Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tarot Humaniste

Aller en bas 
+148
Illan
Remia
Miguel
Roxie10
Astro
Dryas
amandine
flamme violette
sasines
Elerinna
ptpiment
Hermann
géraldine
zohra
apprentie
larose
raveile
HappySoul
viking18
mapy
Chimère
ChanG
Celyne
Kulgon
monik
yomayes
Edembra
doudoureve
catherinetramel
Sweeteternity8
Labradorite33
Suzanne
ronron
jolie_presence
John
drakkor
Sadia
serenite333
calcedoine
ambroise
Marylo
Alcyan
amme
messioud
Elhyss
wendy
dixie123
Alephi
colombe 29
L'initié
Papillon Bleu
alex
wudu
Castielle
TiFeu
Triskelle
Faceilla
webba
Xelowind
Agyness
Lydie66
Animi07
coxi
Isafrikan
véro
Mëlyssandre
air
fee-et-rit
Florence0102
selena62
fleurdelys
azurite
Chantily
Elehmia
Tollet Chris
Angela
Manu
lunya
syllea
Chrysoprase
Lilou
Wallo
Humanitude
emilie
aura-line
Geraldinastro
Stella 26
SébastienBXL
kensha
stardust
MASOUD
Amoureuse
capucine
Myciane
ghislaine
loo973
Imré
souffled'amour
Sphynx
soucky23
chrysalides
bridget
Dagda
nishras soleil levant
Ursina
Angelune
Izartegia
Eléane
petit scarabée
Velhyne
Cthulhu
montoulieu09
tomtom33
bruno32
marie7
marieange61
Jed
rick9311
shoukart
thiti124
Manuel
Mihael
Senthy Lydie
Figue blanche
Liberté
Tchiri
anima
Abigaëlle
Jean-Yves
Béa74
Charlyne
ELEVATION
espoir74
merweille
ELENA
Loryan
sitael
Hermine
Sascha
lunea
goonange
SoleilduJour
Mysa
Anaëlle
Nell
glingal
Nicolas
Francesca
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:17

Rappel du premier message :

Est-ce que quelqu'un d'entres-vous connaît le tirage du Tarot Humaniste ?

Si, non, je vous propose une lecture juste avec votre vrai prénom…

L'interprétation des tirages du Tarot Humaniste a croisé mon chemin en 1998 par l'intermédiaire d'un livre d'Alain Brêthe ; depuis, je ne m'en sépare jamais ; comme un guide.

Il consiste au tirage de 2 lames seulement , sur les 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille. En réalité, il vous amène à une meilleure connaissance de vous-mêmes, vous révèle votre potentiel créateur et vous propose une voie d'accomplissement. Il est une invitation au changement et au mieux-être.

En explorant tous les assemblages de deux Arcanes (soit 462 assemblages possibles) on y trouve une interprétation sur le plan général, professionnel, sentimental et spirituel ; sous l'angle de la psychologie et de la symbolique.
De très bons conseils… pistes de réflexion… un regard plus objectif sur ses difficultés personnelles.

L'un(e) d'entres-vous veut-il essayer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 6:13

Coucou Eric Very Happy

Pour toi, l'assemblage sera le suivant : LE MONDE (21) et LA TEMPERANCE (14)

L'assemblage évoque les espaces de liberté, le mouvement, les déplacements, les voyages intérieurs. Tu acquiers ta totale indépendance, rien ne peut t'empêcher de prendre ton envol pour aller découvrir d'autres cieux. Tu ne peux vivre sans cela, ta soif d'apprendre, de sentir les ambiances, de connaître les gens, est trop grande. Doté d'un grand potentiel créatif et d'une intuition profonde, tu es à même de concevoir les idées qui seront utiles à la société de demain, tant sur le plan matériel que sur celui de l'esprit. Bien que tu te sentes à l'aise dans toutes sortes de milieux et de situations, tu donnes souvent l'impression d'être en décalage par rapport aux besoins, aux intérêts et aux goûts de tes semblables. Personnellement, tu t'en accommode parfaitement, ce sont plutôt les autres qui peuvent éprouver des difficultés à te suivre car tu es en recherche permanente. Tu veux toujours aller plus loin dans ta démarche afin de mieux aider les personnes se trouvant dans ton entourage.

PROFESSIONNELLEMENT
C'est le moment d'étendre ton champ d'action partout où c'est possible, sans s'imposer la moindre limitation. L'humanitaire, le social, peuvent être pour toi des voies de réalisation spirituelle, mais aussi les animations de stages dans des domaines touchant au développement personnel et transpersonnel, à l'expression artistique.

EN AMOUR
La relation s'avère épanouissante et créative. En effet, chacun des partenaires dynamise et enrichit considérablement l'autre par son soutien, sa présence, ses connaissances et son amour inconditionnel.

SPIRITUELLEMENT
"va où tes pas te portent et transmets à chacun de ceux que tu croises, une étincelle de la Lumière qui émane de toi" !

Je te souhaite une superbe journée mysa
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Mysa
Membre
Mysa


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 130
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : montpellier

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:21

:jap: merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
SoleilduJour
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 9
Féminin
Lion Coq
Age : 54
Ville : Yvelines

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:47

Bonjour Francesca,

J'aimerai aussi ..

Merci
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:46

Coucou Francesca et merci pour ta réponse.

Je me doutais que tu effectuais un tirage, mais tu ne l'avais pas précisé et je trouve que c'est important de le savoir, pour ceux ou celles qui lisent l'assemblage leur correspondant, ça n'a pas + ou - de valeur, c'est juste différent (comme un thème astral qui nous cole à la peau toute une vie différent d'un transit qui diffuse son energie à un moment T) si cela avait été le fruit d'un calcul numérologique, cela aurait plus correspondu à l'équivalence d'un "chemin de vie", alors qu'un tirage est le reflet des energies du moment...

J'ai pensé à toi et j'ai tiré le Bateleur couplé à la Force (je ne peux faire comme toi et tout recopier car je n'ai pas trop de temps et je tape doucement Wink ... tu liras ce qu'en dit notre cher Alain...)
Ce que j'en retiens surtout pour toi à l'intuition c'est ce qui est dit "spirituellement" : "triomphe sur les événements, sur les éléments (...) victoire sur soi-même, maîtrise des émotions et des peurs (...) besoin de maîtriser les événements en vue d'oeuvrer pour le bien général".

Alain Brêthes conseille de tirer une autre carte, en raison de l'ambivalence possible de l'interprétation, ce que j'ai fait pour le fun Wink : l'Amoureux.
Là aussi je te laisse consulter notre cher ouvrage... "je reconnais mon autre soi et dans l'effacement de ce soi, je croîs et luis" Wink

En t'écrivant je viens de faire tomber la Papesse (il me semblais bien qu'il fallait une conclusion à ce tirage!) et avec elle tout ce petit jeu prend je trouve tout son sens, isn't it? ...l'aboutissement de la métamorphose et la réintégration de ton potentiel, l'accès au monde des causes... que du bonheur quoi!

Je dirais que tu as déjà pracouru un chemin + qu'honorable dans la découverte de toi et la reconquête de ton potentiel. Tu as sûrement dû + d'une fois te sentir tiraillée entre ce que tu te sentais être et le regard des autres et ce qu'ils attendaient de toi, des hésitations à faire confiance en capacités qui se sont déjà beaucoup dissipées, mais je dirais que ce n'est qu'un début... tu vas oser t'exprimer de + en +, te faire confiance sans fausse humilité, tu as déjà accepté ton pouvoir "intellectuellement" (c'est pas facile hein d'accepter son "pouvoir" et ses "dons", toi tu le sais sûrement mais je le reprécise) tu vas l'incarner de + en + et le laisser vivre et s'exprimer à travers toi.
En fin d'intégration et d'assimilation de tout ce que tu as appris, compris et re-connu, tu pourras vraiment transmettre ta douce energie sans plus (du tout) douter de toi, te laissant simplement guider par le flux de l'univers avec la spontanéité d'un enfant, qui lui ne doute jamais que ses gestes et ses paroles guérissent. tu seras agit et n'auras plus à agir. Je parle au futur mais tu y es déjà... un dernier déclic cependant te réseve de très belles surprises à mon avis...


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:13

Je suis comblée très chère Diunddhy :ange10)

Franchement, je n'aurais pas pu faire mieux que toi.

Je te remercie infiniment pour ce magnifique portrait de moi que tu viens d'établir, et surtout pour l'approfondissement que tu as su interpréter.

Merci, merci, merci…. mille fois I love you à bientôt de te lire Very Happy

:bisous)



Maintenant je vais faire le portrait de Valérie qui doit attendre Very Happy J'arrive Val..... :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:36

Very Happy
Hello Valérie Very Happy voici le tirage te représentant :

LA FORCE (11) et LE DIABLE (15)
Tu ressens un problème d'identification par rapport à toi-même et à ton entourage. En effet, deux tendances cohabitent en toi. L'une est généreuse et bienveillante et l'autre, dominatrice et excessive. Il n'est pas facile de vivre en étant ballottée continuellement par les paires d'opposées, représentant les deux aspects de l'homme qui sont : l'âme et la triple personnalité (corps physique, émotionnel et mental). Dans la première attitude, tu manifestes une égalité d'humeur, tu es ouverte aux idées d'autrui et reçois de ton être intérieur de fulgurantes intuitions et une puissante énergie qui te vitalise. Dans la seconde, tu éprouves le besoin de t'affirmer face aux autres, de les diriger et parfois même les manipuler. A trop se laisser griser par ses facultés, son intelligence, sa volonté, sa puissance intérieure, l'on en perd le sens de la mesure et du discernement. Le conseil que l'on pourrait te donner serait de faire une psychothérapie afin de trouver ton véritable centre et de t'y tenir afin de ne plus être ballottée sans cesse d'une force à l'autre, sensation extrêmement déstabilisatrice.

PROFESSIONNELLEMENT
Tu tiens la situation bien en main. Les résultats obtenus vont sûrement aller au-delà de tes espérances, mais au lieu de savourer ta victoire, il serait prudent de ne pas relâcher ta vigilance, car tu pourrais être amenée à commettre des erreurs par excès de confiance en toi. Si la question est relative à la situation financière à venir je conseille tout de même de voir avec une autre carte. En règle générale, elle semble s'annoncer de manière favorable, peut être pas sur le long terme, mais dans les mois qui suivent très certainement. Les gains seront substantiels, mais si l'assemblage laisse présager des pertes, elles le seront tout autant.

EN AMOUR
L'assemblage évoque des problèmes d'infidélité, des pressions importantes ou un ascendant exercé par l'un des partenaires sur l'autre. La personne concernée par le jeu cache sa véritable nature de peur de se dévoiler et de montrer à l'autre ses manques et ses faiblesses. Tout du moins ce qu'elle prend pour tel. Sans parler de la situation difficile dans laquelle se trouve celui qui subit les pressions psychologies et sexuelles. Il faut aussi évoquer les risque de maladies sexuellement transmissibles. Avec ces cartes, il est difficile de ne pas en tenir compte.

SPIRITUELLEMENT
Tu cherches toujours à élargir ta conscience de façon à rendre ta perception de la réalité encore plus vaste. Tu sais que tu ne pourras jamais trouver les réponses à toutes tes questions, mais tu essayes tout de même d'y répondre avec les moyens dont tu disposes. C'est le guerrier de l'esprit luttant sans cesse contre ses propres limites et qui s'efforce de les faire reculer.

Bonne soirée à toi SoleilduJour !

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
SoleilduJour
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 9
Féminin
Lion Coq
Age : 54
Ville : Yvelines

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:44

Bonjour Francesca,

Je te remercie très sincèrement pour ta réponse ! c'est vraiment sympathique de ta part de faire cela. Je suis nouvelle sur ce forum que je découvre et apprécie. Je te souhaite une excellente journée.

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:32

Voyons ce que ça donne pour moi , je m'appelle Esmen .


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:27

Hello !! Oui !!! bien volontiers Esmen Very Happy

Voici pour toi l'assemblage suivant : L'HERMITE (9) et LE PAPE (5)

Le chemin parcouru depuis le début de ta quête a été long, la recherche difficile, mais l'objectif défini a été atteint. Ces deux nobles vieillards représentés sur les cartes sont pour autrui, un phare qui éclaire dans la nuit, une borne indiquant le chemin, une épaule qui soutient. Les conseils ou directives délivrés par eux, ne sont jamais dénués d'intérêt et de sagesse, bien au contraire. Mais leur approche et conception de la vie sont assez conventionnelles. Ils sont peu ouverts à la nouveauté et de plus, peuvent difficilement s'empêcher d'adopter une attitude patriarcale à l'encontre de ceux qui viennent les consulter. Le risque encouru est de se prendre trop au sérieux, de devenir quelque peu pédant. Vouloir aider autrui est une noble cause, à condition de rester lucide vis à vis de soi-même et de ne pas se comparer à un maître. Tu es sûr de toi et de tes capacités, tu sais ce que tu veux et comment l'obtenir, tu peux faire preuve de discernement quand tu le veut et parviens toujours à ton but. Tu peux également te trouver dans une situation inconfortable. Dans ce cas tu es peu sûr de toi, hésitant, toujours à la recherche de l'avis de la personne qui t'inspirera confiance. Ton autonomie, ta liberté d'action et ton indépendance d'esprit sont alors grandement circonscrites.

PROFESSIONNELLEMENT
Ce sont les carrières liées à l'enseignement, à la santé, à la recherche, au conseil qui sont évoquées dans ce tirage. Tu as trouvé ta voie, celle dans laquelle tu vas te réaliser.

EN AMOUR
L'assemblage évoque de nombreuses amitiés, mais la solitude sur le plan affectif. Mais, même quand tu éprouves un manque, il est très vite compensé par toutes les autres priorités qui font jour à ton esprit.

SPIRITUELLEMENT
Le Divin n'est pas une abstraction indéfinissable, ni insaisissable. Il est une réalité qui gît au plus profond de nous, capable d'opérer tous les miracles.


Voici très cher Smehen Very Happy

Je te souhaite une très bonne soirée :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 1:27

Merçi Francesca, c'est assez ressemblant sur certains aspects , surtout quand tu dis :

"Le Divin n'est pas une abstraction indéfinissable, ni insaisissable. Il est une réalité qui gît au plus profond de nous, capable d'opérer tous les miracles."

:smitten) :smitten) :smitten)



Bienvenue Val Smile

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:48

Bonjour à tous, bonjour Francesca,

Pourrais-tu, s'il te plait, me dire ce qu'il en est pour moi ?
Mon vrai prénom est... Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:36

Bonjour Emmanuel, Very Happy

alors voici l'assemblage te présentant : L'ERMITE (9) et LE BATELEUR (1)

Que tu sois manuel ou intellectuel, tu ne supportes pas l'inactivité et le repos. Tu éprouves sans cesse le besoin d'apprendre, d'expérimenter et de te cultiver. Infatigablement, tu étudies de nouveaux domaines, pas pour la simple satisfaction d'être un "connaissant", mais pour pouvoir aller plus loin dans ta recherche, ta démarche et ton travail quotidien. Tu vas toujours au fond des choses, même si tu te formes simultanément dans plusieurs disciplines. Il est vrai que tu possèdes de grandes aptitudes, mais ce qui t'incite à toujours aller de l'avant, c'est ta curiosité insatiable et ton besoin de comprendre les êtres et le monde en général. Aucun obstacle ne peut freiner ton irrésistible avancée. Tu te trouves toujours là où on ne t'attend pas, car dès que tu te lances dans un domaine, tu en deviens leader. Tu t'estimes généralement lent à réagir, mais ce n'est pas l'avis de ceux qui t'approchent. Ils sont en général fascinés par la façon et la rapidité avec laquelle tu parviens à maîtriser les choses se présentant à toi.

PROFESSIONNELLEMENT
Tu es intéressé par l'occultisme, la psychologie et les sciences contemporaines. Quelque soit le secteur dans lequel tu officies, ton approche sera toujours pragmatique et scientifique. Tu trouveras toujours des applications pratiques à tes découvertes, cela fait partie de ton génie.

EN AMOUR
Quand tu t'engages, tu le fais en connaissance de cause et avec sérieux. Bien que tu ne sois pas un passionné sur le plan des sentiments, tu es un partenaire avec lequel on ne s'ennuie pars sur celui de l'esprit. Avec toi, la relation ne sera pas banale, car malgré certaines apparences, tu n'apprécies pas la routine. Tu sauras la rendre épanouissante. Tu ne pourras te satisfaire d'une personne n'ayant pas des centres d'intérêts identiques ou complémentaires aux tiens, ou tout du moins qui ne sera pas passionnée par la même recherche.

SPIRITUELLEMENT
La lumière qui luit ne peut être maintenue sous le boisseau, il est essentiel de la faire croître pour le bénéfice du plus grand nombre. Tout ce qui a été découvert, vécu, intégré doit être transmis par toi à ceux qui se trouvent dans une voie de recherche. C'est ta responsabilité et ton devoir.

Je te souhaite une très bonne journée Emmanuel :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 5:45

Bonjour à tous, Bonjour Francesca,

Je te remercie pour cet éclairage juste sur de nombreux aspects.
Oui je m'estime lent (j'ai des des grandes périodes d'inertie), pragmatique, le quotidien, la routine ne me dérange pas, et j'aime transmettre le peu que je sais.
La connaissance pour la connaissance ne m'intéresse en effet pas
Par contre je ne me sens pas leader en quoi que ce soit, les connaissances que j'ai en quelques domaines sont à mon sens superficielles, même si je tente pour certaines de les approfondir.

Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:31

Bonjour à tous,

Alors en file indienne, je m'appelle YAMINA, merci pour ton partage.
Belle et douce journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:12

cheers Hello Goonange, voici un assemblage pour toi : L'ARCANE SANS NOM (13) et L'EMPEREUR (4)

Avec l'empereur il ne s'agit pas de renaissance comme avec l'impératrice, mais de la transformation ou de l'amélioration d'une chose existante. C'est essentiellement au niveau des habitudes, du comportement des goûts, que s'opère la mutation. Tu l'effectues en toute connaissance de cause. Tu sais que tu vas pouvoir en tirer profit et ce, immédiatement. Aux yeux d'un observateur non éclairé, les changements survenus dans ta vie sont négligeables. En effet, en apparence, rien n'a changé. Tu sembles toujours la même, la place ou le poste que tu occupes est identique. Mais en fait, les évidences sont trompeuses. Ce n'est plus la même personne. Tes expériences de vie t'ont grandement mûrie, ta qualité de conscience s'est grandement affinée. L'assemblage peut aussi indiquer la fin d'un passage à vide ou la santé retrouvée à la suite d'une maladie.

PROFESSIONNELLEMENT
Ne pas se disperser et concentrer son attention sur un projet ou une activité unique est le meilleur moyen de réussir pour toi. Tu as dû prendre des décisions brutales et effectuer des changements radicaux dans ton entreprise afin, dans un premier temps, de l'assainir, et ensuite, permettre de prendre un nouvel élan.

EN AMOUR
C'est en se libérant des schémas du passé que l'on peut accéder à un état de maîtrise et de stabilité sur le plan des sentiments. N'étant plus sujette à des perturbations d'ordre émotionnel, tu es en mesure de gérer ta vie amoureuse comme tu l'entends.

SPIRITUELLEMENT
La matière n'est pas mauvaise, comme peuvent le penser certains spiritualistes, elle doit simplement être élevée à un taux vibratoire plus subtil. C'est dans le monde, et bien à partir de ce monde, que l'on peut changer les choses. "agis là où tu te trouves" suggère le tirage.

A plus, très chère Yamina et passe une bonne journée :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:36

wow!!! merci j'ai tout pris et tout est juste quasiment! merci encore belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
lunea
Membre
lunea


Date d'inscription : 26/08/2009
Nombre de messages : 58
Féminin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : Pays de la Loire

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:52

Super sympa ça !

Mon prénom est Claudine.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lunea.unblog.fr
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:13

Hello Claudine, pour toi donc, voici l'assemblage suivant : LA ROUE DE FORTUNE (10) ET LE MAT(0/22)

Tu es curieuse et souhaite découvrir par toi-même, vérifier les informations recueillies, te forger tes propres opinions. Tu es l'autodidacte par excellence. Tu as besoin de pimenter ton existence du goût de la nouveauté. Pour satisfaire ton besoin d'aventure, tu acceptes de prendre des risques. Tu ne t'embarrasses pas de superflu, ne prenant avec toi que le minimum vital, car tes besoins ne sont plus les mêmes. La plupart des personnes, faisant partie de ton entourage immédiat, se sentent abandonnées et en éprouvent de l'amertume et de la colère. Elles ne comprennent pas ta décision, ressentent ton départ comme une fuite ou une trahison. Tu n'y peux rien, le passé est le passé et tu ne peux le laisser exercer encore son emprise sur toi. Faisant preuve d'une grande originalité dans tes goûts, tes opinions et ta façon de vivre, on te considère comme une marginale. Eprise d'absolu, tu ne fais pas de concession, tu es un être entier. Ne pouvant vivre sans avoir un objectif à atteindre, tu es en perpétuelle recherche. La seule chose que tu crains c'est l'inertie. Au sein d'un univers statique, tu t'étioles. En avance sur ton temps, tes idées novatrices, inspirées par ta créativité ne sont pas toujours comprises du grand public. L'image de l'artiste maudit te convient parfaitement. Bien que tu ne cherches à influencer personne, le feu intérieur qui t'anime fait de toi un leader. Ce jeu nous parle de mouvement et de renouvellement.

PROFESSIONNELLEMENT
Un changement rapide va avoir lieu pour toi. Il est possible que cela t'amène à avoir une activité différente. A première vue, la transformation qui se prépare semble favorable . Le jeu est extrêmement dynamique et annonciateur d'une nouvelle époque susceptible d'apporter tout ce dont tu rêves et que tu ne pouvais réaliser dans ton ancien schéma de vie.

EN AMOUR
D'une manière générale, tu es assez individualiste et n'aimes pas beaucoup être dérangée dans tes habitudes. S'il t'arrive de souhaiter vivre une relation de couple, tu estimes le plus souvent, qu'une vie de famille nuirait grandement à ton travail et à ta liberté de mouvements. Tu souhaiterais bien pouvoir trouver l'amour, mais tes résistances t'en empêchent. Ton travail consiste à affronter tes peurs et tes croyances.

SPIRITUELLEMENT
Tu te situes à une étape importante de ton existence, tu quittes l'ancien monde pour embrasser pleinement la vie spirituelle. Ta décision est irrévocable.


Je te souhaite une très bonne soirée lunea :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
lunea
Membre
lunea


Date d'inscription : 26/08/2009
Nombre de messages : 58
Féminin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : Pays de la Loire

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:12

Waouhh ! Quel tirage !!!
Cest assez incroyable ce que 2 cartes peuvent révéler, je suis assez scotchée, je dois dire !!!!
:-) Je n'arrête pas de dire que je suis une chanceuse et que la vie m'a gâtée !!!

Et tout correspond parfaitement bien.

Merci beaucoup.
Bisous

Lunea
Revenir en haut Aller en bas
http://lunea.unblog.fr
Sascha
Membre
Sascha


Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 159
Féminin
Verseau Cheval
Age : 58
Ville : Quelque part en France

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:03

Bonsoir Francesca,

Je viens de decouvrir ce post...Pourrais tu me faire "Sandrine"

Belle soiree a toi
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 6:36

Bonjour Sandrine Very Happy

Voici le tirage te représentant : LE PENDU (12) et LE JUGEMENT (20)
Il n'est pas possible de revenir en arrière, seul compte le but à atteindre fixé par toi-même ou par les échéances de la vie. Ce jeu parle de la nécessité de transformation, de renouvellement d'émergence à un nouvel état. Vas-tu pénétrer dans l'univers spirituel et laisser l'insouciance mourir de sa belle mort ? c'est la question que pose l'assemblage ! Mais peut-on faire autrement ? Les événements t'incitent à aller dans ce sens, à se responsabiliser, à prendre conscience de sa propre divinité et du rôle que tu peux être amenée à jouer auprès de ceux qui se trouvent encore prisonniers de leurs certitudes, croyances et habitudes. Même si tu en doutes, tu possèdes les atouts pouvant te permettre d'effectuer une totale reconversion et ce, sur tous les plans.

PROFESSIONNELLEMENT
La situation est en train de se normaliser, les choses changes brusquement et il faut s'adapter immédiatement. Tu as la possibilité d'être appelée à effectuer des tâches plus importantes et surtout plus utiles. Tiens toi prête à agir à l'instant même, la passivité serait mauvaise conseillère, car les choses vont changer brusquement et il te faudra t'adapter immédiatement, sans étapes intermédiaires.

EN AMOUR
Il faut lâcher prise vis à vis des schémas amoureux du passé. La personne nouvellement rencontrée est peut-être celle avec laquelle tu vas pouvoir entreprendre une vie créatrice et harmonieuse. Le destin t'a confronté à ton souhait intérieur, il serait dommage de ne pas y donner suite, car ton devenir ainsi que celui de ton âme-sœur est engagé.

SPIRITUELLEMENT
Quand la claire lumière de l'Esprit se manifeste à nous, osons affronter de face sa splendeur et son intense rayonnement.


Je te souhaite une magnifique journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Sascha
Membre
Sascha


Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 159
Féminin
Verseau Cheval
Age : 58
Ville : Quelque part en France

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:14

Merci Francesca, merci de tout coeur...

Ca colle tout a fait, je prend....Belle Journee a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:46

Coucou Francesca,

Je lance ma petite demande de tirage pour moi, prénom Geneviève.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:20

Coucou Geneviève, ça y est, voici pour toi le tirage des cartes te représentant :

LA PAPESSE (2) et LA ROUE DE FORTUNE(10)

Après mûre réflexion, il est temps d'agir ! et il faut le faire rapidement, saisir l'opportunité qui s'offre avant qu'il ne soit "trop tard", car elle ne se représentera pas de si tôt. En la laissant s'échapper, tu risques de te retrouver de nouveau dans une phase d'attente, dans laquelle il te sera difficile d'être créative. La roue de fortune étant relativement neutre, elle n'indique pas toujours avec précision le déroulement à venir de l'histoire narrée par l'assemblage. Cela dit, la vie est chamboulée. L'univers clos dans lequel tu vivais éclate de tous côtés, tes repères disparaissent, mais même si tu en éprouves quelques inquiétudes, tu sais intérieurement que ce processus est salutaire. Tu l'acceptes donc et l'accompagnes du mieux que tu peux.

PROFESSIONNELLEMENT
Le temps de l'action est venu, il n'est plus possible de rester en retrait et de reculer l'échéance. C'est à toi de prendre les choses en main, les décisions qui s'imposent et de trouver l'acte juste. Nul autre n'est à même de le faire avec ton talent et ton savoir faire.

EN AMOUR
La personne sur laquelle tu as porté ton regard n'est pas forcément habitée des mêmes sentiments que toi. Pour un couple, un signal d'alarme vient de résonner, il est conseillé d'être vigilant et de changer certaines habitudes comportementales qui séparent au lieu de rapprocher des êtres.

SPIRITUELLEMENT
La roue accentue tout l'apport de la Papesse. A présent le disciple a intégré en partie l'enseignement dispensé par les livres et l'école de la vie et il doit transmettre ce qu'il en a perçu et intégré au monde extérieur.


si tu veux, comme la carte la Roue de Fortune est une carte ambigüe, je peux développer le sujet par MP (??)

Je te souhaite une très bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:50

Alors là, je suis sciée par ce tirage et ton interprétation. cheers
C'est si juste....Comme si tu me connaissais.
Francesca, tu as fait cela comme une queen
Un tout grand merci à toi. I love you
Je te souhaite une belle soirée.
A bientôt.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Humaniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Humaniste   Tarot Humaniste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Humaniste
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot humaniste
» Votre nom de tarot ! Même si ça n'a aucun rapport avec le tarot ^ ^
» Tarot de l'individualisation
» Tarot énergétique
» Voyance et tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit