Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des choses me réveillent la nuit

Aller en bas 
+5
wb35
Azaël
A(d)am
evol
Alioth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, j'ai rejoint le forum aujourd'hui car je n'ai trouvé de réponses nulle part sur internet. J'espère croiser le chemin de quelqu'un ayant vécu une expérience similaire et/ou avoir vos avis sur le sujet Smile

Depuis 2 ans environ, plusieurs nuits sur une courte période (par exemple un mois) un phénomène se produit et il peut ne plus rien se passer pendant les 5 mois suivants.

Voici le scénario type d'une de ces nuits : environ 1h après m'être endormie je me réveille soudain et j'ouvre les yeux directement vers la chose. Je "vois" (entre guillemets car je suis à la fois persuadée de les voir mais pas forcément de mes propres yeux) une forme bouger lentement au dessus de ma tête à une distance d'un bras tendu, parfois un peu plus haut. ça m'a tout l'air vivant, ni animal ni humain, ni malveillant ni bienfaisant et ça gigote ou ondule lentement sur place en suspension.
La toute première fois je me suis sentie observée et oppressée, les suivantes j'avais juste la trouille au point de me jeter du lit après quelques secondes d'interrogation pour allumer la lumière et constater qu'il n'y avait plus rien. Maintenant que je suis habituée je ne panique plus ou pas tout le temps en tout cas, je me redresse juste et chasse ce truc de la main, parfois même avec un ton las en disant "c'est bon dégagez y'en a marre là".

Au début ça semblait avoir une forme de petit nuage noir, plus tard c'était plutôt une sorte de gribouillis noir comme un tas de fil emmêlés, puis ce gribouillis est devenu blanc, par la suite ça pouvait à nouveau etre vaporeux, tomber lentement vers moi, deux trois fois ce n'étais plus au dessus de moi mais au pied de mon lit ou sur un côté... Une fois c'était une petite boule blanche qui me paraissait fort sympathique et qui descendait tout doucement au dessus de mon visage et puis plus rien. Deux ou trois fois aussi ça avait l'air d'immenses lianes noires flottantes, comme des cheveux mais partant du plafond au centre de la pièce et obliquant vers mon visage en ondulant. Cette forme là m'a toujours fait peur. Les autres ça va.

Ça faisait plusieurs mois qu'il n'y avait plus rien mais la nuit dernière je me suis réveillée en panique en les chassant de la main, ça avait l'air de cordes entremêlés s'agitant verticalement, toujours au dessus de mon lit. J'ai fait brûler du palo santo (bois avec propriétés vibratoire assez hautes, pour ceux qui ne connaitraient pas ^^) pour me rendormir plus sereine. Mais j'ai réalisé que ce n'était pas la première fois que ces "cordes" me réveillaient ces derniers jours, j'avais juste oublié en me rendormant. Cette fois d'ailleurs ça en avait même la couleur.

Pendant longtemps je me suis demandé s'il s'agissait juste d'hallucinations dû à un mauvais raccord entre deux phases de sommeil, d'hallucinations hypnopompiques ou d'autres choses comme m'ont dit quelques connaissances médium encore en apprentissage (que je ne partagerai pas ici pour ne pas influencer vos réponses). Un des deux médecins à qui j'ai osé en parler m'a dit que ça peut être du au stress, l'autre qu'il ne savait pas et que de toute façon personne ne pourra me dire de quoi il s'agit. Cool ! J'ai pensé à une sortie de corps involontaire, car lorsque je vois ces trucs là je suis consciente : je viens de me réveiller, je suis encore un peu embrumée mais j'ai déjà ouvert les yeux et je vois ce truc un très court laps de temps avant de le dégager, quelques secondes qui ont l'air presque irréelles et qui pourtant ne sont pas un rêve vu que je suis déjà réveillée. Mais sauf si je me trompe, lors d'une sortie de corps ont voit l'espace, on peut se déplacer et on voit son propre corps endormie, moi ce n'est pas du tout le cas.

Merci de m'avoir lue, je lirai vos réponses avec plaisir, qu'elles apportent des clés pour comprendre ou non ^^


Dernière édition par Alioth le Jeu 2 Nov 2017 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 10:33

Alioth
La légèreté avec laquelle vous prenez la chose  Shocked
Et bien, se focaliser sur les facultés psychiques est un piège classique
Enfin j'ai compris cela récemment en rencontrant des problèmes qui les dépassaient

La conscience, et la prise de conscience sont infiniment supérieures aux facultés pour résoudre les problèmes
Développer son champs de conscience est infiniment supérieur aux facultés, s'est d'ailleurs un des but sur la terre
Le principe est si une force/phenomene inconnue se manifeste, il faut chercher a l'éradiquer avant qu'elle gagne en emprise (fascination pour l'etrange), car s'est rarement (ou jamais) un être positif qui vient s'imposer, et produire des phenomene étranges.

La conscience correspond a l’élément terre, ça amène le bon sens, le discernement
Je dirais que s'est peut etre aussi votre épreuve que vous pouvez résoudre le probleme avec ou sans facultés
Forcement vous en sortirez grandi, plus de confiance, moins d'illusion sur les facultés etc

J'ai rencontré pas mal de gens qui avaient d'incroyables facultés, un de faire descendre les éclairs, évidemment il a finit a l’hôpital  Laughing
Un autre des capacités inouïes de sortir instantanément en astral, mais aucun discernement, il croyait tous le êtres qu'il rencontrait

Établissez une sorte de méthode pour vous posez les bonnes questions
Voyez ce qui vous passe par l'esprit, peu importe si s'est vrai ou faut, seule la démarche compte sunny
ça peut être tout et n’importe quoi, et quand vous trouverez la réponse, cela agit directement sur le phenomene
S'est comme cela que vous allez pouvoir faire des vérifications
En tout cas j'ai jamais vue une entité qui a une emprise partir facilement

Et puis il ne faut pas négliger une demande a Christ
Et surtout pas  dans une approche religieuse, ne plus réfléchir et attendre ^^

S'est vraiment une loi : aide toi, le ciel t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 10:54

Chaque tenant d'une philosophie va tenter de vous acquérir à sa cause (y compris moi même) et c'est bien humain.
L'arrivé sur ce forum est une chance mais aussi parfois une épreuve qu'il faut savoir surmonter.

Vous apprendrez à faire le tri entre le grain et l'ivraie selon vos propres intuitions, croyances, raisonnements...

Faites attention, il y a du bon et du moins bon

Ceci dit vous semblez d’aplomb et vos premières réponses sont encourageantes Smile

Je me suis rendu compte que je vous ais spontanément tutoyé dans ma première intervention et je vous prie de m'excuser
Pourriez-vous m'indiquer ce que vous souhaitez à l'avenir ? (tutoiement/vouvoiement)
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 12:08

C'est vrai que je m'obstine à vouloir trouver LA vérité mais j'ai encore du mal à comprendre que faute de preuves matérielles et impossible à reproduire et vérifier scientifiquement, il n'est pas vraiment possible d'atteindre la vérité avec un grand V. Difficile encore de se faire son propre avis quand chacun des vôtres me semblent plausibles. Merci AnGilles de me rappeler qu'il faut que je me fasse mon propre cheminement dans tout ça Smile (Et aucun problème pour le tutoiement ni pour le vouvoiement alors m'ayant tutoyé naturellement à la première intervention, options pour le tutoiement Smile ).

Néhémyo, ton expérience a l'air d'être très ressemblante à la mienne (mise à part le fait que je n'ai jamais observé de brume), je pense qu'il est plus probable que quoique ce soit, ce ne soit pas des entités mais bien quelque-chose dont la cause est interne, que ce soit les scories et autres observations macroscopiques de la cornée dont parle Professeur X ou un problème à régler via ma seule conscience comme l'explique Evol. Je n'écarte pas la possibilité qu'on puisse essayer de communiquer avec moi via mes rêves mais je penche plutôt pour une cause interne et non externe.

Evol, je suis d'accord avec votre discours aussi. Lorsque l'expérience se reproduira j'essaierai de me concentrer et de tester des choses. Changer de focale comme on me la conseillé, voir si j'arrive à discerner des formes plus concrète plutôt que de céder au réflexe de dégager la chose manuellement.
Ensuite, qu'entendez-vous plus exactement par
Citation :
Établissez une sorte de méthode pour vous posez les bonnes questions
Voyez ce qui vous passe par l'esprit, peu importe si s'est vrai ou faut, seule la démarche compte
ça peut être tout et n’importe quoi, et quand vous trouverez la réponse, cela agit directement sur le phenomene
S'est comme cela que vous allez pouvoir faire des vérifications
?
A quoi pourrait ressembler une méthode par exemple, selon vous ? Cela m'intéresse mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:00

Alioth a écrit:

Evol, je suis d'accord avec votre discours aussi. Lorsque l'expérience se reproduira j'essaierai de me concentrer et de tester des choses. Changer de focale comme on me la conseillé, voir si j'arrive à discerner des formes plus concrète plutôt que de céder au réflexe de dégager la chose manuellement.
Ensuite, qu'entendez-vous plus exactement par
Citation :
Établissez une sorte de méthode pour vous posez les bonnes questions
Voyez ce qui vous passe par l'esprit, peu importe si s'est vrai ou faut, seule la démarche compte
ça peut être tout et n’importe quoi, et quand vous trouverez la réponse, cela agit directement sur le phenomene
S'est comme cela que vous allez pouvoir faire des vérifications
?
A quoi pourrait ressembler une méthode par exemple, selon vous ? Cela m'intéresse mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Au sujet de la vérification, quand vous trouvez les bonnes réponses sur la cause du probleme, cela va agir sur le phenomene
En le diminuant ou augmentant cela va le faire réagir
S'est cela un moyen de vérification (comme toute science)
Quand vous trouvez la vérité (les vraies causes), parfois un ensemble de causes, le phenomene s’arrête
Je sens que cela vous parle ^^

Je me suis fait avoir dernièrement en essayant de voir les choses, et m'imaginer que cela suffisait pour les arrêter.
La faculté de voyance permet juste un constat (vous l'avez fait),

Cela a bien fait rire le ciel  Very Happy  j'avais oublié de regarder les causes interieures
(dans ce cas il te laisse te débrouiller)
Et la cause intérieure que j'ai trouvé => mauvaise fréquentation

La méthode s'est de s'imaginer les causes possibles, tout envisager
et vous le sentirez quand vous avez trouvé

Je peux détailler :
quand l'information vient du mental, ou des croyances, cela a peu ou pas du tout d'impact
Quand l'information vient de la conscience, vous sentirez la centralité de l'information et cela aura un impact sur le phenomene
(centralité : j'ai inventé ce terme, car on se sent centré, information solaire)

La conscience est infiniment supérieure aux facultés, s'est elle qui change les choses.

Bonus ^^
un processus lié a l’arbre de vie

-La volonté de gagner
-La décision de gagner
-Confiance a trouver la solution par vous même  sunny


Dernière édition par evol le Ven 3 Nov 2017 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:16

1 Jean 4:1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

Je ne sais pas si tu es chrétienne ou pas mais je met quand même ce verset riche d'enseignement spirituel de toute façon

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 14:11

Evol, merci pour le partage de cette méthode, beaucoup de choses bougent et sont inconstantes dans ma vie et ce depuis plusieurs mois, je tacherai de me concentrer sur les éléments demeurés constants ces deux dernières années et de tout de même tout envisager.
Votre bonus est un rappel qui tombe à pic, j'ai beau être en proie aux doutes et manquer de confiance je suis partisante du "quand on veut ou peut" Smile

AnGilles, je préfère personnellement appeler Dieu "L'Univers" mais quelques part, il me semble que peu importe la forme ou le nom, nous parlons de la même chose. Mais ce verset est très riche et je suis bien d'accord avec, un voisin protestant habitant mon ancien immeuble me l'avait d'ailleurs rappelé il y a deux ans. Merci à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:20

Action réaction
La volonté de gagner est déjà la (vous réagissez, et très positivement)

"quand on veut on peu"
Vous avez résumé le processus

"La volonté de gagner
-La décision de gagner
-Confiance a trouver la solution par vous même"

Partir l'esprit gagnant  sunny
La suite est le gain

Vous gagnerez en conscience  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 11:07

J'espère que ton exploration se passe bien Smile

Après avoir appris à se protéger souvent le plus difficile est de faire la part des choses entre ce qui vient de l'intérieur et ce qui vient effectivement "d'ailleurs".
La pratique de la méditation est utile car permet de faire le vide en soi.
Ainsi on devient une "page blanche" et on est disponible à d'éventuels messages, contacts etc.
C'est un vrai travail avec un vrai investissement.
Avec l'expérience on apprends à faire le tri, à sentir ce qui provient de l'inconscient et le reste...
Cela peut être surprenant
Par exemple il m'est arriver de percevoir des personnes de manière très différente de ce qu'elle semblait être. J'ai cru dans un premier temps à une duplicité, à un masque. C'est une amie médium qui m'a fait remarqué que je percevais la personne, pas comme elle était actuellement, mais comme elle allait devenir plus tard. Il y avait eu un glissement du temps (voyance, prémonition). Depuis, grâce à cette expérience, j'ai appris à repérer dans mes ressentis ce "glissement du temps"

Bon courage

sunny :jap: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:20

Les invisibles sont de plusieurs types.

Les élémentaires doivent être séparés des fantômes, c'est sur; mais ceux-ci sont assez rares, sauf si on les attire.

Les élémentaux, ceux qui "font peur", sont divisés en trois sortes, suivant le type d'énergies dont ils se nourrissent.

70% d'entre eux ne nous voient pas et passent juste par là. Si certains s'attardent, c'est parce que les autres s'attardent en ce lieu (curiosité).

Ceux dont il faut se mèfier, car ce sont des héraults de maladie et de souffrance, sont ceux que l'on appelle "Bonhommes allumettes". Ceux-ci aiment à se placer aux jonctions d'énergies du corps et des blessures; surtout au niveau de la nuque et du ventre. (ils font environ dix centimètre et ressemblent à une allumette à l'horizontal sans aucun mouvement).

Pour se débarrasser de ces dernier, prononcer une prière courte avec le nom de Jésus Christ dedans, trois fois de suite. Ca les tétanise et fait tomber.

Autrement, un pentacle de protection sous le lit évite que l'on se réveille mal et vidé de notre substance.

Personnellement, je dors sur le sol, sans sommier pour qu'ils s'y amassent. En plus c'est très bon pour le dos.

Brûler un peu d'encens en priant ou psalmodiant, écarte les goinfres.

Sinon, s'ils s'attardent toujours: brûler de la myrrhe.

Un petit dernier; la peur en attire beaucoup. Mais ce que l'on ignore c'est que celle-ci nous ouvre une faille énergétique environ trois centimètres sous le nombril et que c'est de là qu'ils mangent ce type d'énergie.

Si vous avez peur: mettez votre main dessus de façon serrée, ils ne pourront plus s'y nourrir, donc la peur (que vous avez vous-même créée) diminuera.

N'oubliez pas que ce sont des êtres conscients. Donc restez polis avec eux, car, si très peu sauraient s'exprimer pour vous parler; beaucoup aiment la courtoisie et la comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:42

AnGilles,
Oui voilà c'est ça, quand on est pas encore habitué à tout ça c'est très compliqué de faire la différence entre phénomènes internes ou externes, j'ai hâte d'évoluer et d'être un jour capable de faire cette différence et aussi de percevoir plus de choses. Je me suis mise à la méditation et bien que je ne sois pas encore régulière dans ma pratique je sais bien quels bienfaits elle apporte (dont l'espace nécessaire pour être entendu et entendre nos guides), raison de plus pour m'y remettre sérieusement Smile
Etonnant ce glissement du temps dont vous avez fait l'expérience, je n'avais pas encore entendu parlé de ça ! ça doit faire un drôle d'effet... Passionnant en tout cas !

Almaguemnon,
Très instructif, je connaissais quelques règles de protections cependant je n'avais pas pensé au pentacle de protection. Je n'avais jamais entendu parlé des bonhommes allumettes ni de l'emplacement de cette faille sous le nombril, j'essaierai cette technique lorsque les occasions se présenteront. Simple curiosité : pourquoi les bonhommes allumettes s'amassent sous le sommier ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:56

La lumière solaire les détruit (certains) ou les affaiblie; sauf s'ils sont alimentés; donc ce réflexe de se cacher dans l'ombre.

Ce n'est pas pour rien si les enfants ont peur du dessous de lit et des armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:06

D'accord je vois, merci pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:41

Alioth a écrit:« Voici le scénario type d'une de ces nuits : environ 1h après m'être endormie je me réveille soudain et j'ouvre les yeux directement vers la chose. Je "vois" (entre guillemets car je suis à la fois persuadée de les voir mais pas forcément de mes propres yeux) une forme bouger lentement au dessus de ma tête à une distance d'un bras tendu, parfois un peu plus haut. ça m'a tout l'air vivant, »

La toute première fois je me suis sentie observée et oppressée, les suivantes j'avais juste la trouille au point de me jeter du lit après quelques secondes

Mais j'ai réalisé que ce n'était pas la première fois que ces "cordes" me réveillaient ces derniers jours, j'avais juste oublié en me rendormant

Bonjour
Eh bien je ne vois pas ce que je pourrais t’expliquer vu que tu as tout compris. Sois bienveillante avec toi-mêmpe ce ne sont que des ombres, et peu importe s’il s’agit de fantômes (brrr) de toi-même, d’entités c’est comme les chiens tant que tu n’en as pas peur ils ne t’attaquent pas.

Après tu peux observer avec bienveillance et sourire pour savoir ce que c’est, ça peut être toi-même qui t’élève au-dessus de ton corps ça arrive même aux enfants, qui le croit peu importe, l’amour guérit disons 85% des difficultés.

Maintenant si ça devient grave(surtout n’anticipe pas) il sera toujours temps de chercher un spécialiste sérieux j’insiste sur le mot sérieux et un toubib sympa pour en discuter.

Bisou, ton récit était délicieux. Ah oui j'oubliais: pour 80 c'est l'effet de surprise, comme un farceur qui te crie "bouh" dans un couloir noir. Après, faut voir. Porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 13:01

Alioth a écrit :

wb35 par ménage répété vous entendez protections, purifications de mon appartement ? Par "du vieux" vous entendez des âmes, du vécu imprimé dans l'endroit ?

Oui a toutes les questions et pardon pour la réponse en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:18

Je ne sais pas pourquoi (enfin si je sais mes guides ont encore du me botter le cul) j'aimerais avoir de tes nouvelles Alioth

Comment ce passe ton exploration ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 22:14

Bonsoir AnGilles,

Gentille attention :-) Suite au débat j'ai demandé à une connaissance qu'elle me communique les coordonnées d'une médium de son entourage, mais n'ayant plus été réveillée depuis par les "hallucinations" depuis j'ai préféré renoncer (petites appréhensions à aller consulter des médiums et des hypnothérapeutes alors tant que je peux encore éviter, j'évite). J'envisagerai peut être cette option lorsque cela reviendra, puisque c'est par périodes.
Je reprend tout doucement la méditation et les nettoyages, de façon ponctuels pour le moment jusqu'à ce que tout cela devienne des pratiques ancrées dans mon quotidien.
Je ressens un peu l'urgence d'une reprise sérieuse de la méditation, ma vie étant assez mouvementée depuis quelques mois et encore plus récemment suite au décès de ma grand-mère maternelle et des événements qui en découlent (éclatement familial à cause de certains individus intéressés par l'argent, très probable déménagement de mes parents dont la maison -celle de mon enfance- était mitoyenne à celle de ma grand-mère, crainte de rechute de cancer de ma mère lié au stress intense et autres joyeusetés...). Je vais d'ailleurs revoir ma magnétiseuse la semaine prochaine pour des soins énergétiques et en profiter pour évoquer d'autres sujets que je tente d'apaiser par la méditation (une dégringolade sérieuse de mon système immunitaire, une apparition d'asthme léger et des accès de colère voire de violence qui me mettent mal à l'aise). J'ai réinstallé deux excellentes applications de méditation sur mon téléphone et ai acheté un mala (collier bouddhiste, je précise au cas ou Smile ) pour compter les mantras que je réciterai pendant mes médiations.
Voilà, même si mes "hallucinations" ne réapparaissent pas pour le moment je ne suis pas en reste côté cauchemars ultra-violents où on me poursuit pour me torturer, où je dois me forcer à égorger et planter au couteau des filles de mon âge dans les points vitaux pour me défendre, où je dois achever au couteau un chiot mourrant et où j'échoue à chaque fois, rendant le supplice toujours plus abominable, où je revois le corps de ma grand-mère au funérarium... Il est grand temps que je me botte le cul moi aussi pour pratiquer régulièrement tout ce qui est bon pour l'esprit et pour le corps !
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 22:33

S'est bizard cette façon de dire que tout va mal et qu'a chaque fois j’ai la solution, en passant aussi par des apli scratch
Et pourquoi exprimer des rêves d'une telle violence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 22:45

Disons que je n'ai pas exactement des solutions certifiées 100% miraculeuses mais que je connais des moyens pouvant probablement améliorer ce qui ne va pas. J'ai beau les connaitre je n'arrive pas forcément à m'y mettre pourtant ce n'est pas la motivation qui manque, en revanche j'imagine qu'avec de la persévérance ça mènera quelque part et dans une bonne direction.
Quant aux rêves je les évoque dans ce message comme j'évoque les autres sujets qui me travaillent, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 1:18

J'ai vu dernièrement qu'un Humain n'est pas fait pour résoudre que des problèmes mais se projeter dans une quête, sa légende personnelle
Une aspiration plus élevée qui l’amené a régler ses problèmes
Et beaucoup de fun restant instructif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses me réveillent la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les choses et désirs du monde
» DES CHOSES SIMPLES !
» Il se passe des choses bizarres ;)
» 5 choses positives à ton sujet
» L'Origine de toutes choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit