Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre signe astro + ascendant...

+97
Alcorba
Spirit of love
cath
miss.sheeva
Celine75
Margaux-la-caille
Marianne
Keissei
Don
JACQUES33
Jean-Yves
OKASAN
Solarienne
Amethyste75
Sloboda
Seishin
bluebird68
mandala 1
Qamar
Benou
je suis
Lilimaye
Saubbiya
Erika
apprentie
Benimanouel
chaman tigre blanc
Ved
catherinetramel
TTiTange
serenite333
septour
ambroise
Rigel
L'initié
marquise13
KAMILOVER
stelladu12
Miakoda
NeigeEternelle
alex
amme
ENERGIE
nicola
dixie123
Requiem
gourouyou
bleue
Teff
erenn
Figue blanche
Lydie66
drine
Mëlyssandre
Castielle
Aril
lilicoach
fee-et-rit
Florence0102
anima
azurite
Oeil de faucon
Stella 26
Sophiel
Tsampa
quofataferunt
rick9311
AJ
Mihael
Arcturus
Nicolas
selena62
EVA
Loryan
Liberté
sitael
Hermine
Anaëlle
SoleilduJour
Nell
glingal
Francesca
TiTi
tekaya
Tica
Sascha
staifnanie
steffzen
Nabilkar
Ukatu
QUARTZ
kevin
ELEVATION
souffled'amour
kalinda
Frisoty
Méhen
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:00

Rappel du premier message :

Pour Diunddhy :

BALANCE ascendant CAPRICORNE
(Vénus-Saturne ; Air-Terre)

Le diplomate né. Sait ménager la chèvre et le chou, obtenir toute sorte de promesses, naviguer en eaux troubles. Il est dans sa nature de temporiser pour éviter la violence et les heurts qu'il ne supporte pas. Sait néanmoins ce qu'il veut et a de l'ambition mais sa réussite est parfois retardée parce qu'il aura laissé des êtres plus combatifs prendre sa place ; sur la durée, cependant, peut avoir sa revanche.
Doit lutter contre un certain conformisme dont il a conscience.
Vie matérielle marquée par des hauts et des bas, des coups de chance et des effondrements. Mais socialement et professionnellement, la réussite est promise.
Attirance pour le Cancer.

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:28

Merçi Sitael

c'est tout à fait ça!

sunny
sitael
Membre
sitael

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:52

Liberté a écrit:
Citation :
Et .. Serpent / Cancer ascendant Balance :p ?

I love you

cancer ascendant balance:

A vous voir, l'on songerait que vous vous êtes trompé de siècle ! Autrefois, Madame, vous auriez tenu dans votre boudoir un salon littéraire pour quelques beaux esprits triés sur le volet. Monsieur, l'on vous aurait vu héros romantique, promeneur solitaire, hanté de rêves d'amours pathétiques.

Pourtant, votre signe Ascendant vous fait prendre conscience de votre appartenance à une réalité qui vous dépasse, et vous propulse au milieu d'une société contemporaine dans laquelle vous devez vous intégrer. Vous l'acceptez de bonne grâce, et tout en souplesse. Caméléon, vous n'éprouvez aucune difficulté à parler le langage de ceux qui vous entourent, à épouser leurs intérêts, parfois même à hurler avec les loups.

Sociable, élégant, avenant, vous n'avez pas votre pareil pour ménager la chèvre et le chou. Sensible à ce qui rapproche plus qu'à ce qui divise, vous êtes un conciliateur-né, de l'étoffe dont l'on fait les fédérateurs ou les diplomates. Quant à vos relations affectives, elles se résument en une formule : "Un de perdu, dix de retrouvés". D'autant plus que vous ne manquez pas de fréquentations et de fans qui, attirés par un excellent bouche à oreille, viendront élargir votre cercle amical.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

Même très entouré, vous ne pouvez vous départir d'un sentiment de vacuité. Tous ces gens qui vous font des salamalecs comptent-ils vraiment dans votre existence ? Où trouver cette bonne âme qui vous acceptera tel que vous êtes avec vos besoins de silence et vos soudaines envies de laisser-aller ? L'on vous taxe de légèreté ? Si l'on savait quelle obstination vous déployez en coulisses pour mettre les vôtres à l'abri du besoin et pour faire perdurer les traditions familiales !

Obséquieux, vous ? Non. C'est simplement votre éducation qui vous a dessiné cet éternel sourire sur le visage. Pourtant, si l'on voyait avec quel soulagement vous retirez votre masque sitôt rentré chez vous, l'on vous suggérerait peut-être de vous écouter davantage et de donner plus souvent libre cours à votre fantaisie.
Liberté
Membre
Liberté

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:15

MMh .. Il faut que je fasse un mélange de ça et de l'autre Laughing . Merci Sitael ( je connais bien cet ange =) ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:35

CAPRICORNE ascendant TAUREAU :
(Terre/Terre - Saturne/Vénus)

Avance les yeux rivés au sol.
Très attaché à la terre, aux biens de ce monde ; besoin de thésauriser et accumule les biens.
Horreur du vide.

La vie affective est importante, ne s'engage pas à la légère mais est stable et fidèle.
Lent à se mettre en colère mais rancunes tenaces ; une mémoire d'éléphant.
Ne pardonne pas à ceux qui ont tenté de le désavantager.

Patient.
Un côté "pantouflard".
Aime bien vivre mais s'organise une existence où il y a peu de place pour les surprises.
Aimable mais boudeur.
Attirance pour le Scorpion (du fait de l'ascendant en Taureau).

flower
Loryan
Membre
Loryan

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:38

Bon bah je me lance

Vierge ascendant Bélier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:27

Bonsoir Loryan

VIERGE ascendant BÉLIER
(Terre/Feu - Mercure/Mars)

Energie et courage au service des autres.
Excellent défendeur ou "secoureur" (avocat ou médecin).
Conflit entre le besoin de sécurité (Vierge) et le désir d'aventures et de combats (Bélier).
Equilibre dans la voie altruiste. Sinon risque de traduire ses conflits intérieurs par de perpétuels ennuis de santé (angoisse).

Nervosité, cérébralité, curiosité d'esprit.
Forte ambition et sens des responsabilités.
Réussite dans la vie professionnelle et matérielle.
Importance de l'influence des parents ou de l'enfance ; attachement à la "maison familiale".
Attirance pour la Balance

sunny
Loryan
Membre
Loryan

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:00

Merci bien Plume

Bien qu'ayant quelques connaissance d'astrologie et une mauvaise manie à la self-analyse.
Je n'aurais pas été capable d'associer des mots qui me parlent autant.

Merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:55

Smehen, voici ce que ça donne pour :

GÉMEAUX ascendant BALANCE

(Air/Air - Mercure/Vénus) :

Des dons artistiques.
Beaucoup de séduction, de légèreté, de la grâce et de l'intelligence.
Se soucie de l'opinion, de la sensibilité d'autrui ; agira avec moins d'égoïsme que le pur Gémeaux.

Souvent des dons pour la photo, la danse, tout ce qui concerne le cinéma.
Une partie de la carrière ou de la vie peut se dérouler à l'étranger.
Importance des pays lointains.

Mariage précoce ou décidé brusquement.
Romanesque et romantique.
Mais l'ensemble n'est pas très constant.
Trouve les appuis nécessaires à la réussite.
Obtient beaucoup par son charme.
Attirance pour le Bélier.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:13

Rolling Eyes

Shocked

Mdr

Merçi Plume

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:16

Very Happy Ben quoi ?
C'est pas beau tout ça ???
lol3---

::800770
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:23

silent Rolling Eyes
Sascha
Membre
Sascha

Féminin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:03

On dit que "Qui ne dis rien consent"

Il ne te plait pas le portrait donné par Plume, Smehen ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:13

Coucou Sascha

Ce qui me plaît pas c'est :
"Romanesque et romantique.
Mais l'ensemble n'est pas très constant."(ce que j'ai constaté).

Et :

"Attirance pour le Bélier." (Quoique.. paraît que j'ai vénus en bélier..)

Mais bon, l'astrologie n'est pas une science absolue non plus...et s'agit de pas s'arrêter à si peu...

Mdr

Sascha
Membre
Sascha

Féminin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:10

Oui tu as raison...lol

On prend parfois dans l'astrologie ce qui nous plait, quand on reste et bien on le laisse à l'inxactitude de cette science.

Bises
EVA

EVA

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:45

Bonjour,
Je suis née le 14/09/1971
Turnhout en Belgique à 9H15

Je vous remercie d'avance,
Zoubida
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:00

EVA a écrit:
Bonjour,
Je suis née le 14/09/1971
Turnhout en Belgique à 9H15

Je vous remercie d'avance,
Zoubida

Bonsoir EVA

VIERGE ascendant BALANCE
(Mercure/Vénus - Terre/Air)

Doit apprendre à vaincre sa timidité, sa réserve, sa peur d'être jugé ou critiqué.
Doit aussi se défendre contre de fortes tendances au conformisme et au souci du "qu'en dira-t-on ?".
Plus soucieux de la façade que de la vérité.

Du charme et de la gentillesse mais a du mal à "percer" et à s'affirmer.
Change selon les influences subies.
Participe à des groupes, s'investit dans la communauté.

Tendances au secret, à l'hésitation. Plus facile à vivre pour une femme que pour un homme ; il suffira de l'encourager et de l'aider à croire en son charme pour que tout s'arrange.
Consacrera alors toute sa vie à l'homme aimé et à son foyer (souvent le père a manqué).

Aime les gens et sait s'en faire aimer.
Grand besoin d'attention, d'amitié, d'affection.
Talents artistiques et créatifs possibles. Essaye de tout faire de manière harmonieuse, gracieuse.
L'esthétique est importante ainsi que l'apparence personnelle.
Attirance pour le Bélier.

::804478.gif
selena62
Membre
selena62

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:37

et pour une sagittaire ascendant cancer?

bisous
http://souffle.forumactif.org/
glingal
Membre
glingal

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:22

C'est moi qui me focalise où bien il a beaucoup de sagittaires ici ?
Au passage bienvenue Séléna !

Avec tout ça, je me suis aperçue il n'y a pas longtemps en faisant renouveler ma carte d'identité que je ne suis pas née à 7h comme je le croyais mais à 9H, le 25 novembre 1969.

Déception ! Je me sentais bien moi avec dans l'idée un ascendant en scorpion.
Pour le coup, j'ai été voir, et je crois que ça fait de moi un sagittaire asc sagittaire !
Surement pas très équilibrant d'avoir son ascendant dans son signe de naissance.

Tu peux me le refaire La Louve, quand tu auras un moment ?
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:29

Mince ! moi qui viens de me faire une nouvelle amie sagittaire ascendant scorpion, je me disais , tiens , le même signe et ascendant que Glingal :smitten)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:39

Hello Glingal

Moi c'est pas La Louve mais Plume (c'est à cause des avatars ça lol)

Je vous dis ça dès que possible pour moi, c'est-à-dire, ce soir.

flower
glingal
Membre
glingal

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:51

Rhooooo.... désolée Plume.
Ce lapsus, je peux l'expliquer.
Non pas de confusion sur l'avatar.
C'est parce que La louve et Plume sont deux pseudos que j'ai eus il y a longtemps.

Citation :

Mince ! moi qui viens de me faire une nouvelle amie sagittaire ascendant scorpion, je me disais , tiens , le même signe et ascendant que Glingal

Pas grave Smehen, on a jamais trop d'amis, surtout des sagittaires, dis-je modestement ! lol!

Ce que j'aime chez le scorpion, c'est qu'il exacerbe tout ce que souvent j'occulte en moi, sans toujours m'en rendre compte.
Il m'exaspère mais j'aime bien ça. Je dois être un peu maso pour apprécier qu'il mette le doigt précisément là où ça fait mal.

Parmi mes amis, il y a eu des scorpions et des verseau aussi, comme toi Smehen. Ce sont deux signes qui se distinguent par leur originalité.
Le verseau a un don pour communiquer sa passion aux autres. J'avais un ami verseau, et on pouvait prolonger une discussion jusqu'au petit matin.
Tiens, ça me rappelle quelqu'un ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:36

Coucou Glingal Smile

J'aime aussi bcp les sagittaire , de plus, c'est mon ascendant.
Ils sont ouverts , communicatifs (un peu trop parfois, mdr), sortent des sentiers battus.
Ils sont "entiers" avec une forte personnalité.
Ils croquent la vie à pleines dents, foncent , s'expriment haut et fort, et souvent se battent pour des grandes causes. :smitten)

De plus , ce sont souvent des créateurs très originaux (avant gardistes) dans leurs approches . :smitten)

Avec les scorpions, c'est moins évident ,je me méfie de leurs grosses pinces ..

J'ai aussi remarqué que je m'entendais très bien avec les poissons (normal pour un verse eau ).mdr

Les verseaux sont mes favoris , j'aime leur personnalité énigmatique , leur façon d'aller au fond des choses et leur amour pour l'humanité .
Le problème avec les verseaux, c'est qu'ils sont (normalement ) tellement indépendants, qu'ils n'approfondissent pas leurs relations.

Mais , bon , tout dépend de l'ascendant et du vécu de la personne.
J'ai remarqué que ceux qui avait grandit dans une "atmosphère " d'amour et de bienveillance , développaient les aspects positifs de leurs signes.
Dans le cas contraire , les aspects limitatifs du signes étaient prédominants.

Faudrait qu'on regarde pour voir la proportion des signes astrologique sur le forum.
C'est vrai qu'il me semble qu'il y a bcp de sagittaire, verseaux, scorpions, gémeaux , cancer.(et de rats!! ) mdr

Ce n'est sûrement pas un hasard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:56

Pour Séléna

SAGITTAIRE ascendant CANCER
(Feu/Eau - Jupiter/Lune)

Nature imaginative.
Tend à prendre les choses au tragique.
Manque d'humour et risque de se rendre malade par excès d'émotivité.
Très attaché à la famille et grand amour des enfants.

Tentation de s'orienter vers une profession altruiste de type médical ou vers la pédagogie.
Autorité discrète.

Un côté boy-scout ; on ne fait jamais appel en vain à son coeur.
Des moments de mélancolie,, des ombres qui voilent une profonde joie de vivre.
Un caractère gentil, affectueux et qui sait se faire aimer.
Des héritages peuvent éventuellement améliorer une situation qui est restée médiocre pendant longtemps.
Attirance pour le Capricorne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:20

Pour Glingal

SAGITTAIRE ascendant SAGITTAIRE
(Feu/Feu - Jupiter/Jupiter)

Instabilité et émotivité excessive.
Aimé mais on lui reproche de trop se mêler de la vie des autres, d'être un "donneur de conseils", d'être naïf.

Chance, parce qu'il est généreux, rien ne désarme sa bonne volonté.
Toujours prêt à consoler le monde.
Connaît des états dépressifs quand il n'est plus "l'enfant gâté des dieux".

Attirance pour les Gémeaux.

glingal
Membre
glingal

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:55

Ah ahah.... qu'est-ce que je disais !
l'ascendant dans le signe de naissance: pas bon !

Merci Tite Plume !
Je suis émotive, c'est bien vrai et forcément ça provoque l'instabilité.
C'était très vrai surtout quand j'étais enfant. Mais depuis j'ai fait du chemin.

Mais tu sais quoi, au final il y a bien du scorpion en moi.
J'ai pas pu résister à calculer ça en ligne, sur un site plutôt pas mal.
Et j'ai deux planète en scorpion, Mercure et Vénus je crois.

J'aime bien ce site d'ailleurs.
Bien expliqué pour ceux qui n'y connaissent rien comme moi.

Tu connais un peu Plume ?
http://astral-theme.com

Par contre j'ai pas bien compris à quoi correspond "noeud nord" ou encore Lillith.

Mais dans mon thème j'ai trouvé beaucoup de choses qui touchent dans le mil. S'en est même troublant !

Ce doit être passionnant à étudier en tous les cas.

Smehen: j'espère être à la hauteur de toutes les qualités que tu apprécies chez les sagittaires.

Je pourrais faire un inventaire sans fin des qualités que j'apprécie dans les autres signes.
Mais attirance pour les gémeaux ..... alors là, c'est surprenant !
En même temps chez les gémeaux, où ça passe ou ça casse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   Votre signe astro + ascendant... - Page 7 Icon_minitime

Votre signe astro + ascendant...
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant