Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des choses me réveillent la nuit

Aller en bas 
+5
wb35
Azaël
A(d)am
evol
Alioth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:00

Bonjour à tous et à toutes, j'ai rejoint le forum aujourd'hui car je n'ai trouvé de réponses nulle part sur internet. J'espère croiser le chemin de quelqu'un ayant vécu une expérience similaire et/ou avoir vos avis sur le sujet Smile

Depuis 2 ans environ, plusieurs nuits sur une courte période (par exemple un mois) un phénomène se produit et il peut ne plus rien se passer pendant les 5 mois suivants.

Voici le scénario type d'une de ces nuits : environ 1h après m'être endormie je me réveille soudain et j'ouvre les yeux directement vers la chose. Je "vois" (entre guillemets car je suis à la fois persuadée de les voir mais pas forcément de mes propres yeux) une forme bouger lentement au dessus de ma tête à une distance d'un bras tendu, parfois un peu plus haut. ça m'a tout l'air vivant, ni animal ni humain, ni malveillant ni bienfaisant et ça gigote ou ondule lentement sur place en suspension.
La toute première fois je me suis sentie observée et oppressée, les suivantes j'avais juste la trouille au point de me jeter du lit après quelques secondes d'interrogation pour allumer la lumière et constater qu'il n'y avait plus rien. Maintenant que je suis habituée je ne panique plus ou pas tout le temps en tout cas, je me redresse juste et chasse ce truc de la main, parfois même avec un ton las en disant "c'est bon dégagez y'en a marre là".

Au début ça semblait avoir une forme de petit nuage noir, plus tard c'était plutôt une sorte de gribouillis noir comme un tas de fil emmêlés, puis ce gribouillis est devenu blanc, par la suite ça pouvait à nouveau etre vaporeux, tomber lentement vers moi, deux trois fois ce n'étais plus au dessus de moi mais au pied de mon lit ou sur un côté... Une fois c'était une petite boule blanche qui me paraissait fort sympathique et qui descendait tout doucement au dessus de mon visage et puis plus rien. Deux ou trois fois aussi ça avait l'air d'immenses lianes noires flottantes, comme des cheveux mais partant du plafond au centre de la pièce et obliquant vers mon visage en ondulant. Cette forme là m'a toujours fait peur. Les autres ça va.

Ça faisait plusieurs mois qu'il n'y avait plus rien mais la nuit dernière je me suis réveillée en panique en les chassant de la main, ça avait l'air de cordes entremêlés s'agitant verticalement, toujours au dessus de mon lit. J'ai fait brûler du palo santo (bois avec propriétés vibratoire assez hautes, pour ceux qui ne connaitraient pas ^^) pour me rendormir plus sereine. Mais j'ai réalisé que ce n'était pas la première fois que ces "cordes" me réveillaient ces derniers jours, j'avais juste oublié en me rendormant. Cette fois d'ailleurs ça en avait même la couleur.

Pendant longtemps je me suis demandé s'il s'agissait juste d'hallucinations dû à un mauvais raccord entre deux phases de sommeil, d'hallucinations hypnopompiques ou d'autres choses comme m'ont dit quelques connaissances médium encore en apprentissage (que je ne partagerai pas ici pour ne pas influencer vos réponses). Un des deux médecins à qui j'ai osé en parler m'a dit que ça peut être du au stress, l'autre qu'il ne savait pas et que de toute façon personne ne pourra me dire de quoi il s'agit. Cool ! J'ai pensé à une sortie de corps involontaire, car lorsque je vois ces trucs là je suis consciente : je viens de me réveiller, je suis encore un peu embrumée mais j'ai déjà ouvert les yeux et je vois ce truc un très court laps de temps avant de le dégager, quelques secondes qui ont l'air presque irréelles et qui pourtant ne sont pas un rêve vu que je suis déjà réveillée. Mais sauf si je me trompe, lors d'une sortie de corps ont voit l'espace, on peut se déplacer et on voit son propre corps endormie, moi ce n'est pas du tout le cas.

Merci de m'avoir lue, je lirai vos réponses avec plaisir, qu'elles apportent des clés pour comprendre ou non ^^


Dernière édition par Alioth le Jeu 2 Nov 2017 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:23

Hello Alioth
De toute façon au moment de t'endormir ou de te réveiller ton esprit est entre deux eaux, et peut percevoir le monde invisible, ou cette présence inhabituelle.
Assainir les lieux est une très bonne démarche
La medecine est larguée, et s'il te donne des médicaments, cela peut faire cesser le phenomene que tu ne percevra plus, mais sans le régler (a éviter)
Par experience, je sais que si une presence est extérieure, il faut chercher en soi la cause de sa manifestation
Parfois des questions simples suffisent a régler le probleme, en se posant des questions du style, qu'est ce qui a pu provoquer ce phenomene ?
Erreur spirituelle ?
Fréquentation de personnes  (nouvelle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:30

Bonjour Alioth et sois la bienvenue sur le forum.
J'ai vécu ce que tu décris il y a environ 11 ans dans une maison dans le SO de la France
La 1ere fois c'était comme un petit nuage noir mais en beaucoup moins épais qui se promenait dans la chambre. La seconde le petit nuage noir était "poursuivi" par un petit nuage blanc.
Dans mon cas cela coïncidait avec 2 événements :
- la maison était habitée d'une petite âme d'enfant qui ne trouvait pas son chemin vers la lumière. Elle était là, depuis la seconde guerre. elle avait pris l'habitude de jouer avec ma fille qui avait 2 ans.
- j'étais plus sensible à mes "dons"

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur le forum

Ô


Dernière édition par Oraia le Jeu 2 Nov 2017 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A(d)am
Premiers messages spirituels
A(d)am


Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 5
Masculin
Vierge Serpent
Age : 34
Ville : Eden

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:30

Bonsoir ça ressemble à de la paralysie du sommeil ce phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:39

Bonsoir Oriana et Adam,

Oriana tes "visions" (appelons les comme ça ici) ont l'air plus précises que les miennes, qui elles ne restent qu'en suspend et ne se contentent que de gigoter. Est-ce que ça t'es arrivé d'autres fois par la suite ou c'était un cas isolé ?
Je me suis également renseignées sur les lieux car lorsque ça a commencé j'habitais les combles d'un immeuble vieux de 1880 et tout mes voisins me disait qu'il y avait des fantômes, voyaient deux ombres se poursuivre dans leur salons, des livres tomber d'une étagère fixe, un meuble très lourd s'être déplacé de quelques centimètres la nuit... On m'a dit qu'une vieille dame de l'époque n'avait pas conscience d'être morte et continuais à vivre dans le même studio que moi l'air de rien. J'ai déménagé à cause de ça pour avoir la paix. Je suis désormais dans un immeuble construit en 2014 et pourtant ce phénomène se répète de la même manière.
Peut être s'agit-il d'autres présences (malgré le fait de la construction récente de l'immeuble) ou comme le disait Evol d'une cause interne, bien possible aussi... Pas évident de savoir ! (merci de ton accueil au fait Smile )

Adam, j'ai aussi pensé à la paralysie du sommeil mais je ne ressent aucun poids sur moi, je ne suis pas paralysée et même pas forcément terrifiée, j'ai du coup écarté cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:47

Au début j'ai pensé à une paralysie du sommeil mais comme tu dis pouvoir bouger tes mains pour chasser les formes ce n'est pas cela...

Il faut y réfléchir
Peut-être as-tu une certaine sensibilité qui commence à se révéler
Lorsqu'une personne s’apprête à vivre certaines expériences spirituelles (ascension, apparition d'un don médiumnique etc.) il n'est pas rare quelle attire à elle des "présences", certaines bien intentionnées, d'autres moins car ces "présences" veulent tirer profit de ce don (soit simplement car elles ont besoin d'aide, soit car elles veulent entraver ta progression)
Ce qu'il est important de savoir en attendant d'avoir une confirmation de ce qui est apparemment en train d'arriver ou pas, c'est que tu peux te protéger par des "rituels" de nettoyage, des prières etc. et que quoi qu'il arrive tu reste maître de la situation.

Le fait que la vie est placé prêt de toi "deux apprentis médium" Wink me donne un bon indice sur ce qui pourrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:59

Bonsoir AnGilles,

J'ai l'impression d'entendre mes proches médiums en vous lisant, c'est tout à fait ce qu'elles ont déjà pu me dire Smile Un de mes oncles a toujours vu des esprit, a été invité à des voyages spirituels, voit des points rouges sur les gens là où il faut les soigner (il était kiné avant d'être à la retraite mais continue de soigner à sa manière car il est très apprécié par ses patients) etc... c'est une personne très avancée dans la spiritualité. Il m'a dit que je commençait peut être à avoir une sensibilité qui se réveillait.
J'ai rencontré une amie qui m'a révélé être médium après avoir eu une discussion à ce sujet et j'ai eu ces manifestations à partir de là. J'ai dans la même période recroisé le chemin d'une ancienne connaissance tout à fait par "hasard" et elle m'a dit que ce n'était pas pour rien que je m'entourai de personne éveillée à ce moment là. J'ai voulu adopter un chat cet été, l'éleveuse s'est révélé être une personne éveillée depuis plusieurs année, détentrice du 2e degré de reiki. Je vois de temps en temps une magnétiseuse. Il semblerai que je porte des hôtes de temps en temps, des enfants ou même une fois mes grand parents paternels n'ayant pas encore trouvé la lumières. Je vais très bientôt revoir ma magnétiseuse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:01

J'en étais sure Smile

Bienvenue au club !

Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:05

Alioth a écrit:
Bonsoir Oraia et Adam,

Oraia tes "visions" (appelons les comme ça ici) ont l'air plus précises que les miennes, qui elles ne restent qu'en suspend et ne se contentent que de gigoter. Est-ce que ça t'es arrivé d'autres fois par la suite ou c'était un cas isolé ?

Cela m'est arrivé sur cette période car j'apprivoisais, acceptais mes "dons".
En revanche, si j'arrive dans un lieu un peu chargé, je m'en rends compte de cette manière. Le point commun quand même est qu'à chaque fois j'ai accompagné la "chose" vers la lumière. Ma fille en revanche "voit" les formes humaines et non des "choses".

Et si la mamie de ton ancien studio s'est dit que tu étais en mesure de l'aider à ne pas continuer à vivre dans son studio jusqu'à la fin des temps ? Tu sais, il n'est pas nécessaire d'être dans le lieu pour être sollicité.

Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:11

Alioth a écrit:
Il semblerai que je porte des hôtes de temps en temps, des enfants ou même une fois mes grand parents paternels n'ayant pas encore trouvé la lumières.

J'en étais certaine !
Je n'ai pas osé te le dire de cette manière...
Eh ben ! bienvenue non plus sur le forum mais au club !
Tout se passera bien tu verras, à condition de te protéger et d'établir des règles.
C'est une très jolie mission d'incarnation.

Ô
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:19

Oriana,

Wouah ! ça me fait du bien d'entendre ça, vraiment :-) On m'a dit que j'étais "très appréciée là-haut" et ma magnétiseuse me disait un jour lors de la seconde séance que j'avais réussi à aligner tout mes chakras et que j'avais une belle âme ou je ne sais plus quel terme elle a utilisé... C'est chouette ! Je suis tout le temps emprunte de doutes, je suis bourrée de peurs, j'essaie d'évoluer vers le positif et surtout faire taire mon mental qui fonctionne à 100 à l'heure et vu que je manque de confiance en moi je trouve toujours ce genre de remarques très rassurantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:24

Oraia,

Tes visions ont été crescendo ? Est-ce qu'avant de pouvoir guider ces êtres et de pouvoir les voir en plein jours dans les lieux chargé tu es passée par des périodes comme les miennes, où ces formes n'apparaissent qu'au réveil en pleine nuit et ne persistent que 1 à 2 secondes ?

Et pour la vieille dame oui j'y avais pensé mais par manque d'informations sur le fonctionnement de l'astral j'ai un peu zappé cette hypothèse. Je demanderai à ma magnétiseuse tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:32

En fait, dans mon cas c'était plutôt l'inverse. Ma mère, ma tante et ma grand-mère ont fait un rituel quand j'étais petite pour "mettre en sommeil" mes visions car cela m'empêchait de vivre normalement. Ma soeur l'a aussi fait pour mon neveu quand il était petit.
Donc mes visions ont toujours été là de manière plus discrète et nous nous sommes apprivoisées au fil de la vie.
Je suis certaine aujourd'hui que la forme est toujours fonction de ce que l'on peut accepter. Je n'ai jamais vu un pendu, un accidenté avec du sang partout, un décapité...bref des choses qui seraient insoutenables pour moi. J'ai pourtant accompagné des personnes qui sont parties de cette manière. l'univers n'a pas pour but de nous effrayer. Il veut juste que l'on puisse faire le service correctement. J'ai eu droit à un petit voyage dans le bas astral et là aussi mes visions bien que dérangeantes au possible ne m'ont pas tétanisée.
Je ne sais pas si ma words salad est claire !
Je file car il est 7h30 du matin chez moi !
Ô
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:35

Très intéressant tout ça... ! En effet on m'avait dit que la forme était fonction de ce qu'on pouvait accepter de voir, j'avais oublié ce détail (beaucoup d'infos emmagasiné depuis 2 ans car ce vaste sujet qu'est la spiritualité me passionne vraiment) Smile Je tacherai de m'en rappeler.
C'était très clair, je te remercie pour le temps que tu as passé à me répondre, bonne journée alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:40

Juste avant de partir !
Ma fille de 13 ans a toujours été imprégnée de cet univers. Nous n'avons fait aucun rituel son père et moi pour mettre en sommeil ses visions.
Elle voit des personnes habillées normalement qui lui parlent. La semaine dernière je l'ai entendu dans la nuit dire "non, mais là ce n'est pas possible, demain il y a école...donc non, vas voir maman..."
Conclusion, effectivement "on" est venu voir maman qui travaillait aussi le lendemain mais bon...

Là je file vraiment !
Bonne soirée.

PS : j'ai failli acheté une maison à Chatou il y 17 ans ! J'adore cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:44

Ah ah ! C'est très beau je trouve, que toute une famille soit éveillée comme ça. Cette petite histoire m'a bien fait rire !
(J'habite Chatou depuis mes 4 ans et toujours pas envie d'aller habiter ailleurs que ce coin là ;-) )

A bientôt sur le forum probablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 21:50

Bienvenue Alioth dans le nouveau monde qui s'ouvre en tout et chacun à mon simple avis les fils noir entremêlés que tu vois ne sont des noeuds énergétiques qui se libères au contact de la Lumière.


Dernière édition par kelly 7 le Ven 3 Nov 2017 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 22:20

Oraia a écrit:
Juste avant de partir !
Ma fille de 13 ans a toujours été imprégnée de cet univers. Nous n'avons fait aucun rituel son père et moi pour mettre en sommeil ses visions.
Elle voit des personnes habillées normalement qui lui parlent. La semaine dernière je l'ai entendu dans la nuit dire "non, mais là ce n'est pas possible, demain il y a école...donc non, vas voir maman..."
Conclusion, effectivement "on" est venu voir maman qui travaillait aussi le lendemain mais bon...

Là je file vraiment !
Bonne soirée.

PS : j'ai failli acheté une maison à Chatou il y 17 ans ! J'adore cet endroit !
La vrai magie est en nous, comme la vrai vie et combien refuse cette liberté d'être par peur de l'inconnu qui est déjà du connu. Merci de briser les chaînes ancestrales qui ne font que corrompre la véritable nature de tout et chacun. En Absolu on me disait que les vrai guerriers de Lumière sont ceux et celles qui ont descendus aux enfer et non les Bisounours, alors un grand merci Coeur ! de faire une différence en ce monde comme en tout monde car toucher l'un touche tous les autres c'est indéniable et tout est relier comme un immense puzzle ou tout s'agence à la perfection.
Et ceci dit sans aucun jugement mais plutôt un constat non négligeable.


Dernière édition par kelly 7 le Jeu 2 Nov 2017 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 22:44

Pas très crédible tous ces échanges mais je dis ça je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 22:51

evol a écrit:
Pas très crédible tous ces échanges mais je dis ça je dis rien ^^
C'est normal quand l'on se base seulement sur les apparences et non sur le vécu.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 22:59

Question du vécu justement j ai vécues des choses similaires C’est pour ça que j’ai répondu
Votre réponse montre un grand manque d’intuition
Et je ne parlais pas de vous dans ma remarque
Vous faites bien d’avoir et ça doit bien les faire rire
Si vous n avez pas compris leur jeux😂
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 23:34

Alioth a écrit:
Très intéressant tout ça... ! En effet on m'avait dit que la forme était fonction de ce qu'on pouvait accepter de voir, j'avais oublié ce détail (beaucoup d'infos emmagasiné depuis 2 ans car ce vaste sujet qu'est la spiritualité me passionne vraiment) Smile Je tacherai de m'en rappeler.
Pas a mon avis, cela dépend de ce qui vient a toi ou de ce qu'on peut t'envoyer, en tout cas besoin de ménage répété là ou tu es, il y a du "vieux".
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Premiers messages spirituels
Alioth


Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Ville : Chatou

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 0:23

Evol, qu'entendez-vous par jeux ? On me donne des pistes pour essayer de comprendre, nous sommes partis sur une hypothèse je ne suis pas sûre que quiconque puisse savoir précisément de quoi il s'agit (concernant les formes que je crois apercevoir). Je reste ouverte à toutes, leur hypothèse fait échos à ce que l'on m'a déjà dis sur ce sujet mais j'entend bien la votre. Je ne pense pas que quiconque se joue de qui que ce soit ici.
Comment puis-je vérifier de quoi il s'agit vraiment ? Puis-je même le vérifier par moi-même ? Je n'ai pas (encore) développer mes capacités psychiques pour répondre à ma propre question toute seule, je ne saurai même pas savoir si j'ai trouvé la raison en moi de ces apparitions... Sent-on intimement lorsque l'on a réglé un problème ?

wb35 par ménage répété vous entendez protections, purifications de mon appartement ? Par "du vieux" vous entendez des âmes, du vécu imprimé dans l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 3:11

Oraïa tu vis des trucs de ouf et toute la famille avec ! C'est whaou !

Sinon pour répondre à Alioth, je ne sais pas ce que tu as vécu exactement mais c'est clairement pas une paralysie du sommeil. Puisque tu est capable de bouger
J'ai moi-même vécu une fois un truc de ce type, c'était y a qq mois.

Je me réveille dans l'après-midi - je m'étais assoupie une heure avant.
Couchée sur le côté droit, en ouvrant les yeux je vois sur le mur un entrelacement de filaments noirs qui bougeait comme le ferait une araignée.
Mais ça n'avait pas de corps c'était juste des filaments reliés entre eux au centre et qui évoquaient les pattes d'une araignée géante.
Le temps de me frotter les yeux plus rien.
Ensuite je vois que ma chambre est plongée dans une sorte de brume.
Sur le coup je me dis que je suis dans l'astral (comme ça m'arrive parfois), je tire sur mon doigt et je constate qu'il s'agit bien de mon doigt physique. Je suis donc dans le monde physique... L'instant d'après plus rien... Ca ne s'est pas reproduit.
J'ai pas d'explication, mais je ne vois pas pour ma part de rapport avec des âmes désincarnés ou autres entités.
On dirait plutôt des illusions holographiques
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 10:02

Hello Alioth et bienvenue , , toutes les expériences que nous pouvons avoir dans un demi sommeil sont subjectives , dans cet état de rêve éveillé on ne peut rien en déduire à part suivre notre imagination , notre essence est constituée de trois aspect , le corps , l'émotionnel et le mental , quant on est vraiment dans un état de veille ces trois aspect sont connectés entre eux et fonctionnent ensemble , le sommeil c'est quant ces trois aspect sont déconnectés .

Quant on se réveil parfois , notre mental peut être éveillé mais notre corps et nos émotions peuvent être encore dans le sommeil , et nous pouvons alors observer pendant quelques instants ce corps inerte , concernant la vision et les phénomènes optiques que tu décris , cela peut très bien être dû à une vision macroscopique durant laquelle on peut voir toutes les scories qui se promène sur le globe oculaire , on voit comme des filaments transparents qui se promènent devant nos yeux , les poussières et les éraflures sur notre cornée.

Chacun peut s'essayer à vérifier ce que j'écris et faire l'expérience de le voir , je ne dis pas que cela est l'exact explication sur ce que tu nous narres , et cela ne va certes pas dans le sens d'une interprétation " spirituelle " que tu sembles être venue chercher ici , si ces visions se reproduisent tu n'as qu'à essayer de faire la mise au point sur un objet plus loin , la seule façon d'avoir des réponses objectives c'est de reproduire l'expérience , bon courage , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choses me réveillent la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des choses me réveillent la nuit   Des choses me réveillent la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses me réveillent la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses et désirs du monde
» DES CHOSES SIMPLES !
» Il se passe des choses bizarres ;)
» 5 choses positives à ton sujet
» L'Origine de toutes choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit