|
| Tarot Humaniste | |
|
+148Illan Remia Miguel Roxie10 Astro Dryas amandine flamme violette sasines Elerinna ptpiment Hermann géraldine zohra apprentie larose raveile HappySoul viking18 mapy Chimère ChanG Celyne Kulgon monik yomayes Edembra doudoureve catherinetramel Sweeteternity8 Labradorite33 Suzanne ronron jolie_presence John drakkor Sadia serenite333 calcedoine ambroise Marylo Alcyan amme messioud Elhyss wendy dixie123 Alephi colombe 29 L'initié Papillon Bleu alex wudu Castielle TiFeu Triskelle Faceilla webba Xelowind Agyness Lydie66 Animi07 coxi Isafrikan véro Mëlyssandre air fee-et-rit Florence0102 selena62 fleurdelys azurite Chantily Elehmia Tollet Chris Angela Manu lunya syllea Chrysoprase Lilou Wallo Humanitude emilie aura-line Geraldinastro Stella 26 SébastienBXL kensha stardust MASOUD Amoureuse capucine Myciane ghislaine loo973 Imré souffled'amour Sphynx soucky23 chrysalides bridget Dagda nishras soleil levant Ursina Angelune Izartegia Eléane petit scarabée Velhyne Cthulhu montoulieu09 tomtom33 bruno32 marie7 marieange61 Jed rick9311 shoukart thiti124 Manuel Mihael Senthy Lydie Figue blanche Liberté Tchiri anima Abigaëlle Jean-Yves Béa74 Charlyne ELEVATION espoir74 merweille ELENA Loryan sitael Hermine Sascha lunea goonange SoleilduJour Mysa Anaëlle Nell glingal Nicolas Francesca 152 participants | |
Auteur | Message |
---|
Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Tarot Humaniste Sam 3 Oct 2009 - 14:17 | |
| Rappel du premier message :
Est-ce que quelqu'un d'entres-vous connaît le tirage du Tarot Humaniste ?
Si, non, je vous propose une lecture juste avec votre vrai prénom…
L'interprétation des tirages du Tarot Humaniste a croisé mon chemin en 1998 par l'intermédiaire d'un livre d'Alain Brêthe ; depuis, je ne m'en sépare jamais ; comme un guide.
Il consiste au tirage de 2 lames seulement , sur les 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille. En réalité, il vous amène à une meilleure connaissance de vous-mêmes, vous révèle votre potentiel créateur et vous propose une voie d'accomplissement. Il est une invitation au changement et au mieux-être.
En explorant tous les assemblages de deux Arcanes (soit 462 assemblages possibles) on y trouve une interprétation sur le plan général, professionnel, sentimental et spirituel ; sous l'angle de la psychologie et de la symbolique. De très bons conseils… pistes de réflexion… un regard plus objectif sur ses difficultés personnelles.
L'un(e) d'entres-vous veut-il essayer ?? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
alex Membre
Date d'inscription : 09/01/2011 Nombre de messages : 456 Age : 43 Ville : luçon
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mer 2 Mar 2011 - 19:01 | |
| merci Francesca! | |
| | | L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 5 Mar 2011 - 22:08 | |
| Bonsoir Francesca Jai trois prénoms faut-il les 3 ( au cas) voici mes prénoms Catherine Estelle Claudia. Merci d'avance | |
| | | Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 6 Mar 2011 - 7:25 | |
| Bonjour Catherine voici pour toi le langage du tarot humaniste ... LE DIABLE (15) et L’ARCANE SANS NOM (13) le sentiment d’inquiétude éprouvé à la vue de ces deux arcanes dans un même jeu est systématique. Il est de ce fait, essentiel, de commencer par développer l’aspect positif de l’assemblage. A savoir que les comportements périmés sont balayés par le vent du renouveau, que tu te prépares à vivre suivant des paramètres différents, plus en rapport avec tes besoins actuels, que tu te débarrasses des oripeaux du passé afin de te vêtir d’habits neufs. Il est possible que la voie sur laquelle tu te trouves engagées n’est pas sans danger, mais tu ne peux faire autrement, c’est ton avenir qui est engagé. Dans ce cas, tu dois veiller à garder ton intégrité et le sens de la mesure, afin de ne pas pêcher par excès contraire. Le jeu évoque la nécessité de se libérer de ses croyances et de ses idées. La volonté est une arme puissante dont il faut apprendre à se servir à bon escient. Si l’on ne l’utilise pas suffisamment, elle ne nous permet pas de réaliser nos objectifs et si nous la mettons en avant de manière démesurée, elle les pervertit. Il est demandé de se soustraire aux habitudes néfastes et de transmuer son éphémère nature inférieure en volonté spirituelle.
ACTIVITE Des risques importants ont été pris et le résultat n’a pas été à la mesure des espérances.il va falloir agir vite pour essayer de sauver la situation. Des départs sont à prévoir.
AMOUR Une seule alternative semble se présenter, un éloignement.
SPIRITUELLEMENT Tu ne supportes plus ton manque de liberté et coupes d’une manière brutale avec tout ce qui te maintenait captive. Le monde de la matière n’exerce plus d’attrait pour toi, et ta nouvelle quête te porte à rechercher l’essence de ta propre divinité.Bonne journée à toi Catherine | |
| | | colombe 29 Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 20/02/2011 Nombre de messages : 2 Age : 66 Ville : brest
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 6 Mar 2011 - 11:05 | |
| Bonjour Francesca, Pourrai tu me faire un tirage également stp pour le prénom Yolande Je te remercie. Bon dimanche à toi | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 6 Mar 2011 - 11:46 | |
| Bonjour Yolande Je commence par te souhaiter la bienvenue parmi nous... Voici ce que nous dit le Tarot Humaniste ! LE CHARIOT (7) et LE DIABLE (15) avoir confiance en soi, en sa valeur, en ses possibilités, en ses capacités, est une bonne chose, d’autant plus que si c’est justifiée. Mais s’estimer supérieur aux autres, en s’imaginant plus cultivé, plus conscient des problèmes, plus apte à les résoudre, plus intelligente qu’eux, n’est pas faire totalement preuve de la si étonnante lucidité d’esprit dont on se pare. Ton dynamisme et ton charisme subjuguent. De nombreuses personnes sont attirées par toi, mais sous l’effet conjugué de ton autoritarisme et de ton volontarisme, elles se retrouvent très cite, dans un état de dépendance. Un développement exagéré du complexe de supériorité amène immanquablement au culte de la personnalité. Afin de retrouver le sens de la mesure et des valeurs vraies, il faut redescendre du piédestal sur lequel l’on s’est placé soi-même. Cela peut demander un effort à fournir considérable, mais c’est le prix à payer pour quitter le monde de « l’avoir » et accéder à celui de « l’être ». Tu apprécies les belles choses, aime vivre dans un certain luxe et t’entourer d’objets raffinés, auxquels tu attaches une importance considérable.
ACTIVITE Quel que soi le poste occupé tu en seras responsable. Seul le rôle de commande convient à ta puissante personnalité. Toutes les conditions sont remplies pour faire aboutir des projets. S’ils sont menés à terme, la réussite financière est presque assurée. Le jeu est puissant pour une question relative à ce domaine et l’argent est très présent, presque au même titre qu’avec l’Empereur et le Diable.
AMOUR La personne concernée par ce tirage n’est pas celle qui recherche l’harmonie dans un couple. Elle a une tendance dominatrice, la confrontation n’est pas pour lui déplaire, surtout si elle est sûr d’en sortir vainqueur. Avec elle, le quotidien prend des dimensions de champ de bataille. Elle ne se réalise qu’au milieu de la tourmente qu’elle attise pour les besoins de sa cause.
SPIRITUELLEMENT La voie la plus sûre, chemine entre les deux grandes lignes de force, entre la paire d’opposés. C’est la Voie du Juste Milieu, celle qui réunit les éléments dissociés, pour leur permettre de se refondre en un tout cohérent et dynamique. C’est le Levier de l’Unité, donnant la victoire sur soi-même et la perception du But Suprême de chacun.Je te souhaite un très bon dimanche à toi aussi ma chère Yolande et te dis à très bientôt | |
| | | Alephi Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 06/03/2011 Nombre de messages : 18 Age : 39 Ville : Besançon
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 6 Mar 2011 - 19:03 | |
| Bonsoir Francesca.
Mon prénom est Florian. Que peux tu m'en dire ? Merci par avance.
| |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 7 Mar 2011 - 6:44 | |
| Bonjour Florian Il te dira ceci : LA MAISON DIEU (16) et LA FORCE (11) Ne pas vouloir brûler les étapes, savoir attendre le moment favorable, ne pas se précipiter, ne pas surestimer ses aptitudes, est faire preuve de sagesse. Quand on se lance dans une activité, dans un projet, il est prudent de faire des prévisions à long terme, même si celles-ci doivent être révisées en cours de route. Le problème majeur réside dans ta trop grande confiance en toi et en ton impulsivité. Combinés, ces deux traits de caractère nuisent considérablement à tout ce que tu entreprends. Mais si tu agis avec prudence en faisant preuve de discrimination, rien ne pourra t’arrêter, tu surmonteras tous les obstacles et ton prestige s’en trouvera grandi. Après qu’une secousse brutale ait détruit le pus gros de ton travail, il te faut te remettre sans plus tarder à l’œuvre afin de reconstruire, en tenant compte des données nouvelles mises à ta disposition aujourd’hui. Rien n’est perdu, bien au contraire ! Tu as tout à gagner de la situation nouvelle se présentant à toi. Tu es enfin débarrassé de tout ce qui te maintenait prisonnier, d’habitudes sclérosantes. Tu es en train de vaincre tes peurs existentielles en faisant preuve de volonté, ce dont tu manquais auparavant. Rien ne peut plus te détourner de ton but, ton assise est stable et tu sais exactement comment agir face à tout ce qui se présente. Tu commences à faire preuve d’une grande faculté de discernement. Si tu éprouves des problèmes avec la parole, la pratique du chant pourrait t’aider à y remédier.
ACTIVITE Pourquoi vouloir persévérer dans la même voie alors que l’avenir semble bien bouché ? Tes aptitudes te permettent de t’ouvrir à d’autres domaines et de les maitriser avec seulement un minimum de formation. Mais peut-être n’en es-tu pas encore pleinement conscient ? Si c’est le cas, ce sera bien d’entrevoir cette réalité.
AMOUR L’impulsivité fait souvent commettre des actes que l’on est amené à regretter par la suite. C’est en maîtrisant ses émotions et son mental que l’on peut réagir avec discernement et recul face aux événements.
SPIRITUELLEMENT Ce n’est pas parce que l’on a commis des erreurs par le passé que l’on est marqué de manière négative par le destin. Notre destin nous appartient et il ne tient qu’à nous de s’en faire un allié puissant. « Je n’ai de destin que celui que je veux bien m’octroyer ». Je te souhaite une très belle journée Florian | |
| | | bruno32 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 29 Age : 73 Ville : Gers
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 7 Mar 2011 - 8:13 | |
| Bonjour chère Francesca.
Depuis ton dernier tirage, il m'en est arrivé des choses !!!!!
Je fais encore appel à toi pour connaitre la suite......
Cordialement. Affectueux bisous et encore merci.
Bruno
| |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 7 Mar 2011 - 13:04 | |
| Hello mon très cher Bruno Voici la suite ; et ce avec toujours autant de plaisir L'ARCANE SANS NOM (13) et L’HERMITE (9)
A quoi bon continuer à s’illusionner sur soi-même. Vivre dans un univers fantasmagorique peuplé de chimères n’a jamais changé la réalité, ça l’a simplement parée de mille artifices. Le discernement et la lucidité sont l’arme des justes. Ces deux outils peuvent permettre de voir clair en toi, de trouver la voie te correspondant le mieux, celle dans laquelle tu te réaliseras et trouveras un sens, non seulement à ta propre existence, mais aussi à la vie. Tu es curieux pour ne pas dire avide de connaître les mécanismes de fonctionnement de l’homme et de l’univers. La métaphysique est ton chemin de réalisation. Il te faut acquérir beaucoup de sagesse, car tu es souvent tenté de faire des expériences d’ordre occulte susceptibles de te faire courir quelques dangers. Si cette voie peut s’avérer périlleuse par moments, elle n’en reste pas moins exaltante. C’est ce qui te pousse à aller de l’avant malgré tes erreurs retentissantes ; rien ne peut te décourager, car tu es armé de la force de l’Esprit. Chaque mort symbolique que tu subis est vécue comme une renaissance sur le plan intérieur.
ACTIVITE Malgré certaines apparences, le chemin choisi n’a pas été celui de la facilité. Il serait temps que t’en rendre compte afin d’agir en conséquence. Se voiler la face n’a jamais permis de résoudre un problème. En vertu de ce principe, tu arraches la toile de l’illusion tissée par le monde profane auquel tu es confronté au quotidien. Ta difficulté réside dans le fait de pouvoir utiliser, dans ton activité, les lois spirituelles qui se trouvent à l’opposé de celle qui régissent la matière. C’est le challenge que t’es fixé, mais si une personne peut réussir dans cette entreprise, c’est bien toi. Ce défi ne te fait pas peur, d’autant plus que tu le considères comme étant d’intérêt public.
AMOUR Il est demandé de prendre du recul vis-à-vis de toi-même, de tes demandes, de tes besoins, de ne pas t’engager à la légère dans des relations sans lendemain et d’être plus réfléchi dans tes actes.
SPIRITUELLEMENT C’est la voie du guerrier, de celui qui est descendu dans les souterrains de ses propres enfers et en est ressorti dépouillé de ses passions et de ses illusions. A partir de ton cœur, tu pars pour le pèlerinage de l’Infini.Très bonne continuation à toi mon ami A bientôt | |
| | | bruno32 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 29 Age : 73 Ville : Gers
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 8 Mar 2011 - 10:04 | |
| Bonjour Francesca,
Merci pour ton tirage.
J'ai lu ton analyse hier et je l'ai lu, relu et encore rerelu...... Et sincèrement, tout est juste mais encore une fois, je me trouve bloqué par quoi? Je ne sais pas .....
Il est vrai que je suis à un croisement de mon existence. Vais-je trouver la réponse d'ici quelques mois.....
J'attends le mois de juillet avec impatience.
Bisous et affectueusement.
Bruno. | |
| | | Alephi Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 06/03/2011 Nombre de messages : 18 Age : 39 Ville : Besançon
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 8 Mar 2011 - 10:17 | |
| Merci beaucoup Francesca
Lumineuse journée à toi
Florian | |
| | | dixie123 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 07/03/2011 Nombre de messages : 28 Age : 69 Ville : quebec
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 8 Mar 2011 - 13:40 | |
| bonjour,mon prenom est denise | |
| | | L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 8 Mar 2011 - 13:48 | |
| Merci Francesca, C'est tout a fait exacte! bonne journée. | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 8 Mar 2011 - 17:09 | |
| - dixie123 a écrit:
- bonjour,mon prenom est denise
Bonjour Denise Voici ton message .... LA ROUE DE FORTUNE (10) ET LA TEMPERANCE (14)
C’est un jeu fluide et dynamique. Rien ne peut stopper l’écoulement de l’énergie mise en route. Tu as totalement lâcher prise avec ton passé, tes angoisses existentielles et tes désirs. Tu ne te laisses plus parasiter par tes émotions incontrôlées et tes pensées négatives. Tu es devenue stable et équilibrée. Les contraintes provoquées par le monde extérieur, par la société, par les exigences de tous les jours n’ont plus d’effet sur toi, tu t’en détaches totalement. Ton attention est focalisée sur les valeurs que tu juges essentielles au développement de ton potentiel spirituel. Tu te trouves dans une phase ascensionnelle et tout te réussi. Malgré l’intense activité psychique et énergétique qui se manifeste dans ta vie, tu restes calme, pondérée et sereine. Il est suggéré de faire totalement confiance à la Lumière de ton "soi" et de te placer sous son rayonnement. C’est de cette manière que tu parviendras à vivre en permanence cet état de plénitude dont tu ressens souvent les bienfaits.
ACTIVITE C’est le moment de récolter les fruits de ton travail afin d’en faire bénéficier autrui. Conscient de tes responsabilités, toute l’activité est orientée vers le service. Les métiers touchant les médecines douces, la psychologie humaniste, l’écologie, l’humanitaire, la recherche dans les domaines dit alternatifs, l’art, sont concernés par ce tirage.
AMOUR La personne rencontrée il y a peu de temps est celle que tu attends depuis toujours. La relation est placée sous le signe de l’harmonie et de la complémentarité.
SPIRITUELLEMENT Ayant affronté et jugulé ta nature inférieure, tu peux mieux comprendre les motifs et les besoins de ceux qui n’ont pas encore effectué cette purification. Tu es à même de les aider à lire clairement en eux et de leur apporter cet amour inconditionnel dont ils ont besoin pour avancer sur le chemin de la rencontre avec eux-mêmes.Je te souhaite une très bonne soirée Denise | |
| | | dixie123 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 07/03/2011 Nombre de messages : 28 Age : 69 Ville : quebec
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 8 Mar 2011 - 17:16 | |
| merci Francesca c,est bien vraie j'ai changer beaucoup j'essaye d,etre plus positive et je developpe aussi mon cote spirituel | |
| | | wendy Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 14/03/2011 Nombre de messages : 5 Age : 52 Ville : charleroi
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 14 Mar 2011 - 13:23 | |
| Bonjour, mon prénom est Wendy. Que peux-tu me dire? | |
| | | Triskelle Membre
Date d'inscription : 11/01/2011 Nombre de messages : 393 Age : 55 Ville : Loire atlantique
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 14 Mar 2011 - 13:34 | |
| Bonjour J ai à nouveau envie de te solliciter aujourd hui pour une nouveau tirage... Je me prénomme frédérique Par avance merci je te souhaite une belle et douce journée | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 14 Mar 2011 - 17:13 | |
| - wendy a écrit:
- Bonjour, mon prénom est Wendy. Que peux-tu me dire?
Bonjour Wendy Je commence par te souhaiter la bienvenue parmi nous... et en ce qui concerne le tarot humaniste, voici son langage à ton intention : LA TEMPERANCE (14) et LE CHARIOT (7)
Tout va très vite dans ta vie, les processus mis en route s'accélèrent. Ayant atteint le degré de maturité, d'équilibre, de stabilité souhaités, tu es à même de diriger ta vie comme tu l'entends. Tu es libre d'agir suivant ton bon vouloir, d'accomplir tous les actes que tu juges nécessaires. L'assemblage évoque les déplacements, les voyages, la liberté de mouvement et d'action. Cette action n'est pas accomplie pour la satisfaction de tes désirs personnels, mais pour la réalisation d'un plan que tu juges utile pour le bien de la communauté. C'est en donnant et en donnant encore que l'on peut recevoir. Mais recevoir n'est pas le but, ce n'est que la conséquence de tes actes.
ACTIVITE Les métiers touchant à la communication, aux voyages, au conseil, au soutien apporté aux personnes se trouvant dans le besoin ou en recherche d'elles-mêmes, à l'art, sont concernées par ce tirage. Tu es poussée en avant par les événements et ces derniers te sont favorables. Ta destinée est toute tracée devant toi et tu es appelée à de hautes réalisations. Mais tu n'agis jamais par intérêt personnel. Seul compte à tes yeux d'être utile à la communauté. Tes réalisations doivent servir au bien être de tes semblables.
AMOUR La personne rencontrée, malgré son attitude un peu fière, est dotée d'une grande sensibilité. C'est un être qui possède une qualité d'âme et une richesse intérieure authentique. Avec elle, la relation sera dynamique, constructive, créative. Cette personne s'avère être celle te convenant. C'est avec elle que tu pourras bâtir une vie basée sur la complémentarité et le partage.
SPIRITUELLEMENT Il n'y a pour ainsi dire plus de rupture dans ta vie, entre tes aspirations les plus profondes et ton vécu quotidien. La notion de partage est profondément ancrée en toi. Sur ce, je te souhaite un bonne soirée Wendy, à bientôt | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 14 Mar 2011 - 17:21 | |
| - Triskelle a écrit:
- Bonjour
J ai à nouveau envie de te solliciter aujourd hui pour une nouveau tirage... Je me prénomme frédérique Par avance merci - je te souhaite une belle et douce journée Bonsoir Frédérique Voici ce que te dira la tarot humaniste ce soir : LE DIABLE (15) et LE JUGEMENT (20)
L'assemblage évoque le besoin d'autonomie qui te manque. En effet, tu as tendance à faire trop confiance en ce moment, à des personnes n'en valant pas la peine, mais faisant tout pour attirer ton attention. Les profiteurs ne sont pas les payeurs, bien au contraire. Il faut s'affranchir de toute servitude et oser se prendre totalement en main. La confiance, c'est à soi-même qu'il faut se la donner ! La foi en la vie et en ses propres capacités donne l'élan qui permet de passer à l'acte et de se transformer de manière radicale et irréversible. Toutes tes ressources sont mises au service de ton idéal. Tu accèdes à une conscience plus éveillée et à une perception plus juste des choses. Au lieu de te trouver au cœur de la mêlée et de juger les événements à partir de ce point, sans le moindre recul tout en étant partie prenante, tu t'élèves dorénavant au-dessus des contraintes, des passions et des illusions, pour juger des choses de la vie dans le plus grand détachement et en toute lucidité. Tu es "l'œil" qui voit tout, qui perçoit les véritables besoins d'autrui.
PROFESSIONNELLEMENT En apparence tout va pour le mieux pour toi, mais en étudiant attentivement ta situation présente, il ne te sera pas difficile de percevoir que tu risques de te retrouver dans une position délicate. Il n'est pas trop tard pour redresser la barre, mais il va te falloir abandonner certains privilèges et accepter de vivre pendant un certain temps d'une manière dépouillée. Les choses changent autour de toi et il te faut savoir t'adapter. Les méthodes ayant fait leurs preuves par le passé, doivent être abandonnées au profit de nouvelles, plus en adéquation avec les temps actuels. Comme le dit le proverbe : "l'on ne met pas de vin nouveau dans de vieilles outres", même si celles-ci sont faites des plus belles peaux.
EN AMOUR Ce n'est qu'après avoir rejeté des schémas de comportement qu'il sera possible de vivre une relation épanouissante. Tant que ce travail ne sera pas accompli, rien ne pourra se mettre en place dans le sens souhaité par toi. Ton bonheur est à ce prix et je pourrais dire que ton bonheur n'a pas de prix.
SPIRITUELLEMENT C'est le mouvement perpétuel de la vie allant de l'infiniment petit à l'infiniment grand, passant par le processus de l'involution pour ensuite aller vers celui de l'évolution. Bien sincèrement, je te souhaite une bonne soirée | |
| | | alex Membre
Date d'inscription : 09/01/2011 Nombre de messages : 456 Age : 43 Ville : luçon
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 14 Mar 2011 - 18:13 | |
| bonjour francesca, pourrais tu faire un assemblage pour richard s'il te plais? | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 14 Mar 2011 - 18:38 | |
| - alex a écrit:
- bonjour francesca, pourrais tu faire un assemblage pour richard s'il te plais?
POUR RICHARD.... LE MAT (22) et LA TEMPERANCE (14) Malgré les pressions exercées par son entourage, ils s'en tien fermement à sa décision. Il est vrai qu'il laisse derrière toi la plupart de ses biens (tout ce qu'il juge superflu) et de ses acquis, abandonne une vie facile pour se jeter dans les bras de l'inconnu. Ses proches ne peuvent comprendre. Ce n'est pas sans raison qu'il ne prête aucune attention à leur mise en garde. Il ne souhaite plus vivre simplement pour lui-même. Touché par la grâce, il veut être véritablement utile à ses semblables. Cette action, c'est sur le plan spiritueal qu'il pense la mener. Il va vivre une période transitoire entre son ancienne existence et la nouvelle qu'il prépare. Ce moment ne sera pas forcément aisé à vivre, car le passé est encore très présent dans ses relations, ses habitudes institualisées et le futur se trouve encore dans la phase de construction. Il risque de se trouver isolé quelque temps, mais très vite il saura s'entourer de nombreuses personnes. Elles seront attirées par la qualité de son rayonnement, par sa façon de mettre en place des structures harmonieuses, par sa bienveillance et par la qualité de l'enseignement qu'il va être amené à dispenser. Il avait commencé à étudier et cherché à apporter un soutien à ses semblables, mais pas à ce degré d'authenticité. C'est la raison pour laquelle il s'ets senti appelé à œuvrer dans ce sens, mais sur une échelle plus importante et dans des conditions optimales. PROFESSIONNELLEMENT Il conçoit sa nouvelle tâche comme une activité de service. Il sera le thérapeute percevant l'être dans sa globalité, le psychologue capable de ressentir les véritables besoins et nécessités de chacun, le membre d'une association humanitaire allant sur le terrain afin de secourir au mieux les personnes en détresse. Si son activité est autre, il changera de poste ou de métier et œuvrera dans un secteur axé sur le service. EN AMOUR Une rencontre prochaine va permettre de trouver l'âme sœur qu'il cherche depuis longtemps si ce n'est déjà fait. La venue d'un enfant peut-être mais également par le biais de l'adoption. SPIRITUELLEMENT La décision intérieure prise va orienter son existence dans le sens du service et du soutien. C'est le jeu de celui qui voue son existence au bien commun. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 14 Mar 2011 - 22:57 | |
| Bonsoir Francesca, J'aimerais beaucoup que tu fasses un tirage pour Alberto, quand tu le sentiras.. Merci pour lui |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 15 Mar 2011 - 6:20 | |
| Bonjour Wohpé Voilà ce que je pourrais dire concernant Alberto : L'HERMITE (9) et L’IMPERATRICE (3) Il est souvent bon d’agir avec circonspection, mais en l’occurrence, est-ce vraiment justifié ? Alberto n’a plus besoin de se reposer sur une aide extérieure, il a atteint sa pleine maturité et se trouve en mesure de diriger son existence comme il l’entend. Il peut prendre son envol et se dégager de l’attraction pesante des obligations et des servitudes du monde de la matière dense. L’infini de l’esprit lui appartient. Rien ne peut le retenir et l’empêcher d’atteindre ses objectifs. Il est libre d’agir à sa guise, les contraintes extérieures sont inexistantes, sinon dans ses croyances. Ses possibilités sont immenses et il peut mener sa recherche très loin. Nul ne sait, et lui moins qu’un autre, jusqu’où il peut aller. ACTIVITE Tout ce qui a été construit patiemment est en train de porter ses fruits. Il a eu raison de ne pas se décourager et de poursuivre sa route malgré les difficultés. Sa position est maintenant bien établie et de nouvelles possibilités s’offrent à lui. Jusqu’à présent, il se trouvait dans la phase construction, maintenant il aborde celle de l’expansion et de la croissance. C’est dans les activités liées à la recherche, à l’enseignement, à la culture, qu’il peut donner le meilleur de lui-même. AMOUR Il est inutile de chercher plus loin l’âme sœur tant souhaitée par lui. Elle n’est plus une abstraction, mais bien réelle, il l’a déjà rencontrée, elle fait même partie de son entourage. Pour la reconnaître, il lui suffit de regarder attentivement autour de lui et non plus au loin, avec son cœur. SPIRITUELLEMENT "va et sois pleinement ce que tu es, sans la moindre restriction, en toute lucidité". l’horizon s’ouvrant devant lui est infini, tout comme l’est la force bienveillante de son esprit. A bientôt Wohpé et bonne journée | |
| | | Invité Invité
| | | | Triskelle Membre
Date d'inscription : 11/01/2011 Nombre de messages : 393 Age : 55 Ville : Loire atlantique
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 15 Mar 2011 - 6:48 | |
| Merci Francesca pour le tirage me concernant hier ... Il est vrai qu actuellement je retiens ce message "me faire confiance"... Bonne journée remplie de lumiere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot Humaniste | |
| |
| | | | Tarot Humaniste | |
|