|
| Tarot Humaniste | |
|
+148Illan Remia Miguel Roxie10 Astro Dryas amandine flamme violette sasines Elerinna ptpiment Hermann géraldine zohra apprentie larose raveile HappySoul viking18 mapy Chimère ChanG Celyne Kulgon monik yomayes Edembra doudoureve catherinetramel Sweeteternity8 Labradorite33 Suzanne ronron jolie_presence John drakkor Sadia serenite333 calcedoine ambroise Marylo Alcyan amme messioud Elhyss wendy dixie123 Alephi colombe 29 L'initié Papillon Bleu alex wudu Castielle TiFeu Triskelle Faceilla webba Xelowind Agyness Lydie66 Animi07 coxi Isafrikan véro Mëlyssandre air fee-et-rit Florence0102 selena62 fleurdelys azurite Chantily Elehmia Tollet Chris Angela Manu lunya syllea Chrysoprase Lilou Wallo Humanitude emilie aura-line Geraldinastro Stella 26 SébastienBXL kensha stardust MASOUD Amoureuse capucine Myciane ghislaine loo973 Imré souffled'amour Sphynx soucky23 chrysalides bridget Dagda nishras soleil levant Ursina Angelune Izartegia Eléane petit scarabée Velhyne Cthulhu montoulieu09 tomtom33 bruno32 marie7 marieange61 Jed rick9311 shoukart thiti124 Manuel Mihael Senthy Lydie Figue blanche Liberté Tchiri anima Abigaëlle Jean-Yves Béa74 Charlyne ELEVATION espoir74 merweille ELENA Loryan sitael Hermine Sascha lunea goonange SoleilduJour Mysa Anaëlle Nell glingal Nicolas Francesca 152 participants | |
Auteur | Message |
---|
Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Tarot Humaniste Sam 3 Oct 2009 - 14:17 | |
| Rappel du premier message :
Est-ce que quelqu'un d'entres-vous connaît le tirage du Tarot Humaniste ?
Si, non, je vous propose une lecture juste avec votre vrai prénom…
L'interprétation des tirages du Tarot Humaniste a croisé mon chemin en 1998 par l'intermédiaire d'un livre d'Alain Brêthe ; depuis, je ne m'en sépare jamais ; comme un guide.
Il consiste au tirage de 2 lames seulement , sur les 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille. En réalité, il vous amène à une meilleure connaissance de vous-mêmes, vous révèle votre potentiel créateur et vous propose une voie d'accomplissement. Il est une invitation au changement et au mieux-être.
En explorant tous les assemblages de deux Arcanes (soit 462 assemblages possibles) on y trouve une interprétation sur le plan général, professionnel, sentimental et spirituel ; sous l'angle de la psychologie et de la symbolique. De très bons conseils… pistes de réflexion… un regard plus objectif sur ses difficultés personnelles.
L'un(e) d'entres-vous veut-il essayer ?? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 11 Juin 2011 - 16:00 | |
| - anima a écrit:
- coucou Francesca
je reviens par ici pour un petit tirage s'il te plait si c'est pas trop tôt te fais des bisous merci virginie Bonjour Virginie Je te remercie pour ta patience !!! Voici donc pour toi aujourd'hui, le tirage des deux lames du tarot qui seront donc : LA FORCE (11) et LE DIABLE (15) Tu ressens un problème d'identification par rapport à toi-même et à ton entourage. En effet, deux tendances cohabitent en toi. L'une est généreuse et bienveillante et l'autre, dominatrice et excessive. Il n'est pas facile de vivre en étant ballottée continuellement par les paires d'opposées, représentant les deux aspects de l'homme qui sont : l'âme et la triple personnalité (corps physique, émotionnel et mental). Dans la première attitude, tu manifestes une égalité d'humeur, tu es ouverte aux idées d'autrui et reçois de ton être intérieur de fulgurantes intuitions et une puissante énergie qui te vitalise. Dans la seconde, tu éprouves le besoin de t'affirmer face aux autres, de les diriger et parfois même leur imposer tes souhaits. A trop se laisser griser par ses facultés, son intelligence, sa volonté, sa puissance intérieure, l'on en perd le sens de la mesure et du discernement. Le conseil que l'on pourrait te donner serait de faire un travail sur toi afin de trouver ton véritable centre et de t'y tenir afin de ne plus être ballottée sans cesse d'une force à l'autre, sensation extrêmement déstabilisatrice.
PROFESSIONNELLEMENT Tu tiens la situation bien en main. Les résultats obtenus vont sûrement aller au-delà de tes espérances, mais au lieu de savourer ta victoire, il serait prudent de ne pas relâcher ta vigilance, car tu pourrais être amenée à commettre des erreurs par excès de confiance en toi. Si la question est relative à la situation financière à venir je conseille d'être prudente. En règle générale, elle semble s'annoncer de manière favorable, peut être pas sur le long terme, mais dans les mois qui suivent très certainement. Les gains seront substantiels, mais si l'assemblage laisse présager des pertes, elles le seront tout autant.
EN AMOUR L'assemblage évoque des problèmes , des pressions importantes ou un ascendant exercé par l'un des partenaires sur l'autre. La personne concernée par le jeu cache sa véritable nature de peur de se dévoiler et de montrer à l'autre ses manques et ses faiblesses. Tout du moins ce qu'elle prend pour tel. Sans parler de la situation difficile dans laquelle se trouve celui qui subit les pressions psychologies et sexuelles. Il faut aussi évoquer les risques de maladies sexuellement transmissibles. Avec ces cartes, il est difficile de ne pas en tenir compte.
SPIRITUELLEMENT Tu cherches toujours à élargir ta conscience de façon à rendre ta perception de la réalité encore plus vaste. Tu sais que tu ne pourras jamais trouver les réponses à toutes tes questions, mais tu essayes tout de même d'y répondre avec les moyens dont tu disposes. C'est le guerrier de l'esprit luttant sans cesse contre ses propres limites et qui s'efforce de les faire reculer. bien fort | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 11 Juin 2011 - 16:01 | |
| Bonsoir Francesca,
Moi c'est Herve
Merci |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 11 Juin 2011 - 16:05 | |
| - Imré a écrit:
- Salut francesca ^^ Envie de te faire un gros bisoux
Comment tu vas ? A la base j'étais venu pour un tirage, mais finalement tes nouvelles me suffiront amplement ^^ Bonjour très cher Imré C'est avec joie que je reçois ton message d'affection, pour te répondre que tout va bien pour moi et te remercie. Heureuse de te retrouver Un peu de retard dans mes tirages, mais c'est pour la bonne cause, ne t'inquiète pas tout va pour le mieux. Je t'envoie mille tendresses d'affection | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 11 Juin 2011 - 16:14 | |
| - Triskelle a écrit:
- Bonjour Francesca,
Je reviens pour un tirage si c est possible pour Toi Je ressens beaucoup de changement dans ma vie actuellement... Triskelle - Frédérique Bonjour très chère Frédérique Voici les deux lames que je viens de sortir à ton intention afin de répondre à ton questionnement : LE SOLEIL (19) et LA ROUE DE FORTUNE (10)
Une formidable énergie se dégage de cet assemblage. L'être est rayonnant et va utiliser cette force pour dynamiser sa vie et réaliser avec puissance et rapidité ses objectifs. Le tournant peut être soudain et l'adaptabilité doit passer par le lâcher prise, la confiance dans les événements. Pour cela, il suffit de se laisser porter, sans opposer la moindre résistance, par la vague ascendante du succès qui pourrait te mener bien au-delà de la ligne d'horizon que l'on perçoit au loin et semble en règle générale assez inaccessible. Motivée par un but supérieur, tu deviens infatigable dans le travail, tes collaborateurs, si tu en as, auront du mal à suivre ton rythme effréné, mais ils donneront le meilleur d'eux-mêmes tant ils seront galvanisés par ta volonté et ton enthousiasme. tu éprouves la nécessité de faire partager à autrui le fruit de ta recherche, de ton expérience et de ta richesse. Tu feras l'inventaire de tous les moyens et ressources dont tu disposes avant d'entreprendre et rein ne pourra te détourner de ta tâche tant que tu n'auras pas abouti. Tu peux décharger ton trop plein d'énergie dans la pratique de sports toniques.
ACTIVITE C'est le moment d'aller de l'avant. Cette énergie yang, c'est le feu de l'action. Il faut savoir saisir l'opportunité se présentant et agir avec rapidité. L'assemblage annonce une réussite importante et des rentrées conséquentes. Il faudra prendre des risques si tu veux aboutir dans tes objectifs. En le faisant, tu réussiras au-delà de tes espérances.
AMOUR Le couple est rayonnant, il illumine son entourage. La relation n'est pas statique, mais en perpétuelle mutation. Ce processus est rendu possible grâce à la confiance réciproque que se vouent les deux partenaires.
SPIRITUELLEMENT La joie se trouve dans la confiance et le partage. La joie est un soleil radieux, elle ouvre la porte à toutes les influences bénéfiques.Très bonne soirée à toi très chère | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 11 Juin 2011 - 16:25 | |
| - Agyness a écrit:
- Bonjour Francesca,
Je suis en plein virage et je ne sais pas trop où je suis. Si tu as le temps de me faire un petit tirage, histoire de fixer un repère sur ma route, ce serait vraiment gentil. Pour mémoire, mon prénom est Agnès Je t'embrasse très fort Bonjour ma douce Agnès Pardon pour ce retard accumulé, mais c'est avec joie que je m'en viens réparer ; le tirage te concernant sera le suivant : LE JUGEMENT (20) et LE SOLEIL (19)
En suivant ses intuitions, sa guidance intérieure, en faisant preuve de lucidité et de logique, tu parviendras à réaliser dans ton existence, tous tes rêves. En suivant cette voie, rien ne pourra freine ta progression. Ton imagination va pouvoir s’exprimer de manière créatrice, tu vas te découvrir des aptitudes que tu ne soupçonnais pas. Tu avais tendance à te dévaloriser, maintenant tu commences à en aller autrement. Et ce processus est loin d’être terminé ! Tu vivais très entourée, mais tes relations affectives reposaient sur des convenances ou des schémas de comportement. Tu n’étais pas réellement libre de tes mouvements. Gravissant les barreaux de l’échelle te menant vers les mondes illimités de la liberté, tu accèdes peu à peu à cet espace où toutes les contraintes disparaissent et tout devient possible, même les rêves les plus fous. Aujourd’hui, tu construis ton existence comme tu l’entends en apprenant à faire de ta vie une œuvre d’art destinée à tous ceux qui t’entourent.
ACTIVITE Tu sais pouvoir compter sur des amis sûrs, avec lesquels tu pourras envisager une association pour effectuer un travail particulier.
AMOUR Il existe ici, de solides fondations. L’association masculin/féminin travaillent consciemment sur tous les plans et les résultats seront à la mesure de leur espérance. C’est ensemble qu’ils souhaitent faire les choses et les vivre.
SPIRITUELLEMENT Aucune frontière ne peut empêcher l’amour de propager sa force. Unissons toute notre énergie pour permettre aux rayons purificateurs du cœur de balayer toutes les dissensions !A très bientôt Agnès | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 11 Juin 2011 - 16:40 | |
| - Marylo a écrit:
Merci pour ta proposition Francesca... Mon "vrai" prénom est : marie-laurence mais j'ai toujours été appelée : marylo Alors ??? Marylo Bonjour Marie-laurence C'est avec joie que j'exécute ce tirage à ton intention, même s'il a pris un peu de temps, Je réponds présente et voici ce que le langage du tarot humaniste te dira : LE PAPE (5) et L’ARCANE SANS NOM (13)Soumise à une véritable remise en question, tu ne peux plus alimenter les tendances sur lesquelles reposaient ton existence, à savoir ; le paraître, l’apparat, les dogmes auxquels tu te soumettais, les obligations que tu t’imposais. Le dépouillement doit être total, rien ne peut subsister du passé, c’est la mort de l’ego. Mes propos peuvent paraître brutaux, mais je ne fais qu’évoquer le simple mécanisme de transformation intérieure que chacun de nous est amené à vivre. Ce processus est profondément salutaire et il serait préjudiciable de vouloir s’y soustraire sous prétexte qu’il inquiète. C’est en luttant contre soi-même que l’on parvient à se dépasser. La purification du cœur et de l’esprit entreprise par toi car c’est bien toi qui a mis ce mécanisme en route et non les événements extérieurs, même si tu n’en es pas consciente, va te mener à la réalisation de toutes tes aspirations les plus profondes.
ACTIVITEUn changement important va subvenir dans ta vie. Qui risque de ne pas être à ton goût, mais à long terme tu en reconnaîtras les bienfaits. Sans cette transformation, tu continuerais une activité que tu maîtrise parfaitement mais qui ne t’apporte plus rien sur le plan intérieur. En suivant la voie de la facilité, ta créativité débordante ne parviendrait plus à s’exprimer. De cette difficulté momentanée, va jaillir un plus grand bien.
AMOUR Les projets risquent d’être annulés, les habitudes changées. Tu es confrontée à ton attitude, paternaliste qui nuisait considérablement à l’intégrité de l’autre. Proposition t’est faite de changer de comportement à la fois au sein d’un couple, avec des enfants et dans les rapports aux autres.
SPIRITUELLEMENT C’est contre ta propre inertie que tu dois te battre. Le monde de la matière n’exerce plus d’attrait pour toi et ta nouvelle quête va te porter à rechercher l’essence de ta divinité. Ce que tu vis est du domaine de la quête initiatique. Bonne soirée à toi très chère ! | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 11 Juin 2011 - 16:53 | |
| - Herve a écrit:
- Bonsoir Francesca,
Moi c'est Herve Merci Bonjour Hervé Voici pour toi le langage du tarot humaniste..... LA JUSTICE (8 ) et l'AMOUREUX (6)
Difficulté à faire preuve de cohérence dans tes choix, tu oscilles entre deux tendances, le rigorisme et l’indécision, l’intellectualisme et les états émotionnels. Tu es constamment balloté entre ces paires d’opposés. La rigidité amène immanquablement à l’isolement, à la sécheresse du cœur et à un grand manque d’ouverture d’esprit. La voie spirituelle passe par tout ce que tu avais rejeté jusqu’à présent à savoir : le ludisme, la mobilité et la souplesse d’esprit. Ton travail consiste à trouver ton centre, ce que l’on nomme aussi « la voie du milieu ». c’est en sachant vraiment ce que tu veux, en affirmant tes choix, en prenant les décisions juste et en s’y tenant que tu trouveras ton équilibre, ton authenticité et parviendras à te réaliser pleinement. Tu ne manques pas de bienveillance à l’égard d’autrui, bien au contraire, mais ton côté austère bloque souvent tes élans de cœur. Si tu te laisses aller sans refréner tes véritables sentiments, tu deviendras l’être le plus sage et le plus pondéré qui soit, à la fois sur le plan psychique et sur le plan mental. La note clé de cet assemblage est de trouver ton harmonie et ton équilibre.
ACTIVITE Entre ce qui semble évident, dépourvu de risque au premier abord et la grande inconnue pouvant s’avérer hasardeuse, une troisième voie s’offre à toi. C’est celle qui consiste à agir de manière appropriée suivant les circonstances, en tenant compte de tous les paramètres. Les idées reçues, les comportements coutumiers, les pratiques usuelles, ne peuvent s’appliquer à la situation vécue par le consultant. Tu vas devoir faire preuve d’originalité et sortir des sentiers battus. Ecoute ton intuition et non la voix de l’intellect.
AMOUR Partagé dans tes sentiments, tu éprouves des difficultés pour te décider, car tu oscilles sans cesse entre cœur et raison. Il est de toute évidence que c’est celle du cœur qui mérite d’être suivie, je tenterai de te montrer le bien-fondé de cette voie qui seule, pourra te mener à réaliser tes aspirations.
SPIRITUELLEMENT Tu es prêt pour effectuer un lâcher prise important pour toi. Ce lâcher prise va te libérer de la servitude ; servitude envers une croyance qui nuit à ton intégrité et à ta juste perception des choses de la vie. Tu émerge du plus profond des ténèbres pour accéder à la plus éclatante lumière. Tu accomplis un véritable acte libératoire.Bonne soirée Hervé, et à bientôt ! | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 11 Juin 2011 - 16:58 | |
| Voilà les amis, je pense et surtout j'espère n'avoir oublié personne. Et surtout que vous arriverez à retrouver vos réponses pour chacun d'entre-vous ! Si toutefois j'avais omis une réponse, n'hésitez surtout pas à me le rappeler,... | |
| | | ambroise Membre
Date d'inscription : 08/06/2011 Nombre de messages : 395 Age : 39 Ville : france
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 11 Juin 2011 - 20:51 | |
| bonsoir francesca moi c'est Teddy
merci | |
| | | Imré Membre
Date d'inscription : 16/03/2010 Nombre de messages : 969 Age : 34 Ville : Belgique
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Sam 11 Juin 2011 - 21:46 | |
| Salut Francesca ^^ Heureux de te revoir sur le forum.
Si tu as le temps, pourrais tu me faire un tirage ? ^^ | |
| | | Agyness Membre
Date d'inscription : 21/10/2010 Nombre de messages : 1753 Age : 58 Ville : Paris
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 12 Juin 2011 - 0:51 | |
| Ma douce Francesca, tu es otute excusée. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse très tendrement et te remercie de ce tirage qui est de bon augure et d'une justesse impressionnante. | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 12 Juin 2011 - 7:48 | |
| - Imré a écrit:
- Salut Francesca ^^ Heureux de te revoir sur le forum.
Si tu as le temps, pourrais tu me faire un tirage ? ^^ Oui Imré, je vais très bien Merci ! Voici la réponse du tirage que tu m'as demandé.... LA TEMPERANCE (14) et LE MONDE (21)
La vie est mouvement, l’inertie est contraire au processus de l’évolution. C’est dans cette dynamique que tu peux trouver la possibilité d’affronter tes peurs, tes difficultés, tes manques et la force de te dépasser. En lâchant prise envers toi-même, tu vas percevoir ce que tu occultais jusqu’à présent, à savoir que tu n’es pas isolé du reste du monde et que ce dernier ne te rejette pas. Cette croyance, bien encrée en toi, t’avait rendu inapte à la communication. Mais, nombreux sont ceux qui souhaitent t’aider, te soutenir et t’aimer. Ce n’est pas dans la solitude que tu seras à même d’effectuer ton travail au mieux, mais dans le monde et pour le monde !
ACTIVITE Il n’est pas facile de couper avec ses activités, mais parfois cela s’impose. L’issue qui semblait à juste raison, plus qu’incertaine est maintenant totalement dégagée. Tu as effectué le bon choix.
AMOUR C’est en refusant sans cesse de s’engager et de prendre ses responsabilités que tu t’es retrouvé dans cette situation. C’est dans l’acceptation de l’autre et dans le désir de partage avec lui/elle que pourra se réaliser une union forte et harmonieuse.
SPIRITUELLEMENT Ayant parcouru toutes les étapes de ton initiation, le disciple accède au rang d’initié. Tu as poli toutes les facettes de ta personnalité symbolisée par un cube et tu es devenu aussi cristallin que le diamant. Par analogie, sur la carte, la jeune femme se tenant au centre de la couronne, évoque une pierre précieuse ou un médaillon. Le 21 a intégré les différents aspects de sa personnalité. Ils n’agissent plus de manière autonome et anarchique, ils suivent fidèlement les directives de l’âme dont ils sont devenus les alliés. Le cercle de l’Infini, représenté par la couronne, s’inscrit dans le carré dont les animaux et l’Ange disposés aux quatre points cardinaux en sont la représentation. La matière a été dominée.Plein d'Amour à toi Imré | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 12 Juin 2011 - 8:03 | |
| - ambroise a écrit:
- bonsoir francesca moi c'est Teddy
merci Bonjour Teddy C'est bien volontiers que je te fais parvenir le langage du Tarot Humaniste à ton intention ; voici ce qui'l nous dit : LE MONDE (21) et LA FORCE (11)
Tu mènes un combat à la fois face aux éléments extérieurs et face à toi-même. Ta victoire est assurée. De toute manière, il ne t’est plus possible de faire marche arrière, ou tout simplement d’hésiter ! Tu es allé trop loin, et toutes les conditions sont remplies pour que tu parviennes à ton but. C’est en rejetant toutes peurs de ta vie, que tu pourras calmer le flot de tes émotions, bannir tout esprit critique et apprendre à ne plus dépendre de tes désirs. A ce stade de développement, ta perception du monde va considérablement changer. Tu peux regarder les événements avec recul et ne plus te fier aux apparences. Tu as la capacité de réussir ce que tu as entrepris, tes facultés créatrices sont sans limites. Ce jeu incite à l’action et à la créativité, car il est extrêmement dynamique. Si tu commences à maîtriser une discipline, je te conseillerai de mettre en place une structure afin de pouvoir l’enseigner ; je pense à des ateliers, à des conférences, à des séminaires…. Cette idée peut te sembler utopique ou prématurée, mais c’est loin d’être le cas.
ACTIVITE Il faut aller de l’avant, tous les problèmes sont aplanis, l’action est la meilleure attitude. Les appuis seront nombreux et la réussite au bout du chemin.
AMOUR Il n’est pas toujours facile, même quand on en éprouve le désir, de trouver le point d’équilibre permettant de faire un modèle d’harmonie, de la relation. C’est en lâchant prise, en acceptant son compagnon de route tel qu’il est, en lui laissant son espace de liberté, qu’il deviendra possible aux partenaires de former un couple authentique.
SPIRITUELLEMENT Diriger un groupe suivant les valeurs de la Nouvelle Epoque, suppose que nous soyons libérés de tous sentiments d’attachement à des concepts ou des habitudes étant susceptibles d’alimenter notre ego. Un véritable leader n’éprouve plus la nécessité de montrer sa valeur. Il « Est » tout simplement, et il accomplit son travail en toute simplicité et avec chaleur. Cette activité est sa voie de réalisation.Très belle journée à Toi Teddy, et garde confiance | |
| | | calcedoine Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 12/06/2011 Nombre de messages : 14 Age : 47 Ville : bord de Loire
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 12 Juin 2011 - 9:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous! j'ai decouvert ce forum il y a 2 jours et le fait de lire vos échanges m'a beaucoup apporté! je suis ravie de vous rejoindre Francesca, est-ce que tu voudrai bien faire un tirage pour moi? mon prénom que j'utilise depuis très longtemps est Marie Une très belle journée à vous tous et à bientôt | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 12 Juin 2011 - 10:52 | |
| - calcedoine a écrit:
Francesca, est-ce que tu voudrai bien faire un tirage pour moi? mon prénom que j'utilise depuis très longtemps est Marie Une très belle journée à vous tous et à bientôt Bonjour Marie Voici la réponse à ton questionnement... LA TEMPERANCE (14) et LE PAPE (5)
L’assemble incite à la réflexion, la méditation. Les énergies mises en action sont empreintes de douceur et de bienveillance. Si tu es totalement à l’écoute de toi-même, tes intuitions seront fulgurantes. La plupart du temps, tu utiliseras cette source d’inspiration et de connaissance pour soutenir ceux qui ont besoin de réconfort et de conseil. Tu es toujours prête à aider, à rendre service, à soulager ceux qui se trouvent dans la détresse, c’est dans ta nature. Alors, à quoi bon la contrarier ! Tu disposes de temps, tu n’es pas pressée par les événements. Tu n’aimes pas agir à la légère et préfères revoir tous les tenants et les aboutissants d’une affaire avant de l’amener à terme. Cela dit, quand tu pressens que le processus peut être accéléré sans risque de s’enrayer, tu te donnes entièrement à la tâche. Tu écris le scénario, conseilles, suggères, mais ne diriges jamais. Ton combat, tu le mènes sur le plan des idées, pas au niveau de la forme. La matière que tu connais bien, tu ne la modèles pas, mais la transformes en élevant ton taux vibratoire, en la purifiant. Tu es un être qui s’en tient à une éthique de vie. Tu ne fais jamais de concession et n’acceptes bien sûr aucune compromission. Quand tu considères une idée juste, tu mets ton temps, ton intelligence et ton cœur à son service. Un peu utopiste en pensant que le monde peut changer de manière radicale dans le bons sens. Même si tu pressens que tu n’en verras pas les résultats au cours de ton incarnation, tu te bats avec toute ton énergie pour les générations futures. Malgré ta rigueur et ton aspect quelque peu sévère, tu es facile d’accès et toujours disponible quand il s’agit d’être utile à tes semblables.
ACTIVITE C’est le psychologue attentif et intuitif, le thérapeute qui se penche sur les causes des maladies et non sur les effets. Tu pourras faire une excellente astrologue, numérologue ou tarologue. Les métiers liés à l’enseignement, à la communication, au conseil sont aussi concernés par ce tirage.
AMOUR Cet assemblage est harmonieux pour une rencontre ou pour un couple. Nous nous trouvons en présence de deux personnes, dont l’une est plus âgée que l’autre, qui ont envie de construire un couple solide, durable et uni.
SPIRITUELLEMENT L’intérêt supérieur prime. Tu ne laisse pas prise à tes besoins, à tes désirs. Tu es entièrement au service de la communauté. Tu as la faculté de révéler les personnes qui viennent te voir à elles-mêmes, et de leur permettre de naître à une dimension plus vaste du sens de l’existence.Je te souhaite une superbe journée Marie | |
| | | calcedoine Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 12/06/2011 Nombre de messages : 14 Age : 47 Ville : bord de Loire
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 12 Juin 2011 - 11:13 | |
| Francesca merci beaucoup! je me reconnais tout à fait ...! ton tirage est vraiment impressionnant (sur tous les plans!)et me permet d'avoir un peu de recul celà m'a fait beaucoup de bien je te remercie d'avoir pris du temps pour mon tirage et te souhaite moi aussi une superbe journée à bientôt | |
| | | Imré Membre
Date d'inscription : 16/03/2010 Nombre de messages : 969 Age : 34 Ville : Belgique
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 12 Juin 2011 - 12:29 | |
| Merci pour ton tirage Francesca, comme d'hab éminemment juste.
Très bonne journée à toi, gros bisoux | |
| | | Marylo Membre
Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 676 Age : 65 Ville : Essonne
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 12 Juin 2011 - 13:05 | |
| [/quote] ... Mes propos peuvent paraître brutaux, mais je ne fais qu’évoquer le simple mécanisme de transformation intérieure que chacun de nous est amené à vivre. Ce processus est profondément salutaire et il serait préjudiciable de vouloir s’y soustraire sous prétexte qu’il inquiète. ... ta nouvelle quête va te porter à rechercher l’essence de ta divinité. Ce que tu vis est du domaine de la quête initiatique.[/color] Merci Francesca ! Ce que tu me dis ne me paraît nullement brutal, mais je me sens effectivement à un tournant de ma vie. Je suis une véritable poltronne et attachée à mon petit confort matériel (illusoire certes, mais tellement confortable), mais je sens une force plus importante que ces "petites" choses de ma vie me pousser en avant. Je pense que je vais bientôt être devant un grand feu qu'il va me falloir traverser. Je ressens des sentiments divers à cet égard : la peur, mais l'impatience également. De toutes façons, mon ego n'a plus grand chose à dire, ce que je vis, sur ce forum et ailleurs, est plus fort. Il a bien rempli son rôle. Il est temps qu'il s'endorme (bien qu'il ait de beaux sursauts parfois ) En tous cas, je te remercie beaucoup pour prendre ce temps à nous indiquer ce que les cartes indiquent pour nous. Marylo | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Dim 12 Juin 2011 - 14:39 | |
| Merci à vous les amis ; c'est un plaisir que de vous rendre service... car je considère que la vie d'un ami, c'est la mienne, comme la vraie vie de chacun est celle de tous. Ce que l'on peut faire pour les autres, c'est à soi qu'on le fait ! comme le dit si bien ma signature et sans vouloir me répéter.. Je vous souhaite bon chemin à chacun d'entre vous ! Merci de votre confiance ! | |
| | | serenite333 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 12/06/2011 Nombre de messages : 9 Age : 70 Ville : Marseille
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Lun 13 Juin 2011 - 22:10 | |
| Sérénité : Marie Françoise merci | |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 14 Juin 2011 - 6:20 | |
| Bonjour Marie-Françoise L'ARCANE SANS NOM (13) et LA JUSTICE ( L’assemblage évoque une nécessité de changement d’attitude. Il est conseillé d’acquérir plus de rigueur dans la vie, une plus grande maîtrise de ses émotions, de regarder les événements d’une manière plus lucide en ne s’opposant plus catégoriquement à tout ce qui peut agacer et aller à l’encontre de ton bon vouloir ou de tes décisions. Le jeu signale les moments difficiles que tu traverses. Mais tu sais que c’est pour ton plus grand bien. Tu n’es pas masochiste, tu es seulement consciente de l’ampleur du travail qui t’attend. Et ce n’est pas du jour au lendemain que tu parviendras à l’effectuer. Chaque victoire te rapproche de ton objectif. Ce but n’est pas extérieur à toi-même. C’est sur ta matière que tu travailles afin de te parfaire. Et comme tu es exigeante, tu te fixes un programme précis comportant des échéances que tu comptes bien respecter. Ne faisant jamais les choses à moitié, tu es intraitable envers toi-même. Le risque consiste à ce que tu le sois aussi envers tes semblables. Tu devras prêter attention à ce risque d’attitude afin de ne pas l’entretenir.
ACTIVITE Un comportement différent par rapport à l’entourage semble s’imposer. Il te faut aussi être clair dans tes demandes et tes véritables besoins. Ce n’est pas en transgressant les lois que l’on parvient toujours à ses fins. Il faudra parfois te faire aider par des personnes compétentes..
AMOUR Ce sont les schémas du passé qui sont remis en question et rien de solide ne pourra se construire tant que tu en maintiendras l’usage. Prendre du recul vis-à-vis de toi-même, de tes demandes, de tes besoins, ne pas s’engager à la légère, être réfléchie dans tes actes.
SPIRITUELLEMENT C’est en se dépouillant de toutes identifications extérieures à soi-même qu’il devient possible de suivre sa voie intérieure, celle qui nous placera sous l’influence des lois Cosmiques.bonne journée | |
| | | anima Membre
Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 4096 Age : 43 Ville : dans la danse
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 14 Juin 2011 - 11:42 | |
| Coucou Francesca je te remercie pour ce tirage qui me parle bien; je vais essayer de faire l'équilibre.. pleins de bisous passe une bonne journée | |
| | | serenite333 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 12/06/2011 Nombre de messages : 9 Age : 70 Ville : Marseille
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mar 14 Juin 2011 - 23:01 | |
| Merci Francesca oui une période bien difficile et qui dure mais je m'accroche , pour mes besoins c'est très vrai je ne suis pas claire .. mais qui sont les personne compétentes? bonne soirée , bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mer 15 Juin 2011 - 15:02 | |
| Bonjour Francesca. Je souhaites également que tu fasses ce fameux tirage du tarot humaniste S.T.P. Mon prénom est DIDIER. Je te remercie d' avance et bonne journée à tous et à toutes. Bisous. |
| | | Francesca Membre
| Sujet: Re: Tarot Humaniste Mer 15 Juin 2011 - 17:51 | |
| Bonsoir Didier C'est bien volontiers, voici le message que te donne le Tarot Humaniste .... avec cet assemblage : LA MAISON DIEU (16) et l'ARCANE SANS NOM (13)
Dans ce jeu, tu éprouves un profond sentiment d'inquiétude. Il est de ce fait essentiel de commencer par développer l'aspect positif de l'assemblage. A savoir : que les comportements sclérosants du passé sont balayés par le vent du renouveau, que tu te prépares à aborder une phase majeure de ton évolution. Ton horizon va considérablement s'élargir et ce que tu pressentais intérieurement va devenir une réalité tangible. Tu es en train de vivre un processus d'illumination de la conscience, une initiation. Un être neuf, dépouillé des oripeaux dont tu te revêtais jadis, tu abordes ton avenir. Mais il est vrai que tu vis momentanément des choses difficiles. Comment pourrait-il en être autrement ? Quand la vie se charge de nous administrer les soins adaptés à notre problématique, il n'est pas facile de les considérer comme une bénédiction, d'autant plus, quand le traitement thérapeutique est quelque peu violent. L'attitude juste consiste à saisir l'opportunité se présentant afin d'évacuer de son existence, tous les éléments inutiles qui entravent considérablement notre liberté d'être.
ACTIVITE Il serait prudent de ne pas persévérer dans la voie suivie jusqu'à présent, car des difficultés de tous ordres ne vont pas manquer de surgir. Tu te trouves dans une impasse et ne sais pas vraiment comment en sortir, pourtant, tu possèdes les moyens et la capacité de faire face à la situation et la retourner à ton avantage. Fais confiance à ton intuition et à ta créativité. Tu n'as pas d'autres possibilités.
EN AMOUR Avant d'envisager une relation à deux, il est essentiel de faire le ménage en soi, de rompre les liens qui attachent au passé afin de ne pas reproduire indéfiniment les mêmes schémas de comportement. Ces schémas, tu commences à bien les connaître, ce sont toujours les mêmes qui reviennent. Le manque d'écoute et d'acceptation de l'autre, peu de communication et surtout la projection sur l'autre, de tes désirs.
SPIRITUELLEMENT C'est l'esprit de l'Homme qui est immortel et non ses réalisations. Le monde de la matière n'exerce plus la même fascination et ta nouvelle quête te porte à recherche l'essence de ta propre divinité.Je te souhaite une superbe soirée très cher Didier ! A bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot Humaniste | |
| |
| | | | Tarot Humaniste | |
|