|
| Tarot Humaniste | |
|
+148Illan Remia Miguel Roxie10 Astro Dryas amandine flamme violette sasines Elerinna ptpiment Hermann géraldine zohra apprentie larose raveile HappySoul viking18 mapy Chimère ChanG Celyne Kulgon monik yomayes Edembra doudoureve catherinetramel Sweeteternity8 Labradorite33 Suzanne ronron jolie_presence John drakkor Sadia serenite333 calcedoine ambroise Marylo Alcyan amme messioud Elhyss wendy dixie123 Alephi colombe 29 L'initié Papillon Bleu alex wudu Castielle TiFeu Triskelle Faceilla webba Xelowind Agyness Lydie66 Animi07 coxi Isafrikan véro Mëlyssandre air fee-et-rit Florence0102 selena62 fleurdelys azurite Chantily Elehmia Tollet Chris Angela Manu lunya syllea Chrysoprase Lilou Wallo Humanitude emilie aura-line Geraldinastro Stella 26 SébastienBXL kensha stardust MASOUD Amoureuse capucine Myciane ghislaine loo973 Imré souffled'amour Sphynx soucky23 chrysalides bridget Dagda nishras soleil levant Ursina Angelune Izartegia Eléane petit scarabée Velhyne Cthulhu montoulieu09 tomtom33 bruno32 marie7 marieange61 Jed rick9311 shoukart thiti124 Manuel Mihael Senthy Lydie Figue blanche Liberté Tchiri anima Abigaëlle Jean-Yves Béa74 Charlyne ELEVATION espoir74 merweille ELENA Loryan sitael Hermine Sascha lunea goonange SoleilduJour Mysa Anaëlle Nell glingal Nicolas Francesca 152 participants | |
Auteur | Message |
---|
Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Tarot Humaniste Sam 3 Oct 2009 - 14:17 | |
| Rappel du premier message :
Est-ce que quelqu'un d'entres-vous connaît le tirage du Tarot Humaniste ?
Si, non, je vous propose une lecture juste avec votre vrai prénom…
L'interprétation des tirages du Tarot Humaniste a croisé mon chemin en 1998 par l'intermédiaire d'un livre d'Alain Brêthe ; depuis, je ne m'en sépare jamais ; comme un guide.
Il consiste au tirage de 2 lames seulement , sur les 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille. En réalité, il vous amène à une meilleure connaissance de vous-mêmes, vous révèle votre potentiel créateur et vous propose une voie d'accomplissement. Il est une invitation au changement et au mieux-être.
En explorant tous les assemblages de deux Arcanes (soit 462 assemblages possibles) on y trouve une interprétation sur le plan général, professionnel, sentimental et spirituel ; sous l'angle de la psychologie et de la symbolique. De très bons conseils… pistes de réflexion… un regard plus objectif sur ses difficultés personnelles.
L'un(e) d'entres-vous veut-il essayer ?? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Florence0102 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 13/09/2010 Nombre de messages : 15 Age : 67 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 14 Sep 2010 - 19:56 | |
| Wouawwwwwwwww alors là je suis scotchée, c'est pratiquement tout moi, ça.........sauf peut-être l'amour.....euhhhhhhhhh j'en suis à mon 3ème mari (avec la mairie, l'alliance et tout et tout...lol)......Mais bon, c'est vrai que dans ce domaine là, la confiance est réelle. Pour le reste je suis véritablement bluffée. MERCI infiniment et très bonne soirée à toi.....et à tous les autres aussi bien évidemment.
| |
| | | Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 14 Sep 2010 - 20:31 | |
| Merci à toi Florence0102 pour m'avoir fait confiance ! A ton service | |
| | | goonange Membre
Date d'inscription : 22/09/2008 Nombre de messages : 187 Age : 56 Ville : montpellier
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mer 15 Sep 2010 - 9:57 | |
| Merci vraiment, je vois que l'évolution que je ressens depuis 2 ans se manifeste aussi dans l'invisible!! belle journée pleine de lumière | |
| | | fee-et-rit Membre
Date d'inscription : 17/09/2010 Nombre de messages : 48 Age : 62 Ville : France
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 20 Sep 2010 - 19:16 | |
| Moi aussi cela me fera plaisir de lire ce que tu diras sur moi, Monique Merci tout plein ! | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 20 Sep 2010 - 19:32 | |
| Bonsoir Monique Voici le message du tarot humaniste en cette période de ton existence ma belle : LE PENDU (12) et LA FORCE (11) L'assemblage évoque le travail devant accomplir une personne en recherche d'elle-même, prenant conscience de son caractère insouciant et quelque peu frivole, qui aime les mondanités, jouit des plaisirs que la société offre en abondance et qui évite de prendre trop de responsabilités. En plus, d'une forte volonté, tu aurais sûrement besoin pour effectuer ce travail dans les meilleures conditions, d'éviter de rencontrer ceux que tu fréquentais assidûment auparavant, afin de pouvoir faire le calme en toi sans être perturbée par leurs sarcasmes qu'ils ne se priveront pas de t'assener. La réflexion, la méditation, la lecture, peuvent grandement contribuer à t'aider à trouver ton centre et ton équilibre. Le chant aussi, car tu peux avoir des problèmes avec la parole. Ta tendance à la passivité t'incite à ne pas fournir l'effort qui pourrait te sortir d'une situation embarrassante. Mais as-tu le temps de faire autrement ? bien sûr que non, tu dois franchir le pas et pour cela couper les attaches qui te retiennent encore à tes modes de vie et de comportement passés. Consciente de ta force, tu en as un peu peur et c'est en partie pour cela que tu n'oses la libérer. Cette peur est sans fondement et repose sur des croyances essentiellement dues à ton éducation puritaine. Laisses-toi envahir par cette force afin d'atteindre à la pleine mesure de toi-même ! c'est à ce prix que tu trouveras ton équilibre et parviendras à te réaliser pleinement.
ACTIVITE Le seul responsable de la situation délicate dans laquelle tu te trouves est toi-même. Et toi seule peut t'en sortir. Pour cela, il suffit de se reprendre en main. Tu seras ainsi capable de gérer ton affaire au mieux et de la faire fructifier.
EN AMOUR Si chacun des partenaires fournit l'effort nécessaire afin de ne pas reproduire les mêmes schémas de comportement, la relation sera harmonieuse et créative. Si ce n'est pas le cas, les tensions risquent de s'accentuer.
SPIRITUELLEMENT A chaque situation nouvelle, un effort approprié est à fournir. L'effort est proportionnel à l'importance du changement. Dans le cas actuel, tu te trouves confrontée à l'épreuve majeure de ton incarnation, à savoir le passage de la vie profane à la vie spirituelle. Il n'est jamais aisé de vivre cette transformation, mais une fois le processus amorcé, plus rien ne peut t'arrêter. Et ce n'est pas toi qui vas le freiner, bien au contraire. Tu te sens transportée sur des sommets et pénétrée d'une force vivifiante. Je te souhaite une très belle soirée Monique | |
| | | fee-et-rit Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 21 Sep 2010 - 8:29 | |
| Bonjour Francesca, Merci pour ta réponse. Oui globalement, tes mots révèlent bien la situation actuelle, mais si tu le permets j'aimerais revenir sur le début : << L'assemblage évoque le travail devant accomplir une personne en recherche d'elle-même, prenant conscience de son caractère insouciant et quelque peu frivole, qui aime les mondanités, jouit des plaisirs que la société offre en abondance et qui évite de prendre trop de responsabilités. >> car je ne sais pas si je la regarde mal cette phrase ou si je regarde mal en moi, mais là dedans je ne m'y retrouve pas. Je n'aime pas les mondalités et jouir des plaisirs qu'offre la société, non, non, ca non plus c'est pas mon truc. Et la recherche de moi même, bin ca fait si longtemps que je l'ai commencé, qu'il me semble bien m'être trouvé. Le caractère insouciant.. je dirai plutôt que je mets de la Paix là où il y avait des peurs.. donc insouciant, dans le sens sans soucis, oui, ça d'accord, parce les soucis, les peurs, les doutes, ce sont des énergies négatives qui entravent le bon fonctionnement de notre avancée. Idem pour le thème frivole, je me sens légère dans le sens avoir ou mettre de la légèreté pour alleger les poids de la vie, pour transformer ce qui est lourd en léger.. mais je ne me sens pas frivole dans le sens "futile ou volage".. non au contraire je serai un peu trop sérieuse à mettre de l'importance sur ce bcp de points pour être le plus juste possible avec une tendance à être parfois un peu trop dramatique ou trop exigeante. Pour revenir sur jouir des plaisirs,.. j'aime prendre plaisir dans les choses simples de la vie, regarder le soleil se lever, communier avec la Nature, rire et partager des moments heureux avec ceux que j'aime.. manger du bon pain et boire de l'eau de source..* J'aime être dans un environnement beau et de qualité, mais cela passe par des choses vraies et souvent très simples. Oui j'aime vivre avec mon temps, ordinateur, téléphone portable, mais j'utilise ces moyens pour donner de la consistance, de la présence, de la vraie présence à ce qui est essentiel. Mais pour tout le reste, oui oui !! c'est juste et joliment dit.. et j'aime ta façon douce et respectueuse de dire les choses, merci bcp Francesca. Est-ce que tu me permets de revenir sur : << T a tendance à la passivité t'incite à ne pas fournir l'effort qui pourrait te sortir d'une situation embarrassante. Ta tendance à la passivité t'incite à ne pas fournir l'effort qui pourrait te sortir d'une situation embarrassante. Mais as-tu le temps de faire autrement ? bien sûr que non, tu dois franchir le pas et pour cela couper les attaches qui te retiennent encore à tes modes de vie et de comportement passés.> parce que là peut-être que tes mots vont m'apporter des élements de réponse que je cherche. Quand tu dis ta tendance à la passivité.. moi j'ai l'impression de ne jamais rien faire, je suis tjs active.. c'est d'ailleurs ce que tu dis ensuite qd tu dis : Ta tendance à la passivité t'incite à ne pas fournir l'effort qui pourrait te sortir d'une situation embarrassante. Mais as-tu le temps de faire autrement ? bien sûr que non, tu dois franchir le pas et pour cela couper les attaches qui te retiennent encore à tes modes de vie et de comportement passés.Voilà je passe tellemet de temps à couper les racines, nettoyer, purifier, transformer.. pour être dans ce qui me semble essentiel, que je ne peux pas être dans autre chose.. Et puis qd bien même j'essaie, tout ce que je fais ailleurs pour essayer de sortir de la situation qui m'embarrasse encore, n'aboutit pas.. Oui, là par contre, j'ai l'impression de tourner en rond.. J'aimerais me réaliser dans des activités professionnelles "normales", mais dès que j'ouvre une porte pour essayer, oui ca s'ouvre et hop ça se referme aussi tôt.. Et j'ai alors la sensation d'avoir perdu mon temps, et mon argent.. Que me dirais-tu la dessus ? Là je pense que je suis encore devant un ancien schéma dysfonctionnant, qu'il y a du nettoyage à faire. << Consciente de ta force, tu en as un peu peur et c'est en partie pour cela que tu n'oses la libérer. Laisses-toi envahir par cette force afin d'atteindre à la pleine mesure de toi-même ! >> Tu peux me dire de quelle force tu parles.. parce que oui, oui, je sens bien qu'il me faut oser plus haut et plus grand, mais où, avec quoi et comment ?? Comme tu sembles avoir compris, ce qu'il convient que je fasse, je me tourne vers toi.. Ouii !! je t'écoute avec attention. C'est vrai que c'est un atout majeur d'écouter ce que l'autre voit en nous car l'autre nous permet de voir des facettes de soi-même qu'on a pas encore vu ou pas encore vu sous cet angle là. Ouvrir sa compréhension, sa conscience, et accroitre la connaissance qu'on a de soi est un incontournable travail qui est bien essentiel au sein de notre époque actuelle. Et visiblement ce tarot humaniste en dit long sur nous, tu me donnes envie d'aller explorer cette piste là.. Je te remercie du fond du coeur, Francesca pour tes mots et ton éclairage. C'est très très riche tout ça. Mille mercis.. Si à mon tour, je peux t'aider, c'est avec plaisir que je le ferai. Je suis heureuse de t'avoir rencontrée et de faire ta connaissance, Franscesca, oui sincèrement merci d'être Toi. je t'embrasse aussi | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 21 Sep 2010 - 9:55 | |
| ohhhh ! quel bonheur de te lire Monique Je constate avec joie qu'entre l'interprétation du portrait que je t'ai brossé et le tien, tu as matière à harmoniser tous les éléments qui font de toi une personne sincère avec toi-même et avec les autres ! L'interprétation du Tarot Humaniste est matière à réflexion en elle-même très chère Monique et c'est un beau travail d'instrospection qui justifie ce que j'avance ; et ce que tu viens de réaliser-là illustre parfaitement le travail à fournir et que tu as su fournir toi-même... Magnifique ! J'adore ! Maintenant, si quelques questionnements restent encore en suspend, je suis certaine que tu y trouveras réponse car elles sont en toi ma douce amie ... Merci encore pour ce beau partage Monique Avec toute mon affection, bien sincèrement... au plaisir de se croiser sur d'autres topics | |
| | | fee-et-rit Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 21 Sep 2010 - 19:11 | |
| lol...
oui mes réponses sont en moi, c'est sûr !! mais parfois les anges ou autres guides se servent de vous, êtres délicats et sensibles, comme messagers pour me dire dans mes oreilles extérieures ce que je n'arrive pas à entendre avec mon écoute intérieure..
Les deux chemins ne se rejoignent-il pas .. dans le ??
et n'est ce pas là l'essentiel ??
Ouii j'ai aussi bcp apprécié ton travail, tes mots Francesca, j'aimerais continuer nos échanges, de-ci de-là au hasard des discussions sur le forum. Merci tout plein ! | |
| | | air Membre
Date d'inscription : 18/09/2010 Nombre de messages : 1341 Age : 55 Ville : Voie lactée
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 5 Oct 2010 - 2:25 | |
| Bonjour Francesca, Smehen m'a dit que tu allais bientôt partir et de me dépêcher pour avoir un tirage Mon prénom est Mathias... Merci ! | |
| | | Mëlyssandre Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 28/09/2010 Nombre de messages : 14 Age : 38 Ville : Outaouais
| | | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 5 Oct 2010 - 5:13 | |
| - air a écrit:
- Bonjour Francesca,
Smehen m'a dit que tu allais bientôt partir et de me dépêcher pour avoir un tirage Mon prénom est Mathias...
Merci ! Oui effectivement Mathias, je pars le 21, mais ne t'inquiète pas je vais revenir ; c'est un grand voyage, mais mon retour est prévu pour le 3 novembre Voici donc pour toi mon ami, avec plaisir, le langage du tarot humaniste : LA FORCE (11) et LA JUSTICE ( Ce qui te caractérise , c'est ta résolution. En effet, tu es doté d'une volonté et d'une détermination inébranlables et sais exactement ce que tu veux. Tes qualités te servent, tant que tu ne te figes pas dans des certitudes et des croyances. C'est un peu ton point faible et tu dois souvent te faire violence pour ne pas tomber dans ce travers. Il faut dire que deux tendances cohabitent en toi, et tu es capable de les manifester tour à tour avec autant de force. L'une te porte à être ouvert d'esprit et lucide, l'autre à devenir fermé et intransigeant. Ce n'est pas avec ta volonté que tu pourras vaincre les paires d'opposés, mais avec ta bienveillance. C'est au moyen du mental supérieur que la triple personnalité (corps physique, émotionnel et mental) peut être vaincue. Tu sais pertinemment que rien ne pourra changer dans le monde, si tu ne commences par te transformer toi-même.
ACTIVITE Tu as trouvé ta voie ou es en passe de la découvrir. Persévères, car tu vas trouver ton équilibre dans cette activité. Si la Justice est présente dans ce tirage, c'est pour t'annoncer que les placements occasionnés vont s'avérer fructueux.
AMOUR Pour se préparer le mieux possible à la rencontre tant souhaitée, faire un travail sur soi-même n'est pas inutile. Les anciens schémas de comportement ne peuvent plus avoir cours, les actes du quotidien doivent être en profonde harmonie avec les idéaux.
SPIRITUELLEMENT Nous assistons à tes funérailles. En effet, ta nature inférieure meurt de sa belle mort afin de laisser place à la partie la plus élevée de l'être, celle qui attend son avènement depuis la nuit des temps. L'ombre est remplacée par la lumière, l'impureté par la beauté, l'inertie par l'action, le chaos par l'harmonie, l'ignorance par la connaissance et le discernement, le désarroi par la conscience. Ton esprit a de tous temps été immortel, mais aujourd'hui tu en comprends la signification profonde, tu sais qui tu es, et perçois profondément la réalité de ta nature Divine.Sur ce, je te souhaite une magnifique journée très cher Mathias | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 5 Oct 2010 - 5:32 | |
| - Mëlyssandre a écrit:
- Bonjour/Bonsoir Francesca,
Je serais intéressée à avoir un tirage. Mon prénom est Caroline. Merci d'avance Mëlyssandre. Bonjour Caroline Je commence par te souhaiter la bienvenue parmi nous ... c'est la première fois que nous nous croisons il me semble Voici donc ce que dit le tarot humaniste pour toi aujourd'hui : LE DIABLE (15) et le CHARIOT (7) Avoir confiance en soi, en sa valeur, en ses possibilités, en ses capacités, est une bonne chose, d'autant plus si elle est justifiée. Mais s'estimer supérieur en s'imaginant plus cultivé, plus conscient des problèmes, plus apte à les résoudre, plus brillant, plus intelligent, n'est pas faire preuve de lucidité d'esprit dont semble se parer l'être concerné par ce tirage ! Ton dynamisme et ton charisme subjuguent. En effet, de nombreuses personnes sont attirées par toi, souvent sous l'effet conjugué de ton volontarisme, elles se retrouvent très vite, pour la plupart, dans un état de quasi dépendance. Un développement exagéré du complexe de supériorité amène immanquablement au culte de la personnalité. Afin de retrouver le sens de la mesure et des valeurs vraies, il faut redescendre du piédestal sur lequel l'on s'est placé soi-même. Cela peut demander un effort à fournir considérable, mais c'est le prix à payer pour quitter le monde de "l'avoir" et accéder à celui de "l'être". Tu apprécies les belles choses, aimes vivre dans un certain luxe et t'entourer d'objets raffinés.
ACTIVITE Quel que soit le poste occupé, tu en seras responsable. Seul le rôle de commande convient à ta puissante personnalité. Toutes les conditions sont remplies pour faire aboutir des projets. S'ils sont menés à terme, la réussite financière est presque assurée.
AMOUR La personne concernée par le tirage n'est pas celle qui recherche l'harmonie dans un couple. Elle a une tendance dominatrice, la confrontation n'est pas pour lui déplaire. Surtout si elle est sûre d'en sortir vainqueur. Avec elle, le quotidien prend des dimensions de champ de bataille. Elle ne se réalise qu'au milieu de la tourmente qu'elle attise pour les besoins de sa cause.
SPIRITUELLEMENT Les limites sont des illusions crées par l'esprit, celui qui se meut librement évolue dans un univers dépourvu de frontières. C'est la phase du détachement, de l'oubli de soi et de la prise de conscience de ses responsabilités face à ses semblables.Je te dis à très bientôt Caroline | |
| | | air Membre
Date d'inscription : 18/09/2010 Nombre de messages : 1341 Age : 55 Ville : Voie lactée
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 5 Oct 2010 - 20:23 | |
| Un grand merci (et des bisous ) à toi Francesca... Tout cela résonne profondément en moi... La partie "spiritualité" me semble faire écho au message "La Vie Est Belle" que j'ai écrit récemment. Le reste est très vrai également et cela a "soufflé" ma compagne à qui j'ai fait lire ton tirage. | |
| | | véro Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 30/10/2010 Nombre de messages : 2 Age : 54 Ville : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 30 Oct 2010 - 17:12 | |
| coucou francesca, mon prénom c'est véronique merci d'avance pour ce tirage bisou bon weekend | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 30 Oct 2010 - 17:25 | |
| |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mer 3 Nov 2010 - 19:22 | |
| Bonjour ma Plumette, et merci pour ta prévenance... j'émerge doucement, le bain indien a été intensif mais je me reconnecte doucement à ce qu'on appelle ici en France, "la civilisation"(?).....Je t'embrasse et salue au passage tous nos amis
Namasté ---------------------------- Je m'adresse à toi Véronique.... J'ai donc effectué le tirage que tu m'as demandé Véro, et voici ce que le tarot humaniste te dis aujourd'hui : LE DIABLE (15) et le CHARIOT (7) Avoir confiance en soi, en sa valeur, en ses possibilités, en ses capacités, est une bonne chose, d'autant plus si elle est justifiée. Mais s'estimer supérieur en s'imaginant plus cultivé, plus conscient des problèmes, plus apte à les résoudre, plus brillant, plus intelligent, n'est pas faire preuve d'étonnante lucidité d'esprit dont semble se parer l'être concerné par ce tirage ! Ton dynamisme et ton charisme subjuguent. En effet, de nombreuses personnes sont attirées par toi, souvent sous l'effet conjugué de ton volontarisme, elles se retrouvent très vite, pour la plupart, dans un état de quasi dépendance. Un développement exagéré du complexe de supériorité amène immanquablement au culte de la personnalité. Afin de retrouver le sens de la mesure et des valeurs vraies, il faut redescendre du piédestal sur lequel l'on s'est placé soi-même. Cela peut demander un effort à fournir considérable, mais c'est le prix à payer pour quitter le monde de "l'avoir" et accéder à celui de "l'être". Tu apprécies les belles choses, aimes vivre dans un certain luxe et t'entourer d'objets raffinés.
ACTIVITE Quel que soit le poste occupé, tu en seras responsable. Seul le rôle de commande convient à ta puissante personnalité. Toutes les conditions sont remplies pour faire aboutir des projets. S'ils sont menés à terme, la réussite financière est presque assurée.
AMOUR La personne concernée par le tirage n'est pas celle qui recherche l'harmonie dans un couple. Elle a une tendance dominatrice, la confrontation n'est pas pour lui déplaire. Surtout si elle est sûre d'en sortir vainqueur. Avec elle, le quotidien prend des dimensions de champ de bataille. Elle ne se réalise qu'au milieu de la tourmente qu'elle attise pour les besoins de sa cause.
SPIRITUELLEMENT Les limites sont des illusions crées par l'esprit, celui qui se meut librement évolue dans un univers dépourvu de frontières. C'est la phase du détachement, de l'oubli de soi et de la prise de conscience de ses responsabilités face à ses semblables.A bientôt | |
| | | anima Membre
Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 4096 Age : 43 Ville : dans la danse
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 6 Nov 2010 - 16:41 | |
| bonjour Francesca; je reviens par ici si tu as un peu de temps (virginie) merci des | |
| | | véro Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 30/10/2010 Nombre de messages : 2 Age : 54 Ville : entre ciel et terre
| | | | Isafrikan Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 30/10/2010 Nombre de messages : 11 Age : 57 Ville : Alpes maritimes
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 6 Nov 2010 - 21:06 | |
| Bonsoir Francesca, Je trouve très gentil de proposer un tirage, je ne sais pas si tu es disponible pour m'en faire un? Mon prenom est Isabel, a l anglaise! Merci! | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 7 Nov 2010 - 5:27 | |
| - anima a écrit:
- bonjour Francesca;
je reviens par ici si tu as un peu de temps (virginie) merci des Hello Virginie Voici le tirage te représentant : L'IMPERATRICE (3) et le MONDE (21)
Ta situation ou ta position est des plus favorable. Tu maîtrises pleinement ta vie (l'Impératrice siège sur un trône et le Monde tient une positon centrale par rapport aux quatre éléments). Tu te meus avec une grande aisance, rien ne peut nuire à tes projets et te détourner de son objectif. Tu sais ce que tu veux, ce qui est souhaitable pour toi et tu l'acquiers. Le jeu t'incite à aller de l'avant sans relâche, à ne pas regarder vers le passé et à utiliser tous les éléments dont tu disposes pour avancer encore plus loin sur le chemin. Ces éléments peuvent être des outils que tu maitrises et dont tu disposes ; ton intelligence vive, ton intuition, ta créativité, ton dynamisme, etc… il est question de pouvoir dans ce tirage ; d'un pouvoir qui s'obtient naturellement, sans avoir besoin d'exercer quelque pression que ce soit. L'autorité émane naturellement de toi et tu n'en abuses point.
ACTIVITE Ce jeu exprime la réussite, toutes les portes s'ouvrent, les qualités et les compétences sont reconnues. L'activité peut s'étendre au-delà des frontières habituelles. Elle est appelée à te développer.
AMOUR La relation s'avère fertile en événements, elle offre une multitude de possibilités nouvelles (amitiés, relations, voyages). Elle va en outre permettre d'accéder à une culture plus importante. Grâce à ton partenaire, tu vas découvrir un univers dont tu ignorais l'existence. Ce jeu indique aussi une grande liberté dans la relation, le couple vit dans la confiance mutuelle et l'entente, en étant animé d'une intense curiosité et d'une soif de connaître insatiable.
SPIRITUELLEMENT Tu as besoin d'une grande liberté, tu ne peux t'épanouir que dans ces conditions. Autonomes, tu te fies rarement à l'avis général et préfères te forger ta propre opinion. Tu es un être intelligent, subtil, un libre penseur.Je te souhaite de passer un très bon dimanche | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 7 Nov 2010 - 5:40 | |
| - Isafrikan a écrit:
- Bonsoir Francesca,
Je trouve très gentil de proposer un tirage, je ne sais pas si tu es disponible pour m'en faire un? Mon prenom est Isabel, a l anglaise!
Merci! Bonjour Isabel Le tirage du tarot humaniste te dira ceci très chère : LA ROUE DE FORTUNE (10) et l'ERMITE (9)
Une décision importante doit être prise et ce n'est pas forcément la solution de facilité qui s'impose malgré les apparences. En effet, plusieurs options de présentent et certaines semblent mener sur les chemins de la facilité. Tout concourt à te faire emprunter des voies sur lesquelles tu trouveras tes repères. Mais ne serait-ce pas un test pour juger de ta maturité d'esprit, de ta perspicacité et de ta clairvoyance ? C'est en prenant celles menant vers l'inconnu que tu parviendras à dépasser les limites dans lesquelles tu t'inscris habituellement. Il faut faire le point par rapport à soi-même, aux autres et aux événements. C'est dans la solitude que les facultés supérieures de l'être peuvent s'éveiller. Tu cherches à atteindre un état intérieur particulier, celui grâce auquel tu parviendras à te maintenir dans une attitude d'observatrice. Tu ne veux plus être l'esclave de tes passions, de tes désirs, être ballotée par toutes les turbulences émotionnelles générées par ta nature émotionnelle instable et ton manque de lucidité. Tu travailles sur toi-même pour parvenir à acquérir une indépendance d'esprit, pour apprendre à relativiser tous les événements du monde et pour regarder tes propres problèmes avec une "divine indifférence".
ACTIVITE L'objectif que tu t'était fixé est encore loin d'être atteint. Il serait bon de revoir les tenants et les aboutissants de ton projet, tout en ne remettant pas en cause les grandes lignes générales. La patience et la persévérance seront tes armes.
AMOUR Il semble y avoir rupture, ce n'était pas la personne qui convenait. Ensemble, ils auraient éventuellement pu parvenir à ne entente, mais les différences étaient trop marquées. La leçon à tirer pour toi de cette expérience est d'être à l'avenir plus lucide et de ne pas laisser ses désirs et ses émotions prendre le pas sur la raison. Tout ce qui brille n'est pas or pourrait te dire l'assemblage.
SPIRITUELLEMENT La roue de l'existence tourne de toute éternité. Ce qui peut être pris pour un retard dans l'évolution, est en vérité une opportunité pour grandir en conscience.A très bientôt Isabel et bonne continuation à toi | |
| | | anima Membre
Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 4096 Age : 43 Ville : dans la danse
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 7 Nov 2010 - 12:37 | |
| bonjour Francesca merci pour ce tirage je te souhaite une douce reconnection avec la civilisation Namasté | |
| | | Isafrikan Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 30/10/2010 Nombre de messages : 11 Age : 57 Ville : Alpes maritimes
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 7 Nov 2010 - 15:15 | |
| Bonjour Francesca, Merci beaucoup pour ton tirage très matinal, qui me touche. Je suis par contre assez perturbée par ce qu'il révèle... Je vais le relire et essayer de saisir le message profond. Par exemple je ne comprends pas ce qu il dit sur l amour : je suis mariée depuis 20 ans et nous sommes très heureux même si nous sommes très différents l un de l autre: il est vrai que dans la période de remise en cause que je traverse, je me tourne beaucoup vers la spiritualité , ce qui n est pas du tout une voie pour lui... Alors comment dois je interpréter ce tirage d après toi? Ceci dit j'ai cru comprendre que tu reviens d'un voyage lointain et riche, je ne voudrais pas abuser. je te remercie encore de ton aide! Bon dimanche, :crbst_buddha | |
| | | Invité Invité
| | | | anima Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 8 Nov 2010 - 14:55 | |
| oui c'est vrai qu'il est joli; ces tirages me remettent toujours du baume au coeur; je trouve ça tellement beau et fort que j'ai du mal souvent à me reconnaître mais la confiance s'installe petit à petit (avec moi; dans ma vie) des | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot Humaniste | |
| |
| | | | Tarot Humaniste | |
|