|
| Tarot Humaniste | |
|
+148Illan Remia Miguel Roxie10 Astro Dryas amandine flamme violette sasines Elerinna ptpiment Hermann géraldine zohra apprentie larose raveile HappySoul viking18 mapy Chimère ChanG Celyne Kulgon monik yomayes Edembra doudoureve catherinetramel Sweeteternity8 Labradorite33 Suzanne ronron jolie_presence John drakkor Sadia serenite333 calcedoine ambroise Marylo Alcyan amme messioud Elhyss wendy dixie123 Alephi colombe 29 L'initié Papillon Bleu alex wudu Castielle TiFeu Triskelle Faceilla webba Xelowind Agyness Lydie66 Animi07 coxi Isafrikan véro Mëlyssandre air fee-et-rit Florence0102 selena62 fleurdelys azurite Chantily Elehmia Tollet Chris Angela Manu lunya syllea Chrysoprase Lilou Wallo Humanitude emilie aura-line Geraldinastro Stella 26 SébastienBXL kensha stardust MASOUD Amoureuse capucine Myciane ghislaine loo973 Imré souffled'amour Sphynx soucky23 chrysalides bridget Dagda nishras soleil levant Ursina Angelune Izartegia Eléane petit scarabée Velhyne Cthulhu montoulieu09 tomtom33 bruno32 marie7 marieange61 Jed rick9311 shoukart thiti124 Manuel Mihael Senthy Lydie Figue blanche Liberté Tchiri anima Abigaëlle Jean-Yves Béa74 Charlyne ELEVATION espoir74 merweille ELENA Loryan sitael Hermine Sascha lunea goonange SoleilduJour Mysa Anaëlle Nell glingal Nicolas Francesca 152 participants | |
Auteur | Message |
---|
Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Tarot Humaniste Sam 3 Oct 2009 - 14:17 | |
| Rappel du premier message :
Est-ce que quelqu'un d'entres-vous connaît le tirage du Tarot Humaniste ?
Si, non, je vous propose une lecture juste avec votre vrai prénom…
L'interprétation des tirages du Tarot Humaniste a croisé mon chemin en 1998 par l'intermédiaire d'un livre d'Alain Brêthe ; depuis, je ne m'en sépare jamais ; comme un guide.
Il consiste au tirage de 2 lames seulement , sur les 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille. En réalité, il vous amène à une meilleure connaissance de vous-mêmes, vous révèle votre potentiel créateur et vous propose une voie d'accomplissement. Il est une invitation au changement et au mieux-être.
En explorant tous les assemblages de deux Arcanes (soit 462 assemblages possibles) on y trouve une interprétation sur le plan général, professionnel, sentimental et spirituel ; sous l'angle de la psychologie et de la symbolique. De très bons conseils… pistes de réflexion… un regard plus objectif sur ses difficultés personnelles.
L'un(e) d'entres-vous veut-il essayer ?? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lydie66 Membre
Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de messages : 859 Age : 60 Ville : Perpignan
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 27 Fév 2011 - 8:22 | |
| | |
| | | Castielle Membre
Date d'inscription : 23/09/2010 Nombre de messages : 299 Age : 37 Ville : Greoux les Bains
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 27 Fév 2011 - 11:07 | |
| Bonjour Francesca,
pourrais-je moi aussi avoir un tirage s'il te plait ? Je m'appelle Ludivine. Merci d'avance pour ta réponse. | |
| | | Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 27 Fév 2011 - 11:45 | |
| Bonjour Ludivine Voici ce que te diras le Tarot Humaniste aujourd'hui... LE CHARIOT (7) et L’EMPEREUR (4) Nous avons affaire à une personne dotée d’une forte personnalité, sachant parfaitement ce qu’elle veut et qui se donne les moyens de réaliser ses objectifs, là dis donc Ludivine (?) Volontaire, décidée, excellente organisatrice, tu es faite pour diriger. Quel que soit le poste que tu occupes, tu en seras responsable. Dans certains cas, tu peux abuser de l’ascendant que tu exerces sur autrui et manifester un complexe de supériorité. Tu mènes le quotidien comme un combat. Tu te trouves dans l’arène de la vie face à un adversaire hypothétique et donne le meilleur de toi-même afin de sortir vainqueur de la joute. Tu n’es pas violente pour autant, loin de là, mais tu as besoin de sentir l’adrénaline couler en toi pour aller au bout de tes possibilités. tu es ce qu’on appelle une battante. Tu veux réussir à tout, être appréciée à ta juste valeur. L’avis des autres compte beaucoup à tes yeux. Tu ne peux vivre sans confort et tes goûts sont en général assez classiques.
ACTIVITE L’assemblage indique que toutes les conditions sont remplies pour réaliser, aboutir dans tes projets et objectifs. C’est le moment de passer à l’action. La réussite est assurée et ce, à long terme. Les domaines de prédilections sont : les milieux de la finance, de la gestion, de la politique, du droit international, de la police, de l’armée. Avec l’assemble inverse, ce jeu est le plus fécond sur le plan financier et professionnel.
AMOUR La personne rencontrée aura tendance à jouer le rôle du père protecteur et directif dans la relation. Il te faudra donc savoir t’affirmer, sinon tu risques de perdre ton intégrité. Si tu as la capacité d’y parvenir, la relation pourra s’avérer riche pour les deux partenaires.
SPIRITUELLEMENT Aller de l’avant, en se servant de l’expérience de ceux qui ont balisé le chemin avant toi, est la devise à exploiter. C’est dans l’action que tu te réalises. Ton dynamisme, ton assurance et ton authenticité, font de toi un leader éclairé. Tu t’épanouiras au sein d’organisations mystiques et occultes utilisant le rituel initiatique.Sur ce, je te souhaite une très belle journée chère amie | |
| | | Castielle Membre
Date d'inscription : 23/09/2010 Nombre de messages : 299 Age : 37 Ville : Greoux les Bains
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 27 Fév 2011 - 11:49 | |
| Merci beaucoup, je me reconnais sur certaines choses. Je te souhaite aussi une merveilleuse journée. | |
| | | wudu Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 11/01/2011 Nombre de messages : 17 Age : 52 Ville : partout
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 27 Fév 2011 - 13:22 | |
| Bise à toi Francesca,....pourriez vous faire de même avec mon prénom.....: Corinne ... ...merci du Partage .... | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 27 Fév 2011 - 14:39 | |
| Bonjour Corinne pour toi, le langage du tarot Humaniste que voici ... LE PENDU (12) et L’IMPERATRICE (3) Il y a une grande différence entre ne pas pouvoir réellement atteindre son objectif et croire qu’il est impossible d’y parvenir. En ce qui te concerne, c’est le second cas de figure que tu dois prendre en considération. Tu le sais bien, mais le plus souvent c’est tellement plus facile de se voiler la face. Si tu décides de prendre les choses en mains, les qualités exceptionnelles qui sommeillent en toi vont émerger et tu en sortiras métamorphosée. Ton apparente insouciance cache en fait une personne d’une profondeur peu commune. Ceux qui te jugent d’après l’aspect extérieur, te considère comme un être original prenant la vie comme elle vient, avec candeur et gaieté, tout en fuyant les responsabilités. La vérité est toute autre. Tu n’aimes simplement pas te faire valoir, ne te prend pas au sérieux et refuse d’être idéalisée. Pour toi, la vi est source de joie. Rien n’est jamais perdu, même les situations les plus inextricables peuvent être résolues, en faisant preuve de lucidité, d’abnégation et de volonté.
ACTIVITE Le temps de réflexion que tu t’étais octroyé a failli tourner à ton désavantage, mais il tu as redressé la barre à temps. Les paramètres que tu as réussi à mettre en place, vont donner un nouvel élan à ton activité.
AMOUR Dans le couple, tout repose essentiellement sur la femme, car le compagnon manque encore de maturité. Si l’un et l’autre acceptent ce paramètre, la relation pourra être harmonieuse. Si ce n’est pas le cas, des difficultés surgiront très vite.
SPIRITUELLEMENT Ce qui faisait défaut à ta personne, à savoir : une bonne assise, une perception et une évaluation juste des choses, fait maintenant partie de tes qualités acquises. Tu es devenue stable, réfléchie, ne te laisses plus ballotter au gré de la fantaisie des événements. Ce résultat est le fruit d’un long travail de réflexion, de méditation, d’assimilation. Tes émotions ne viennent plus influencer ton jugement, tu sais ce que tu veux et comment l’obtenir. Avant de parvenir à ce degré de maîtrise, tu dispensais ton potentiel psychique, mental, spirituel et tes biens matériels d’une manière anarchique, suivant ton humeur du moment. Aujourd’hui, il en va tout autrement, du donnes et te donnes de la manière la plus appropriée, avec sagesse. Très bonne soirée à toi Corinne A bientôt | |
| | | wudu Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 11/01/2011 Nombre de messages : 17 Age : 52 Ville : partout
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 27 Fév 2011 - 17:12 | |
| merci à Toi Francesca pour ce que tu donnes ... ondes positives pour toi .... | |
| | | alex Membre
Date d'inscription : 09/01/2011 Nombre de messages : 456 Age : 43 Ville : luçon
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 27 Fév 2011 - 18:17 | |
| alors la! pourriez vous me "raconter Alexandre" ma chère Francesca? | |
| | | Eléane Membre
Date d'inscription : 25/01/2010 Nombre de messages : 54 Age : 51 Ville : Bordeaux
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 27 Fév 2011 - 18:36 | |
| MERCI tes mots sonnent juste et réconfortent... tu es un vrai guide pour nous tous. Je t'embrasse A bientot, Laurence | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 27 Fév 2011 - 18:40 | |
| Bonsoir Alex Voici ton message, cher ami ; grâce à cet assemblage ... LE JUGEMENT (20) et LA MAISON DIEU (16)
Tu viens de recevoir une sévère mise en garde que tu ne devrais pas la prendre à la légère. C’est peut-être un problème de santé, d’éthique de vie, ou professionnel. Quel que soit le domaine concerné, soit attentif, car la prochaine secousse sera encore plus violente. Ce n’est pas le destin qui s’acharne impitoyablement sur toi, mais simplement ta guidance intérieure qui, par les moyens dont elle dispose, te fait parvenir un message. Et ce message est d’une importance capitale. Du changement qui se sera opéré en toi, à la fois sur le plan conscientiel et celui du comportement au quotidien, dépendra ton devenir lors de cette incarnation, et peut-être même pour les prochaines. Tu dois acquérir l’indépendance d’esprit et agir par toi-même, sans te référer sans cesse à une autorité que tu juges supérieure. Suivre un instructeur, avoir un gourou ou idéaliser une personne, peut avoir son utilité, c’est indéniable, mais la vénération, l’idolâtrie, sont incompatibles avec la vie spirituelle. En effet, l’un des buts de l’âme est de s’affranchir de toutes tutelles.
ACTIVITE De nombreux conseils ont été donnés mais, en as-tu tenu compte ? Rien n’est moins sûr. Peut-être est-il encore temps d’éviter certaines grosses difficultés, mais de toute manière de la situation actuelle finira par naître un bien pour toi. Les vieilles fondations doivent s’écrouler pour permettre aux nouvelles de s’établir le plus solidement possible. Ce qui advient dans la vie est extrêmement bénéfique pour toi. Tu t’en rendras compte dans quelques temps seulement. Pour le moment tu dois faire face à l’imprévu et concevoir les nouvelles donnes devant être établies.
AMOUR Pour vivre en totale harmonie avec soi-même, il est essentiel de rejeter tous les schémas d’idéalisation auxquels l’on tient le plus et qui nous privent de notre libre arbitre.
SPIRITUELLEMENT En élevant sa pensée, en renforçant son magnétisme, tu éveilles tes centres de forces supérieures que l’on nomme : chakras. Le Feu monte graduellement le long de la colonne vertébrale pour s’unir peu à peu au Feu de l’Espace. Dans sa manifestation, ce Feu ne détruit pas, il purifie, il brûle les scories, il jette les semences de la créativité. Je te souhaite une très bonne soirée Alexandre et te fais un gros | |
| | | alex Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 27 Fév 2011 - 18:44 | |
| merci succulente Francesca | |
| | | SébastienBXL Membre
Date d'inscription : 06/04/2010 Nombre de messages : 180 Age : 44 Ville : Bruxelles
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 28 Fév 2011 - 7:40 | |
| Bonjour Francesca; Quand tu auras un peu de temps; pourras tu regarder ce que raconte le "tarot humaniste" pour Sébastien? Merci d'avance | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 28 Fév 2011 - 8:00 | |
| Bonjour Sébastien On dirait bien un petit passage à vide mon ami ; rien n'est irréversible Seb, voici ce que te dit le Tarot Humaniste avec cet assemblage : LA TEMPERANCE (14) et La MAISON DIEU (16)
Malgré toutes les tentatives faites pour résoudre le problème ou redresser la situation, il est quasiment impossible de faire quoi que ce soit, il est trop tard maintenant. Il vaut mieux laisser les choses se dérouler tout en limitant les dégâts. De toute manière, il fallait bien en arriver là un jour ou l'autre, alors pourquoi refuser l'inéluctable ? Bien que tu ne le perçoives pas encore, c'est une véritable aubaine pour toi car tu vas pouvoir enfin rebâtir sur des bases plus saines. C'est pour toi une libération salvatrice. Ce n'est pas ton domaine d'activité qui est en cause, mais la façon dont tu l'abordes. Tu possèdes le savoir faire, mais il te manque juste le sens d'une simple appréciation des choses. C'est la qualité que l'assemblage te conseille fortement d'intégrer par un travail approprié. Les bons sentiments ne suffisent pas toujours. Imaginons, à la suite d'un accident grave, un médecin arrivant sur les lieux et qui s'évanouirait à la vue du sang. Il serait totalement inopérant et inutile. Le sentimentalisme doit se transformer en amour vrai, l'émotivité en stabilité psychique.
ACTIVITE Tout avait plutôt bien commencé pour toi, mais la suite des événements ne s'est pas déroulée comme prévu. Le projet était sûrement un peu utopique, il serait bon de revoir et de modifier certains paramètres. Tu n'as pas assez pris en compte ton sens des réalités ou pas assez eu les pieds sur terre pour continuer dans la voie que tu suis. Je ne dis pas qu'elle ne convient pas, bien au contraire ! Ce n'est pas ton activité qui risque de te porter préjudice, mais la façon dont tu l'entreprends. C'est ta manière de faire qui n'est plus tout à fait juste.
AMOUR L'amour ne se nourrit pas de rêves. Si les bases de départ ne sont pas vraiment solides, si le projet de vie en commun ne dépasse pas le cadre de la recherche de l'amour fusion, il n'y a aucune raison que la relation ne finisse par devenir assez difficile.
SPIRITUELLEMENT La recherche du bonheur et du confort pour soi-même est dérisoire par rapport aux nécessités du monde. Ton "dharma" est de veiller au bien-être de tes semblables, de les soutenir face à l'adversité et aux difficultés de la vie, de les conseiller et d'éclairer leur chemin pour leur donner les moyens de construire un monde meilleur et plus juste.Bonne journée à toi très cher Sébastien | |
| | | SébastienBXL Membre
Date d'inscription : 06/04/2010 Nombre de messages : 180 Age : 44 Ville : Bruxelles
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 28 Fév 2011 - 10:30 | |
| Merci beaucoup Francesca; Effectivement GROS passage à vide pour moi cependant tout marche plutot bien dans ma vie (parlant du concret) travail, amour vie sociale etc... Cependant j'ai toujours ce vide spirituel ou plutot ces 10000 questions qui me tournent en tete et ne font que passer pour revenir par la suite sans les réponses que j'attend! Lache prise me dira t on... Qu'est ce que j'aimerais y arriver si facilement et me laisser guider au gré du vent... Mais il est impossible pour moi d'agir de la sorte! Ego démesuré?? Peur trop présente?? Ou plutot ces 1001 questions auxquelles je ne peux répondre et qui me laissent dans une insatisfaction grandissante et font croitre les doutes qui s'ancrent tout doucement en moi?.. Concernant mon activité, je pensais vraiment changer de métier il y a quelques mois (celui-ci ne convenant plus trop à ma vision de la vie) puis les choses de la vie se mettant en place, j'eus du constater que mes projets de changements seraient plus appropriés si je les reportait à quelques années de plus! Certains diront qu'il ne faut jamais remettre au lendemain pour ne pas trouver malheur en chemin... Mais si j'applique mon projet qui effectivement était "un peu fort utopique" dans les mois qui viennent, je risque de construire des bases bien plus branlantes que celles sur lesquelles je repose en ces instants... Pour ce qui est de soutenir et aider les miens à être heureux, je le fais dans la mesure de mes possibilités, étant de nature timide et anxieuse moi même, j'essaye d'abord (peut etre égoistement) d'être au top avec moi-meme (et mes proches bien entendu) et si ça marche comme ça je peux faire certains pas vers les autres... Mais j'ai encore eu la preuve dernièrrement que prouver son amour et sa compassion envers un ami peut être "risible" sisisi aussi fou que celà puisse paraitre, un ami dans le désaroi à qui j'ai dit que je l'aimais beaucoup, s'est foutu de moi en m'appelant "mon chéri" "tapette" etc... Oui car amour pour beaucou ne se limitte qu'à l'amour de couple... Triste à penser mais c'esrt comme ça pour pas mal de gens... Je n'aspire qu'à trouver la paix intérieure mais je me résout à penser que ça ne doit pas encore être le moment opportun ou que l'envie n'est pas assez pure... Je laisse alors les choses aller comme elle doivent, sans meme plus méditer (j'ai l'impression de perdre mon temps), juste parler à Dieu et celui que je considère comme mon ange gardien (car d'après une voyante que j'ai consulté, une âme m'accompagne en permanence et je ne dois m'en inquieter car elle n'est là que pour mon bien) j'essaye tant bien que mal de connaitre son nom en répétant toutes les personnes qui m'ont étées proches et qui sont passées de l'autre côté, mais mes appels restent sans succès malgré que je sois confiant concernant cette présence à mes côtés. Sinon ben je reste tout de même bien plus joyeux que pécimiste, tout va bien, bébé arrive dans 4 mois, l'appartement le suivra de deux et j'ai eu une évaluation TRES positive dans ma fonction professionelle! LA VIE EST BELLE!! Merci Francesca pour le temps que tu m'a consacré | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 28 Fév 2011 - 11:10 | |
| C’est à toi que je dis Merci Seb, oui, merci pour ton témoignage, ta simplicité, ton amour du partage et surtout Merci d’ETRE tout simplement ! Tu n’as rien à prouver aux autres mon ami, c’est seulement à toi-même que ton intégrité peut suffire, aie confiance en toi, le reste suivra ! Tout s’acquiert grâce à l’expérience que nous faisons nous-mêmes de LA VIE, celle qui'il nous été donné de choisir ! et tu es sur le bon chemin…. Toutes mes félicitations pour le tout petit qui arrive ! Je vous embrasse tous deux ½ Plein d’amour à vous ! | |
| | | alex Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 28 Fév 2011 - 19:02 | |
| Francesca, l'art divinatoire est il une manière cohérente d'agir ou de penser en étant attentif à sa propre sensibilité? je m'explique; par exemple je lit dans le marc de café, la façon dont j'interprète les dessins me donne une carte mentale fiable sur ma personnalité et mon humeur et me permet d'agir en adéquation avec moi même.
ou alors est-ce a une échelle spirituelle plus vaste? une guidance médiumnique par exemple?
ou alors une façon de faire taire le mentale en écoutant l'intuition?
qu'en dirais tu? merci | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 1 Mar 2011 - 6:19 | |
| Bonjour Alex Pour répondre à ta question, je dirais que les arts divinatoires sont une science "du caché" et non une science "cachée". Ils servent à proposer, conseiller sur des situations présentes ou futures, celles qui intriguent un consultant. Pour certains se disant tarologues, le tarot permet d'aller jusqu'à affirmer ou dévoiler des informations. On parle vulgairement de tarologie, mais peut-être qu'on devrait parler de taromancie. Aider ou soulager son prochain par le tarot est une pratique délicate, mais bénéfique. Il faut pour cela de la foi et du bon sens. Certaines personnes, peuvent rendre d'excellents services à leurs prochains en dévoilant le sens caché de certaines attitudes ou situations. Les arts divinatoires dévoilent non pas les futiles nécessités de notre vie matérielle, mais le sens de la vie (pour peu que ce sens nous motive vraiment). Pour ma part, le tarot humaniste, c'est un livre d'apprentissage sur le monde et ses lois. En tout cas, un grand travail intérieur est nécessaire pour avancer dans cette lecture. C'est un travail très long. Pour en revenir à l'aide de son prochain, il faut bien faire la différence entre "donner la solution" et tenter de "montrer vers où se trouve la solution". Le consultant ne doit pas se décharger complètement de son problème, ce serait rendre inefficace son propre enrichissement. Voilà Alex, j'espère avoir répondu au mieux à tes attentes | |
| | | Papillon Bleu Membre
Date d'inscription : 28/02/2011 Nombre de messages : 99 Age : 59 Ville : Bois de Rose
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 1 Mar 2011 - 8:26 | |
| Bonjour Francesca, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien que tu me fasses un tirage. Merci d'avance pour ce partage. oups j'ai oublié : prénom valérie. | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 1 Mar 2011 - 9:02 | |
| Bonjour Valérie Je m'en viens pour commencer, par te souhaiter la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y sentiras bien comme beaucoup d'entre-nous LE PAPE (5) et LA PAPESSE (2) Tu es introspective, calme, pondérée, bienveillante. Par ton rayonnement, tu attires ceux qui sont en recherche d'eux-mêmes, ou d'une "vérité".... Ce rôle tu l'assumes le mieux possible, mais dès que tu as un instant de liberté, tu retournes à tes études, ta méditation, ta recherche intérieure. Cet assemblage est signe d'une grande stabilité, d'un bon équilibre psychique. Tu es peu influençable, cultivée, fine d'esprit, ton problème, si problème il y a, réside dans ton manque d'ouverture aux idées novatrices. Avec le 2 et le 5, les forces s'équilibrent dans le domaine du spirituel (la naissance intérieure, les fraternités spirituelles et la recherche intérieure pour la Papesse, et l'abnégation, les religions établies, et le dogme pour le Pape). Tout le potentiel que tu as, est mis au service de la cause.
ACTIVITE Même si le champ d'action se situe dans le monde des affaires, ton objectif sera humanitaire. Bonne conseillère, excellente psychologue, tu éprouves le besoin d'être utile à la communauté, d'aider tes semblables. Tu ferais aussi une bonne historienne, car tu aimes la recherche livresque, l'odeur des livres anciens, l'univers des bibliothèques et les arbres généalogiques te passionnent.
AMOUR Le pape et la papesse forment un couple puissant, réuni pour accomplir une cause commune. La sensualité et l'attirance physique n'ont pas de réalité pour eux, ils savent qu'ils ont un travail à effectuer et qu'ensemble ils seront plus efficaces pour le réaliser. Ils n'agissent pas en étant poussés par le sens du devoir ou du sacrifice, loin de là, il se trouve simplement que leur point de vue et leur centre d'intérêt convergent. Et cela suffit pour les inciter à vivre une relation sentimentale.
SPIRITUELLEMENT Tu allies à la perfection l'intelligence et l'amour, tu es à la fois une mystique pratique et une occultiste emplie de sagesse. Tu t'épanouiras au sien d'un ordre ésotérique traditionnel utilisant un rituel initiatique. Tu graviras les échelons de cette société pour en devenir l'une des dirigeantes. Cette place te revient de plein droit, non par privilège, mais parce que tes connaissances sont profondes et ta qualité d'évolution réelle.Sur ce, je ne peux que te souhaiter une très bonne continuation très chère Valérie ! au plaisir de nous croiser au sein de ce forum | |
| | | anima Membre
Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 4096 Age : 43 Ville : dans la danse
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 1 Mar 2011 - 11:08 | |
| Coucou Francesca, est-ce que tu peux m'en faire un aussi s'il te plait? merki virginie | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 1 Mar 2011 - 12:52 | |
| Hello Virginie Oui bien sûr, voici pour toi ... L'ERMITE (9) et LA ROUE DE FORTUNE (10) Il ne s’agit pas de se précipiter, mais il serait tout de même conseillé de ne pas perdre de temps en route et de persévérer dans ta voie. Les choix opérés par le passé, s’avèrent aujourd’hui à la lumière des événements être les bons. Le monde de la matière est en partie dominé, il ne fait plus entrave aux objectifs. Tu en as acquis la maîtrise. Même au milieu de la tourmente, tu restes sereine, calme et déterminée. Rien ne peut te détourner de ton but et les obstacles galvanisent ton ardeur. Consciente de ta valeur, tu sais pouvoir mener à terme toutes entreprises, toutes études. Tu es toujours en recherche, car tu veux accroître ton potentiel tes connaissances. De toute manière, tu peux difficilement agir autrement car l’inactivité te pèse. N’étant pas manuelle, c’est au domaine de l’esprit que tu consacreras toute ton attention.
ACTIVITE Le long travail préparatoire effectué par toi ces derniers temps, va enfin porter ses fruits. Tout est en place pour passer à un stade supérieur dans ton activité. L’ère n’est plus à l’artisanat, mais au développement et à la croissance.
AMOUR Le temps de la solitude est dévolu car une rencontre importante est à prévoir. Sera-t-elle liée au domaine sentimental, nous ne le savons pas encore.
SPIRITUELLEMENT La quête suivie peut te mener vers les plus hauts sommets de l’Esprit. Ton expérience pourrait s’avérer fort enrichissante pour ceux qui suivent un chemin analogue au tien. Pour ce faire, de nombreux vecteurs s’offrent à toi, conférences, séminaires, articles, livres.Je te dis à très bientôt Virgine et te fais un gros | |
| | | anima Membre
Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 4096 Age : 43 Ville : dans la danse
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 1 Mar 2011 - 13:01 | |
| Merci Francesca à trés bientôt et bonne journée | |
| | | Papillon Bleu Membre
Date d'inscription : 28/02/2011 Nombre de messages : 99 Age : 59 Ville : Bois de Rose
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 1 Mar 2011 - 13:55 | |
| Tout d'abord, je te remercie Francesca pour ton accueil. Je dois dire que je suis "époustouflée" par la justesse de ce tirage et de ton interprétation. D'ailleurs j'en ai eu la chair de poule. Même si je sais tout cela, le fait que cela ressorte sur le tirage me conforte dans mes engagements. Paix et Amour pour toi, Francesca. | |
| | | alex Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 1 Mar 2011 - 19:04 | |
| c'est vrai que c'est assez bluffant! pourrais tu faire un assemblage pour Nina, Francesca s'il te plais? | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 1 Mar 2011 - 19:29 | |
| AH ! pour Nina, ben... ok d'accord ! LA ROUE DE FORTUNE (10) ET LE DIABLE (15) Nina est représentée ici par la sphinge et par le diable. Dominant de très haut toutes les situations, ils jettent sur le monde un regard protecteur et conquérant. Il n’est pas malveillant, mais a tendance à sous-estimer les aptitudes de ses semblables et à se mettre systématiquement en avant afin de prendre la place qu’il estime lui revenir de droit. A force d’agir de la sorte, cette personne développe un sentiment de supériorité. Il lui est difficile de résister à cette tentation, car elle éprouve la nette sensation d’être plus douée en tout que la moyenne de ceux qui gravitent autour d’elle. A-t-elle raison de le penser ! C’est son point de vue. Elle ne reconnait pas à leurs justes valeurs les qualités de ses semblables. La lucidité vis-à-vis de soi et d’autrui et la bienveillance sont les qualités essentielles du disciple, que Nina doit développer.
ACTIVITE Tous les atouts sont réunis pour réussir dans son entreprise. Le succès est assuré. L’argent ne fera pas défaut, bien au contraire. Elle n’a plus à s’inquiéter pour son avenir qui lui semblait encore incertain il y a peu de temps.
AMOUR La roue tourne en permanence, mais peut-être serait-il temps de faire en sorte que ce ne soit pas toujours dans le même sens ! La répétition inlassable des schémas de fonctionnement tels que dominant/dominé ne peut mener qu’à la faillite sur le plan relationnel.
SPIRITUELLEMENT Après une intense activité, qu’elle soit physique, psychique ou intellectuelle, il est bon de s’octroyer des périodes de détente. Le jeu n’est pas un simple amusement, mais un échange d’énergie et de joie permettant d’évacuer les tensions accumulées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot Humaniste | |
| |
| | | | Tarot Humaniste | |
|