Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?

Aller en bas 
+35
Dienna
lesracinesduciel
Gabaumar
fée d'amour
karean
Sushie
sev'
Envol-du-Phénix
nath26
Dryas
Eowann
Elfi
ettolrubi
petale
Faceilla
nicola
Agyness
Ursina
noele17
jobersian
Elehmia
flamme34
sandra22
Chrysoprase
Lumiereceleste
Tattva
Sophiel
Nicobena
miline
kiinder
omer
Anaëlle
Loryan
Nicolas
Pongo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lithothérapie et pierres de soins
Agate
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 29 ]
Ambre
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 57 ]
Améthyste
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap9%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 141 ]
Aragonite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Azurite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 20 ]
Aventurine
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 41 ]
Citrine
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 67 ]
Cornaline
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 51 ]
Cristal de roche
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap9%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 131 ]
Fluorite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 38 ]
Jade
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 36 ]
Jaspe
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 30 ]
Labradorite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 94 ]
Lapis-lazuli
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 74 ]
Malachite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 42 ]
Obsidienne
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 91 ]
Oeil de tigre
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 103 ]
Onix
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 18 ]
Opale
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 22 ]
Pierre de lune
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 62 ]
Pierre de soleil
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 33 ]
Quartz
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 95 ]
Tourmaline
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 93 ]
Turquoise
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 45 ]
Autre
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 78 ]
Total des votes : 1500
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:26

Rappel du premier message :

Donnez les pierres avec lequelles vous travaillez le plus ou qui vous attirent

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Lun 14 Déc 2009 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
jobersian
Premiers messages spirituels
jobersian


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : AMBERT 63

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:24

bonsoir
je viens de m'inscrire sur le site , car je cherchais LA STIBINE... sunny
j'utilise l'ammestyste brute pour redonner de l'ernergie à mes pierres et chapelet que j'utilise pour travailler ...je porte un cristal de roche
:383570gif [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
noele17
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 18
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : montpellier

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:29

essayez la danburite sur le troisieme oeil vous m'en direz des nouvelles, elle travaille sur tous le corps, là où il ya problème
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:05

Plume a écrit:
miline a écrit:
Il m'est arrivé qq chose d'étonnant, je suis rentrée dans une boutique esotérique, comme ça, le nez au vent, car je traversais depuis qq années une sorte de désert spirituel. Je voulais voir une moldavite. On m'en a présenté une, aucun effet, une autre aussi dont je ne me rappelle plus le nom, rien.... Le vendeur outre une vitrine et me montre un quartz noir (la stibine) Par contre là l'effet a été immédiat, je n'avais pas trop le moral ce jour là....., tous les nuages se sont envolés après le contact avec ce cristal.
Quand j'ai lu que c'était la pierre des sorciers, qu'il fallait la manipuler avec précaution je me suis interrogée sur moi, évidemment. Je l'ai achetée, car c'est vraiment un sentiment de nécessité de l'avoir avec moi, mais je n'ose pas trop m'en servir.
Quand j'ai ce cristal dans les mains, au début il ne se passe pas grand chose, mais très rapidement il s'opère comme une synchronisation entre lui et moi. Quelqu'un peut il me donner un avis

Bonsoir Miline et tout d'abord, sois la bienvenue sur Spirit Partage sunny

Concernant la Stibine, je te laisse lire sur le topic que j'ai ouvert indépendamment de ce fil de discussion afin que l'on puisse facilement retrouver les informations sur les propriétés de ce cristal.

C'est ici :

https://spiritpartage.forumactif.com/lithotherapie-mineralogie-cristallotherapie-f12/la-stibine-lithotherapie-t3302.htm#52103


En ce qui me concerne j'ai tout dernièrement fait l'acquisition d'une labradorite.



flower

Merci Plume pour le lien très intéressant. Je rajouterai juste de bien se nettoyer les mains après l'usage de celui-ci étant de l'antimoine qui est toxique. C'est d'ailleurs pourquoi il est suggéré de le placé au bout d'une bâton...hihihi!!! C'est ce que j'ai fait en l'attachant avec une corde de cuir. Une vrai merveille la Stibine.

Présentement, c'est avec une Diamant d'Herkimer et Calcite sur Matrice qui me suit dans mes méditations quotidienne et ce depuis un bon bout maintenant. Elle apaise et calme l'esprit. Un vrai libérateur.

Mille MERCI pour ce topique, c'est génial de pouvoir partager ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
jobersian
Premiers messages spirituels
jobersian


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : AMBERT 63

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:18

noele17 a écrit:
essayez la danburite sur le troisieme oeil vous m'en direz des nouvelles, elle travaille sur tous le corps, là où il ya problème


merci du conseil , je ne connais pas cette pierre mais en effet j'ai le 3 eme oeil....
depuis 3 mois environ dou le don de faire partir le MAL
mais j'aimerai plus d'explication sur le 3 eme oeil....merci
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:48

En ce moment ,j'ai besoin de circuler entre le quartz rose, la chrysoprase, le péridot (qui a guéri mon eczéma) et la tourmaline noire.

Ma fille est attirée par la pierre de nuit. Elle est bleu foncé avec des incrustations dorées. Ce n'est donc pas la pierre de lune, mais on dirais une cousine du lapis-lazuli.
Si quelqu'un connait quelque chose sur cette pierre, je suis preneuse.

Plein de :bisous)
Et :171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:36

Je tourne a la rubellite en ce moment drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 2:22

Bonsoir

Présentement c'est avec l'Auralite ou si vous préférez la Super23. C'est la toute dernière découverte faite au Canada. Elle est magnifique portant en elle 23 éléments et minéraux. Elle m'a été offerte dimanche passé lors de mon passage au Salon Ésotérique de Montréal.

Je vous la présente:

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Img_4711

Le nom "Auralite" provient du miracle des connexions entre la terre et le ciel, appelés "Aurores Boréales". Les Indiens d'Amérique nomment ce phénomène "La danse des esprits".

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
nicola
Membre
nicola


Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 64
Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Ville : belgique

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:44

pour ma part c'est l'oeil de tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:04

La belle pierre de guérison Le Larimar I love you

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 La_lar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:18

Moi c'est la Moldavite . :smitten)



http://anges.free.fr/cristaux/moldavite.html


Dernière édition par Smehen le Ven 22 Avr 2011 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:22

J'utilise la malachite, et le quartz rose, la cornaline si besoin et j'ai toujours une labradorite sur moi.
Bonne journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
petale
Membre
petale


Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 45
Féminin
Balance Rat
Age : 63
Ville : Lens

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:52

Bonjour à vous tous et toutes...

Comment savoir quelle pierre est "faite" pour Soi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:32

Pour cette année, la mienne c'est l'amethyste...
voilà pour moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:38

pétale a écrit:
Comment savoir quelle pierre est "faite" pour Soi ????

Pour ma part c'est beaucoup au ressenti. J'ai plusieurs pierres montés sur bijoux et selon les jours je sens que j'ai besoin de celle ci ou celle là. Je le sens dans mon ventre. Après il y en a de prédilection, par exemple celle qui va avec mon signe, je la porte souvent elle me soutient, après il y a la pierre de lune par exemple que je porte tout le temps, mais je ne serais pas expliquer pourquoi.
Je sais que quand je rentre dans un magasin de pierre, je choisis au feeling et quand après je regarde dans un livre a quoi ça correspond et bien c'est toujours en phase avec ce que je vie et ce dont j'ai besoin.

Feeling et littérature de litho-thérapie me semble de bonne chose pour savoir si une pierre est faite pour toi. Selon moi. :BJR004:

sunny
Revenir en haut Aller en bas
petale
Membre
petale


Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 45
Féminin
Balance Rat
Age : 63
Ville : Lens

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:38

Tes conseils me seront précieux Chrysoprase, merci.. :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:29

sunny super flower
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:26

Chrysoprase a écrit:
pétale a écrit:
Comment savoir quelle pierre est "faite" pour Soi ????

Pour ma part c'est beaucoup au ressenti. J'ai plusieurs pierres montés sur bijoux et selon les jours je sens que j'ai besoin de celle ci ou celle là. Je le sens dans mon ventre. Après il y en a de prédilection, par exemple celle qui va avec mon signe, je la porte souvent elle me soutient, après il y a la pierre de lune par exemple que je porte tout le temps, mais je ne serais pas expliquer pourquoi.
Je sais que quand je rentre dans un magasin de pierre, je choisis au feeling et quand après je regarde dans un livre a quoi ça correspond et bien c'est toujours en phase avec ce que je vie et ce dont j'ai besoin.

Feeling et littérature de litho-thérapie me semble de bonne chose pour savoir si une pierre est faite pour toi. Selon moi. :BJR004:

sunny

Bonjour Chrysoprase,

Et plein de :bisous)

Je découvre les pierres et ce que tu écris je l'ai vraiment beaucoup ressenti.
Ce matin, c'est rhodocrosite, chrysoprase et labradorite.
J'ai toujours avec moi un quartz rose.

Bonne journée à toutes et tous

:49552
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:50

Bonjour,

A quelles pierres puis-je avoir recours pour me préparer au deuil d'une séparation ? Même si j'en étais l'auteur je ne garantis pas que ce soit simple.

Merci de votre aide

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
ettolrubi
Premiers messages spirituels
ettolrubi


Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 19
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 70
Ville : Auvers sur Oise

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:21

Aklan a écrit:
mais es-ce qu'utiliser trop souvent des pierres ne peut pas nous rendre dependant comme nous pouvons nous affaiblir a force d'utiliser une bequille

Bonjour
Cela fait depuis des années que je me soigne uniquement qu'avec des pierres que je place sur les différents chakras selon le cas et je bois chaque jour des verres d'eau où j'ai laissé des pierres dedans, je laisse ces verres devant une fenêtre pour recharger
C' est très très efficace !!!!
Plus besoin de médicaments !!!
Je mets aussi des pierres dans mes pots de crème de beauté et dans les huiles de massage.
Je dors avec un collier d'ambre depuis toujours comme les bébés lol!
Lorsque je me lève j'enlève le collier, je le mets sur le rebord de la fenêtre et je le remet lorsque je vais me coucher.
Ces derniers jours, il a fait très chaud, je me vaporise de l'eau chargée avec des pierres et oui des pierres toujours des pierres....Ma maison est remplie de pierres, amas, géodes etc...une vraie caverne d'Alibaba, une sacrée collection !!!!
J'ai failli oublier, j'arrose mes plantes avec de l'eau chargée aussi, elles sont magnifiques !!!
L'été dernier, j'ai élevé des escargots et devinez ce que j'ai fait, ils ont pris un bain journalier dans de l'eau chargée !!!
J'ai l'impression que depuis que je me soigne qu'avec les pierres, je me porte de mieux en mieux, c'est vraiment magique !!!
Cordiales salutations
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
ettolrubi
Premiers messages spirituels
ettolrubi


Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 19
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 70
Ville : Auvers sur Oise

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:24

Agyness a écrit:
Bonjour,

A quelles pierres puis-je avoir recours pour me préparer au deuil d'une séparation ? Même si j'en étais l'auteur je ne garantis pas que ce soit simple.

Merci de votre aide

:bisous)

une hiddénite ou kunzite verte !!!
Revenir en haut Aller en bas
ettolrubi
Premiers messages spirituels
ettolrubi


Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 19
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 70
Ville : Auvers sur Oise

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:33

Elehmia a écrit:

Mais, celle que je vends le plus est la citrine car elle calme les angoisse, les peurs, le stress et dans notre société actuelle, beaucoup de gens en ont besoin !!!!! flower

J'utilise la citrine pour des problèmes de digestion sur le 3 ème chakra(plexus solaire)
Elle a la particularité d'activer les enzymes de digestion, c'est très efficace pour les personnes qui souffrent d'intolérances alimentaires(gluten, lactose ou autres...)

Pour se sentir complètement ZEN juste avant une séance d'hypnose, le thérapeute conseille de porter une sugiline au 4ème chakra
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:39

Merci ettolrubi.

Toutes mes excuses Pongo si j'ai été quelque peu hors sujet.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:09

Bonjour. Je porte toujours sur moi une turquoise que j'ai essayé de charger en talisman, et on m'a offert il y a peu un "oeil de tigre" . Connaissez vous leurs qualités ?
Merci d'avance. :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Eowann
Membre
Eowann


Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 77
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lyon

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 4:09

Si on t'a offert un œil de tigre, alors c'est un très beau geste, d'une personne qui veut le bien pour toi. Offrir une pierre de protection n'est jamais anodin...

Personnellement, pour répondre au sondage, j'utilise une fluorite et une cyanite, toutes deux polies. J'envisage très sérieusement de me procurer d'ici peu une cyanite brute, cette pierre est tant attirante pour moi! J'utilise aussi, plus rarement ceci dit, une howlite, pierre que j'avais offerte à ma mère mais qui s'est révélée totalement inefficace pour elle (mais pas pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:42

Merci de tes précisions Eowann flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont ces pierres ?
» Quelles pierres pour purifier le corps ?
» Lithothérapie et Pierres de protection
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit