Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?

Aller en bas 
+35
Dienna
lesracinesduciel
Gabaumar
fée d'amour
karean
Sushie
sev'
Envol-du-Phénix
nath26
Dryas
Eowann
Elfi
ettolrubi
petale
Faceilla
nicola
Agyness
Ursina
noele17
jobersian
Elehmia
flamme34
sandra22
Chrysoprase
Lumiereceleste
Tattva
Sophiel
Nicobena
miline
kiinder
omer
Anaëlle
Loryan
Nicolas
Pongo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Lithothérapie et pierres de soins
Agate
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap2%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 29 ]
Ambre
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap4%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 57 ]
Améthyste
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap9%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 141 ]
Aragonite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap1%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Azurite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap1%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 20 ]
Aventurine
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 41 ]
Citrine
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap4%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 67 ]
Cornaline
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 51 ]
Cristal de roche
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap9%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 131 ]
Fluorite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 38 ]
Jade
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap2%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 36 ]
Jaspe
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap2%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 30 ]
Labradorite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 94 ]
Lapis-lazuli
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap5%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 74 ]
Malachite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 42 ]
Obsidienne
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 91 ]
Oeil de tigre
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap7%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 103 ]
Onix
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap1%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 18 ]
Opale
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap1%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 22 ]
Pierre de lune
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap4%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 62 ]
Pierre de soleil
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap2%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 33 ]
Quartz
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 95 ]
Tourmaline
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 93 ]
Turquoise
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 45 ]
Autre
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_lcap5%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 78 ]
Total des votes : 1500
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:26

Rappel du premier message :

Donnez les pierres avec lequelles vous travaillez le plus ou qui vous attirent

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Lun 14 Déc 2009 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:00

Pour ma part, j'ai:

1 Cristal de roche sur mon bureau quand je travail, ou pendule et que je prend toujours sur moi en déplacement
1 Obsidienne: Oeil céleste pendentif pour son coté protection, toujours sur moi.
1 Labradorite verte en pendentif, pour protection et quand je pendule (et pour le magnétisme quand ce sera nécessaire), toujours sur moi.
1 Azurite pendentif pour mon travail et toute ses vertus...
1 Améthyste sur table de chevet pour faire de beau rêve (enfin bien dormir tout simplement...)
1 Mica : sur mon bureau et sur moi pour le travail: Apporte la chance etc..
1 Moldavite: pour séance de méditation etc... (attention, elle est forte celle la... fwwwww!! décollage garanti, mais attention a l'atterrissage...)

On me dit que je suis un peu dingue d'en avoir autant, mais j'y peux rien, j'ai des flash ou grosse attirance... et mon pendule confirme que c'est tel ou tel Pierre qu'il me faut  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:21

Dadoux ce n'est pas bien de porter plusieurs pierres, sa peux déreglé certaines chose de notre corps....
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:37

Oui je sais, et je le dé-conseil aussi... et surtout je reste méfiant et à l’écoute de mon corps au cas ou...

Mais jusque la, elle m'apporte que du positif, chacune avec ses particularités et ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:59

Cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert les vertus des pierres naturelles.
Et comme je désirais en trouver et qu'il n'y a pas de hasard, je suis tombée sur une vendeuse sur un marché. L'améthyste brut est sur mon bureau, et un petit cristal de roche comme en goutte d'eau au cou. Je ne portais plus de bijoux précieux depuis que ado, la mer m'avait emporté des bagues onyx, turquoise et bracelets argent en un un été !
Je me disais pour la larme de cristal de roche et le bracelet oeil de tigre, que tant qu'à porter des bijoux autant qu'il ait de vertus et un sens, plutôt que les pacotilles ou le luxe futile.Déjà, j'ai toujours aimé les pierres en général, comme celles de la mer, les galets mais aussi, des cailloux que j'ai ramassé en forêt, dont un qui ressemble à l'obsidienne, des cailloux presque aussi bleu que la turquoise, parce que chargé en fer semble t-il, et à proximité d'une ardoiserie...
Revenir en haut Aller en bas
vazaha
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
vazaha


Date d'inscription : 15/09/2014
Nombre de messages : 4
Masculin
Lion Cochon
Age : 52
Ville : albertville

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:10

bonjour à tous

pour ceux que la lithothérapie intéresse je vous conseille de bien vous renseigner sur les conditions dans lesquelles sont extraites et fabriquer les pierres que vous achetez. Par exemple les petites pierres roulées sont fabriquées dans des tonneaux qui tournent pendant des semaines avec des abrasifs ce qui altère potentiellement les effets des minéraux. Mais plus que ca questionnez vos fournisseurs histoire de voir si ils sont en mesure de vous expliquer de où viennent leurs pierres (en général non), si ils peuvent vous en raconter leur histoire. Vous verrez davantage à qui vous avez à faire. Si c'est le cas ce sera bénéfique pour tout le monde cela vous permettra de faire un achat responsable (bcp de vendeurs qui achètent à très bas prix au détriment des artisans lapidaires) et en tant qu'utilisateur vous verrez que les effets seront bien meilleurs la pierre vous le rendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameleon-mineraux.com
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:00

Merci vazaha Smile

En ce moment je porter une améthyste enfin de compte c'est un pendule à l'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:18

bonjour j'ai une Lapis-lazuli depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
vazaha
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
vazaha


Date d'inscription : 15/09/2014
Nombre de messages : 4
Masculin
Lion Cochon
Age : 52
Ville : albertville

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:01

j'aime bcp la douceur de la calcite bleue que je compare sur certains points avec la celestine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameleon-mineraux.com
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:44

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Pierre10
http://aventures-cristallines.fr/galerie.html
http://aubonheurdeslevriers.blogspot.fr/2013_08_01_archive.html


Dernière édition par Biosphère le Mar 16 Sep 2014 - 21:05, édité 1 fois (Raison : ajout de liens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 23:04

Biosphère a écrit:
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Pierre10
http://aventures-cristallines.fr/galerie.html
http://aubonheurdeslevriers.blogspot.fr/2013_08_01_archive.html

Superbe... merci Biosphère  I love you

Et en plus, un lien avec de très belles variétés de jaspe... Coeur !  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Membre
Nany


Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 103
Féminin
Cancer Cheval
Age : 69
Ville : orgnac l'aven

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:15

Dienna a écrit:
Dadoux ce n'est pas bien de porter plusieurs pierres, sa peux déreglé certaines chose de notre corps....

bonjour Dienna
je suis nouvelle venue sur le forum et je viens de vous lire

oh la la je ne sais que dire si vous pouviez me voir avec mes pierres j'ai plusieurs bracelets :
Malachite car beaucoup de douleurs aux poignets
Ambre
Kunzite je l'aime bcp
Rodhocrosite
Oeilde tigre
et un en Cornaline
autour du cou également différentes pierre dont
1 Rodhocrosite
Dioptase
quartz etc
un vrai sapin de Noël

je suis " bien " avec pensez vous que vraiment cela puisse être négatif ??
ou qu'elles peuvent se " contredire ?? et pourquoi ne sont elles pas là pour nous aider ??

merci si vous pouvez me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelles sont ces pierres ?
» Quelles pierres pour purifier le corps ?
» Lithothérapie et Pierres de protection
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions