Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?

Aller en bas 
+35
Dienna
lesracinesduciel
Gabaumar
fée d'amour
karean
Sushie
sev'
Envol-du-Phénix
nath26
Dryas
Eowann
Elfi
ettolrubi
petale
Faceilla
nicola
Agyness
Ursina
noele17
jobersian
Elehmia
flamme34
sandra22
Chrysoprase
Lumiereceleste
Tattva
Sophiel
Nicobena
miline
kiinder
omer
Anaëlle
Loryan
Nicolas
Pongo
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Lithothérapie et pierres de soins
Agate
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap2%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 2% [ 29 ]
Ambre
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap4%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 4% [ 57 ]
Améthyste
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap9%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 9% [ 141 ]
Aragonite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap1%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Azurite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap1%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 1% [ 20 ]
Aventurine
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 3% [ 41 ]
Citrine
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap4%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 4% [ 67 ]
Cornaline
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 3% [ 51 ]
Cristal de roche
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap9%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 9% [ 131 ]
Fluorite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 3% [ 38 ]
Jade
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap2%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 2% [ 36 ]
Jaspe
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap2%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 2% [ 30 ]
Labradorite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap6%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 6% [ 94 ]
Lapis-lazuli
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap5%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 5% [ 74 ]
Malachite
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 3% [ 42 ]
Obsidienne
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap6%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 6% [ 91 ]
Oeil de tigre
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap7%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 7% [ 103 ]
Onix
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap1%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 1% [ 18 ]
Opale
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap1%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 1% [ 22 ]
Pierre de lune
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap4%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 4% [ 62 ]
Pierre de soleil
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap2%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 2% [ 33 ]
Quartz
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap6%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 6% [ 95 ]
Tourmaline
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap6%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 6% [ 93 ]
Turquoise
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap3%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 3% [ 45 ]
Autre
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_lcap5%Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Vote_rcap
 5% [ 78 ]
Total des votes : 1500
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:26

Donnez les pierres avec lequelles vous travaillez le plus ou qui vous attirent

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Lun 14 Déc 2009 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:16

Ha j'ai oublié de voter pour la labradorite ...

L'hiddénite est une pierre qui mériterait d'etre plus connus. Sous sa forme gemme, elle permet une bonne respiration ventrale, agit sur la hara. Elle donne confiance en soi et aide a etre plus soi-meme avec une cyanite et pourquoi pas une petite topaze.

Pour le taf, je porte sur moi une rodochrosite et une labradorite.



Smile


Dernière édition par Kalabra le Mar 1 Déc 2009 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:27

J'ai une préférence pour la fluorite et l'obsidienne et quelques autres.

Les 2 première étant celles qui se sont "imposées"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:19

Toutes sauf l'ambre. Je côtoie diverses pierres selon le moment, selon ce dont j'ai besoin etc... Au final j'apprends à être lithothérapeute.
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:57

Je ne peut plus travailler avec les pierres,car elles me transmettes leur element les composants.
Je suis obligé de trouvé,d'autre sources d'energie mois agressives pour mon corps.
L'energie des planetes est plus direct.
Pour la pierre la plus interessante,je dirais cristal de roche,parce que de la méme energie que l'esprit (incolore).
Il y'a 20 ans avec un cristal j'ai vu une precedente incarnation.

drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:44

Bonjour Pongo,

Merci pour tous ces petits sondages qui animent et divertissent.

Depuis 2 jours que je suis dans les pierres. Je n'en avais jamais vraiment porter une attention particulière.

Ma conscience m'amène en plein centre de la terre, à sa fusion. Le fer, le crystal de roche, l'esprit, ses compositions tel que le souffre, le sel, le calcium, magnésium, etc...

Elle m'amène par la suite dans les amétystes, la pierre du soleil, la citrine, or crystallisé, oeil du tigre et j'en passe.

Elle me parle de mollusques, de notre développement, d'une gelée à l'intérieur de crabe....là des plans de constructions qui dates ???? Des petites boules sphériques percées qui vont servirent en temps voulu....différentes grosseures????

Elle me parle et me montre qu'un certaine partie de l'Afique est l'or noir ou semble être l'émeraude vert??? L'Afrique est d'une importance capitale. Une position, une étoile, un chien berger???

Il y a tellement d'informations et elles touchent des niveaux différents.

Mais cet oeil de tigre n'arrête pas de m'apparaître quand je vais en Égypte. Ma conscience me montre les pyramides, la lune, le reflet, des plans pour rentrer à la maison??? Carré dans rectangle, pyramide, pyramide....La façon de se rendre quand on passe par l'arc-en-ciel???

Il semble me protèger comme si quand il cligne des yeux, il offre une miroitement qui fait en sorte que ça me protège de je ne sais quoi. Il agit comme un miroir!!! Il surveille et guette. Il s'assure ma protection et le bon déroulement!!!

Nous avons je crois toute les mêmes compositions que la terre semble avoir. Nous allons donc nous transformer de la même façon.

Je crois que les chakras sont des centres énergétiques par lequel les pierres, ses compositons, que nous portons tous en nous s'unissent pour former un espèce de rayon arc-en-ciel, ce qui nous permettera de traverser pour revenir.

À nouveau, notre esprit tel le cristal de roche se libérera et nous pourrons afin terminer cette belle aventure afin de pouvoir en débuter une autre sous un nouveau jour.

Plus je retrouve mes anciennes mémoires et plus j'ai l'impression que mes dernières pensées que je suis en train d'écrire présentement sont en fait les plus lointaines. J'ai l'impression de revenir à moi après une très belle mais très longue aventure. Comme si j'allais me rejoindre pour m'intensifier???

Le temps s'échauffent, les minéraux agissent, les pierres se diluent, la transformation arrive.

Bon, ce n'était qu'un aperçu de mon reflet par rapport aux pierres!!!

Crystal,

Le cristal de roche libère l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:01

Une merveilleuse pierre qui est vraiment execptionelle , que je possédé , et qui sais se démarquerdes autres est la Célestine (ou Célestite) elle apporte beacoup d'apaisement , purifie l'aura, et éléves les vibrations spirituelles et aide ainsi a l'illumination.... je l'Aime
Revenir en haut Aller en bas
miline
Premiers messages spirituels
miline


Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 19
Féminin
Lion Chien
Age : 77
Ville : france

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:00

Il m'est arrivé qq chose d'étonnant, je suis rentrée dans une boutique esotérique, comme ça, le nez au vent, car je traversais depuis qq années une sorte de désert spirituel. Je voulais voir une moldavite. On m'en a présenté une, aucun effet, une autre aussi dont je ne me rappelle plus le nom, rien.... Le vendeur outre une vitrine et me montre un quartz noir (la stibine) Par contre là l'effet a été immédiat, je n'avais pas trop le moral ce jour là....., tous les nuages se sont envolés après le contact avec ce cristal.
Quand j'ai lu que c'était la pierre des sorciers, qu'il fallait la manipuler avec précaution je me suis interrogée sur moi, évidemment. Je l'ai achetée, car c'est vraiment un sentiment de nécessité de l'avoir avec moi, mais je n'ose pas trop m'en servir.
Quand j'ai ce cristal dans les mains, au début il ne se passe pas grand chose, mais très rapidement il s'opère comme une synchronisation entre lui et moi. Quelqu'un peut il me donner un avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:00

miline a écrit:
Il m'est arrivé qq chose d'étonnant, je suis rentrée dans une boutique esotérique, comme ça, le nez au vent, car je traversais depuis qq années une sorte de désert spirituel. Je voulais voir une moldavite. On m'en a présenté une, aucun effet, une autre aussi dont je ne me rappelle plus le nom, rien.... Le vendeur outre une vitrine et me montre un quartz noir (la stibine) Par contre là l'effet a été immédiat, je n'avais pas trop le moral ce jour là....., tous les nuages se sont envolés après le contact avec ce cristal.
Quand j'ai lu que c'était la pierre des sorciers, qu'il fallait la manipuler avec précaution je me suis interrogée sur moi, évidemment. Je l'ai achetée, car c'est vraiment un sentiment de nécessité de l'avoir avec moi, mais je n'ose pas trop m'en servir.
Quand j'ai ce cristal dans les mains, au début il ne se passe pas grand chose, mais très rapidement il s'opère comme une synchronisation entre lui et moi. Quelqu'un peut il me donner un avis

Bonsoir Miline et tout d'abord, sois la bienvenue sur Spirit Partage sunny

Concernant la Stibine, je te laisse lire sur le topic que j'ai ouvert indépendamment de ce fil de discussion afin que l'on puisse facilement retrouver les informations sur les propriétés de ce cristal.

C'est ici :

https://spiritpartage.forumactif.com/lithotherapie-mineralogie-cristallotherapie-f12/la-stibine-lithotherapie-t3302.htm#52103


En ce qui me concerne j'ai tout dernièrement fait l'acquisition d'une labradorite.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicobena
Membre
Nicobena


Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 100
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Belgique

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:15

Je n'éprouve pas d'intérêt particulier actuellement pour les pierres mais je ne dis absolument pas qu'elles n'en ont aucun bien loin de là..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:48

Nicobena a écrit:
Je n'éprouve pas d'intérêt particulier actuellement pour les pierres mais je ne dis absolument pas qu'elles n'en ont aucun bien loin de là..... Very Happy

Bonsoir Nicobena

La question EST :

Pongo a écrit:

Donnez les pierres avec lesquelles vous travaillez le plus ou qui vous attirent


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:19

J'aime vraiment les pierres et leurs pouvoirs.

Je conseille très souvent l'hématite pour l'encrage, les problèmes de sommeil et de dépression.
Souvent l'améthyste pour éviter les mauvais rêves en complément de l'hématite.
L'oeil de tigre est très puissant et il correspond à 3 chacras.
La citrine pour la confiance en soi et s'aimer.
Les jaspes : rouge pour l'enracinement...
La sodalite pour "l'apprentissage"
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Nicobena
Membre
Nicobena


Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 100
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Belgique

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:26

Plume a écrit:
Nicobena a écrit:
Je n'éprouve pas d'intérêt particulier actuellement pour les pierres mais je ne dis absolument pas qu'elles n'en ont aucun bien loin de là..... Very Happy

Bonsoir Nicobena

La question EST :

Pongo a écrit:

Donnez les pierres avec lesquelles vous travaillez le plus ou qui vous attirent


sunny

Oui,tu as raison Plume!LOLOLOL
Désolée je suis nouvelle....la bonne excuse!lol
On m'a invité gentiment à répondre à ces sondages et j'ai cru bon de justifier ma non réponse.... Laughing
Excusez-moi mon erreur.....je m'en vais sur la pointe des pieds....chuuut....vous n'avez rien vu,rien entendu! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:36

Lol, no souci, Nicobena, c'est pas grave du tout ; c'est simplement que je me suis demandé pourquoi tu postais pour dire que tu ne t'y intéressais pas (pour l'instant du moins).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tattva
Membre
Tattva


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Masculin
Cancer Chien
Age : 77
Ville : Dans les Pyrénées

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:45

Bonsoir,

Excusez moi car le poste est ancien ... mais bon j'y vais quand même

je travaille avec 3 pierres : le Saphir, le Rubis et l' Améthyste

Le saphir pour la guérison - la protection et - la vision
Le Rubis pour le voyage - et les rituels
l Améthyste pour la défense - la compréhension - et la paix autour de soi

Comme les pierres sont régies par les planètes, les voyelles et les notes de musique... elles ont des cycles de puissance dans la journée comme la nuit et suivant leur jour

Exemple : le Saphir est régi par Jupiter sa force est donc le jeudi et apporte la protection des
Séraphin et travaille sur l' enveloppe Aurique.. la couleur est bleue

Il en est ainsi pour toutes les Pierres ....il est donc important de connaître leur correspondances pour bien s'en servir.... .. ouppppsss mais c'est de l' occultisme ça ..Laughing

Bonne journée



Pongo a écrit:
Donnez les pierres avec lequelles vous travaillez le plus ou qui vous attirent

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lumiereceleste
Premiers messages spirituels
Lumiereceleste


Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 18
Féminin
Verseau Tigre
Age : 50
Ville : sur terre

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:13

Bonjour,

j'aime beaucoup travailler avec la celestite et l'angélite .. plus avec la celestiite elle dégage beaucoup d'énergie et est excellente pour ré harmoniser les chakras.

:ange10) :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:42

Hello,
Je ne travail pas avec les pierres mais j'aime en porter, en ce moment c'est la Chrysoprase (d'ou mon pseudo) c'est la pierre du signe du capricorne. Je suis verseau en astro occidental et capricorne en astro Indienne, et je me retrouve mieux dans le capricorne, donc je porte cette pierre pour harmoniser les bons côtés du capricorne, persévérance pour avancer et défendre ces convictions.....
Et sinon je porte aussi beaucoup la pierre de Lune
:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:12

labradorite bleue et oeil de tigre pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:22

hello ! j'ai un obcidienne oeil céleste , une tourmaline noire,shiva linghan,oeil de tigre,amétyste,pirolyte,et quartz rose et turquoise.
Plusieurs autres bien sur mais celle-ci son mes préférée! :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:45

Mes pierres préférées sont l'améthyste, l'azurite ( qui est malheureusement très chère ), le lapis-lazuli, l'obsidienne oeil céleste, la labradorite, l'angélite, la séraphinite, la cacochynite, la chiastolite, la shivalingham, la pétalite, etc... Il y en a tellement !!!!!!

Mais, celle que je vends le plus est la citrine car elle calme les angoisse, les peurs, le stress et dans notre société actuelle, beaucoup de gens en ont besoin !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:18

hello ! Elehmia!
Je vais venir demain soir avec ma mère et ma tante pour la soirée lithothérapie!
sunny à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:52

mais es-ce qu'utiliser trop souvent des pierres ne peut pas nous rendre dependant comme nous pouvons nous affaiblir a force d'utiliser une bequille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:18

Je viens de decouvrir qu'il y avait une putain de boutique specialisée dans les pierres pas très loin de chez moi, j'y ai acheté une petite tourmaline noire, et je compte en prendre une verte plus tard,
je voulais savoir parmi les connaisseurs si le fait qu'une pierre ai été poli avait de l'importance,
j'ai preferé en prendre une brute, en me disant que moin ca avait été travaillé et mieux c'était, cependant j'ai remarqué que les polis etaient plus grosses et moin chere, j'ai pas très bien compris pourquoi, le mec m'a expliqué qu'il y avait plusieurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:38

Avec plaisir Flamme34 !!!! Je serai heureuse de faire ta connaissance !!!!

Alors à demain soir, 18h30, à la boutique !!!!! flower

Aklan, pour répondre à tes questions, non, on ne devient pas dépendant des pierres ! Pour ma part, je les utilise par plaisir car il est vrai que je suis très rarement malade. De toute façon, les pierres en général ( sauf quelques unes ) sont bénéfiques pour nous et donc la dépendance ne peut pas être nocive !!!!

Sinon, en effet, il est préférable de les choisir brutes pour faire des soins car elles n'ont pas été travaillées (donc elles contiennent moins de négatif et elles sont souvent plus fortes énergétiquement ). Mais une pierre polie te soignera très bien aussi !!! Fais comme tu le sens, prends la pierre qui t'appelle, c'est ça l'essentiel !!!!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!!!! Bonne soirée !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:12

Il fut un temps ou les pierres ne m'intéressait pas.

Et un jour, je suis tombé, sur une simple photo, d'une boule Obsidienne œil céleste.

J'y es plongé mon regard (une photo du net, je précise), et j'y es vu des visages, des visages fixe pas en mouvement, j'ai d'ailleurs, enregistré la photo, et agrandit, effet flagrant ( je dois encore l'avoir quelques part, si je retrouve, je vous la posterais ).

Je me suis donc procurer une boule Obsidienne œil céleste, sa fait longtemps, que je ne l'es pas utilisé, mais voici ce que j'ai mit dans mes archives, sur ma pratique avec celle-ci pour ceux que sa intéresseraient :

Citation :
J'ai médité avec une chandelle, la boule entre mes mains, et elle ma littéralement " déconnecter " du monde, dans le sens, ou mes mains qui la porté par exemple, était la sans être la, j'ai eu une vision différente du monde, comme si tous ce que je voyait étaient illusion, illusion dans le sens physique, mais relié sur un plan bien plus subtile et réelle.

je sent l'énergie circuler, sans même visualisé, sa me provoque comme si de l'eau me coulé sous les doigts, et une sorte de pression qui s'accentue.

Je l'es ensuite poser sur le troisième œil, et j'ai eu une pression a cette endroit pendant 2 heures.

J'ai remarquer qu'avec cette pierre, même quand l'on ne travail plus avec, il y a une continuité.

Et le plus surprenant dans tout ça, (c'est ce sujet qui a fait que je me suis replongé dans ses écrits), c'est qu'a l'heure d'aujourd'hui, ce que ma procuré la pierre, est en train de ce réaliser consciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?   Quelles sont vos pierres en lithothérapie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos pierres en lithothérapie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont ces pierres ?
» Quelles pierres pour purifier le corps ?
» Lithothérapie et Pierres de protection
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Vos expériences avec les pierres ( Lithothérapie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit