| 5 choses positives à ton sujet | |
|
+18Samarcande erell Aloah Kekidi val75 natalliana Professeur X wb35 Crousty Ache Dienna Sushie Loup-blanc Kalimera oshimoto L'initié Shani-Ys Kevin le vagabond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin le vagabond Membre
Date d'inscription : 07/01/2014 Nombre de messages : 575 Age : 40 Ville : Bretagne
| Sujet: 5 choses positives à ton sujet Jeu 20 Fév 2014 - 23:31 | |
| Tout est dans le titre!
Je commence:
-Je suis ouvert d'esprit -Je cherche à ne pas blesser l'autre -Je suis curieux -Je ne suis pas l’autorité aveuglement -Je fais réfléchir mon entourage
D’après une idée de Smiler sur spiritualforums.com | |
|
| |
Shani-Ys Membre
Date d'inscription : 30/10/2013 Nombre de messages : 6209 Age : 45 Ville : Sud
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Ven 21 Fév 2014 - 0:24 | |
| Beh décidément tu l'aimes bien ce forum spiritualsforum, mais c'est en anglais non ? Tu lis couramment l'anglais ?
_j'aime aller à l'essentiel sans m'encombrer de futilités _J'accueille l'opinion de l'autre même quand elle va à l'encontre de ma façon de voir (c'est très récent ça), ce qui ne veut pas dire que je l'adopte _Très curieuse du fonctionnement des choses et de la personnalité des êtres _J'échange et m'exprime très facilement _j'aime aller au bout d'un travail ou d'une action
Et dans l'autre sens Kevin ? | |
|
| |
Kevin le vagabond Membre
Date d'inscription : 07/01/2014 Nombre de messages : 575 Age : 40 Ville : Bretagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Ven 21 Fév 2014 - 0:59 | |
| - j'ai trop de caractère ( c'est bien et pas bien) - je suis très, trop patiente (c'est bien et pas bien, trop c'est trop! c'est ce que mon entourage me dit!) et surtout avec mes chiens... - Je passe ma vie à "créer" (c'est pas moi c'est mon cerveau!) - j'aime l'humanité (sauf les meurtriers, les violeurs, les gens égoistes, violents, intolérants,...et j'en passe... ), et les animaux, et la mer, regarder le couché de soleil, les oiseaux quand ils me réveillent au printemps en chantant, les cigales en été, l'odeur des pins après la pluie, tout simplement la vie... (ça c'est tout positif!) - je reconnais TOUJOURS mes torts (oui, oui c'est vrai!)
Bonne nuit à tous... |
|
| |
L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Ven 21 Fév 2014 - 4:12 | |
| Je suis curieuse ( pas de la vie privé des gens) j'aime apprendre je suis pacifique la difficulté ne me fais pas peur je pardonne je ne manque pas de courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Ven 21 Fév 2014 - 5:07 | |
| et tu as un très bel avatar . |
|
| |
oshimoto Membre
Date d'inscription : 28/01/2013 Nombre de messages : 837 Age : 52 Ville : rennes
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Ven 21 Fév 2014 - 5:13 | |
| je me reconnais dans ces 5 affirmations... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Ven 21 Fév 2014 - 8:09 | |
| Sauvage Solitaire Nostalgique Compassionnel Silencieux |
|
| |
oshimoto Membre
Date d'inscription : 28/01/2013 Nombre de messages : 837 Age : 52 Ville : rennes
| |
| |
Shani-Ys Membre
Date d'inscription : 30/10/2013 Nombre de messages : 6209 Age : 45 Ville : Sud
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Ven 21 Fév 2014 - 16:11 | |
| Oui moi aussi en fait, mais il en fallait que 5 donc, je me suis réduite. Sinon, sauvage et solitaire ça convient pour moi aussi oui, mais j'y vois des attributs de la personnalité, ni connotés positifs, ni connotés négatifs dans l'acceptation commune du moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Ven 21 Fév 2014 - 16:19 | |
| L'autre versant...
Orgueilleux Atrabilaire Chiant Flemmard Candide |
|
| |
oshimoto Membre
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Ven 21 Fév 2014 - 16:22 | |
| ah bin là c'est plus très positif du tout, mais l'identification marche quand même !!! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Ven 21 Fév 2014 - 16:27 | |
| La chose positive est d'en être conscient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Ven 21 Fév 2014 - 16:43 | |
| Candide negatif ? |
|
| |
oshimoto Membre
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Ven 21 Fév 2014 - 16:46 | |
| pas forcémment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Ven 21 Fév 2014 - 16:48 | |
| De toute facon on peut être flemmard, orgueilleux, candide, tout ce que tu veux, positivement aussi bien que negativement |
|
| |
oshimoto Membre
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Ven 21 Fév 2014 - 16:52 | |
| tout et son contraire ! on m'a déjà repprocher cela !! | |
|
| |
Kalimera
Date d'inscription : 21/05/2014 Nombre de messages : 1 Age : 47 Ville : Bayonne
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Mer 21 Mai 2014 - 22:18 | |
| Merci de m'avoir accueillie Kevin le vagabond malgré mes griffes qui raclent le plancher ... Pour les 5 qualités ,je repasserais....car j'ai dernièrement eu tellement de retours négatifs vis à vis de ce que je croyais beau et positif qu'aujourd'hui ,je ne sais plus ce que je dois améliorer ou conserver en moi. D'habiles manipulateurs ont réussi à me retourner le cerveau et je dois calmer mes émotions pour me recentrer, c'est le triste sort "des sauveurs" qui doivent réfréner leurs penchants altruistes ou tout du moins mieux les orienter...Bonne soirée! | |
|
| |
Loup-blanc Membre
Date d'inscription : 09/02/2014 Nombre de messages : 789 Age : 49 Ville : Sirius
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Jeu 22 Mai 2014 - 7:27 | |
| Je commence:
-Je suis ouvert d'esprit -Je ne juge pas -Je suis curieux -Je ne suis pas l’autorité aveuglement -Je fais réfléchir mon entourage
| |
|
| |
Sushie Membre
Date d'inscription : 11/02/2012 Nombre de messages : 123 Age : 34 Ville : Paris
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Jeu 22 Mai 2014 - 17:12 | |
| @Pattes: pourquoi as-tu recopié le message initial? ^^'
Mes 5 positives attitudes:
- Je suis optimiste - Je suis très créative - Je suis tolérante - Je suis loyale - J'ai confiance en l'Univers! | |
|
| |
Dienna Membre
Date d'inscription : 03/12/2013 Nombre de messages : 240 Age : 29 Ville : Saint-Pierre
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Jeu 22 Mai 2014 - 18:12 | |
| Je suis encore à la recherche de moi même mais ce que je peux dire là maintenant c'est que :
- Je suis ouverte d'esprit - Je suis romantique - Je suis généreuse - Je suis franche - Je suis têtue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Jeu 22 Mai 2014 - 20:29 | |
| j'ai réussi à faire le tri dans mes nombreuses qualités et j' en ai ressortie quelques unes : - j'ai le sens de l'humour - j'ai le sens de l'écoute - je suis modeste - je connais mes limites - je suis taquine - j'aime découvrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Jeu 22 Mai 2014 - 21:59 | |
| -franc -honnête /loyal -Persevérant -Bon confident. -Je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet Jeu 22 Mai 2014 - 22:05 | |
| -je suis parfait -je suis parfait -je suis parfait -je suis parfait - j'espère avoir un certain sens de l'humour |
|
| |
Ache Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 05/05/2014 Nombre de messages : 17 Age : 48 Ville : là on l'on m'acceuille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 choses positives à ton sujet | |
| |
|
| |
| 5 choses positives à ton sujet | |
|