Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tarot Humaniste

+148
Illan
Remia
Miguel
Roxie10
Astro
Dryas
amandine
flamme violette
sasines
Elerinna
ptpiment
Hermann
géraldine
zohra
apprentie
larose
raveile
HappySoul
viking18
mapy
Chimère
ChanG
Celyne
Kulgon
monik
yomayes
Edembra
doudoureve
catherinetramel
Sweeteternity8
Labradorite33
Suzanne
ronron
jolie_presence
John
drakkor
Sadia
serenite333
calcedoine
ambroise
Marylo
Alcyan
amme
messioud
Elhyss
wendy
dixie123
Alephi
colombe 29
L'initié
Papillon Bleu
alex
wudu
Castielle
TiFeu
Triskelle
Faceilla
webba
Xelowind
Agyness
Lydie66
Animi07
coxi
Isafrikan
véro
Mëlyssandre
air
fee-et-rit
Florence0102
selena62
fleurdelys
azurite
Chantily
Elehmia
Tollet Chris
Angela
Manu
lunya
syllea
Chrysoprase
Lilou
Wallo
Humanitude
emilie
aura-line
Geraldinastro
Stella 26
SébastienBXL
kensha
stardust
MASOUD
Amoureuse
capucine
Myciane
ghislaine
loo973
Imré
souffled'amour
Sphynx
soucky23
chrysalides
bridget
Dagda
nishras soleil levant
Ursina
Angelune
Izartegia
Eléane
petit scarabée
Velhyne
Cthulhu
montoulieu09
tomtom33
bruno32
marie7
marieange61
Jed
rick9311
shoukart
thiti124
Manuel
Mihael
Senthy Lydie
Figue blanche
Liberté
Tchiri
anima
Abigaëlle
Jean-Yves
Béa74
Charlyne
ELEVATION
espoir74
merweille
ELENA
Loryan
sitael
Hermine
Sascha
lunea
goonange
SoleilduJour
Mysa
Anaëlle
Nell
glingal
Nicolas
Francesca
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Francesca
Membre
Francesca

Féminin
Verseau Chien

Tarot Humaniste - Page 35 Empty
MessageSujet: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:17

Rappel du premier message :

Est-ce que quelqu'un d'entres-vous connaît le tirage du Tarot Humaniste ?

Si, non, je vous propose une lecture juste avec votre vrai prénom…

L'interprétation des tirages du Tarot Humaniste a croisé mon chemin en 1998 par l'intermédiaire d'un livre d'Alain Brêthe ; depuis, je ne m'en sépare jamais ; comme un guide.

Il consiste au tirage de 2 lames seulement , sur les 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille. En réalité, il vous amène à une meilleure connaissance de vous-mêmes, vous révèle votre potentiel créateur et vous propose une voie d'accomplissement. Il est une invitation au changement et au mieux-être.

En explorant tous les assemblages de deux Arcanes (soit 462 assemblages possibles) on y trouve une interprétation sur le plan général, professionnel, sentimental et spirituel ; sous l'angle de la psychologie et de la symbolique.
De très bons conseils… pistes de réflexion… un regard plus objectif sur ses difficultés personnelles.

L'un(e) d'entres-vous veut-il essayer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Francesca
Membre
Francesca

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:08

Bienvenue Ilian Very Happy

La LUNE (18) et le CHARIOT (7)

Il n’est pas facile d’accéder au chemin, il serpente au loin, mais comment l’atteindre ?
Pour y parvenir, il suffit d’oser aller de l’avant, sans tenir compte des divers obstacles pouvant surgir inopinément devant toi. Tu n’en es pas encore tout à fait conscient, mais tu en as la capacité. Ces éventuels obstacles ne sont que des projections illusoires de ton esprit, issues de tes peurs et de tes incertitudes. Une fois cette étape décisive passée, rien ne pourra t’arrêter et tu progresseras dans la vie d’une manière sereine et volontaire. Mais tu ne dois pas perdre ton côté rêveur, sentimental et sensitif. En développant tes facultés et en les affinant, tu deviendras créateur, plein d ‘amour et profondément intuitif. Ces qualités ajoutées à celles de la réalisation, du courage et de l’assurance représentées par le Chariot, vont donner une dimension intérieure assez exceptionnelle sur le plan conscientiel.

ACTIVITE
Pourquoi hésiter alors que tous les atouts sont dans tes mains ?
Il faut aller de l’avant, d’autant plus que la Providence Divine veille sur toi. Il ne peut rien t’arriver de fâcheux. Tu es prêt pour accomplir les plus belles réalisations et en jouir pleinement.

CŒUR
Il semblerait que l’autre te fasse peur. Faire confiance est la clé, afin que l’autre te révèle à toi-même afin de t’épanouir. N’est-ce pas le plus important ?

SPIRITUELLEMENT
Le sentier lumineux se situe entre les deux grandes lignes de force. La voie du juste milieu es tla seule que l’on puisse fouler en toute sécurité. C’est en sortant des sentiers battus et en faisant preuve d’imagination que tu parviendras à dépasser tes limites.

Bonne route Ilian sunny
marieh
Premiers messages spirituels
marieh

Féminin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:05

Bonsoir Francesca

Serait il possible de bénéficier d'un tirage quand vous aurez le temps ?

Mon prénom : Marie-Hélène

Merci d'avance et bonne soirée
Illan
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Illan

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:25

Merci beaucoup madame c'est choses la je les ai ressentit quelques fois, ce que vous dite me correspond a peu près, meme si je n'ai pas tout compris. ps je m'appelle ILLAN , pas Ilian. vous etes sur que sa marche quand meme ??? merci beaucoup d'avoir pris le temps c'est très gentil.
Francesca
Membre
Francesca

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 5:50

marieh a écrit:
Bonsoir Francesca

Serait il possible de bénéficier d'un tirage quand vous aurez le temps ?

Mon prénom : Marie-Hélène

Merci d'avance et bonne soirée

Bonjour Marie Hélène sunny

l'assemblage est celui-ci :LE CHARIOT (7) et LE PENDU (12)

Le jeune homme du Bateleur (1) est le même que celui du chariot. On le retrouve aussi dans le Pendu. Dans ces trois arcanes, différentes étapes du processus évolutif sont décrites. Dans le 12, ce sont les hésitations qui dominent, dans le 1, la volonté est mise en action et dans le 7, c'est le triomphe sur soi-même. A trop se protéger, à trop s'enfermer dans des concepts, des habitudes, des idées, l'on finit par se couper des réalités de ce monde et se retrouver dans un schéma de comportement dominé par l'inertie. Le Chariot est une carte exprimant une grande mobilité, mais accompagnée par le Pendu, la capacité à se mouvoir se restreint considérablement. Ton impétuosité te dessert quelque peu le plus souvent. L'adage que tu mets en application avec une certaine conviction est : "Je fais et réfléchis ensuite" , mais te mène irrémédiablement à reproduire les mêmes schémas de vie. Il serait temps que tu fasses machine arrière afin de ne pas persévérer dans cette voie sans issue. Tu manques un petit peu de recul par rapport à toi-même et aux évènements, tu as tendance à t'impliquer beaucoup trop sans avoir assez réfléchi à l'avance. Tu n'es pas une tiède, tu montes en premières lignes, mais sans protéger tes arrières, sans te préoccuper de ce qui t'attend de l'autre côté. Tu devrais faire preuve de plus de prudence et acquérir une plus grande lucidité. Avec l'assemblage dans le cas présent, il apparaît que tu vas au bout de tes limites en pratiquant ce que l'on nomme "les sports de l'extrême".

ACTIVITE
L'assemblage conseille de ne pas poursuivre une voie qui mène à une impasse. Jusqu'à présent, des pertes n'ont pas encore été enregistrées, mais cette situation ne saurait durer, il est temps de se reprendre et regarder tout cela d'un autre oeil !

AMOUR
Etre authentique, rejeter les faux-semblants, est la condition sine qua non pour pouvoir vivre une relation harmonieuse. Il n'est pas nécessaire de briller de mille feux ; ce n'est pas ainsi que l'on se fait aimer pour soi-même. Soit on attire des personnes intéressées, soit on se fait idéaliser.

SPIRITUELLEMENT
Celui qui EST n'a rien à perdre, il a tout à donner. Celui qui VEUT peut tout perdre, car il n'a rien à faire partager.

:BJR004:
marieh
marieh

Féminin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:54

Merci Francesca, je me reconnais dans la personnalité, il est vrai que j'ai parfois tendance à m'emballer trop vite, à agir sur coups de tête et à la regretter ensuite...Merci pour ces conseils que je vais tenter de suivre.

Bonne journée
sdoudou

sdoudou

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:30

Bonjour Francesca,

Mon prénom est Sylvie

Merci d'avance a très bientot hello !
Francesca
Membre
Francesca

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:34

Bonsoir Sylvie Very Happy

Bienvenue sur le forum...

LA MAISON DIEU (16) et L’IMPERATRICE (3)

Pourquoi accepter encore de porter le fardeau du passé sur ses épaules, alors qu’il est possible de s’élever grâce aux ailes de l’avenir ? Même les situations les plus inextricables peuvent être résolues, si l’on fait preuve de lucidité. Rien ne peut contraindre à vivre encore suivant les schémas du passé. On peut s’en extraire facilement en faisant preuve de volonté. Tu te crois enfermée alors que tu est livre et que tu peux t’envoler dans le firmament. Le passé n’a qu’une valeur relative, il est impossible de le changer. Pourquoi vouloir le remuer alors qu’il n’a comme réalité tangible aujourd’hui, que celle que l’on veut bien lui octroyer. Préoccupons-nous du présent afin de mieux préparer l’avenir.

ACTIVITE
Tu es trop impliquée et concentrée dans une seule et même activité, tu manquais de recul pour avoir une vue d’ensemble de la situation. Le seul moyen de juger de la globalité d’une chose est de s’en extraire afin de la percevoir comme un observateur. Ainsi tu es à même de regarder tes erreurs passées ; tout ce que le monde extérieur à voulu que tu fasses. Aujourd’hui, tu es en mesure de réagir, d’accepter tes véritables besoins et de mettre tout en œuvre pour y parvenir, en se référant seulement à toi-même, à ton intuition et en t’accordant le droit au bonheur.

CŒUR
Dans un couple tout repose sur la femme, car le compagnon manque de maturité. Accepter cette situation est tout à fait possible car tu peux y trouver des compensations.

SPIRITUELLEMENT
C’est en concevant de nouvelles formes-pensées, que l’on élabore les nouvelles structures qui façonneront la société de demain. Qui voit avec les yeux de l’Esprit voit au-delà des limites et se meut dans les espaces insondables de l’infini !

bonne et douce soirée sunny
Crystal11
Crystal11

Féminin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:18

Bonjour Francesca,

Je decouvre grâce à toi le Tarot Humaniste (ce que j'aime ce nom!!!) Merci pour ce partage !! Je m'appel Céline si tu as du temps ... ♥

Merci et belle journée
Crystal11
http://www.coeurdelumiere.fr
Francesca
Membre
Francesca

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:40

Bonjour Céline Very Happy

Bienvenue à toi ...

LE CHARIOT (7) et LA PAPESSE (2)

Cet assemblage représente un fonceur qui n’agit jamais à la légère, qui allie l’action à la réflexion.
A la manière du prince de l’Arcane 7, maitrisant ses montures et les dirigeant avec habileté, tu canalises ta fougue naturelle et parviens à cet état de calme et de sérénité que tes proches t’envient. Cela dit, ce travail n’est peut être pas encore abouti et représente pour toi le prochain pas à accomplir dans ton processus évolutif. Si c’est le cas, tu dois combattre ta nature animale, la discipliner, pour ensuite laisser pénétrer en toi tes principes supérieurs qui attendent de s’incarner. La véritable "force", naît de la "vérité" et de "l’amour". Cette attitude d’esprit donne la volonté d’aller au bout de soi-même et le courage d’affronter tous les obstacles. Rien ne peut résister à la manifestation de cette "force" quand elle est mise en mouvement. Elle rend invulnérable. Ta nature t’incite à être toujours plus performante, à approfondir les nombreux domaines susceptibles de t’intéresser, à accroître ton niveau de culture, à ne jamais renoncer même devant ce qui semble en deçà de tes possibilités. Je serais tentée de te comparer à un scientifique qui, doté d’une intelligence vivre, ne reculera pas devant l’effort pour vérifier chacune de ses théories jusqu’à l’aboutissement de sa quête.

ACTIVITE
Sur le plan technique et intellectuel, les bases sur lesquelles reposent les compétences sont solides. Elles dépassent même, le plus souvent, le simple cadre de tes attributions. Tu ne peux jamais te satisfaire de tes acquis, et éprouves toujours le besoin d‘aller plus avant dans ta démarche car ta détermination et ta curiosité sont insatiables.

CŒUR
L’assemblage évoque un couple en apparence disparate, mais en vérité totalement complémentaire. L’élan de l’un est alimenté par la profondeur de l’autre et vice versa. Bien que présent, le sexe n’est pas l’élément dominant de la relation. C’est le respect mutuel qui attise la flamme de l’amour.

SPIRITUELLEMENT
Le travail de purification sur la triple personnalité (physique, émotionnelle et mentale) est en voie d’être achevé. Tu peux te consacrer entièrement à guider tous ceux qui gravitent autour de toi. Tu en as la compétence, car tu as expérimenté sur toi avec succès les phases du développement de la conscience.

Sur ce, Je te souhaite une très bonne journée......

CECI SERA LA DERNIERE LECTURE DU TAROT HUMANISTE ! Merci !

Francesca
Membre
Francesca

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:41

:BJR004: Bonjour à tous….

J’ANNONCE ICI MA DECISION DE FERMER CE POST !

Je vous remercie tous et toutes pour votre participation et vous souhaite un magnifique chemin pour 2012.

Je vous embrasse bien fort !

:smitten)
Pongo
Admin du forum SP
Pongo

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:53

Un grand Merci d'avoir apporté ta participation et l'apport conséquent de ton tarot

Ce post est donc cloturé à ta demande en te souhaitant aussi tout le meilleur non seulement pour 2012 mais pour la suite.

sunny sunny
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 35 Icon_minitime

Tarot Humaniste
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35