Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tarot Humaniste

Aller en bas 
+148
Illan
Remia
Miguel
Roxie10
Astro
Dryas
amandine
flamme violette
sasines
Elerinna
ptpiment
Hermann
géraldine
zohra
apprentie
larose
raveile
HappySoul
viking18
mapy
Chimère
ChanG
Celyne
Kulgon
monik
yomayes
Edembra
doudoureve
catherinetramel
Sweeteternity8
Labradorite33
Suzanne
ronron
jolie_presence
John
drakkor
Sadia
serenite333
calcedoine
ambroise
Marylo
Alcyan
amme
messioud
Elhyss
wendy
dixie123
Alephi
colombe 29
L'initié
Papillon Bleu
alex
wudu
Castielle
TiFeu
Triskelle
Faceilla
webba
Xelowind
Agyness
Lydie66
Animi07
coxi
Isafrikan
véro
Mëlyssandre
air
fee-et-rit
Florence0102
selena62
fleurdelys
azurite
Chantily
Elehmia
Tollet Chris
Angela
Manu
lunya
syllea
Chrysoprase
Lilou
Wallo
Humanitude
emilie
aura-line
Geraldinastro
Stella 26
SébastienBXL
kensha
stardust
MASOUD
Amoureuse
capucine
Myciane
ghislaine
loo973
Imré
souffled'amour
Sphynx
soucky23
chrysalides
bridget
Dagda
nishras soleil levant
Ursina
Angelune
Izartegia
Eléane
petit scarabée
Velhyne
Cthulhu
montoulieu09
tomtom33
bruno32
marie7
marieange61
Jed
rick9311
shoukart
thiti124
Manuel
Mihael
Senthy Lydie
Figue blanche
Liberté
Tchiri
anima
Abigaëlle
Jean-Yves
Béa74
Charlyne
ELEVATION
espoir74
merweille
ELENA
Loryan
sitael
Hermine
Sascha
lunea
goonange
SoleilduJour
Mysa
Anaëlle
Nell
glingal
Nicolas
Francesca
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:17

Rappel du premier message :

Est-ce que quelqu'un d'entres-vous connaît le tirage du Tarot Humaniste ?

Si, non, je vous propose une lecture juste avec votre vrai prénom…

L'interprétation des tirages du Tarot Humaniste a croisé mon chemin en 1998 par l'intermédiaire d'un livre d'Alain Brêthe ; depuis, je ne m'en sépare jamais ; comme un guide.

Il consiste au tirage de 2 lames seulement , sur les 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille. En réalité, il vous amène à une meilleure connaissance de vous-mêmes, vous révèle votre potentiel créateur et vous propose une voie d'accomplissement. Il est une invitation au changement et au mieux-être.

En explorant tous les assemblages de deux Arcanes (soit 462 assemblages possibles) on y trouve une interprétation sur le plan général, professionnel, sentimental et spirituel ; sous l'angle de la psychologie et de la symbolique.
De très bons conseils… pistes de réflexion… un regard plus objectif sur ses difficultés personnelles.

L'un(e) d'entres-vous veut-il essayer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/

AuteurMessage
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:59

Je serais aussi intéressé francesca

mon prénom est Gino

merci
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:41

Bonjour gino Very Happy

Alors, voici pour toi le tirage des deux lames du Tarot et son interprétation humaniste qui te représente :

LE MAT (22) et LA JUSTICE (8.)
Il est demandé de trouver l'équilibre et la rigueur intérieure qui te font encore défaut. C'est à ton équilibre émotionnel que tu dois porter le plus d'attention, car ce manque de stabilité provoque des gênes dans ta relation aux autres. Dès que tu as un problème avec une personne, au lieu de l'affronter pour le régler, tu préfères fuir. Tu te rends compte aussi que tes relations affectives manquent de sincérité et d'authenticité. Elles sont le fruit d'un mal-être. Tu ne veux plus reproduire ces schémas comportementaux qui nuisent à ton intégrité et à ton bien-être. Tu y parviendras assez facilement, car tu es doté d'une détermination peu commune quand tu es profondément motivé. Le regard que les autres portent sur toi, peut te déstabiliser. Tu n'aimes pas particulièrement être jugé, mais en parvenant à manifester une divine indifférence, tu sauras résoudre rapidement ce problème. Tu apprends à assumer tes responsabilités vis à vis de toi-même et de tes semblables. Ce que tu faisais rarement par le passé, pour ne pas dire jamais ! Tu commences à percevoir la façon de te détacher d'un problème afin de l'étudier avec le recul nécessaire, sans être pris par le tourbillon émotionnel de tes désirs et de tes inquiétudes. En faisant face à toi-même et à tes obligations, tu vas peu à peu découvrir ta voie de réalisation. Elle se profile à l'horizon, mais tu la perçois encore difficilement. Tu t'es incarné à cette époque afin d'accomplir une tâche particulière. Tu es là pour apporter une éthique de vie aux personnes que tu sensibiliseras par l'intermédiaire de ton travail et pour leur faire toucher la réalité de la "conscience spirituelle" se trouvant en chacun d'eux. Tu seras sûrement surpris par ces propos, mais intérieurement, tu sais qu'il y a du vrai.

PROFESSIONNELLEMENT
Il faut faire face à ses responsabilités et agir en conséquence. Ce n'est plus le moment de tergiverser. Une décision doit être prise et ensuite il faudra s'y tenir. Elle n'est peut être pas de ton goût. Tu aurais sûrement préféré agir autrement, de manière moins radicale, mais tu n'as pas d'autres possibilités, sinon celle de continuer comme par le passé. Ce qui semble exclu vu la façon dont évolue la situation. C'est une formidable opportunité qui s'offre à toi. Tu n'en es pas persuadé, mais bientôt tu verras le bien-fondé de cette affirmation.

EN AMOUR
Pour s'engager sérieusement dans une relation, il est nécessaire d'adopter une attitude responsable, réfléchie et volontaire. Si ces conditions sont remplies, la possibilité d'un contrat n'est pas exclue. Si ce n'est pas le cas, les choses suivront leur cours habituel, comme cela a été le cas jusqu'à présent.

SPIRITUELLEMENT
Le but à atteindre est perçu, et la route prise précédemment y mène tout naturellement.


Je te souhaite une très belle journée gino :bisous)

Francesca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:22

Merci beaucoup à toi francesca :171878[1]

beaucoup de reflets du passé( j'ai déjà dépassé certains stades...très éprouvants) mais des choses encore présentes, je ne suis pas du tout étonné par tes propos car j'ai déjà eu ce message à propos de mon but et l'accomplissement de ma "tâche" a commencé depuis quelques années déjà et se poursuit encore aujourd'hui.
pour ce qui est de l'amour, j'ai trouvé mon âme sœur et la question professionnelle est pour moi sans objet.

en tout cas merci encore ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:28

cheers Ça au moins c'est de la Tarologie utile ! Hein Gino !! Wink


:323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif


:jap:
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:03

Tout à fait Isa ( ohh!!! l'avatar!!!!............ :smitten) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:19

lol! Lumineux... Isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:54

un vrai petit ange.....

:smitten) :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:56

Bien je me prénomme Nicolas, si il te reste un peu de place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:15

Coucou Nico... voici pour toi un tirage du tarot humaniste comme tu l'as demandé :

LA MAISON DIEU (16) et L'HERMITE (9)
Les échecs vécus dans le passé ne doivent pas freiner tes ardeurs et surtout ne pas te décourager. Ces échecs ont une valeur éducative : celle de nous faire prendre conscience de nos faiblesses, de nos manques et de nous faire mûrir. Il est temps pour l'âme de sortir de sa chrysalide, de prendre conscience d'elle-même, de ses possibilités et de sa créativité. Tu cherches à atteindre un état intérieur particulier, celui grâce auquel tu parviendras à te maintenir dans une attitude d'observateur. Tu ne veux plus être l'esclave de tes passions, de tes désirs, ni être balloté par toutes les turbulences émotionnelles générées par l'humanité. Tu travailles sur toi-même pour parvenir à acquérir une grande lucidité d'esprit, apprendre à relativiser tous les événements du monde et regarder tes propres problèmes avec une "divine indifférence".

PROFESSIONNELLEMENT
Avant de poursuivre plus avant dans ton activité, un regard en arrière ne s'avérerait pas inutile. Des erreurs ont été commises, les faits sont là pour le prouver, mais encore faudrait-il savoir lesquelles afin de ne pas les reproduire.

EN AMOUR
Après une rupture et une souffrance, c'est à toi de te tourner vers toi-même afin de découvrir tes véritables besoins et motivations, afin de ne plus reproduire les schémas relationnels qui n'ont plus de raison d'être.

SPIRITUELLEMENT
C'est dans la solitude et la tension intérieure que tu peux approfondir tes qualités, découvrir la joie authentique, trouver ton centre et ton but de vie. Mais tu n'as pas besoin de rechercher l'isolement, il te suffit de l'accepter quand il provient au cours de l'existence, ni d'essayer "d'avoir" ou de devenir à tout prix, il te suffit "d'être" en toute sincérité.

I love you Très bonne soirée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
ELENA
Premiers messages spirituels
ELENA


Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 9
Féminin
Bélier Buffle
Age : 75
Ville : SUD EST

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:20

Bonsoir Francesca, je m'appelle Hélène et j'aimerai bien essayer une lecture du Tarot humaniste, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 5:49

bonjour Hélène Very Happy

Voici le tirage souhaité, pour toi :

L'ARCANE SANS NOM (13) et LE DIABLE (15)
Prise de conscience de sa valeur propre, de ses capacités et de ses facultés créatrices. Tu es extrêmement volubile, active, dynamique et déterminée. Quand tu veux une chose, tu n'as de cesse de parvenir à te la procurer. Tu dépenses une énergie considérable pour y arriver, quitte à aller à l'encontre de tes intérêts et de ceux de la communauté. Ton désir peut devenir obsédant à force de t'y accrocher. C'est en lâchant prise que tu parviendras à retrouver ton équilibre émotionnel et le sens des justes proportions que tu avais perdues depuis quelque temps. La volonté est une arme puissante dont tu dois apprendre à te servir à bon escient. Si tu l'annihiles afin de ne plus nuire à tes semblables, elle ne te permet pas de réaliser tes objectifs, et si tu la mets en avant de manière démesurée, elle te pervertit. Comme en toutes choses, il faut savoir acquérir le sens de la mesure et le discernement. Nous avons affaire à une forte personnalité, c'est à la fois une chance mais aussi la problématique. Tu devras éviter l'écueil de développer un complexe de supériorité. Il est essentiel de ne pas confondre l'épanouissement de la personnalité avec l'hypertrophie de l'ego. C'est en cela que nous pourrons t'aider.

PROFESSIONNELLEMENT
Tu es en train de concevoir, à juste raison, que tu es l'un des maillons essentiels permettant le bon fonctionnement de l'entreprise. Tu dois apprendre à te faire entendre et respecter. C'est en agissant ainsi que tu obtiendras la promotion qui te revient de droit. Ta situation financière va grandement s'améliorer.

EN AMOUR
Remplacer les schémas du passé par des nouveaux, tout aussi puissants, ne permettra pas d'instaurer la relation que tu idéalises. Tu n'en prends pas du tout le chemin, bien au contraire.

SPIRITUELLEMENT
Tu n'as peur de rien, ou joues le rôle de celle qui est forte, inébranlable et volontaire. C'est une guerrière et tu montes en première ligne afin d'accomplir la mission dont tu as accepté la charge. Ne pouvant se satisfaire de petites choses, tu as pris un fardeau qui dépasse de loin tes capacités, mais c'est ainsi que tu vas aller au bout de toi-même, en te dépassant, car tu refuses d'échouer.


Bonne journée à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
ELENA
Premiers messages spirituels
ELENA


Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 9
Féminin
Bélier Buffle
Age : 75
Ville : SUD EST

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:38

Bonjour Francesca,

C'est très gentil à toi de répondre aussi rapidement à la demande, et merci beaucoup pour cette interprétation pleine de perspicacité et de justesse.

C'est clair, il me reste encore beaucoup de travail pour changer, mais je m'y emploie tous les jours.

Reste à appronfondir certrains points sur le tirage, je vais méditer tout ça.

Encore merci et bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:55

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:23

Merci Francesca de cette analyse si pertinente
Revenir en haut Aller en bas
merweille
Premiers messages spirituels
merweille


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 7
Féminin
Balance Chat
Age : 72
Ville : Alsace

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:51

Je suis partante pour essayer le tirage de ce tarot!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:36

Rappel : je vous propose une lecture juste avec votre vrai prénom…

merweille, est-ce réellement ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
merweille
Premiers messages spirituels
merweille


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 7
Féminin
Balance Chat
Age : 72
Ville : Alsace

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:39

Non, je m'appelle Marie-Rose, un prénom que j'aime beaucoup puisqu'il est l'anagramme d' "oser aimer".
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:12

"Oser aimer" oh ! I love you j'adore ton prénom

Voici pour toi ce soir ce que dit le tarot humaniste : L'AMOUREUX (6) et LA FORCE (11)
Cet assemblage indique un tournant décisif dans ta vie. De passive, tu deviens active, d'influençable, un être animé d'un esprit décisionnel. Tu entreprends avec ferveur un travail de fond sur toi-même pour maîtriser tes peurs irraisonnées et tes états émotifs qui paralysent ton action, pour te soustraire à l'influence du monde extérieur afin de devenir autonome et souveraine de ta destinée. C'est aussi la prise de conscience de tes responsabilités face à toi-même et à tes semblables, à ton devenir et à celui de la communauté. Avant, tu vivais dans la plus totale insouciance, aujourd'hui tu veilles au bon équilibre de ta nature émotionnelle et mentale. Tu prends ton existence en main en osant affronter toutes les peurs qui freinaient tes ardeurs et devient totalement responsable de toi-même en contrôlant tes propos, tes actes et tes pensées.

PROFESSIONNELLEMENT
Attendre qu'un hypothétique destin agisse à sa place, n'est pas la solution idéale pour toi. Prendre le problème à bras le corps et agir soi-même, quitte à provoquer une suite d'événements inattendus, est l'attitude la plus juste à adopter. Une fois l'action engagée, tu trouveras en toi les ressources nécessaires qui te permettront de faire face à tous les imprévus. Comme le dit l'aphorisme : "aide toi et le ciel t'aidera". Le chant, la musique, la sculpture, les langues, sont des domaines pouvant t'intéresser.

EN AMOUR
Il est conseillé de commencer à agir d'une manière plus mature. Ton comportement n'est pas critiquable en soi, mais il n'est pas en harmonie avec tes idéaux. Il y a antinomie entre vécu et aspirations. Une autre option se présente avec cet assemblage. La relation engagée s'avère difficile à vivre au quotidien, la fuir ne changerait rien au problème, car elle se représenterait au cours de la relation suivante. Lui faire face ouvertement pour essayer de la résoudre s'avère être la meilleure alternative.

SPIRITUELLEMENT
La conscience égotique, centrée sur elle-même, s'ouvre peu à peu à des valeurs plus universelles. Le moi inférieur sublimé, laisse place à l'altruisme.

Je te souhaite une très bonne soirée :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
merweille
Premiers messages spirituels
merweille


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 7
Féminin
Balance Chat
Age : 72
Ville : Alsace

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:20

Merci pour ce tirage et bravo! Belle vision, cela ne fait que confirmer que je vais enfin "me retrouver". Voila qui me met du baume au coeur...
En prenant un tournant décisif de ma vie, je vais enfin retrouver mon équilible.
Encore merci et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:21

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
espoir74
Premiers messages spirituels
espoir74


Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 16
Féminin
Poissons Tigre
Age : 38
Ville : haute savoie

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:53

bonjour je veu bien essayer...
mon prénom: Alexandra
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:13

COUCOU Alexandra ... voici pour toi Very Happy

LA FORCE (11) et L'EMPEREUR (4)
Tu es volontaire, active, sure de toi et performante dans ton domaine. Tu t'efforces toujours de devenir la meilleure dans ta partie. Tu as le sens des responsabilités, tu es dotée d'un caractère droit et énergique. Tu n'aimes pas que l'on perçoive tes défauts. Tu es orgueilleuse, mais te sert intelligemment de cet orgueil qui te pousse à aller toujours plus avant au bout de toi-même et de vaincre tes limites. Tu maîtrises tes sentiments et ne te laisse pas dominer par tes émotions. C'es l'énergie yang qui domine dans cet assemblage. La triple personnalité (corps physique, émotionnel et mental) de l'homme demande à être encore mieux maîtrisée afin de permettre aux facultés de ton âme de se développer. Ce n'est pas la volonté qui manque pour y parvenir, il suffit simplement que tu en perçoives la nécessité. Quand tu y parviens, plus rien ne t'arrête, ta détermination est inébranlable.

PROFESSIONNELLEMENT
Tu te trouves en position de force, tes finances sont saines et si ce n'est pas le cas, des rentrées d'argent sont à prévoir. Malgré les divergences possibles autour de toi, tu sauras faire accepter ton point de vue. Excellente gestionnaire, tu fais fructifier le capital dont tu as la charge. Quel que soit ton poste ou ta fonction, tu grimperas dans la hiérarchie plus rapidement que quiconque, en vertu de ta détermination et de tes compétences.

EN AMOUR
Bien que les points de vue, les attitudes, les nécessités de la femme et de l'homme puissent être contradictoires, en faisant des efforts, en étant à l'écoute de l'autre, en le respectant, en ne s'enfermant pas dans des schémas précis, le couple peut parvenir à une entente totale et durable. L'un et l'autre sont dotés d'une force de caractère peu commune, c'est ce qui soude leur relation.

SPIRITUELLEMENT
Tu fais penser à une forteresse imprenable : la "forteresse de l'esprit". Tes murailles sont un Rampart contre le monde matériel qui cherche à enserre dans ses griffes tous ceux qui tentent d'échapper à son emprise. Par ta présence, ta volonté, ton exemple, tu stoppes la progression de la "bête" et entoure ceux qui viennent à toi de ta puissante aura protectrice, non pas pour les rallier à ta cause, mais pour les aider à retrouver leur liberté.


Bonne journée à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:49

COUCOU je veux bien essayer mon prénom est SAMIA
merci beaucoup :bisous) :bisous)


PAIX ET AMOUR I love you I love you ELEVATION❤ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 5:16

BONJOUR SAMIA Very Happy
Voici pour toi le tirage des 2 cartes du tarot humaniste te représentant :

LE PAPE (5) et LA LUNE (18)
Il est conseillé de ne pas suivre aveuglément les avis ou les directives d'une personne spécifique en qui tu as toute confiance. Tu es tout à fait capable de te prendre en main et de suivre ta propre voie. Les gourous sont comme des bornes sur le chemin, ils le balisent pendant un certain temps, mais jamais ne remplacent le chemin lui-même. Pourquoi ne te fais-tu pas confiance alors que tu possèdes tous les atouts pour réussir dans ton entreprise, pour trouver la réponse à ta question, pour résoudre ta problématique passagère ? Que celui qui n'a ni convictions, ni points de vue personnels, écoute avec attention une personne s'exprimant avec assurance et facilité, se comprend, mais de ta part, cette attitude n'a aucune raison d'être ! Ce jeu évoque les capacités à percevoir les choses les plus subtiles, à les ressentir, les intégrer, afin de s'ouvrir à une dimension plus vaste du sens de l'existence. Cette ouverture te fait ressentir la richesse des sentiments, des émotions, de la douceur, de l'introspection et de l'intuition. Toutes les qualités que tu refusais d'intégrer par le passé, car tu les considérais avec une certaine méfiance. C'est l'union du yin/yang.

PROFESSIONNELLEMENT
Avant de prendre une décision, de lancer un projet, de signer un contrat, il est conseillé de revoir les tenants et les aboutissants de l'affaire, car certains points méritent d'être éclaircis. Cela dit, l'idée générale est excellente, seulement elle risque de se développer d'une manière différente de celle prévue à l'origine. Ils 'agit de revoir certains paramètres afin de ne pas limiter son action et même ses ambitions et de passer ainsi à côté de l'essentiel.

EN AMOUR
Il est possible que l'union consacrée soit sanctifiée par une naissance. L'assemblage peut indiquer certaines divergences à l'intérieur d'un couple sur le plan des idées et du relationnel. Par un travail basé sur le dialogue et l'écoute, il sera facile aux deux parties d'harmoniser leurs différences.

SPIRITUELLEMENT
Chaque être est dissemblable et le chemin suivi par certains n'est pas celui de tous. Il faut oser affirmer ses particularités. La voie la moins évidente, la moins rassurante est souvent celle qui permet d'accéder le plus rapidement au but fixé. Une mutation profonde s'effectue chez toi. Tu oses sortir des sentiers battus et affirmer un aspect important de toi-même que tu retenais de peur de montrer tes faiblesses. Il s'agit de ton yin représentant les valeurs manifestées par la douceur, la bonté, les sentiments, le ressenti.

Je te souhaite une très bonne journée Samia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:07

Eh éh éh éh, je ne résiste pas Francesca!
D'abord et d'avance merci de prendre le temps d'écrire nos résultats, et le tarot humaniste, je n'ai jamais essayé!
Donc, mon prénom est Charlyne.
Milles mercis!
A bientôt. cat study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Humaniste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Humaniste
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot humaniste
» Votre nom de tarot ! Même si ça n'a aucun rapport avec le tarot ^ ^
» Tarot de l'individualisation
» Tarot énergétique
» Voyance et tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit