|
| Votre signe astro + ascendant... | |
|
+97Alcorba Spirit of love cath miss.sheeva Celine75 Margaux-la-caille Marianne Keissei Don JACQUES33 Jean-Yves OKASAN Solarienne Amethyste75 Sloboda Seishin bluebird68 mandala 1 Qamar Benou je suis Lilimaye Saubbiya Erika apprentie Benimanouel chaman tigre blanc Ved catherinetramel TTiTange serenite333 septour ambroise Rigel L'initié marquise13 KAMILOVER stelladu12 Miakoda NeigeEternelle alex amme ENERGIE nicola dixie123 Requiem gourouyou bleue Teff erenn Figue blanche Lydie66 drine Mëlyssandre Castielle Aril lilicoach fee-et-rit Florence0102 anima azurite Oeil de faucon Stella 26 Sophiel Tsampa quofataferunt rick9311 AJ Mihael Arcturus Nicolas selena62 EVA Loryan Liberté sitael Hermine Anaëlle SoleilduJour Nell glingal Francesca TiTi tekaya Tica Sascha staifnanie steffzen Nabilkar Ukatu QUARTZ kevin ELEVATION souffled'amour kalinda Frisoty Méhen 101 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | sitael Membre
Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 312 Age : 59 Ville : Vienne
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 22 Oct 2009 - 7:52 | |
| - Liberté a écrit:
-
- Citation :
- Et .. Serpent / Cancer ascendant Balance :p ?
cancer ascendant balance: A vous voir, l'on songerait que vous vous êtes trompé de siècle ! Autrefois, Madame, vous auriez tenu dans votre boudoir un salon littéraire pour quelques beaux esprits triés sur le volet. Monsieur, l'on vous aurait vu héros romantique, promeneur solitaire, hanté de rêves d'amours pathétiques. Pourtant, votre signe Ascendant vous fait prendre conscience de votre appartenance à une réalité qui vous dépasse, et vous propulse au milieu d'une société contemporaine dans laquelle vous devez vous intégrer. Vous l'acceptez de bonne grâce, et tout en souplesse. Caméléon, vous n'éprouvez aucune difficulté à parler le langage de ceux qui vous entourent, à épouser leurs intérêts, parfois même à hurler avec les loups. Sociable, élégant, avenant, vous n'avez pas votre pareil pour ménager la chèvre et le chou. Sensible à ce qui rapproche plus qu'à ce qui divise, vous êtes un conciliateur-né, de l'étoffe dont l'on fait les fédérateurs ou les diplomates. Quant à vos relations affectives, elles se résument en une formule : "Un de perdu, dix de retrouvés". D'autant plus que vous ne manquez pas de fréquentations et de fans qui, attirés par un excellent bouche à oreille, viendront élargir votre cercle amical. Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité. Même très entouré, vous ne pouvez vous départir d'un sentiment de vacuité. Tous ces gens qui vous font des salamalecs comptent-ils vraiment dans votre existence ? Où trouver cette bonne âme qui vous acceptera tel que vous êtes avec vos besoins de silence et vos soudaines envies de laisser-aller ? L'on vous taxe de légèreté ? Si l'on savait quelle obstination vous déployez en coulisses pour mettre les vôtres à l'abri du besoin et pour faire perdurer les traditions familiales ! Obséquieux, vous ? Non. C'est simplement votre éducation qui vous a dessiné cet éternel sourire sur le visage. Pourtant, si l'on voyait avec quel soulagement vous retirez votre masque sitôt rentré chez vous, l'on vous suggérerait peut-être de vous écouter davantage et de donner plus souvent libre cours à votre fantaisie. | |
| | | Liberté Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 261 Age : 35 Ville : Partout.
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 22 Oct 2009 - 23:15 | |
| MMh .. Il faut que je fasse un mélange de ça et de l'autre . Merci Sitael ( je connais bien cet ange =) ) . | |
| | | Invité Invité
| | | | Loryan Membre
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 4177 Age : 54 Ville : Lorraine
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Jeu 29 Oct 2009 - 17:38 | |
| Bon bah je me lance
Vierge ascendant Bélier | |
| | | Invité Invité
| | | | Loryan Membre
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 4177 Age : 54 Ville : Lorraine
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Lun 2 Nov 2009 - 16:00 | |
| Merci bien Plume
Bien qu'ayant quelques connaissance d'astrologie et une mauvaise manie à la self-analyse. Je n'aurais pas été capable d'associer des mots qui me parlent autant.
Merci encore | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 17 Nov 2009 - 1:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 17 Nov 2009 - 1:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 17 Nov 2009 - 9:23 | |
| |
| | | Sascha Membre
Date d'inscription : 25/07/2009 Nombre de messages : 159 Age : 58 Ville : Quelque part en France
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 17 Nov 2009 - 12:03 | |
| On dit que "Qui ne dis rien consent" Il ne te plait pas le portrait donné par Plume, Smehen ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Sascha Membre
Date d'inscription : 25/07/2009 Nombre de messages : 159 Age : 58 Ville : Quelque part en France
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 17 Nov 2009 - 13:10 | |
| Oui tu as raison...lol
On prend parfois dans l'astrologie ce qui nous plait, quand on reste et bien on le laisse à l'inxactitude de cette science.
Bises | |
| | | EVA
Date d'inscription : 17/11/2009 Nombre de messages : 1 Age : 53 Ville : BRUXELLES
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Mar 17 Nov 2009 - 13:45 | |
| Bonjour, Je suis née le 14/09/1971 Turnhout en Belgique à 9H15
Je vous remercie d'avance, Zoubida | |
| | | Invité Invité
| | | | selena62 Membre
Date d'inscription : 19/06/2008 Nombre de messages : 518 Age : 59 Ville : universelle
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Ven 20 Nov 2009 - 8:37 | |
| et pour une sagittaire ascendant cancer?
bisous | |
| | | glingal Membre
Date d'inscription : 08/09/2009 Nombre de messages : 355 Age : 55 Ville : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Ven 20 Nov 2009 - 11:22 | |
| C'est moi qui me focalise où bien il a beaucoup de sagittaires ici ? Au passage bienvenue Séléna !
Avec tout ça, je me suis aperçue il n'y a pas longtemps en faisant renouveler ma carte d'identité que je ne suis pas née à 7h comme je le croyais mais à 9H, le 25 novembre 1969.
Déception ! Je me sentais bien moi avec dans l'idée un ascendant en scorpion. Pour le coup, j'ai été voir, et je crois que ça fait de moi un sagittaire asc sagittaire ! Surement pas très équilibrant d'avoir son ascendant dans son signe de naissance.
Tu peux me le refaire La Louve, quand tu auras un moment ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | glingal Membre
Date d'inscription : 08/09/2009 Nombre de messages : 355 Age : 55 Ville : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Ven 20 Nov 2009 - 14:51 | |
| Rhooooo.... désolée Plume. Ce lapsus, je peux l'expliquer. Non pas de confusion sur l'avatar. C'est parce que La louve et Plume sont deux pseudos que j'ai eus il y a longtemps. - Citation :
Mince ! moi qui viens de me faire une nouvelle amie sagittaire ascendant scorpion, je me disais , tiens , le même signe et ascendant que Glingal Pas grave Smehen, on a jamais trop d'amis, surtout des sagittaires, dis-je modestement ! Ce que j'aime chez le scorpion, c'est qu'il exacerbe tout ce que souvent j'occulte en moi, sans toujours m'en rendre compte. Il m'exaspère mais j'aime bien ça. Je dois être un peu maso pour apprécier qu'il mette le doigt précisément là où ça fait mal. Parmi mes amis, il y a eu des scorpions et des verseau aussi, comme toi Smehen. Ce sont deux signes qui se distinguent par leur originalité. Le verseau a un don pour communiquer sa passion aux autres. J'avais un ami verseau, et on pouvait prolonger une discussion jusqu'au petit matin. Tiens, ça me rappelle quelqu'un ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Ven 20 Nov 2009 - 15:36 | |
| Coucou Glingal J'aime aussi bcp les sagittaire , de plus, c'est mon ascendant. Ils sont ouverts , communicatifs (un peu trop parfois, mdr), sortent des sentiers battus. Ils sont "entiers" avec une forte personnalité. Ils croquent la vie à pleines dents, foncent , s'expriment haut et fort, et souvent se battent pour des grandes causes.
De plus , ce sont souvent des créateurs très originaux (avant gardistes) dans leurs approches .
Avec les scorpions, c'est moins évident ,je me méfie de leurs grosses pinces ..
J'ai aussi remarqué que je m'entendais très bien avec les poissons (normal pour un verse eau ).mdr
Les verseaux sont mes favoris , j'aime leur personnalité énigmatique , leur façon d'aller au fond des choses et leur amour pour l'humanité . Le problème avec les verseaux, c'est qu'ils sont (normalement ) tellement indépendants, qu'ils n'approfondissent pas leurs relations.
Mais , bon , tout dépend de l'ascendant et du vécu de la personne. J'ai remarqué que ceux qui avait grandit dans une "atmosphère " d'amour et de bienveillance , développaient les aspects positifs de leurs signes. Dans le cas contraire , les aspects limitatifs du signes étaient prédominants. Faudrait qu'on regarde pour voir la proportion des signes astrologique sur le forum. C'est vrai qu'il me semble qu'il y a bcp de sagittaire, verseaux, scorpions, gémeaux , cancer.(et de rats!! ) mdrCe n'est sûrement pas un hasard. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | glingal Membre
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... Ven 20 Nov 2009 - 22:55 | |
| Ah ahah.... qu'est-ce que je disais ! l'ascendant dans le signe de naissance: pas bon !
Merci Tite Plume ! Je suis émotive, c'est bien vrai et forcément ça provoque l'instabilité. C'était très vrai surtout quand j'étais enfant. Mais depuis j'ai fait du chemin.
Mais tu sais quoi, au final il y a bien du scorpion en moi. J'ai pas pu résister à calculer ça en ligne, sur un site plutôt pas mal. Et j'ai deux planète en scorpion, Mercure et Vénus je crois.
J'aime bien ce site d'ailleurs. Bien expliqué pour ceux qui n'y connaissent rien comme moi.
Tu connais un peu Plume ? http://astral-theme.com
Par contre j'ai pas bien compris à quoi correspond "noeud nord" ou encore Lillith.
Mais dans mon thème j'ai trouvé beaucoup de choses qui touchent dans le mil. S'en est même troublant !
Ce doit être passionnant à étudier en tous les cas.
Smehen: j'espère être à la hauteur de toutes les qualités que tu apprécies chez les sagittaires.
Je pourrais faire un inventaire sans fin des qualités que j'apprécie dans les autres signes. Mais attirance pour les gémeaux ..... alors là, c'est surprenant ! En même temps chez les gémeaux, où ça passe ou ça casse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe astro + ascendant... | |
| |
| | | | Votre signe astro + ascendant... | |
|