|
| Tarot Humaniste | |
|
+148Illan Remia Miguel Roxie10 Astro Dryas amandine flamme violette sasines Elerinna ptpiment Hermann géraldine zohra apprentie larose raveile HappySoul viking18 mapy Chimère ChanG Celyne Kulgon monik yomayes Edembra doudoureve catherinetramel Sweeteternity8 Labradorite33 Suzanne ronron jolie_presence John drakkor Sadia serenite333 calcedoine ambroise Marylo Alcyan amme messioud Elhyss wendy dixie123 Alephi colombe 29 L'initié Papillon Bleu alex wudu Castielle TiFeu Triskelle Faceilla webba Xelowind Agyness Lydie66 Animi07 coxi Isafrikan véro Mëlyssandre air fee-et-rit Florence0102 selena62 fleurdelys azurite Chantily Elehmia Tollet Chris Angela Manu lunya syllea Chrysoprase Lilou Wallo Humanitude emilie aura-line Geraldinastro Stella 26 SébastienBXL kensha stardust MASOUD Amoureuse capucine Myciane ghislaine loo973 Imré souffled'amour Sphynx soucky23 chrysalides bridget Dagda nishras soleil levant Ursina Angelune Izartegia Eléane petit scarabée Velhyne Cthulhu montoulieu09 tomtom33 bruno32 marie7 marieange61 Jed rick9311 shoukart thiti124 Manuel Mihael Senthy Lydie Figue blanche Liberté Tchiri anima Abigaëlle Jean-Yves Béa74 Charlyne ELEVATION espoir74 merweille ELENA Loryan sitael Hermine Sascha lunea goonange SoleilduJour Mysa Anaëlle Nell glingal Nicolas Francesca 152 participants | |
Auteur | Message |
---|
Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Tarot Humaniste Sam 3 Oct 2009 - 14:17 | |
| Rappel du premier message :
Est-ce que quelqu'un d'entres-vous connaît le tirage du Tarot Humaniste ?
Si, non, je vous propose une lecture juste avec votre vrai prénom…
L'interprétation des tirages du Tarot Humaniste a croisé mon chemin en 1998 par l'intermédiaire d'un livre d'Alain Brêthe ; depuis, je ne m'en sépare jamais ; comme un guide.
Il consiste au tirage de 2 lames seulement , sur les 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille. En réalité, il vous amène à une meilleure connaissance de vous-mêmes, vous révèle votre potentiel créateur et vous propose une voie d'accomplissement. Il est une invitation au changement et au mieux-être.
En explorant tous les assemblages de deux Arcanes (soit 462 assemblages possibles) on y trouve une interprétation sur le plan général, professionnel, sentimental et spirituel ; sous l'angle de la psychologie et de la symbolique. De très bons conseils… pistes de réflexion… un regard plus objectif sur ses difficultés personnelles.
L'un(e) d'entres-vous veut-il essayer ?? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chantily Membre
Date d'inscription : 14/03/2010 Nombre de messages : 1334 Age : 66 Ville : Canada
| | | | Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Jeu 26 Aoû 2010 - 6:16 | |
| Coucou Chantal Voici pour toi le tirage des 2 lames du tarot humaniste représentant ton ami Bruno : LA FORCE (11) et l'IMPERATRICE (3) La lucidité est l'une des qualités majeures pour Bruno. Il accorde beaucoup d'importance à sa façon d'être et de se comporter. Non pas en vertu de ce que les autres pourraient penser de lui, mais pour être en osmose avec ses principes. C'est la raison pour laquelle il surveille particulièrement ses propos, ses gestes, ses actes et ses pensées. Il est extrêmement vigilant vis à vis de ses semblables, car il sait pertinemment qu'il pourrait facilement imposer ses idées et sa manière de faire. Mais il s'y refuse et cette ligne de conduite n'est pas toujours facile à tenir, car les autres sont souvent en admiration devant lui. Quelles que soient les épreuves à surmonter ou les efforts à fournir pour parvenir à son but, il en sortira toujours vainqueur. Parvenu à maîtriser en partie ses émotions, dans des moments de silence et d'écoute, il commence à ressentir une présence en lui, une douce vibration apaisante qui stimule toutes ses facultés créatrices. C'est la présence de son âme, sa force rayonnante qui se manifeste.
ACTIVITE Il connait parfaitement son domaine et a intégré toutes les connaissances théoriques, ses compétences sont grandes. Rien ne doit le retenir, c'est le moment pour lui de persévérer dans sa branche, de continuer à se former afin d'atteindre le stade de la maîtrise.
AMOUR Dans un couple, si l'homme n'est pas vigilant, la femme aura tendance à être l'élément directif, mais elle jouera ce rôle en douceur, sans brusquer son partenaire. Pas de domination mais il faudra trouver une place et s'affirmer.
SPIRITUELLEMENT C'est en déposant tout ce qui est superflu, pesant, que l'on peut s'alléger afin de prendre son envol. Le sentiment de liberté éprouvé par Bruno est indicible, mais la liberté n'est pas un but personnel. Quand on vit la liberté en soi, on éprouve le besoin de la faire partager, sinon elle n'a aucun sens. C'est en cela que son existence à valeur d'exemple pour autrui. Souhaitant avoir répondu au mieux à vos attentes à tous les deux, je vous souhaite une très belle journée... A Bientôt Chantal | |
| | | Chantily Membre
Date d'inscription : 14/03/2010 Nombre de messages : 1334 Age : 66 Ville : Canada
| | | | SébastienBXL Membre
Date d'inscription : 06/04/2010 Nombre de messages : 180 Age : 44 Ville : Bruxelles
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Jeu 26 Aoû 2010 - 7:27 | |
| Bonjour Francesca; Quand tu auras un peu de temps, peux tu demander au Tarot comment il voit les prochaines semaines (mois) pour moi s'il te plait? D'avance un grand merci et une excellente journée | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Jeu 26 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Hello Seb Oui, voici pour toi le tirage du tarot : L'AMOUREUX (6) et LA LUNE (18)Tu te trouves confronté à des choix importants qui façonneront de manière décisive ta personnalité et qui détermineront tes orientations de vie pour les années à venir. Tu peux éprouver certaines difficultés à t'engager dans la voie se présentant à toi, car tu n'as pas l'habitude trancher par toi-même. Par le passé, tu as souvent laissé les autres choisir à ta place. Prendre une décision, te demande un effort important, mais tu ne peux plus continuer à te comporter en assisté. Tu en es pleinement conscient. Changer ses comportements et sa façon de penser est une chose, mais savoir comment y parvenir en est une autre ! Un soutien extérieur sera sûrement utile pour accomplir les premiers pas. Attentif à ce qui se passe autour de toi, rien n'échappe à ta perspicacité et à ta clairvoyance. Les portes s'ouvrent devant toi et te laissent entrevoir ce qui se passe au-delà des apparences. Tu pénètres le monde des causes, comprenant ainsi les raisons de tel événement, de la complexité des comportements humains, des difficultés relationnelles. Cette connaissance, liée à ton ressenti, te donne la faculté de t'ouvrir à une dimension plus vaste de l'existence et de la faire découvrir à tes semblables. ACTIVITECet assemblage est le signe d'une grande créativité et d'une perception psychique très affinée. Tu feras un excellent psychothérapeute, analyste des rêves, astrologue, tarologue, numérologue, etc… AMOURTu te laisses encore trop facilement guider par les instincts et les préjugés plutôt que par le cœur. A l'opposé de cette interprétation, l'assemblage peut annoncer une rencontre importante sur le plan sentimental … SPIRITUELLEMENTOser se remettre en question, aller de l'avant, savoir prendre des risques, est la note clé de l'assemblage. Les aspirations sont vécues pleinements et ta créativité n'a pas de limite. Prenant ton envol, tu es porté par les ailes de l'imagination Je te souhaite une très bonne journée à toi aussi | |
| | | SébastienBXL Membre
Date d'inscription : 06/04/2010 Nombre de messages : 180 Age : 44 Ville : Bruxelles
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Jeu 26 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Très grand merci Francesca j'y vois une certaine concordance avec ma situation actuelle :-D Bonne après midi | |
| | | fleurdelys Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 03/09/2010 Nombre de messages : 2 Age : 55 Ville : Loire atlantique
| Sujet: tirage du tarot humaniste Ven 3 Sep 2010 - 13:41 | |
| serait ce possible que vous me fassiez un tirage de tarot humaniste ?
je me prénomme : Frédérique
Par avance merci
| |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Ven 3 Sep 2010 - 18:20 | |
| Bonjour Frédérique Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous Et voici donc le tirage des 2 lames de tarot te représentant sous son interprétation humaniste : LA FORCE (11) et LA MAISON DIEU (16)
Une grande énergie a été dépensée inutilement et elle n'a pas donné les résultats escomptés. Personne n'est à l'abri d'une erreur ou d'une suite d'événements malencontreux. Rien ne sert de se laisser aller au découragement, il faut au contraire affronter la réalité en face et recommencer en s'y prenant différemment. Les erreurs ont des vertus pédagogiques, ce sont elles qui nous permettent de grandir et de nous dépasser. Quand nous n'avons aucune raison de lutter contre nous-mêmes et contre la substance dense de la matière emprisonnante, nous avons peu de possibilités de progresser sur le chemin. Frédérique, tu te bas contre ta propre inertie, ta peur de l'inconnu et tes propres constructions illusoires (objectives et subjectives). La matière n'exerçant plus d'attrait pour toi, ta nouvelle quête te porte à rechercher l'essence de ta propre divinité. C'est à la force de tes poignets et par ton inébranlable volonté que tu y parviendras, et non pas en attendant une hypothétique manifestation divine.
ACTIVITE Malgré la somme de travail fournie, le bilan n'est pas très encourageant. Mais rien n'est perdu, il est encore possible de retourner la situation à ton avantage, à condition de lâcher prise vis-à-vis de tes habitudes et de tes peurs, de te remettre en question et d'accepter de subir encore quelques pertes. En fait, ces pertes à envisager sont les résidus d'un processus inadéquat appelé à disparaître. Elles n'ont rien de désastreux, elles sont au contraire salutaires. Pourquoi s'accrocher à ce qui est devenu inutile et périmé ?
AMOUR Les comportements excessifs créent souvent des diffiucltés. En l'occurrence ils vont provoquer une crise dans le couple pouvant le conduire à des difficultés. La relation est malaisée à vivre pour les deux personnes, mais ce qui est fait est fait et maintenant la question à se poser est celle-ci : est-ce que je souhaite rebâtir sur des bases plus saines, est-ce encore possible et souhaitable, ou alors est-ce que je décide d'y mettre un terme ?
SPIRITUELLEMENT Rien ne sert de s'accrocher à ses réalisations, ses comportements et modes de pensée. Tout est périssable. Une "vérité", aussi grande soit-elle sera toujours remise en question un jour ou l'autre et considérée comme caduque. Le "non-attachement" est l'attitude juste à adopter en toutes circonstances. Toi seule Frédérique te permet d'acquérir un espace de plus grande liberté et de joie de vivre. Je te souhaite une très bonne soirée | |
| | | fleurdelys Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 03/09/2010 Nombre de messages : 2 Age : 55 Ville : Loire atlantique
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Ven 3 Sep 2010 - 18:31 | |
| c est pas tres rejouissant | |
| | | Invité Invité
| | | | selena62 Membre
Date d'inscription : 19/06/2008 Nombre de messages : 518 Age : 59 Ville : universelle
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Ven 3 Sep 2010 - 22:20 | |
| Coucou serait-il possible de le faire pour moi aussi, suis curieuse et très intéressant ! prénom : sylviane Merci Bisous | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 4 Sep 2010 - 7:53 | |
| Bonjour Sylviane Voici pour toi : LA ROUE DE FORTUNE (10) ET LE MAT(0/22)
Tu es curieuse et souhaite découvrir par toi-même, vérifier les informations recueillies, te forger tes propres opinions. Tu es l'autodidacte par excellence. Tu as besoin de pimenter ton existence du goût de la nouveauté. Pour satisfaire ton besoin d'aventure, tu acceptes de prendre des risques. Tu ne t'embarrasses pas de superflu, ne prenant avec toi que le minimum vital, car tes besoins ne sont plus les mêmes. La plupart des personnes, faisant partie de ton entourage immédiat, se sentent abandonnées et en éprouvent de l'amertume et de la colère. Elles ne comprennent pas ta décision, ressentent ton départ comme une fuite ou une trahison. Tu n'y peux rien, le passé est le passé et tu ne peux le laisser exercer encore son emprise sur toi. Faisant preuve d'une grande originalité dans tes goûts, tes opinions et ta façon de vivre, on te considère comme une marginale. Eprise d'absolu, tu ne fais pas de concession, tu es un être entier. Ne pouvant vivre sans avoir un objectif à atteindre, tu es en perpétuelle recherche. La seule chose que tu crains c'est l'inertie. Au sein d'un univers statique, tu t'étioles. En avance sur ton temps, tes idées novatrices, inspirées par ta créativité ne sont pas toujours comprises du grand public. L'image de l'artiste maudit te convient parfaitement. Bien que tu ne cherches à influencer personne, le feu intérieur qui t'anime fait de toi un leader. Ce jeu nous parle de mouvement et de renouvellement.
ACTIVITE Un changement rapide va avoir lieu pour toi. Il est possible que cela t'amène à avoir une activité différente. A première vue, la transformation qui se prépare semble favorable . Le jeu est extrêmement dynamique et annonciateur d'une nouvelle époque susceptible d'apporter tout ce dont tu rêves et que tu ne pouvais réaliser dans ton ancien schéma de vie.
EN AMOUR D'une manière générale, tu es assez individualiste et n'aimes pas beaucoup être dérangée dans tes habitudes. S'il t'arrive de souhaiter vivre une relation de couple, tu estimes le plus souvent, qu'une vie de famille nuirait grandement à ton travail et à ta liberté de mouvement. Tu souhaiterais bien pouvoir trouver l'amour, mais tes résistances t'en empêchent. Ton travail consiste à affronter tes peurs et tes croyances.
SPIRITUELLEMENT Tu te situes à une étape importante de ton existence, tu quittes l'ancien monde pour embrasser pleinement la vie spirituelle. Ta décision est irrévocable. je m'en viens te souhaiter une très bonne journée Sylviane A bientôt | |
| | | selena62 Membre
Date d'inscription : 19/06/2008 Nombre de messages : 518 Age : 59 Ville : universelle
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 5 Sep 2010 - 9:15 | |
| Je te remercie et beaucoup de vrais surtout sur la partie activité et spirituelle, oui l'ancien monde, j'ai largué complètement et ouffffffffffff!!!! Et pour l'activité, oui un grand changement arrive, car c'est un rêve qui se réalisera sur quelques années, si l'abondance veut encore m'aider! Gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 5 Sep 2010 - 12:40 | |
| Coucou Francesca, Tu me le ferais à moi aussi ? Je m'appelle Séverine et je serais bien curieuse de savoir Merci |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 5 Sep 2010 - 14:51 | |
| OUI bien sûr Séverine ; avec plaisir Voici pour toi : LA ROUE DE FORTUNE (10) et L'IMPERATRICE (3) Après avoir mené une lutte farouche contre toi-même et les événements extérieurs, tu es sortie vainqueur de ce combat, tu as atteint un degré de plénitude, tant sur le plan émotionnel que mental. Tu sais où tes pas te mènent et rien ne pourra te détourner de ton objectif. Tu es l'incarnation de la force tranquille. Tu peux maintenant regarder les choses du monde avec détachement et avec bienveillance, sans te sentir impliquée ni déstabilisée au plus profond de toi-même. Ton regard sur la vie n'est plus entiché d'idées préconçues, tu observes sans juger en toute relativité. Ayant connu les affres de l'existence, tu peux observer les mécanismes de conditionnement de ceux qui ne savent ou ne peuvent résister aux vagues déferlantes des passions, des désirs et des peurs. En devançant le paragraphe suivant traitant du professionnel, je dirais que tu ferais une excellente psychologue.
ACTIVITE La direction prise précédemment t'a menée là où tu le souhaitais. Tu te trouves en position de force et rien ni personne ne pourra ébranler les fondations de ton œuvre. Tu possèdes maintenant les atouts pour réussir dans ton entreprise. L'activité que tu élabores actuellement diffère des précédentes. Ton travail est plus mental, il fait appel à la réflexion, à la connaissance et à l'intuition.
AMOUR Une rencontre souhaitée va avoir lieu, ou vient de se réaliser… le destin joue en ta faveur. Je dirais que la femme concernée par ce tirage possède toutes les qualités, elle est non seulement cultivée, mais elle a aussi de la distinction et elle est attirante.
SPIRITUELLEMENT La force intérieure se trouvant à l'état chaotique et qui te perturbait considérablement est maintenant canalisée. Elle va te permettre de gravir les sommets de l'Esprit en toute sérénité. BON dimanche à toi et à Bientôt | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 5 Sep 2010 - 20:59 | |
| Smehen! Ouai il est super ce tirage! Merci beaucoup Francesca J'y vois une harmonie qui se profile, comme une confirmation de choses que je sens, que je sais, et que je n'ose m'approprier pleinement. Un vrai coup de boost! Je t'envoie des gros |
| | | Florence0102 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 13/09/2010 Nombre de messages : 15 Age : 67 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 14 Sep 2010 - 15:00 | |
| Ouhhhh la, alors là j'ignore ce qu'est le tarot humaniste, mais si je donne mon prénom, mon nom de famille et ma date de naissance, est ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose avec tout ça....lol... Merci par avance | |
Date d'inscription : 13/09/2010 Nombre de messages : 15 Age : 67 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 14 Sep 2010 - 15:02 | |
| Visiblement c'est Francesca qui s'en occupe, alors au secourrrrrrrrrrs Francesca. Et merci beaucoup.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 14 Sep 2010 - 15:03 | |
| Pour que Francesca te fasse un tirage il suffit que tu lui donne ton vrai prénom |
| | | goonange Membre
Date d'inscription : 22/09/2008 Nombre de messages : 187 Age : 56 Ville : montpellier
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 14 Sep 2010 - 15:09 | |
| Bonjour Fancesca, je viens de fêter tous juste mes 42 ans il y a 4 jours alors un petit tirage serait fort sympathique YAMINA
Merci d'avance et toujours un plaisir de lire ce post Tendresse lumière | |
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 14 Sep 2010 - 15:19 | |
| - Diunddhy a écrit:
- Pour que Francesca te fasse un tirage il suffit que tu lui donne ton vrai prénom
Merci Diunddhy.... Alors mon vrai prénom c'est Florence-Marilyn, mais on m'a toujours appelée simplement Florence.....qui est donc mon prénom usuel. Alors lequel peut faire l'affaire ? | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 14 Sep 2010 - 19:26 | |
| - goonange a écrit:
- Bonjour Fancesca, je viens de fêter tous juste mes 42 ans il y a 4 jours alors un petit tirage serait fort sympathique
YAMINA
Merci d'avance et toujours un plaisir de lire ce post Tendresse lumière Oui très chère Yamina, me voilà, j'arrive.... Voici donc le tirage te représentant LE DIABLE (15) et LE MONDE (21) La liberté ne s'acquiert pas au détriment d'autrui, on l'obtient en faisant preuve d'altruisme et de bienveillance. Depuis que tu as rejeté toute peur, que tu as calmé le flot de tes émotions, as banni tout esprit critique et as appris à ne plus dépendre de tes désirs, ta perception du monde n'est plus la même. Tu regardes les événements avec recul, ne te fies plus aux apparences, délaisses les causes qui déchirent ceux qui se laissent encore prendre au jeu des apparences. Depuis que tu t'es orientée dans cette voie, ta créativité s'est considérablement accrue. Pourquoi cacher sa véritable nature et vouloir en substituer une autre à sa place ? c'est en étant authentique que l'on parvient à se réaliser pleinement. Et tu l'as bien compris.
ACTIVITE Avec le plan matériel, la situation est au beau fixe, mais il faudrait aussi que tu saches déléguer tes responsabilités afin de pouvoir te consacrer entièrement au développement de l'ensemble de l'activité.
AMOUR C'est en lâchant prise que les difficultés vont pouvoir se résoudre ; mais lâcher prise peut aussi vouloir dire devoir prendre la décision la plus difficile, celle qui s'impose depuis si longtemps à toi et que tu remets toujours à demain par peur et manque de confiance en toi.
SPIRITUELLEMENT Après avoir rejeté toute peur, calmé le flot de tes émotions, banni tout esprit critique et appris à ne plus dépendre de tes désirs, la perception du monde ne t'est plus la même. Tu regardes les événements avec recul et ne te fies plus aux apparences. Tu t'offres totalement, et le service devient ta première nature. Très belle et douce soirée à toi Yamina | |
| | | Francesca Membre
| | | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 14 Sep 2010 - 19:45 | |
| - Florence0102 a écrit:
Alors mon vrai prénom c'est Florence-Marilyn, mais on m'a toujours appelée simplement Florence.....qui est donc mon prénom usuel. Alors lequel peut faire l'affaire ? Bonsoir Florence-Marylyn, je te remercie pour ta patience Voici donc pour toi le langage du tarot humaniste, et voici ce qu'il te dit : LE SOLEIL (19) et LA PAPESSE (2) Avant de commencer ta véritable quête, tu as préparé le terrain, pris les contacts nécessaires, évalué la somme de travail à fournir, délimité les secteurs de recherche. Tu as posé les premières pierres de ta future construction. Les domaines ésotériques, scientifiques ou liés à la recherche en général, retiennent tout particulièrement ton attention. Quel que soit le secteur dans lequel tu décides de te former, tu en deviendras très vite une spécialiste. Tu t'intéresses à tout, abordes avec intérêt les diverses disciplines se présentant sur ta route. Tu es un être cultivé, doté d'un esprit de synthèse. Rares sont les domaines dans lesquels tu ne peux apporter ton point de vue, qui est toujours pertinent. Tu es une fonceuse qui n'agit jamais à la légère, car tu allies l'action à la réflexion. Tu connais tes limites et ne les franchit pas sans avoir envisagé toutes les possibilités pouvant se présenter à toi. Malgré ta nature exaltée, je peux dire que tu cultives une certaine prudence, que tu délimites toi-même le cadre dans lequel tu vas t'exprimer, tout en te donnant la possibilité, en cours de route, de l'étendre considérablement si nécessaire. Ta nature t'incite à toujours être plus performante, à approfondir les nombreux domaines susceptibles de t'intéresser, à ne jamais renoncer.
ACTIVITE Dès que tu as atteint un certain niveau de compétences dans un domaine, tu ne peux t'en satisfaire et vas à nouveau te former à d'autres, afin d'accroître tes connaissances et ton efficacité. Ce n'est pas l'argent qui te motive, mais simplement la nécessité intérieure de te dépasser. Tu éprouves toujours le besoin d'aller plus loin dans ta quête, car c'est ainsi que tu perçois une activité professionnelle. Elle doit être en accord avec tes principes de vie et tes motivations personnelles.
AMOUR Ce jeu indique une vie pleine et réussie. L'amour ressenti pour ton compagnon est d'une qualité rare. Il repose sur la confiance, le partage et sur un idéal commun. Chacun a encore beaucoup de choses à découvrir sur l'autre, peut-être une voie de travail ou de réalisation spirituelle que vous pourriez parcourir ensemble.
SPIRITUELLEMENT Ayant atteint ta totale plénitude sur les plans physique, émotionnel et mental, tu vas pouvoir soulever le voile de la connaissance à laquelle tu n'avais pas encore eu accès, car elle touchait des domaines que tu ne concevais pas encore. Ton but est de comprendre les lois qui régissent l'univers dans lequel tu vis, de le percevoir dans sa totalité et de t'harmoniser à lui. Ce vaste programme occupe le plus clair de ton temps et mobilise toute ton énergie. Florence-Marilyn est un très beau prénom Je te souhaite une très belle soirée ma chère | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot Humaniste | |
| |
| | | | Tarot Humaniste | |
|