Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai rencontré Dieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezepeth
Membre
Ezepeth


Date d'inscription : 13/02/2015
Nombre de messages : 738
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Ville : La Lune

J'ai rencontré Dieu Empty
MessageSujet: J'ai rencontré Dieu   J'ai rencontré Dieu Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 18:23

Bonjour à tous,
C'est en cueillant des fraises, ce matin, dans le jardin de mon grand-père, que j'ai été envahit d'une douce chaleur, et que je me suis assis au pied d'un chêne.
Des vannes dans mon corps physique se sont mis à s'ouvrir lentement, pendant plusieurs minutes, jusqu'au ce que à un moment, je me libère.
Je me suis envolé.
Pour une fois, je suis monté très haut, jusqu'au ciel, et c'est là que je l'ai vu, Dieu, blanc comme les nuages, souriant et aimant.
Il m'a dit : Ezepeth, désormais, tu t'appeleras Jeshop, cela veut dire "Prophète moderne" en langue objective.
Tu dois te rendre à Dubaï, et rassembler tes fidèles. Le temps est venu de revenir aux sources de la vie. Fait les quitter leurs maisons, leurs téléphones portables, leurs vêtements, et fait les venir au coeur de l'Afrique, au Tchad.
Ici, vous vous tiendrez par la main pendant 10 jours, sans boire ni manger, et quand le moment sera venu, tu te lèvera et tu diras :
"En réalité, vous avez oublié votre véritable nature. Fermez les yeux, pincez vous le nez, et concentrez-vous sur un point de cerveau, situé au centre de vos oreilles.
Dites : Oukoujouloukoukou, et votre 6e sens sera activé.
Vous pourrez désormais communiquer avec les anges, et travailler avec eux pour votre évolution commune."
Voilà ce que tu diras, Jeshop, et là mon grand père m'a secoué et j'ai réintégré mon corps.
Du coup si vous avez des questions sur Dieu je peux répondre allez y
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

J'ai rencontré Dieu Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Dieu   J'ai rencontré Dieu Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:51

Quelle genre de questions voudrais tu qu'on te pose quand on sait que Dieu ne se présente pas de la même manière pour tout le monde.
Ce qui m'étonne c'est qu'il t'ait donné une mission alors que la vraie mission avant de s'occuper des autres c'est de se changer soi-même, de retrouver sa vraie nature à l'état de veille dans le cors et non hors du corps. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

J'ai rencontré Dieu Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Dieu   J'ai rencontré Dieu Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 21:32

Non merci beaucoup et d'ailleurs personne n'aime qu'on lui dise quoi faire.

Au   fait des fraises? Hmm? Dans un jardin? C'était pas des champignon, tu es sûr?

Ahh poisson d'avril! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai rencontré Dieu Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Dieu   J'ai rencontré Dieu Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 21:37

J'ai rencontré Dieu un poisson à la main. Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

J'ai rencontré Dieu Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Dieu   J'ai rencontré Dieu Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 22:07

Trop fort cette après midi j'ai regardé "l'an 1"
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

J'ai rencontré Dieu Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Dieu   J'ai rencontré Dieu Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 0:27

Ok tu peux demander à Dieu Yaldabaoth, s'il a l'intention de continuer encore longtemps cette sordide plaisanterie ? Razz

Attention branche-toi bien sur lui et pas sur un sorcier quelconque de l'astral
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

J'ai rencontré Dieu Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Dieu   J'ai rencontré Dieu Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 0:36

Shani-Ys a écrit:
Ok tu peux demander à Dieu Yaldabaoth, s'il a l'intention de continuer encore longtemps cette sordide plaisanterie ? Razz

Attention branche-toi bien sur lui et pas sur un sorcier quelconque de l'astral

C'est ce dieu là ?:
L'Archonte reptilien et léonin, qui est aussi appelé Yaldabaoth, est agressif et dominateur en comparaison des Archontes plus passifs dont la forme ressemble à un foetus né prématurément. Bien que le “chef des Archontes” soit androgyne, il assume rapidement une attitude typiquement mâle, une attitude macho.

http://liberterre.fr/metahistoire/pas-son-image/12.dieudement.html
Revenir en haut Aller en bas
Ezepeth
Membre
Ezepeth


Date d'inscription : 13/02/2015
Nombre de messages : 738
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Ville : La Lune

J'ai rencontré Dieu Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Dieu   J'ai rencontré Dieu Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 1:35

lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai rencontré Dieu Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Dieu   J'ai rencontré Dieu Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 9:51

moi aussi j'ai rencontré Dieu Ezepeth.. sunny


j'avais trouvé ton histoire trés  joli et je serais meme peut etre venu au  tchad ( pays du souffisme) pour y faire un voyage ..
mais...que ce soit un poisson d'avril
je ne savais meme pas que c'étais le premier avril.pour tout te dire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rencontré Dieu Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré Dieu   J'ai rencontré Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rencontré Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent Idole, Dieu, Diable ou reflet de Dieu?
» Rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu... ?
» Dieu est
» Où est Dieu ?
» Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit