Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyance et tarot

Aller en bas 
+3
bleuciel
Blueye
lalchimiste
7 participants
AuteurMessage
lalchimiste
Premiers messages spirituels
lalchimiste


Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 26
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 38
Ville : lyon

Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:50

Bonjour a tous ,

Je me permets de faire un post sur une consultation de cartes que j'ai fais cette semaine, souvent la voyance laisse quelques scepticisme, c'est pas quelque chose dont les personnes qui m'entourent parlent souvent, toujours un peu caché, mais pour le coup je suis a un cap de ma vie ou c'était tres difficile, beaucoup de questions , peu de reponses , je pense meme a un certain désarroi.
J'ai donc eu une personne en consultation telephonique, tres rapidement j'ai été impressionné par la justesse de ses paroles, la precision de ce qu'elle a pu me dire, et je me dis que si des personnes sont pas tres bien ou dans le meme cas que moi ca a été un tremplin et en meme temps un apaisement , une sérénité tant pour les bonnes choses que les mauvaises.

Avez vous déjà consulté ? Avez vous été content de votre consultation? Je suis curieuse d avoir d autres avis  Very Happy 

Si vous désirez les coordonnees de cette personne n hésitez pas a me contacter en MP je vous repondrai avec plaisir

Bonne soiree a tous  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 12:51

bonjour lalchimiste


Cela m'est arrivé d'en faire.
moi c'est l'inverse en fait,cela m'a apporté le contraire de la sérénité (pour le moment).
les tirages étant justes,ça m'a perturbé pas mal...
je suis donc en pause la dessus.
on dit que les gens se réfugient derrière le destin,que c'est plus facile etc...(on dit pareil pour la religion,croyance aussi).
Pour moi,c'est l'inverse ça me fait peur de savoir qu'on a plus ou moins un destin;de savoir,apprendre des choses auxquelles je suis pas forcément encore vraiment prêt.
Je trouverai cela peut être plus confortable de me convaincre que la voyance c'est que de l'arnaque,ça existe pas;pareil pour dieu etc...

enfin,c'est surement parce-que je suis encore bien trop dans le contrôle.

faut que j’achète un lapinos comme certaines.

mais c'est sur que la voyance peut être une aide pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
lalchimiste
Premiers messages spirituels
lalchimiste


Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 26
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 38
Ville : lyon

Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:14

Il m'était arrivé de faire également ma revolution solaire ( astrologie) qui me donnait des précisions sur mon annee en cours et au moment ou les evenements se sont produit j'avais completement zappé que j'avas fait ca et les choses predites se sont produites de toute facon, et cest qu apres quand j ai retrouve le papier que je me suis rendue compte que meme en ayant été " alarmé" le destin avait suivi son cours cest assez surprenant mais pas etonnant non plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:30

Tous qu'on m'a prédit n'est jamais arrivé, j'ai beaucoup consulté quand j'étais dans un état ou je me sentais mal, les personnes qui m'ont prédit des choses n'était que des personnes dites "charlatan" c'est pour cela que je ne consulte plus je crée mon propre chemin de vie par moi même, maintenant que je consulte, les voyants n'arrive plus du tout a me capté donc bon..Certe nous sommes apaiser après chaque consulte mais est ce le but ? je pense si nous sommes apaiser et que rien n'arrive, cela veut dire que sa n'a rien servi.. Moi même qui est fait de la voyance pour d'autre personnes , j'ai eu souvent de retour positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:23

Le tarot c'est considéré comme l'art de divination le plus delicat et ça devrait etre reservé qu'a des questions "superieures". Sachant cela l'idée ne me viendrait meme pas de "consulter". Moi meme je m'en sers que rarement par respect du saint livre(le tarot).

Le Yi King est beaucoup plus clair, fiable et polyvalent(meme s'il est delicat aussi dans le sens où il utilise des concepts avancés que seul un Adepte(ou pas loin)peut comprendre dans une bonne mesure. Mais au moins le Yi King il va pas t'induire en erreur a priori si tu en abuses un peu. Alors que le tarot oui.

Le tarot est un formidable outil de meditation par contre, probablement plus simple que le Yi King pour s'initier aux Lois du grand Tout. Dans les deux cas ce sont des choses vivantes et extremement puissantes a manier avec precaution, perseverance, patience et respect. Attention aux "professionnels"... Ces outils sont plus faits pour apprendre a pecher que pour gagner du poisson au loto. Ce sont des methodes initiatiques a part entiere, de tres haute qualité... Apres on a ce qu'on demande. Attention donc a ce qu'on demande(inconsciemment...).
Revenir en haut Aller en bas
lalchimiste
Premiers messages spirituels
lalchimiste


Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 26
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 38
Ville : lyon

Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:42

Dans quel sens utilises tu le tarot en meditation je ne connaissais pas, j arrive pas a imaginer comment tu peux t en servir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 23:43

Le Tarot je l'utilisais au début, dans un sens voyance que l'on connais tous.

Par la suite manquant de repère dans la "révolution intérieur spirituel", je m'en suis servit comme point de repère, voir ou j'en étais.

Par la suite sans support, mes points de repère était une carte.

Par la suite, j'ai complètement laisser tombé le tarot, car intérieurement le tarot est devenus comme un manque de foi envers le Maître Intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:20

rien de bien à dire sur tout ça, globalement j'entends, après quelques expériences

ça peut aider à avancer,  mode espoir, comme l'âne et la carotte, "bêtement"
un moment..

en tout cas à moi ça ne m'a pas réussi, allez savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:49

lalchimiste a écrit:
Dans quel sens utilises tu le tarot en meditation je ne connaissais pas,  j arrive pas a imaginer comment tu peux t en servir :-)

Wow mais tu vas halluciner alors, parce que c'est vraiment enorme. Il y a tout dedans, litteralement.

Tarot=Torah=Rota=Livre de Thot(Hermes)

Si ma maison prenait feu, que c'etait la fin du monde, que des meteorites pleuvaient, que les mers engloutissaient tout, que les volcans se dechainaient, que les hommes s'entretuaient etc je ne prendrais que ça sur moi, emballé dans du cellophane et un gilet par balle  :jap: 

Pour decrire le tarot completement 100 livres ne suffiraient pas mais il y a de tres bons livres dessus. Deja avec un ou deux bons livres tu en as pour au moins 10 ans pour appliquer. Vois ce qui se fait dans la tradition hermetique(de plusieurs ecoles eventuellement car les interpretations divergent legerement).

Quelques correspondances:

22 arcanes majeurs=22 lettres hebraiques=22chemins sur l'arbre de vie
10 cartes classiques=10sephiroth
4 couleurs/4 cartes speciales(roi etc)=4 mondes=4 elements
Il y a aussi des correspondances astrologiques, alchimiques, magiques, et bien sur les interactions entre tout ça...

Quelques meditations:

Placer les cartes sur l'abre de vie et les contempler.
Les contempler une par une.
Contempler leur enchainement(passage d'un element/monde à l'autre)
Ajouter les differents plans dans la meditation(astro, elements, archetypes, mondes...)
Mediter sur les interactions entre toutes(ou certaines parties)les forces en jeu.
Etc, etc...

En verité il y a tout le systeme occidental encodé dedans. De quoi devenir un super Adepte. Si tu le maitrises veritabelement tu n'as litteralement plus rien a apprendre, tu n'as plus qu'a passer l'abysse(devenir un buddha).


Revenir en haut Aller en bas
lalchimiste
Premiers messages spirituels
lalchimiste


Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 26
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 38
Ville : lyon

Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 0:22

Wahou en effet c est tellement plus complexe que ca n y parait, j essaierai a l occassion de feuilleter un livre sur les tarots voir si ca m appele et pourquoi pas essayer de tenter ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 0:31

Tu peux y aller a ton rythme, petit bout par petit bout. Et completer(t'aerer la tete) avec les sous disciplines que ça englobe. Parce que tel quel c'est hardcore, c'est tres condensé. Moi meme depuis 3 ans que je suis dans l'hermetisme j'y vais encore doucement sur le tarot. Ca demande beaucoup de concentration mais c'est sur que ça fait beaucoup progresser quand on a la patience et la volonté de l'etudier comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 0:38

Lux a écrit:
Le Tarot je l'utilisais au début, dans un sens voyance que l'on connais tous.

Par la suite manquant de repère dans la "révolution intérieur spirituel", je m'en suis servit comme point de repère, voir ou j'en étais.

Par la suite sans support, mes points de repère était une carte.

Par la suite, j'ai complètement laisser tombé le tarot, car intérieurement le tarot est devenus comme un manque de foi envers le Maître Intérieur.

Fais ce que tu voudras est le tout de la Loi...

Cepedant le Tarot est justement taillé pour l'Adepte(celui qui est uni a son maitre interieur) ! C'est pourquoi il est aussi condensé et difficile. Il faut etre Adepte pour pouvoir l'utiliser comme il est prevu(pour profiter pleinement de sa puissance). Comme il faut etre pilote pro pour utiliser une formule 1 comme elle est prevue pour etre utilisée. Apres tout pilote pro n'aime pas la formule 1, il y en a qui prefere le rallye, d'autres la moto etc
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 1:15

Frere Horus a écrit:


[
Cepedant le Tarot est justement taillé pour l'Adepte(celui qui est uni a son maitre interieur) !

Je suis contente de lire ce que tu viens d'écrire là, car figure toi que bien que je n'utilise pas le Tarot, j'ai dit à un membre sur un autre forum qui l'utilisais et était étonnée des réponses justes reçues, qu'elle avait eu un moment d'unification avec le maître intérieur par celui-ci et je me suis fait incendiée par le maître des lieux qui affirme que c'est faux.
Peut être que je m'y mettrais un jour, mais pour l'instant je n'en éprouve pas le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 1:45

Totem a écrit:
Frere Horus a écrit:


[
Cepedant le Tarot est justement taillé pour l'Adepte(celui qui est uni a son maitre interieur) !

Je suis contente de lire ce que tu viens d'écrire là, car figure toi que bien que je n'utilise pas le Tarot, j'ai dit à un membre sur un autre forum qui l'utilisais et était étonnée des réponses justes reçues, qu'elle avait eu un moment d'unification avec le maître intérieur par  celui-ci et je me suis fait incendiée par le maître des lieux qui affirme que c'est faux.
Peut être que je m'y mettrais un jour, mais pour l'instant je n'en éprouve pas le besoin.

Peut etre que le terme "unification" l'a choqué. Mais si ce que tu voulais dire est qu'a ce moment là le maitre interieur s'est exprimé par l'intermediaire du tarot alors c'est a priori possible/probable à mon avis.

D'apres Crowley, les choses comme le Yi King ou le Tarot ont une forme d'intelligence et de conscience propres, c'est a dire specifiques et independantes. Ce sont des choses vivantes qui raisonnent avec d'autres choses vivantes. Et c'est en cela qu'il precise(comme je l'ai evoqué plus haut sans le citer) que le Yi King est plus polyvalent et fiable. C'est une intelligence qui pardonne plus les ecarts, autant par elle meme que par les choses qui entrent en raisonnance avec. Alors que le tarot est exigeant. Il peut te donner du tres bon comme le pire suivant ce que tu demandes/comment tu demandes/l'environnement etc. Ca demande plus de precaution etd e discernement.

Et il y a les facteurs perso aussi, les affinités naturelles. Crowley par exemple a enormement utilisé la Geomancie a une periode, mais d'apres ses propres aveux ça ne lui a jamais donné de resultats satisfaisants malgré son(tres haut) niveau general en magie/yoga/divination. Donc il s'est concentré sur le Yi King pour la plupart des questions ordinaires et le Tarot pour des choses plus specifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 1:48

La divination c'est vraiment delicat. Ca demande a la fois une methode scientifique(pour prendre tous les facteurs en compte), un bon niveau en yoga(pour l'objectivité/ne pas influer sur le tirage) et en magie(pour contacter les forces optimales et interpreter les resultats/interactions de forces)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:13

Alors pour te répondre je n'ai jamais vu de voyante. J'ai été voir en 1988 une chiromancienne et certaines de ses paroles me sont restés.

Je tire parfois les cartes du chaman ou bien joue au jeu de la transformation.

Mais en général, je préfère parler et poser mes question à mon ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:06

Frere Horus a écrit:


Totem a écrit:
Frere Horus a écrit:


[
Cepedant le Tarot est justement taillé pour l'Adepte(celui qui est uni a son maitre interieur) !

Je suis contente de lire ce que tu viens d'écrire là, car figure toi que bien que je n'utilise pas le Tarot, j'ai dit à un membre sur un autre forum qui l'utilisais et était étonnée des réponses justes reçues, qu'elle avait eu un moment d'unification avec le maître intérieur par  celui-ci et je me suis fait incendiée par le maître des lieux qui affirme que c'est faux.
Peut être que je m'y mettrais un jour, mais pour l'instant je n'en éprouve pas le besoin.

Peut etre que le terme "unification" l'a choqué. Mais si ce que tu voulais dire est qu'a ce moment là le maitre interieur s'est exprimé par l'intermediaire du tarot alors c'est a priori possible/probable à mon avis.

D'apres Crowley, les choses comme le Yi King ou le Tarot ont une forme d'intelligence et de conscience propres, c'est a dire specifiques et independantes. Ce sont des choses vivantes qui raisonnent avec d'autres choses vivantes. Et c'est en cela qu'il precise(comme je l'ai evoqué plus haut sans le citer) que le Yi King est plus polyvalent et fiable. C'est une intelligence qui pardonne plus les ecarts, autant par elle meme que par les choses qui entrent en raisonnance avec. Alors que le tarot est exigeant. Il peut te donner du tres bon comme le pire suivant ce que tu demandes/comment tu demandes/l'environnement etc. Ca demande plus de precaution etd e discernement.

Et il y a les facteurs perso aussi, les affinités naturelles. Crowley par exemple a enormement utilisé la Geomancie a une periode, mais d'apres ses propres aveux ça ne lui a jamais donné de resultats satisfaisants malgré son(tres haut) niveau general en magie/yoga/divination. Donc il s'est concentré sur le Yi King pour la plupart des questions ordinaires et le Tarot pour des choses plus specifiques.

Le Tarot comme bien d'autres supports deviennent vivant par la force de l'esprit dont la présence peut être ressentie. D'ailleurs khrisnamurti en parle bien dans ses carnets.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:41

Bonjour,

Sujet intéressant, voici un ptit résumé des mes expériences sur le sujet:

J'ai consulté 3 fois dans ma vie (plus quelque précision par la suite avec ma dernière médium)

1 consultation quand j'avais environ 20ans: bluffant ! le passé, le présent, le futur: tout était exacte, avec des précisions incroyable et j'ai pu depuis vérifier tout ce qu'elle m'avait dit sur mon futur (j'ai 38 ans)

2iéme consultation début septembre 2013: une voyante qui voyait uniquement sur 2 ans:
Bien, assez précis, mais n'a pas tout vu, et quelque imperfection, surtout dans le temps mais souvent le souci des voyante de bien dater (bon y'a encore des choses qui doivent arriver aussi...)

3iéme consultation: début Octobre 2013: une médium très très forte: très bluffant et grosse révélation. car elle a confirmé ce que mon magnetiseur a vu en moi (dons magnetiseur et médium...). quelque imperfection dans les dates une fois de +, mais qui s'explique et que j'ai pu analyser.

Et maintenant, ba presque plus besoin, même si je reste en contact avec ma médium (qu'une grande partie de ma famille a consultée d'ailleurs...) et que je vais certainement revoir pour affiner certain point...
Presque plus besoin, car je fait du pendule, et je me lance dans le tirage de carte (Lenormand carta mundi). J'ai des flash, et je commence a recevoir des infos de mes guides etc...
Ma dernière médium "attitré" ma même dit qu'un jour ce sera elle qui sera assise en face de moi....

Pour résumé j'y croit à 100%, mais attention aux charlatans, il sont nombreux dans ce domaine. perso je fais pas confiance a tous ce qui est service tél et via internet(même si visiblement il y'en a des bons quand même). je préfère le face a face pour cela. il faut dire que j'avais une tante très forte pour le tirage des cartes, et que bcp de membres de ma famille consultes des voyants et médiums.

Voila pour mon petit point de vu...

Bonne voyance à tous!!

Dadoux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:17

tarot ... outil de repère... en couleurs, figures, en tour du monde... tracent bien le portrait.. et la vision du futur.... mais souvent pas toujours en "amour"....

bémol .. sur l'auteur du Tirage...
doit être Sincère... ressentir votre Moi.. avant de balancer ses mots.. à profusion...
sinon grand "dégât"... à en perdre la Raison..et.."le pognon"...

souvent, lorsque nous sommes en manque de réponse.. en sous-estime de Soi.. en trop de questionnement ...on se perd.. d'ailleurs en Tout...
l'Outil nous suggère mais ne dit pas Tout.... c'est pas un Vatout... la roue tourne !
reste le libre arbitre... l'intelligence d'apercevoir le msg... en se fiant qu'à son Soi...

à moins d'en faire un métier...
mais, dès lors qu'on touche le Spirituel au plus fort de sa Nature....tout cela disparait en simplicité.... par magie... la quête du Présent étant essentielle.. en Confiance  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:32

la voyance n'est rien de plus qu'une aide supplémentaire dans notre vie, elle n'est pas fiable a cent pourcent, il faut y croire pour reconnaître, qu'elle existe, Moi rien n'est arriver pour moi, ayant un destin incertain, la voyance ne m'a jamais apporter grand choses , Vue que tous les dires étaient faussent, j'ai l'impression aussi de les brouiller de ne pas les laissé voir dans mon soi, Il est plus facile de voir le présent que le futur, car le présent existe ainsi que le passé, le futur ne peux exister si on ne le construit pas nous même..
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:44

Dans ma vie j'ai eu affaire une fois à une voyante qui m'a sorti que ma ligne de vie était très courte et une gitane croisée dans la rue qui en regardant les lignes de la main a pris peur et a refusé de me dire ce qu'elle voyait. Le pire c'est qu'elle a regardé les lignes de la main de ma mère et tout ce qu'elle lui a dit était vrai et il y a des choses qu'elle ne pouvait pas savoir.
Je pense comprendre aujourd'hui ce que ni l'une ni l'autre ne pouvait voir véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:47

La chiromancie, est surement plus fiable que la voyance elle même, car les lignes de la mains sont liés a notre êtres, a notre moi.. la chiromancie est aussi lié a l'astrologie, les lignes de la mains font références a certaines planètes, c'est un bon moyen de connaitre son évolution..
Revenir en haut Aller en bas
mahatsya
Membre
mahatsya


Date d'inscription : 15/02/2014
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Dragon
Age : 47
Ville : paris

Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:07

bonjour

moi j'aimerai beaucoup consulter une vraie voyante mais je n'en connais pas, donc si l'un de vous pouvait m'en conseiller une je veux bien et pas trop cher.

étant nouvelle je peux pas envoyer de mp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance et tarot Empty
MessageSujet: Re: Voyance et tarot   Voyance et tarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance et tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom de tarot ! Même si ça n'a aucun rapport avec le tarot ^ ^
» Tarot de l'individualisation
» Tarot de la triade
» OSHO zen tarot
» Tarot et intuition... Les bases.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit