|
| Tarot Humaniste | |
|
+148Illan Remia Miguel Roxie10 Astro Dryas amandine flamme violette sasines Elerinna ptpiment Hermann géraldine zohra apprentie larose raveile HappySoul viking18 mapy Chimère ChanG Celyne Kulgon monik yomayes Edembra doudoureve catherinetramel Sweeteternity8 Labradorite33 Suzanne ronron jolie_presence John drakkor Sadia serenite333 calcedoine ambroise Marylo Alcyan amme messioud Elhyss wendy dixie123 Alephi colombe 29 L'initié Papillon Bleu alex wudu Castielle TiFeu Triskelle Faceilla webba Xelowind Agyness Lydie66 Animi07 coxi Isafrikan véro Mëlyssandre air fee-et-rit Florence0102 selena62 fleurdelys azurite Chantily Elehmia Tollet Chris Angela Manu lunya syllea Chrysoprase Lilou Wallo Humanitude emilie aura-line Geraldinastro Stella 26 SébastienBXL kensha stardust MASOUD Amoureuse capucine Myciane ghislaine loo973 Imré souffled'amour Sphynx soucky23 chrysalides bridget Dagda nishras soleil levant Ursina Angelune Izartegia Eléane petit scarabée Velhyne Cthulhu montoulieu09 tomtom33 bruno32 marie7 marieange61 Jed rick9311 shoukart thiti124 Manuel Mihael Senthy Lydie Figue blanche Liberté Tchiri anima Abigaëlle Jean-Yves Béa74 Charlyne ELEVATION espoir74 merweille ELENA Loryan sitael Hermine Sascha lunea goonange SoleilduJour Mysa Anaëlle Nell glingal Nicolas Francesca 152 participants | |
Auteur | Message |
---|
Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Tarot Humaniste Sam 3 Oct 2009 - 14:17 | |
| Rappel du premier message :
Est-ce que quelqu'un d'entres-vous connaît le tirage du Tarot Humaniste ?
Si, non, je vous propose une lecture juste avec votre vrai prénom…
L'interprétation des tirages du Tarot Humaniste a croisé mon chemin en 1998 par l'intermédiaire d'un livre d'Alain Brêthe ; depuis, je ne m'en sépare jamais ; comme un guide.
Il consiste au tirage de 2 lames seulement , sur les 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille. En réalité, il vous amène à une meilleure connaissance de vous-mêmes, vous révèle votre potentiel créateur et vous propose une voie d'accomplissement. Il est une invitation au changement et au mieux-être.
En explorant tous les assemblages de deux Arcanes (soit 462 assemblages possibles) on y trouve une interprétation sur le plan général, professionnel, sentimental et spirituel ; sous l'angle de la psychologie et de la symbolique. De très bons conseils… pistes de réflexion… un regard plus objectif sur ses difficultés personnelles.
L'un(e) d'entres-vous veut-il essayer ?? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
wendy Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 14/03/2011 Nombre de messages : 5 Age : 52 Ville : charleroi
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 15 Mar 2011 - 10:34 | |
| Merci pour ce tirage. J'ai été étonnée que tu me parles autant d'action car ma vie serait plutôt bloquée pour le moment et mes désirs contrariés. Il est vrai que quelques changements s'annoncent mais rien ne dit qu'ils seront aussi positifs que ton tirage le laisse présager...mais qui sait? Par contre, pour le domaine professionnel et sentimental, c'est tout à fait cela. Bravo! | |
| | | Invité Invité
| | | | Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 19 Mar 2011 - 6:42 | |
| Bonjour très chère Maëlle Oui, je vais très bien, je te remercie ! Voici ton petit message ma douce : LA ROUE DE FORTUNE (10) et LE BATELEUR (1)
Dans cet assemblage, il est question de changement rapide, d’activités, d’orientations et d’intérêts différents dans la vie, de nouvelles rencontres. Quel que soit le domaine concerné, les choses s’effectuent rapidement. Tu es entraînée dans un tourbillon provoqué par toi ou par des événements extérieurs. Même dans ce second cas de figure, tu ne te trouves pas dans une positon difficile, car il te sera aisé de trouver un moyen de parer à toutes les éventualités et de retourner la situation à ton avantage. Tu possèdes des atouts nombreux et les utilises abondamment. Tu es curieuse, mobile, mutable, à l’aise en toutes circonstances, tu as du charme, de l’audace. La vie se révèle riche en événements pour toi, tu fais des expériences nombreuses dans des domaines divers. Tu n’as peur de rien et ne recules devant aucun obstacle. Tu te ris du danger, à la fois par bravoure, par inconscience et soif de nouveauté. Il est peut être conseillé de devenir plus rigoureuse dans tes choix, dans ton attitude, sinon ta nature changeante te portera au dispersement. Ce ne sont pas tes intérêts ou tes goûts divers qui sont remis en question, bien au contraire, ils dénotent de ta part curiosité, créativité et richesse d’esprit. Mais à vouloir trop faire, ta moisson risque de ne pas être abondante. Tu dois trouver l’axe juste qui correspond à tes besoins réels (symbolisé par l’axe central de la Roue et le bâton du Bateleur). Ce jeu incite à l’action, à la prise de décision. Le repos est banni, seule la verticalité est à l’honneur.
ACTIVITE Le moment est favorable pour changer d’activité ou se destiner à la carrière dont tu rêves depuis longtemps. Ne t’inquiète pas, les augures te sont favorables et tu ne risques pas de t'ennuyer, car tu vas entrer dans une phase intensément créative.
AMOUR Une rencontre est à prévoir et elle semble concerner plus particulièrement les femmes. Savoir rester lucide vis-à-vis de toi-même et ne pas projeter tous tes schémas de fonctionnement sur la personne rencontrée. Le bon équilibre du couple dépend de cette condition également.
SPIRITUELLEMENT La vie est mouvement, elle est comme une danse dont chaque pas s’intègre dans le suivant pour former un tout harmonieux. C’est en entrant dans ce rythme que tu t’épanouiras et dépasseras les limites dans lesquelles tu te sentais circonscrite. "Va au bout de toi-même sans te donner de limite" !Sur ce, ma belle, je te souhaite un très bon week-end ! A bientôt et gros | |
| | | Invité Invité
| | | | Xelowind Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 29/11/2010 Nombre de messages : 24 Age : 36 Ville : Orléans
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 20 Mar 2011 - 14:52 | |
| Bonjour Francesca,
Comme ton premier tirage m'a beaucoup parlé et m'a touché peux tu s'il te plait en refaire un à nouveau?
Prénom : Raphaël
Je te remercie d'avance.
Fraternellement. | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 20 Mar 2011 - 15:19 | |
| Bonjour Raphaël Oui bien sûr, toujours avec autant de plaisir.... voici pour toi LA FORCE (11) et LA MAISON DIEU (16)
Une grande énergie a été dépensée inutilement et elle n'a pas donné les résultats escomptés. Personne n'est à l'abri d'une erreur ou d'une suite d'événements malencontreux. Rien ne sert de se laisser aller au découragement, il faut au contraire affronter la réalité en face et recommencer en s'y prenant différemment. Les erreurs ont des vertus pédagogiques, ce sont elles qui nous permettent de grandir et de nous dépasser. Quand nous n'avons aucune raison de lutter contre nous-mêmes et contre la substance dense de la matière emprisonnante, nous avons peu de possibilités de progresser sur le chemin. Raphaël, tu te bas contre ta propre inertie, ta peur de l'inconnu et tes propres constructions illusoires (objectives et subjectives). La matière n'exerçant plus d'attrait pour toi, ta nouvelle quête te porte à rechercher l'essence de ta propre divinité. C'est à la force de tes poignets et par ton inébranlable volonté que tu y parviendras, et non pas en attendant une hypothétique manifestation divine.
ACTIVITE Malgré la somme de travail fournie, le bilan n'est pas très encourageant. Mais rien n'est perdu, il est encore possible de retourner la situation à ton avantage, à condition de lâcher prise vis-à-vis de tes habitudes et de tes peurs, de te remettre en question et d'accepter de subir encore quelques pertes. En fait, ces pertes à envisager sont les résidus d'un processus inadéquat appelé à disparaître. Elles n'ont rien de désastreux, elles sont au contraire salutaires. Pourquoi s'accrocher à ce qui est devenu inutile et périmé ?
AMOUR Les comportements excessifs créent souvent des difficultés. En l'occurrence ils vont provoquer une crise dans le couple, pouvant le conduire à rencontrer des difficultés. La relation n'est pas facile à vivre pour les deux personnes, mais ce qui est fait est fait et maintenant la question à se poser est celle-ci : est-ce que je souhaite rebâtir sur des bases plus saines, est-ce encore possible et souhaitable, ou alors est-ce que je décide d'y mettre un terme ?
SPIRITUELLEMENT Rien ne sert de s'accrocher à ses réalisations, ses comportements et modes de pensée. Tout est périssable. Une "vérité", aussi grande soit-elle sera toujours remise en question un jour ou l'autre et considérée comme caduque. Le "non-attachement" est l'attitude juste à adopter en toutes circonstances. Toi seul Raphaël peut te permettre d'acquérir un espace de plus grande liberté et de joie de vivre.Je te souhaite un magnifique dimanche Raphaël, et te dis à Bientôt ! | |
| | | Elhyss Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 13/01/2010 Nombre de messages : 3 Age : 33 Ville : Avignon
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 21 Mar 2011 - 21:36 | |
| Bonsoir, j'aimerais bien un tirage mon prénom est Claire Je vous remercie! | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 22 Mar 2011 - 6:33 | |
| Bonjour Claire voici ce que te dit le tarot humaniste : L'ARCANE SANS NOM (13) et LA PAPESSE (2)
Il est conseillé d’abandonner tous les processus quelque peu immatures que tu affectionnais jusqu’à présent. Tes nouvelles exigences de vie ne te permettent plus de vivre d’une manière désordonnée et anarchique. Tu dois acquérir rigueur et discipline si tu veux parvenir à intégrer les principes spirituels dont tu as découvert les concepts de base il y a peu de temps. Tu vas sûrement devoir te faire violence pour y parvenir, mais ta détermination et ta motivation sont grandes. Même si le travail à effectuer te semble difficile à réaliser, tes prédispositions naturelles sont grandes. Sans en être véritablement consciente tu avais déjà enfoui au fond de toi ce sens de la rectitude, du sacré et du secret. Tu ne fais que retrouver une partie importante de ton acquis antérieur, que ce soit au niveau des connaissances, de la qualité d’être et de tes objectifs de vie (je fais référence à ta qualité de conscience et à ton potentiel de vie lors de ta dernière incarnation). C’est la raison pour laquelle les choses vont vite pour toi. Tu réintègres une partie de ta mémoire et ce travail n’est pas encore terminé. Dès que tu le seras, tu avanceras moins vite sur le chemin d’évolution, car tu te trouveras confrontée à vivre de nouvelles expériences.
ACTIVITE Tout ce qui a été bâti jusqu’à prsent n’a plus la moindre valeur. Il est essentiel de revoir les tenants et les aboutissants afin de pouvoir continuer l’activité sur des bases nouvelles. L’assemblage peut aussi indiquer qu’il faut se recycler dans un domaine tout à fait différent.
AMOUR Tu te trouves confrontée à des comportements répétitifs qui font que toutes les relations se terminent de la même manière et pour des raisons identiques. Tu te dis, avec raison, que tu dois avoir intégré un schéma et souhaite découvrir lequel. Seule l’introspection peut te permettre de le trouver.
SPIRITUELLEMENT Pour accéder à une conscience plus vaste que la précédente, il faut mourir à un état pour renaître à un autre. Symboliquement, c’est le passage de la mort à l’immortalité, l’accession à une vie pleine et riche.Très bonne journée à toi Claire | |
| | | Elhyss Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 13/01/2010 Nombre de messages : 3 Age : 33 Ville : Avignon
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 22 Mar 2011 - 15:24 | |
| Merci Francesca bonne journée à toi !! | |
| | | wendy Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 14/03/2011 Nombre de messages : 5 Age : 52 Ville : charleroi
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mer 30 Mar 2011 - 12:56 | |
| Bonjour Francesca, j'ai trouvé ton tirage si génial que j'aurai voulu connaître celui de mes deux petits anges: Willow et Lara. Merci d'avance | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mer 30 Mar 2011 - 17:22 | |
| Bonsoir wendy Voici pour Laura LA JUSTICE (08) et LES ETOILES (17) Quelqu’un de sérieux, méticuleux, rigoureux, pragmatique et bienveillant, altruiste et intuitive. C’est un être sur lequel on peut compter en toutes circonstances. En cas de besoins, elle se rendra toujours disponible. En toutes situations, elle s’efforce d’agir avec justesse et équité. Dans ses largesses, elle ne favorise personne en particulier. Ceux qui sont dans le besoin, peuvent trouver aide, réconfort et soutien auprès d’elle. En toute chose, elle recherche l’équilibre, fait tout ce qui est en son pouvoir pour accomplir l’acte approprié à telle situation, trouve le mot qui réconciliera les opposés et le geste qui apaisera. Son pouvoir est grand, mais elle n’en use jamais gratuitement. Quand elle l’utilise, c’est pour une raison importante à ses yeux. ACTIVITE Elle met son savoir, son talent, ses forces vives, ses aptitudes, au service de la communauté. C’est sa seule préoccupation. Le travail d’associations humanitaires, écologiques, sociales, peut fortement l’intéresser. Si elle embrasse une carrière liée aux droits, elle défendra les opprimés et les causes qu’elle considère comme justes. Quel que soit le domaine dans lequel elle exerce, elle le fera par esprit de militantisme. AMOUR Bien que la justice ne soit pas une carte exprimant les sentiments, l’assemblage évoque un couple en recherche d’équilibre, de dialogue et d’harmonie. Elle peut annoncer un mariage ou une vie en commun. Si c’est le cas, la relation s’avèrera constructive et riche en rebondissement. SPIRITUELLEMENT Un signe, ou ce qu’elle considère comme tel, a été envoyé. Maintenant, elle connaît le but de son existence, son "dharma" : agir dans l’intérêt commune, féconder la matière, la vitaliser, la purifier et l’élever. et VOICI pour WillowLA FORCE (11) et L’ARCANE SANS NOM (13) Un changement radical de son comportement et de ses habitudes, une transformation intérieure, s’avèrent cruciaux pour Willow. Il n’a plus de temps à perdre. Il a bien commencé à œuvrer dans ce sens, mais à première vue, il s’est fourvoyé en voulant agir un peu brutalement sur un seul aspect de sa personnalité. Ce n’est pas de manière palliative qu’il faut opérer, mais globalement, en tenant compte de toutes les inter-relations existant sur le plan énergétique. C’est un travail de longue haleine qui s’effectue à chaque instant. Se soustraire aux habitudes néfastes et non conformes de ses exigences intérieures, transmuter son éphémère nature inférieure (le lion et le squelette) en volonté spirituelle est la clé de l’assemblage. C’est en combattant que l’on parvient à se dépasser. La lutte, c’est contre soi-même qu’il faut la mener. ACTIVITE Il va devoir se préparer à une nouvelle activité et ce rapidement. Si provisoirement l’assemblage semble confirmer un départ, il signale avant tout une métamorphose intérieure. Peut-être est-ce une opportunité qui se présente ? s’il se trouve dans cette situation, lui suggérer de saisir l’occasion afin de pouvoir réaliser ses rêves. AMOUR Le jeu peut indiquer la fin d’une relation et la nécessité d’une sévère remise en question dans sa vie sentimentale et relationnelle. Peut-être que son comportement mérite d’être changé afin que ses relations puissent s’établir sur des bases plus saines et harmonieuses ? sur le plan psychique, un manque de stabilité. Il peut confondre sentiments et sexualité et ne vivre que pour la satisfaction de ses désirs et pulsions. Il doit éveiller son sens de l’écoute, de l’empathie et apprendre à aimer pour ce que les gens sont sans la moindre projection. Le bonheur est à ce prix. Est-il réellement cher à payer par rapport à tout le bien être qui en découlera ? SPIRITUELLEMENT L’assemblage incite à rompre de manière définitive avec tout ce qui est ancien, devenu inadéquat et périmé. L’isolement temporaire dans lequel il se trouve, découle naturellement de cet acte. C’est une bénédiction pour lui, car il a besoin de solitude et de calme pour effectuer un travail. Il ressent la nécessité de se détacher momentanément du monde afin de faire le point en lui et de trouver sa lumière et sa force intérieures. C’est dans le silence de son âme qu’il va éveiller les valeurs les plus nobles et les plus hautes de lui-même. Il meurt à son ancienne vie pour renaître à une nouvelle plus abondante et plus féconde. très bonne soirée à vous trois | |
| | | messioud Membre
Date d'inscription : 12/04/2011 Nombre de messages : 39 Age : 54 Ville : winkel
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 12 Avr 2011 - 14:35 | |
| Bonjour,
je trouve ce sujet interessant.
Je m'appelle Hadda, merci d' avance
bien à toi | |
| | | Agyness Membre
Date d'inscription : 21/10/2010 Nombre de messages : 1753 Age : 58 Ville : Paris
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 12 Avr 2011 - 14:40 | |
| Bonjour Francesca,
C'est à nouveau Agyness.
Je reviens vers toi pour te demander de me faire, si tu en as le temps, un tirage. Je t'en remercie. Pour mémoire mon prénom est Agnès, j'ai un 2ème prénom non usité Sophie.
Merci à toi et plein de bisous | |
| | | L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
| Sujet: Tarot Humaniste Mar 12 Avr 2011 - 16:19 | |
| Bonjour Francesca Pourrais tu me faire a nouveau un tirage de carte. Mon prénon Catherine et Estelle est mon deuxième prénom. Mon fils aimerais aussi avoir un tirage il se prénome Steve. | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 12 Avr 2011 - 17:52 | |
| - messioud a écrit:
- Bonjour,
je trouve ce sujet interessant. Je m'appelle Hadda, merci d' avance bien à toi Bonjour à toi Hadda oui bien volontiers, voici le message que te donne le tarot humaniste ce soir : LE DIABLE (15) et l’ IMPERATRICE (3)
C’est en agissant et en persévérant que l’on peut parvenir à son but. Tu ne te mets pas forcément au travail tout de suite, tu as besoin d’être motivé pour agir, mais dès que tu as commencé, rien ne peut t’arrêter. Tu es extrêmement tenace quand tu souhaite voir tes idées et tes projets se réaliser. Ta façon d’agir ne plaît pas toujours à ton entourage, mais tu sais pertinemment que tu es dans ton droit, car tu as une perception juste des choses. Tu es lucide et intuitif. Tu ne seras pas forcément dans ton droit dès le début de ton activité, mais tu changeras de point de vue en cours de route et finiras par être en accord avec ta conscience. Dans ce cas, ta reconversion sera totale. Pourquoi tisser un voile d’illusions autour de toi, alors que la réalité est encore plus belle, te diras-tu ? Il faut dire que les deux forces en présence sont antagonistes et complémentaires. D’un côté se trouve la « bête » et de l’autre, « l’ange ». Le film de Jean Cocteau : La belle et la bête, évoque bien cet assemblage. Les apparences sont souvent trompeuses et la personne semblant au premier abord sombre et malfaisante, s’avère être en fait lumineuse et bienveillante.
ACTIVITE Les prises de positions ou les décisions, vont te porter vers les sommets. C’est le succès assuré. C’est dans le domaine de la conception et des idées, que tu vas réaliser de grandes choses, en laissant à d’autres le soin de les matérialiser.
AMOUR Souvent les contraires s’attirent, mais dans la situation qui nous concerne, les différences de points de vue et les façons d’aborder le monde, entre l’homme et la femme sont vraiment importantes. Cela dit, si tu es prêt à faire des concessions, la relation s’avérera possible. Si ce n’est le cas, il faut s’attendre à des difficultés dans le couple.
SPIRITUELLEMENT Tu prends des risques importants, mais qui, à part toi est en mesure de les assumer à ce point ? Beaucoup penseront que tu vas te brûler les ailes et chuter malencontreusement, mais c’est pour toi la seule manière d’atteindre les sommets. Persévère dans cette voie car tu ouvres le chemin pour tous ceux qui se trouvent derrière toi et n’osent accomplir le pas seuls dans la tourmente de la vie.très bonne soirée à toi Hadda et à très bientôt | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 12 Avr 2011 - 18:08 | |
| - Agyness a écrit:
- Bonjour Francesca,
C'est à nouveau Agyness. Je reviens vers toi pour te demander de me faire, si tu en as le temps, un tirage. Je t'en remercie. Pour mémoire mon prénom est Agnès, j'ai un 2ème prénom non usité Sophie. Merci à toi et plein de bisous coucou Agnès Bien contente de pouvoir te rendre ce service ma belle, voici pour toi : LE MAT (22) et L’EMPEREUR (4)
Le charme de l’adolescence est indéniable, mais à partir d’un certain âge, celui de la maturité n’est pas à négliger. Cette maturité d’esprit, s’est manifestée précocement chez toi, dès l’enfance, mais l’impact de ton milieu familial a relégué pour longtemps cette plénitude d’esprit, en dessous de ton seuil de conscience. N’ayant pas trouvé d’espace pour s’épanouir librement, tu t’es refermée sur toi-même en attendant les jours meilleurs. Pendant ce laps de temps, tu as vécu dans une forme de révolte en oubliant ta nature divine. Aujourd’hui tu commence à retrouver l’ampleur de ton potentiel et ton entourage qui te prenait pour une marginale à l’esprit frivole ne te reconnaît plus. Tes amis, ta famille se trouvent face à une force de la nature ayant soudain des objectifs de vie bien définis. Tu deviens presque une étrangère pour eux. Peu t’importe ! Libérée de tous les schémas qu’on t’avait inculqués dès ta plus tendre jeunesse, tu peux enfant exprimer ta nature véritable. Pour libérer ton potentiel et parvenir à ton plein épanouissement, il est nécessaire de passer par une période d’incertitude et de recherche. Comme le dit un aphorisme : « cherche et tu trouveras, frappe et l’on t’ouvrira » !
ACTIVITE Si le travail se situe en entreprise, tes compétences jusqu’à ce jour assez mal employées, sont enfin reconnues. A ce nouveau poste, tu pourras donner le meillleur de toi-même. C’est une promotion fort intéressante pour toi. Si tu quittes ton ancienne activité, tu vas trouver une fonction répondant parfaitement à tes nombreuses aptitudes. Tu peux également créer ton outil de travail. Dans l’un ou l’autre de ces deux cas, tu te trouves en positon de force et l’avenir sonne brillant.
SPIRITUELLEMENT Tu es allée chercher au centre de toi-même le joyau se trouvant enfermé dans la gangue protectrice formée par les habitudes de vie, le manque d’ampleur, les peurs face à l’adversité, les comportements inadéquats, les retenues de toutes sortes. Ce joyau, débarrassé de sa coquille protectrice, se révèle être un diamant étincelPant d’une grande pureté. Tu vas maintenant le tailler sous toutes ses facettes afin de le rendre parfait.Tout plein de bonheur à toi et gros | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 12 Avr 2011 - 18:23 | |
| - L'initié a écrit:
- Bonjour Francesca
Pourrais tu me faire a nouveau un tirage de carte. Mon prénon Catherine et Estelle est mon deuxième prénom. Mon fils aimerais aussi avoir un tirage il se prénome Steve. Bonsoir chère Catherine Bien volontiers oui, voici pour toi : LE BATELEUR (1) et L’ARCANE SANS NOM (13)
alors ma belle, soit tu as fait fausse route, perdu tous les éléments que tu avais patiemment collectés ainsi que tes illusions, soit une véritable transformation est en train de s’opérer en toi. Dans ce deuxième cas, le changement de vie est radical, la remise en cause des croyances et des habitudes est totale, et le champ d’investigation qui se présente est nouveau. La rupture avec le passé est opérée, et même tes anciennes acquisitions t’indiffèrent. Ce jeu indique le plus souvent des bouleversements, des renversements de situation, des innovations et des mutations. Il peut s’agir de la mise en garde, vis-à-vis d’une personne avec qui il serait bon de couper les liens, de la nécessité de faire table rase autour de soi, afin de se rendre disponible pour pouvoir établir de nouvelles relations.
ACTIVITE Un changement rapide se prépare. C’est peut-être la rupture d’un contrat de travail, la démission … ? De nouvelles opportunités vont se présenter et elles seront plus en adéquation avec ta demande et tes besoins.
AMOUR Il vaut mieux rompre avec les habitudes du passé, faire le deuil de ses amourettes anciennes. Un changement s’annonce. Si tu vis seule, ce tirage peut indiquer la fin de ta phase de solitude.
SPIRITUELLEMENT Il est indispensable de lâcher prise et d’accepter les valeurs nouvelles qui se présentent. Tu passes par une période difficile, tu es amenée à te remettre en question et toutes ces transformations intérieures s’avèrent des plus favorables pour toi. Une véritable renaissance intérieure s’opère en toi et le bien qui va en résulter dépasse de très loin tes aspirations les plus profondes.très gros à toi Catherine -------------------------------- voici ce que je pourrais dire à ton fils Steve..... LA ROUE DE FORTUNE (10) ETLE DIABLE (15) Steve est représenté ici par la sphinge et par le diable. Dominant de très haut toutes les situations, ils jettent sur le monde un regard protecteur et conquérant. Il n’est pas malveillant, mais a tendance à sous-estimer les aptitudes de ses semblables et à se mettre systématiquement en avant afin de prendre la place qu’il estime lui revenir de droit. A force d’agir de la sorte, il peut développer un sentiment de supériorité. Il lui est difficile de résister à cette tentation, car éprouve la nette sensation d’être plus doué en tout que la moyenne de ceux qui gravitent autour. A-t-il raison de le penser ! C’est son point de vue.
ACTIVITE Tous les atouts sont réunis pour réussir dans son entreprise. Le succès est assuré. L’argent ne fera pas défaut, bien au contraire. Il n’a plus à s’inquiéter pour son avenir qui lui semblait encore incertain il y a peu de temps.
AMOUR La roue tourne en permanence, mais peut-être serait-il temps de faire en sorte que ce ne soit pas toujours dans le même sens ! La répétition inlassable des schémas de fonctionnement tels que dominant/dominé ne peut mener qu’à la faillite sur le plan relationnel.
SPIRITUELLEMENT Après une intense activité, qu’elle soit physique, psychique ou intellectuelle, il est bon de s’octroyer des périodes de détente. Le jeu n’est pas un simple amusement, mais un échange d’énergie et de joie permettant d’évacuer les tensions accumulées. | |
| | | L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
| Sujet: Tarot Humaniste Mar 12 Avr 2011 - 18:45 | |
| Merci !Francesca. Incroyable! c'est tout a fait si qui se passe concernant mon fils, de même pour moi .tout est dit. Merci. | |
| | | messioud Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 12 Avr 2011 - 18:55 | |
| Merci Francesca mon coeur à sourit Du grand bonheur pour Qui Je Suis Bien à toi | |
| | | Agyness Membre
Date d'inscription : 21/10/2010 Nombre de messages : 1753 Age : 58 Ville : Paris
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mer 13 Avr 2011 - 8:18 | |
| | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mer 13 Avr 2011 - 17:26 | |
| Oui Agnès ok ! donc voici déjà pour DIANE : LA ROUE DE FORTUNE (10) ET LE MAT(0/22) Diane est curieuse et souhaite découvrir par elle-même, vérifier les informations recueillies, se forger ses propres opinions. Elle ers l'autodidacte par excellence. A besoin de pimenter son existence du goût de la nouveauté. Pour satisfaire son besoin d'aventure, elle accepte de prendre des risques. Ne s'embarrasse pas de superflu, ne prenant avec elle que le minimum vital, car ses besoins ne sont plus les mêmes. La plupart des personnes, faisant partie de son entourage immédiat, se sentent abandonnées et en éprouvent de l'amertume et de la colère. Elles ne comprennent pas sa décision, ressentent son départ comme une fuite ou une trahison. Elle n'y peut rien, le passé est le passé et elle ne peut le laisser exercer encore son emprise sur elle. Faisant preuve d'une grande originalité dans ses goûts, ses opinions et sa façon de vivre, on la considère comme une marginale. Eprise d'absolu, elle ne fait pas de concession, elle est un être entier. Ne pouvant vivre sans avoir un objectif à atteindre, en perpétuelle recherche. La seule chose qu'elle craint c'est l'inertie. Au sein d'un univers statique, ellle s'étiole. En avance sur son temps, ses idées novatrices, inspirées par sa créativité ne sont pas toujours comprises du grand public. L'image de l'artiste maudit lui convient parfaitement. Bien qu'elle ne cherche à influencer personne, le feu intérieur qui l'anime fait d'elle un leader. Ce jeu nous parle de mouvement et de renouvellement. PROFESSIONNELLEMENT Un changement rapide va avoir lieu pour ellle. Il est possible que cela l'amène à avoir une activité différente. A première vue, la transformation qui se prépare semble favorable . Le jeu est extrêmement dynamique et annonciateur d'une nouvelle époque susceptible d'apporter tout ce dont elle rêve et qu'elle ne pouvait réaliser dans son ancien schéma de vie. EN AMOUR D'une manière générale, Diane est assez individualiste et n'aime pas beaucoup être dérangée dans ses habitudes. S'il lui arrive de souhaiter vivre une relation de couple, elle estime le plus souvent, qu'une vie de famille nuirait grandement à son travail et à sa liberté de mouvements. Elle souhaiterait bien pouvoir trouver l'amour, mais ses résistances l'en empêchent. Son travail consiste à affronter ses peurs et ses croyances. SPIRITUELLEMENT Elle se situe à une étape importante de son existence, elle quitte l'ancien monde pour embrasser pleinement la vie spirituelle. Sa décision est irrévocable. ET VOICI donc maintenant pour ARIANE L'HERMITE (9) et LA LUNE (18) La créativité de Ariane est en pleine expansion. Elle ne se limite plus à la seule perception mentale et s’ouvre à une dimension plus subtile, sensitive et intuitive de la vie. Auparavant, elle associant ses idées afin d’en faire un tout cohérent. Aujourd’hui, elle fait confiance à son ressenti. Des images inspirantes affluent à son esprit, son cœur frémit au contact de ses semblables. Cette impression nouvelle lui procure une sensation de chaleur et bien-être, comme elle n’en avait pas éprouvé depuis longtemps. Elle a besoin de calme et de recueillement, l’agitation du monde lui est momentanément difficile à supporter. Elle doit se retrouver dans le silence de son âme, afin de faire épanouir cette qualité qui git au fond d’elle. C’est la lumière de son « soi », qui est tout amour et bienveillance et qu permet à l’intuition de se manifester avec une force peu commune. ACTIVITE ; Ariane est intéressée par l’occultisme, le tarot, l’astrologie, le yi king, la numérologie, la chiromancie, la psychologie et les sciences contemporaines. Passionnée par les thèmes touchant aux services de renseignements, au crime organisé, aux sociétés secrètes et aux êtres ayant marqué l’époque dans laquelle ils vivaient… AMOUR Une rencontre imprévue bouleverse l’existence. Elle n’était pas préparée à accueillir une telle personne et à s’y intéresser. A première vue, dans son mode de fonctionnement, de pensée, elle se situe à l’opposé d’elle. Ses centres d’intérêts même, sont différents et pourtant l’attirance est réciproque. La richesse naît de la multiplicité. Est-ce que les distinctions réciproques rendent leur relation incompatible ? La réponse lui sera donnée sans attendre. SPIRITUELLEMENT Un cœur en action vibre au rythme du Cosmos. C’est en osant passer de la théorie à la pratique que ce cœur s’ouvrira aux Mondes Lointain et qu’il communiera avec l’Infini. Gros bisous à vous trois | |
| | | messioud Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mer 13 Avr 2011 - 19:01 | |
| bonjour Francesca, ton tirage m'a apporté beaucoup de joie, puis je te demander un tirage pour mes enfants Izia (autres prénoms Maria, Marguerite) et Matthias Je te remercie du fond du coeur bine à toi | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mer 13 Avr 2011 - 19:33 | |
| ok Messioud voici POUR IZIA L’IMPERATRICE (3) et LA TEMPERANCE (14) Deux cartes féminines qui expriment l’harmonie parfaite entre le yin et le yang. Les polarités représentées sont apparemment féminines, mais les forces mises en présence, sont autant conciliantes que dynamiques et servent d’intermédiaire entre l’esprit la matière, le cosmique et le tellurique , les ailes des deux personnages, permettent de se mouvoir dans les mondes de l’intuition, du mental éclairé, de l’abstraction, de la réflexion, de la création. De plus, la faculté de réaliser ses projets, de leur donner vie sur le plan matériel. Sa pensée participe au domaine de l’esprit et ses pieds sont bien ancrés sur terre. IZIA s’impose par la finesse de sa pensée, par les conseils avisés qu’elle prodigue. Elle est sensible, imaginative et dans la vie intime peut fait état d’une grande sensualité. C’est son calme, sa façon de vivre l’instant présent comme si rien d’autre ne comptait, qui attirent des personnes en demande d’aide sur le plan de conseil… elle comprend les nécessités des uns et des autres et répondra aux interrogations qui lui sont posées. Non pas en donnant des réponses toutes faites mais suivant les besoins de chacun.
ACTIVITE L’objectif ayant été clairement défini, le moment est favorable pour passer à l’action. Elle est bien dans ce qu’elle fait. Elle a trouvé sa voie et toutes ses aspirations sont en passe de se réaliser. Les métiers artistiques et ceux liés à la santé, à la psychologie, à la communication, sont particulièrement concernés par ce tirage.
AMOUR Bien que constitué de deux cartes du même sexe, l’assemblage évoque l’harmonie, l’entente, l’écoute de l’autre. Les qualités féminines dominantes insistent sur la notion de créativité. Ce tirage peut annoncer un heureux événement. Ou même une rencontre très importante sur le plan sentimental .
SPIRITUELLEMENT C’est la réalisation des aspirations les plus profondes. Dévouée à une cause, elle se donne sans retenue. Une grande douceur émane d’IZIA c’est pour cette raison que sa compagnie est recherchée.------------------------------------------ POUR MATHIAS LA ROUE DE FORTUNE (10) et LE CHARIOT ( 7) Mathias est représenté par la sphinge et par le prince. Bien que de nature individualiste, c’est un être qui a le sens des responsabilités et qui est conscient du rôle qu’il est amené à jouer dans la société. Il est le gardien des valeurs morales et éthiques. Pour se faire entendre, il ne lui est pas nécessaire de hausser la voix, sa seule présence suffit pour imposer le silence. En lui, se réunissent les quatre qualités d’un chef et d’un guide. Cependant, malgré une apparente confiance en lui, il hésite face à des décisions importantes à prendre. Il a tendance à agir avant de réfléchir et cela lui porte souvent préjudice.
ACTIVITE A moins que le tirage soit accompagné d’une troisième carte, telle que le pendu, la lune, le Jugement l’ont peut dire que Mathias va avoir le poste à responsabilité qu’il souhaite. S’il veut créer une société ou développer celle qui existe déjà, c’est possible et grandement favorable. S’il a des soucis, ils sont en passe de disparaître, car l’argent ne va pas manquer. Tout ce qu’il a mis en place est en train de porter ses fruits et les résultats vont dépasser ses espérances.
AMOUR l'harmonie peut naître du conflit. il est essentiel de trouver un terrain d'entente afin de pouvoir résoudre les différences. En faisant preuve de bonne volonté, il ne sera pas difficile de parvenir à établir une relation équilibrée.
SPIRITUELLEMENT « au centre de la tempête qui balaye le monde, je me tiens comme un roc afin de pouvoir agir sur le cours des événements ». bonne soirée vous trois | |
| | | Agyness Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Jeu 14 Avr 2011 - 9:59 | |
| Merci encore tout plein ma Francesca. Encore plein de tendresses et de bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Jeu 14 Avr 2011 - 13:20 | |
| bonjour Francesca, nouveaux sur ce site et plus particulièrement curieux de nouveauté, pourrais-tu faire un tirage ? Je me prénomme Pierre.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot Humaniste | |
| |
| | | | Tarot Humaniste | |
|