNE - Celia Fenn
http://www.starchildglobal.com

Le 19 janvier 2008 : le « tremblement » de Cinquième Dimension….

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:10

LES SYMPTÔMES DU SHAUMBRA
Les douze indices de l'éveil de votre divinité
(par Geoffrey Hoppe et Tobias) .


1 - Courbatures et douleurs, surtout dans le cou, les épaules et le dos . Ce sont les conséquences des profonds changements au niveau de votre ADN, tandis que la "graine christique" s'éveille en vous. Ça finira par passer.

2 - Vous allez ressentir, sans raison apparente, une profonde tristesse . Vous vous libérez de votre passé (de cette vie-ci comme des autres), c'est cela qui engendre ce sentiment de tristesse . C'est comme si vous quittiez une maison où vous avez vécu pendant très longtemps . Bien que vous ayez très envie d'emménager dans votre nouvelle demeure, la tristesse de l'abandon se profile derrière les souvenirs, l'énergie et les expériences de l'ancienne maison . Ça aussi, ça finira par passer.

3 - Pleurer sans raison apparente . Comme ci-dessus . Laissez vos larmes couler, ça fait du bien, et c'est salutaire . Ça vous aide à vous libérer des vieilles énergies que vous avez en vous . Ça passera aussi .

4 - Changement inopiné d'emploi ou de métier. Symptôme très fréquent . Comme vous changez, les choses autour de vous changent aussi . Ne vous tracassez pas à chercher le boulot ou le métier "parfaits" pour tout de suite . Ça aussi, ça finira par passer. Vous êtes en transition, et vous pourriez changer plusieurs fois de boulot avant d'en déterminer un qui soit à votre convenance .

5 - Décrochage de vos relations familiales . Vous êtes connecté à votre famille biologique via votre vieux karma . Lorsque vous sortez du cycle karmique, vous vous libérez de vos liens avec vos anciennes relations . Vous êtes comme entraîné loin de votre famille et de vos amis . Ça passera aussi . Après quelque temps, vous pourrez développer une nouvelle relation avec eux si le moment s'avère opportun . Toutefois, cette relation se fondera sur la nouvelle énergie, sans les attachements karmiques .

6 - Cycles de sommeil insolites . Il est probable que vous vous réveillerez souvent la nuit entre 2:00 et 4:00 du matin . Il y a beaucoup de travail en cours en vous, et ça vous amène fréquemment à vous réveiller pour "souffler". Ne vous en faites pas . Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et occupez-vous, plutôt que de rester au lit à vous tracasser sur des choses purement humaines . Ça aussi, ça finira par passer.

7 - Rêves profonds . Ceux-ci peuvent comporter des scènes de guerres et de batailles, des poursuites ou des monstres . Vous vous libérez littéralement des vieilles énergies que vous avez en vous, et ces énergies du passé sont souvent symbolisées sous forme de guerres, de fuites éperdues et de croque-mitaines . Ça aussi, ça finira par passer.

8 - Perte du sens de l'orientation . Par moments, vous vous sentirez très déraciné . Vous serez "provoqué spatialement", avec le sentiment que vous ne pouvez plus poser vos deux pieds par terre, ou que vous marchez entre deux mondes . Votre conscience fait sa transition dans la nouvelle énergie, et votre corps reste parfois à la traîne . Passez plus de temps dans la nature pour vous aider à ancrer la nouvelle énergie en vous . Ça finira par passer aussi .

9 - Renforcement du "dialogue intérieur". Vous vous surprendrez à parler plus souvent avec votre Soi . Vous réaliserez tout à coup que ça fait une demi-heure que vous dialoguez avec vous-même . Un nouveau niveau de communication s'établit en vous et, avec votre dialogue intérieur, vous expérimentez la partie visible de l'iceberg . Vos conversations vont redoubler et devenir plus fluides, plus cohérentes et plus perspicaces . Vous ne perdez pas la raison, vous êtes juste un Shaumbra entrant dans la nouvelle énergie .

10 - Sentiments de solitude, même en compagnie d'autres personnes . Vous pouvez vous sentir seul et différent des autres . Vous pouvez ressentir le désir de "fuir" les groupes et les foules . En tant que Shaumbra, vous suivez un chemin solitaire et sacré . Bien que ces sentiments de solitude vous causent de l'anxiété, il vous est difficile d'en parler aux autres pour l'instant . Ils sont aussi associés au fait que vos Guides sont partis . Ces derniers ont été de tous les voyages de toutes vos vies . Il était temps que ceux-ci se retirent afin que vous puissiez remplir votre espace de votre propre divinité . Ça aussi, ça finira par passer. Votre vide intérieur va se remplir de l'amour et de l'énergie de votre propre conscience christique .

11 - Perte de toute passion . Vous pouvez ressentir une totale absence de passion, avec peu ou pas de désir de faire quoi que ce soit . Tout va bien, c'est juste une partie du processus . Saisissez cette occasion pour "ne rien faire". Ne vous faites pas la guerre pour ça, parce que ça aussi, ça finira par passer. C'est comme redémarrer un ordinateur. Vous devez vous arrêter pendant un court instant pour charger un nouveau programme sophistiqué ou, dans ce cas précis, la nouvelle énergie de votre graine christique .

12 - Un très profond désir de retourner à la Source . C'est peut-être la plus difficile et la plus stimulante de toutes ces situations . Il se peut que vous fassiez l'expérience d'un profond et irrépressible désir de quitter la planète pour retourner à la Source . Ce n'est pas un sentiment "suicidaire". Il ne se fonde ni sur la colère ni sur la frustration . Vous ne voulez pas en faire toute une affaire ni provoquer un drame pour vous-même ou pour qui que ce soit d'autre .

Une partie silencieuse de vous-même veut retourner à la Source . La cause fondamentale en est fort simple . Vous avez terminé vos cycles karmiques . Vous avez terminé votre contrat pour cette vie-ci . Vous êtes prêt à commencer une nouvelle vie tout en restant dans votre corps physique . Au cours de cette transition, vous avez des souvenirs intérieurs de ce que c'est que d'être de l'autre côté . Êtes-vous prêt à vous enrôler pour une nouvelle tournée de service ici-bas sur la Terre ? Êtes-vous prêt à accepter les défis pour entrer dans la Nouvelle Énergie ? Oui, en fait, vous pourriez retourner à la Source tout de suite . Mais vous êtes arrivé si loin que, après maintes et maintes vies, il serait dommage que vous partiez avant la fin du film . De plus, l'Esprit a besoin de vous ici pour que vous aidiez les autres à faire leur transition dans la nouvelle énergie . Ils auront besoin d'un guide humain tout comme vous, vous qui avez fait le voyage depuis la vieille énergie jusque dans la nouvelle .(...) Peut-être vous sentez-vous seul parfois, mais ce n'est jamais le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:11

LE CHANGEMENT VIBRATOIRE.


Nous vivons actuellement une période exceptionnelle qui se poursuivra, semble-t-il jusqu'aux alentours de 2012 : ce passage s'appelle « La transition ».

L'accélération de la descente d'énergie cosmique qui s'opère par vagues successives, amène les êtres humains à se délivrer de leurs conditionnements limitatifs, en déprogrammant leurs « mémoires cellulaire ».

Les effets de la transition se font sentir dans tous les aspects de la création, chaque cellule doit s'adapter aux nouvelles fréquences supérieures, pour se re-informer en vibrations spirituelles. Il semble que nous allons vivre l'écroulement des constructions mentales qui ne sont plus en harmonie avec de nouvelles fréquences vibratoires.

Comment cela va-t-il se passer ?

Actuellement, nous vivons dans l'espace temps à trois dimensions (règne de l'inconscience où l'homme retient) mais parallèlement nous entrons dans la quatrième dimension (l'homme lâche prise et ouvre sa conscience).

La 3ème dimension, se manifeste par les émotions, les conditionnements, les attachements, les systèmes de défense, les peurs, les colères, les doutes… C'est le cerveau émotionnel qui, par l'habitude réactionnelle et le refoulement, retient les mémoires cellulaires, alimente en énergie mentale les conditionnements et nous plonge dans des schémas répétitifs inconscients. Dans cette dimension, l'énergie mentale ne laisse qu'une infime place à l'énergie cosmique.

La 4ème dimension : c'est une période de transformation qui se manifeste par la réception de l'énergie cosmique, qui spiritualise les cellules. L'énergie pure, en re-informant les cellules, par des vibrations supérieures, anesthésie les cellules du cerveau émotionnel. Ainsi, le refoulement ne peut plus s'opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l'énergie mentale. Nous entrons dans la quatrième dimension : l'ère où nous allons conscientiser toutes nos actions.

La 5ème dimension : Selon, d'anciennes prophéties, comme celle des calendriers Mayas, après 2012, un monde nouveau devrait apparaître : la dualité ne pourra plus se manifester, nous vivrons l'unicité (la loi du UN). Dans cette nouvelle dimension tout se manifestera par ressenti vibratoire, l'homme ne pourra plus retenir, ni refouler les évènements. Au contraire, il se passera une abréaction, une délivrance de chaque mémoire. Tout sera vécu en conscience, dans l'instant présent, ce sera l'âge d'or, la société sera obligée de se transformer en valeurs plus justes, l'intuition se développera, les pensées se manifesteront, nous expérimenterons une nouvelle forme de fonctionnement.

Actuellement le voile entre la troisième et la quatrième dimension devient de plus en plus mince.

Tout s'accélère actuellement, ce qui permet à ceux qui le désirent, de s'éveiller et de développer une perception consciente. Nous pouvons accélérer ce processus, en accueillant les vagues d'énergies successives qui déferlent actuellement sur la planète. En spiritualisant nos cellules, l'énergie cosmique « déprogramme » nos mémoires. N'oubliez jamais qu'à chaque fois que nous libérons une mémoire, sa place se remplie de lumière.

Comment accélérer la déprogrammation des mémoires cellulaires ?

Dans la 3ème dimension vous avez pour habitude de réagir, chaque fois que vous vivez une frustration, vous avez coutume de retenir ce qui est agréable et de refuser ce qui l'est moins. Cela ne fait qu'entretenir votre habitude réactionnelle et alimenter vos conditionnements et attachements par l'émotionnel, celui-ci étant la source de vos souffrances…

Si vous voulez accélérer la déprogrammation de vos mémoires cellulaires, vous devez changer vos comportements : ne plus réagir, mais agir consciemment. Il vous faut cesser de refuser les frustrations, de toujours vouloir avoir raison afin de conscientiser vos émotions pour vous en libérer. Le temps est venu où vous pouvez les transmuter par l'énergie cosmique. Pour cela, entraînez-vous à la respiration consciente. En vous concentrant sur votre respiration profonde, vous vivez le moment présent, vous ne pouvez plus être dans vos pensées, dans vos frustrations ou dans vos émotions. Vous entrez dans la zone de l'espace libre, la zone du silence, qui se situe entre deux pensées. Au besoin, accélérez votre respiration profonde, jusqu'à ce que vous ressentiez ce moment présent et le silence.

Quand vous êtes dans la zone de l'espace libre (le silence), votre taux vibratoire s'élève, et vous pouvez contacter l'énergie subtile. Posez vos deux mains sur votre plexus, laissez descendre l'énergie pure, à travers le canal que vous êtes devenu, appelez cette énergie du fond du cœur, accueillez-la, et ressentez rapidement des sensations subtiles qui descendent par le sommet de votre tête (au chakra coronal) puis dans vos mains. Vous la ressentez sous forme de picotements et de chaleur, ensuite elle se diffuse dans votre corps, prenez conscience qu'elle re-informe vos cellules en énergies spirituelle, ressentez consciemment cette vibration supérieure qui vous procure un apaisement et une immense joie…

Faites cet exercice tous les jours et constatez qu'en restant de plus en plus longtemps, dans la zone de l'espace libre, vous ressentez l'énergie pure, descendre en vous naturellement et de plus en plus abondamment. En spiritualisant vos cellules, l'énergie fonctionne comme une anesthésie, le mental ne peut plus produire l'énergie nécessaire pour paraître avec ses masques sociaux interchangeables.

C'est la fin des structures mentales, vous vous éveillez à la perception consciente, qui vous permettra de différencier les énergies plus lourdes, appartenant à la 3ème dimension, des énergies subtiles de joies d'amour et de paix, appartenant à la 4ème dimension…

Grâce aux descentes d'énergies, vous serez, semble t-il, de plus en plus, confrontés à la résurgence de votre inconscient, vous serez confrontés à ce que vous aviez refoulé : vos peurs, vos attachements, vos frustrations ; vous devrez les accueillir, sans jugement ni refus, pour vous en libérer totalement. En conscience, vous expérimenterez le détachement et, ce qui auparavant nécessitait plusieurs années pour se cristalliser, peut, maintenant se faire beaucoup plus rapidement. Vous vous libérez de votre ancien « programme », vous vivez, en fait, une thérapie consciente.


Article de Gilles Sinquin, revue Soleil Levant
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:46

J'ai plusieurs questions sur ce sujet, et cela n'est en rien dans le désir de contradiction ou de scepticisme, bien que cela puisse paraître.


Comme beaucoup de personne je pense trouver des échos de ce qui est écrit ici..
Mais comment différencier des symptômes physiques plutôt courant comme le mal de dos et de cou, d'une auto-persuasion à vouloir "évoluer" ?

Quand j'y pense je n'ai jamais eu mal au cou, et en juillet dernier pour la première fois j'ai du passé j'ai un kiné pour une douleur qui subsiste encore d'ailleurs.
L'année 2009 je l'ai passé chez les médecins, pour des symptômes auxquels je ne suis pas habitué. "Docteur c'est étrange tout en moi se dérègle comme si j'étais acide ? ", brûlures d'estomac, diarrhée, peau sèche et parfois piquante, yeux et tête en sensation de froid constant, etc...
Bref je n'ai jamais été dans une telle situation d'inconfort physique, constatée par les médecins mais avec à ce jour aucune pathologie pouvant l'expliquer à part le stress bien sur.

Donc ça serait facile pour moi de me dire "chouette je suis en train de grandir spirituellement, mes énergies s'éveillent et blabla "

Peut-être mais (parce qu'il y a d'autres trucs parmi les cas cités) comment ne pas se tromper d'un effet placebo ?
Parce que ça se trouve je suis juste un stressé, qui se nourrit mal et qui avec des repas équilibré et un peu de zen verrait disparaître tout ça...

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais la plus part des faits exposés sont tellement courant et tellement facile à "produire" si on ne fait pas assez attention à soi, qu'il est possible de se faire un film sur sa prétendue évolution spirituelle, ce qui pourrait finir par devenir plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sascha
Membre
Sascha


Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 159
Féminin
Verseau Cheval
Age : 58
Ville : Quelque part en France

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:25

Loryan a écrit:


Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais la plus part des faits exposés sont tellement courant et tellement facile à "produire" si on ne fait pas assez attention à soi, qu'il est possible de se faire un film sur sa prétendue évolution spirituelle, ce qui pourrait finir par devenir plus sérieux...

Je vois tout a fait ce que tu veux dire Loryan. Tous ces symptomes peuvent être provoqués par le stress...En conscience ou pas, par quoi est provoqué le stress ? Par un afflux d'energie mal canalisé..non ?
Pour ma part, peu m'importe que ces symptomes soit signes ou pas d'une evolution ou elevation spirituelle...Ce qui m'importe et me rassure, c'est que je ne suis pas seule dans ce cas.

Belle Journée
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:16

Oui j'avais le même scepticisme Loryan quand j'ai commencé à voir ce genre de symptômes . Mais en fait, sur l'autre forum où je les ai vu, y'a des symptomes beaucoup plus précis qui ne trompent pas .
Ce que je pense surtout, c'est que le magnétisme de la Terre est en train d'augmenter. Beaucoup de changements se passent à son niveau,et cela se constate de manière très flagrante scientifiquement .
Après , toutes les théories qu'il y a autour ne sont pas si importantes que ça ( ascension etc ) .
L'important, c'est que notre corps réagit à cela, et ces bouleversements ne se ressentent pas que dans le corps .La Nature aussi le ressent . Le climat . Les cycles .. Les consciences changent . De nouvelles idées émergent , des vrais solutions .
Tout ça fait partie d'un processus dont la terre se charge . En augmentant son champ, elle laisse derrière elle beaucoup de choses qui appartiennent au passé, et se rééquilibre par rapport à ces nouvelles énergies . Que nous le voulons ou non, nous faisons partie de la Terre, nous sommes , au niveau du "corps", donc de notre véhicule, son Extension . Donc nous subissons son processus .
"Ascension" , "5ème dimension" ne sont que des mots mis là-dessus pour résumer .
Voilou * NB. Si ça se trouve j'ai répété ce que Nabilkar a dit je n'sais pas, j'ai pas lu, juste survolé les symptômes car je les connais déjà silent
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:32

Loryan a écrit:
J'ai plusieurs questions sur ce sujet, et cela n'est en rien dans le désir de contradiction ou de scepticisme, bien que cela puisse paraître.


Comme beaucoup de personne je pense trouver des échos de ce qui est écrit ici..
Mais comment différencier des symptômes physiques plutôt courant comme le mal de dos et de cou, d'une auto-persuasion à vouloir "évoluer" ?

Quand j'y pense je n'ai jamais eu mal au cou, et en juillet dernier pour la première fois j'ai du passé j'ai un kiné pour une douleur qui subsiste encore d'ailleurs.
L'année 2009 je l'ai passé chez les médecins, pour des symptômes auxquels je ne suis pas habitué. "Docteur c'est étrange tout en moi se dérègle comme si j'étais acide ? ", brûlures d'estomac, diarrhée, peau sèche et parfois piquante, yeux et tête en sensation de froid constant, etc...
Bref je n'ai jamais été dans une telle situation d'inconfort physique, constatée par les médecins mais avec à ce jour aucune pathologie pouvant l'expliquer à part le stress bien sur.

Donc ça serait facile pour moi de me dire "chouette je suis en train de grandir spirituellement, mes énergies s'éveillent et blabla "

Peut-être mais (parce qu'il y a d'autres trucs parmi les cas cités) comment ne pas se tromper d'un effet placebo ?
Parce que ça se trouve je suis juste un stressé, qui se nourrit mal et qui avec des repas équilibré et un peu de zen verrait disparaître tout ça...

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais la plus part des faits exposés sont tellement courant et tellement facile à "produire" si on ne fait pas assez attention à soi, qu'il est possible de se faire un film sur sa prétendue évolution spirituelle, ce qui pourrait finir par devenir plus sérieux...

tu as raison Loryan de préciser ça, car effectivement il faut vivre ses ressentis tout en restant à l'écoute de son corps pour ne pas passer à coté d'une pathologie qu'on pourrait négliger sous couvert d'élévation, de ré-équilibrage énergétique, etc.
A l'inverse, en disant ça, je pense aussi aux personnes qui se retrouvent en hôpital psy (j'ai eu connaissance de quelques cas), alors qu'elles n'ont aucune pathologie mentale mais seulement des symptômes apparents et qui ne comprennent pas et ignorent totalement ce qui leur arrive et qui en réalité ont vécu une expérience mystique ou l'explosion de la kundalini, pour laquelle il y a aussi des signes très particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:01

Merci, doux Nabilkar, pour ces textes qui résonnent bien en moi...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:35

ah ah la louve Wink c'est bien comme ça.

Juste pour parler de ma petite expérience de mal au cou. Entre autre choses, j'ai souvent bataillé avec ; et j'ai constaté que par la méditation j'arrive à l'éliminer.
C'est vraiment une des méditations les plus complexes et précises je trouve, aussi pour celles des mals aux bides qui sont cotons à soigner par la pensée.

Bon pour le cou, voilà ce que je fais, et ça marche :
En méditant dos droit (pas de force dans les épaules !! : elles tombent) je me concentre pour me détendre totalement, même quand on croit être détendu, on ne l'est pas encore assez. Bien insister sur les yeux. (les faire tomber).
Bon une fois qu'on est bien détendu ; se focaliser sur le mal au cou particulièrement, et là visualiser l'intérieur des muscles, les disques vertébraux, enfin tout ce qui se trouve en tension ; et la détendre petit à petit.
Il y a de forte chance pour ce qui est arrivé à l'origine de la tension remonte à la surface : il faut les ramener par l'amour, la paix ou la joie à disparaître. Puis recommencer à se focaliser sur les zones.

Franchement c'est long, et c'est très subtil comme méditation, mais aujourd'hui j'arrive à me débarrasser de mes mals au cou comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
Premiers messages spirituels
Charlene


Date d'inscription : 16/04/2010
Nombre de messages : 10
Féminin
Vierge Cheval
Age : 57
Ville : Belgique

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:08

Je pense que, lorsque l'éveil commence, on le sait tout simplement...votre vision change, vos ressentis changent, votre environnement n'a plus le même impact négatif sur vous, vous ressentez une immense joie à des occasions qui peuvent paraître banales pour d'autres, vous souriez, riez plus souvent, l'attitude des autres êtres humains, et même des animaux, change, vous gérez mieux vos émotions, vous vous sentez plus heureux, les évènements heureux viennent de manière inopinée....certes j'ai aussi des courbatures, je ressens parfois une désorientation par rapport à moi-même, car je ne me reconnais plus, je me surprends...mais avant tout je ressens de plus en plus de bonheur, de joie, de force.
Que la paix soit avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:37

je ne pense qu'il soit question d'éveil dans ce texte, éveil ne veut rien dire, la conscience change, evolue, le mental s'en impregne, et vice versa quand le mental est assez propre alors l'elevation en conscience ce realise, il n'y a pas d'état d'éveillé ou d'endormi ca n'a aucun sens,
le sujet parle plutot de l'evolution/elevation sur le plan vibratoire.

Je ne suis pas d'accord avec ces clichés de joie etc
j'ai subits deux tres importante montée en vibration dans ma vie, une a 17 ans et une a 22 ans suite a un soin mené par mon ame apparement, on m'en a pas dit d'avantage.

Voila ce qui ce produit au niveau interieur:
une entrée dans la conscience +/- , on voit plus haut, mais on voit aussi plus bas, tout devient plus profond,
il s'en suit une suite de reactions de netoyage des cellules, cela ce passe souvent par des cauchemars systematique durant quelque jours et beaucoup d'eau s'échappe du corps, on se sent tres mal car on ne supporte pas la pollution dans notre corps, il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre qu'il se purifie de lui meme, a chaque nuit c'est une etape franchi, il faut compter une semaine.
On aime plus nos frequentations, qui etaient le reflet de notre vibration d'avant, on se sent d'un cou completement en decalage, comme le dit si bien l'expression, on est plus sur la meme longueur d'onde.
Le monde nous parait agressif, repoussant, ce qui ne nous genait pas avant nous retourne l'estomac, on ne supporte plus les energies de basse vibration, on en veut plus.
Parallelement au netoyage cellulaire qui fait suite a la monté en conscience et donc en vibration le mental lui aussi va ce mettre a perdre tout ces reperes, effectivement notre nouvelle conscience nous donne un nouveau regarde sur nos pensées, on ce rend compte de plein de choses qui ne collent pas.
Donc oui d'un certain point de vue on se sent beaucoup mieux, on rayonne quelque chose de plus agreable, on a plus d'energie pour faire face, mais ca n'empeche pas que du cou, le monde lui nos opresse d'avantage, seulement le probleme c'est que lui contrairement a notre corps, il ne se purifie pas en fonction de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:27

Merci pour ces textes, je m'aperçois que je ne suis pas hypocondriaque mais que je suis dans la seconde "grosse" montée vibratoire de ma vie.
Normal me direz-vous, après avoir déménagé, fait un bébé, re-déménagé, trouvé un équilibre, être en train de créer une entreprise.

Bon, reste plus qu'à rapprendre à se coucher plus tôt et méditer de nouveau... Même si ça m'arrive de plus en plus souvent "malgré moi lors de rêves éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:37

Joyeux Noël,
Chaque saisons notre corps doit s'adapter à des énergies et des vibrations différentes , il faut avoir fait quelques tours de soleil conscient de soi pour se rendre à l'évidence que ces sortes d'influences planétaires n'ont rien de communs avec une quelconque élévation de la conscience , la conscience s'élève lorsque le mental ne s'en préoccupe plus , lorsque nous abandonnons notre faux savoir pour une connaissance de nous mêmes acquise par l'observation impartial de soi même , sans analyse , sans y appliquer les clichés de notre mental , mais qui à le pouvoir d'abandonner ce qu'il sait pour ce qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:08

J'aime bien ta phrase "la conscience s'élève lorsque le mental ne s'en préoccupe plus" même si elle est un peu réductrice...avant qu'elle ne s'élève je pense que le mental a déjà du faire un gros boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:21

S'élevé c'est s'éloigner, Dieu est la ici et maintenant, neti neti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:36

d'accord avec Kalabra! je dirais plutôt un arrêt de déconner, un recentrage, quand le mental acceptera qu'il existe pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:44

Le mental n'existerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:49

Oui c'est une création, mais pour l'accepter il faut comprendre que le bonheur ne vient pas du monde ce qui n'est pas le choix de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:57

Mais, si on comprend que le mental est ce qui appartient au mécanisme de l'esprit et qui fait appel aux facultés intellectuelles, dire qu'il n'existe pas ou qu'il est une simple illusion, c'est dire aussi que l'esprit et les facultés intellectuelles n'existent pas, non ?
Et, dès lors, en quoi postuler à l'inexistence de l'esprit ou des facultés intellectuelles serait un signe d'élévation ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:07

car nous sommes plus que nos pensées
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:17

Est ce que si on débarrasse une personne de toute faculté de pensée, cette personne sera toujours elle-même ou même sera-t-elle toujours humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:32

je pense qu'il ne sera plus que leguman dans lalaland, quand je dis le mental, j'inclue ô le grand Ego tant rejeter par beaucoup de chercheur de Dieu. Je ne parle pas de le rejeter mais de ne plus s'y identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:37

Et pourtant n'est ce pas ce qui fait de nous des individus, des êtres particuliers et non des robots ?
(ça bien sur quand il ne menace pas de déborder et de devenir envahissant)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:48

Et bien justement le mental est une structure mécanique (psychologique) ce qui fait de nous des robots s'y on refoule notre coeur. Ne pas être le mental n’empêche pas d'aimer ce que nous incarnons, notre identité psychologique, c'est ce qui nous permet de vivre ici, l'univers est mental.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:08

Si le mental est notre identité psychologique, alors on peut dire que c'est quand même un petit peu beaucoup constituant de qui nous sommes, non ?
Et du coup, est ce que nos progrès vers plus de bonheur et de plaisir à être au monde ne passent pas par une acceptation que nous sommes constitué entre autre de notre mental, que nous sommes lui et qu'il est nous ?
Est-ce que persister à voir dans le mental (esprit + facultés intellectuelles) une illusion n'est pas un peu comparable à une psychopathologie nommé phénomène du membre étranger ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes et ressentis de l'élévation Empty
MessageSujet: Re: Signes et ressentis de l'élévation   Signes et ressentis de l'élévation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes et ressentis de l'élévation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les signes...
» Signes de l'au-delà
» Des signes sur nos chemins
» Suivre les signes
» Description des 12 signes astrologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit