Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un corps, pourquoi faire ?

Aller en bas 
+25
lan'N'noir
la girouette
wb35
did
Lux
Almaguemnon
Tarabuste
Elea
domi35
Mensahala
tangolinos
Ila
Mimy
EvasioN
erell
porte
Aimelavie
Totem
Eumolpe
Zeddicus
Professeur X
Loryan
Shani-Ys
evol
Enigma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:33

Rappel du premier message :

De nombreuses personnes sur ce forum et ailleurs également s'affranchiraient volontiers de leur corps. Pourquoi selon vous ?

Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Alain-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:26

Ceiba a écrit:
Eumolpe a écrit:
Biosphère a écrit:
Parcequ'ils sont mal dans leur peau. On ne peut pas grand chose pour eux. Rolling Eyes
sunny flower
:jap:

A travers mon expérience professionnelle et au sein des apprentissages auprès des enfants... j'ai vécu des transformations magiques en ce qui concerne l'appropriation de son corps au sein des ateliers de danse contemporaine sur seulement quelques mois... il s'ensuit pour les enfants une joie et une acceptation de son propre corps et il en devient l'expression d'un magnifique mouvement de vie... une cohésion au sein du groupe classe, une harmonie, un désir fabuleux de s'exprimer et de créer avec son corps... un respect s'est installé  entre les enfants... le regard des autres était devenu accueillant et ouvert... les craintes et les peurs avaient disparu... Les résultats scolaires s'en trouvent améliorés, la confiance en soi s'est ancrée... les sourires timides au départ d'un projet d'ouverture culturelle devient au fil du temps une véritable fête... les enfants ont un désir de créer insoupçonnable! C'est une très belle aventure...!

Alors... je pense que tout est possible... il suffit de rencontrer les bonnes personnes pour se rencontrer soi et accepter ce que nous sommes avec le corps que nous habitons...!

On peut toujours oser et faire quelque chose pour les autres...!   sunny



Merci pour ton témoignage Ceiba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:27

on ne les sépare pas, on apprend a les réunir:)kouen
un lien total entre le physique et le mental..
moi, j'étais séparée de mon corps pour d'autres raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:31

le voyages astral peut etre finit par nous mettre en décalage du corps physique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:32

hazel a écrit:
on ne les sépare pas, on apprend a les réunir:)kouen
un lien total entre le physique et le mental..
moi, j'étais séparée de mon corps pour d'autres raisons...

Ok.. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:38

C'est absolument impossible de ne vivre que par l'esprit. Et personne ici ne prétend survivre à ce dualisme mentalisé corps vs esprit que tu poses ici Question

Il n'est question que de transcendance, d'affinage, de travail énergétique, pas de séparativité... Jamais.

Un corps (de chair) pourquoi faire ? Pour réceptionner le subtil. Pour incarner les énergies (divines ou autres... denses ou subtiles, c'est au choix).
De toute façon personne ne peut s'affranchir de "l'habillage", c'est le mode d'expression du crée, et au delà du corps de chair, il y a un corps astral, puis le corps mental, puis le corps causal.

En fait dans le monde de la manifestation on ne peut s'affranchir d'une forme, or une forme c'est d'une certaine façon un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:41

hazel a écrit:
le voyages astral peut etre finit par nous mettre en décalage du corps physique scratch

Non je ne pense pas....sauf si on s'attache trop à l'astral et qu'on devient addict... Wink..
J'ai connu quelqu'un comme ça à qui cela a posé un problème à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:46

Ah ça, c'est sûr que parfois t'as pas envie de revenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:49

ou que tu pars t rop loin.. Wink
quelque fois ce sont les émotions trop fortes qui me décalent de mon corps, ou les vibrations aussi..je connais quelqu'un qui vit la meme chose que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:34

Un corps c'est comme une pantoufle, lorsqu'on la chausse celle-ci nous échappe !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:44

hazel a écrit:
ou que tu pars t rop loin.. Wink
quelque fois ce sont les émotions trop fortes qui me décalent de mon corps, ou les vibrations aussi..je connais quelqu'un qui vit la meme chose que moi..

Oui ça arrive aussi, ce sont donc des sorties incontrôlées Wink

Voici un lien sur le sujet que tu connais peut être ? :
https://www.inrees.com/articles/histoire-nicolas-fraisse/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:46

Figaro a écrit:
[center]De nombreuses personnes sur ce forum et ailleurs également s'affranchiraient volontiers de leur corps. Pourquoi selon vous ?

Parfois difficile à supporter..... trop gros, trop maigre, trop douloureux! Laughing
Ca vieillit en plus!

Initiatiquement, on dit dans la 4ème voie que l'incarnation a pour but de nous offrir la possibilité de "densifier" son être. Le corps est la voie royale vers l'immortalité....
Quoi qu'il en soit, le corps, dans les voies occidentales, n'est pas à quitter, dépasser, sublimer, il est l'outil 1er et dernier du travail sur soi.
Il n'y a pas à s'en affranchir, mais on s'appuie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:50

Néhémyo a écrit:


Un corps (de chair) pourquoi faire ? Pour réceptionner le subtil. Pour incarner les énergies (divines ou autres... denses ou subtiles, c'est au choix).
.

c'est aussi comme cela que le vois :jap:
le corps comme réceptacle pour l'esprit;

et pour le voyage astral, moi je pense qu'il ne faut pas
le provoquer, mais le recevoir comme un cadeau du ciel
quand cela nous arrive Wink

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:54

Ludo le retour a écrit:

Il n'y a pas à s'en affranchir, mais on s'appuie dessus.

et si on ne peut pas ?
quand le corps est malade, impuissant ? que se passe t 'il alors ?

hello !


Dernière édition par Kouen le Mar 18 Avr 2017 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:55

Niv a écrit:
Un corps c'est comme une pantoufle, lorsqu'on la chausse celle-ci nous échappe !


lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:00

Ludo le retour a écrit:

Parfois difficile à supporter.....  
Ca vieillit en plus!

.

pareil pour l'esprit Ludo Wink

personnellement, je pense que le corps et le mental
vont de paire ( un peu comme cette histoire de diligence
et de chevaux )
quand l'un fatigue, l'autre prend le relais...non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:07

Néhémyo a écrit:
C'est absolument impossible de ne vivre que par l'esprit.

à moins d'être un "esprit" ...un fantôme ?!!
ou encore un être spirituel hautement spirituel..tel que le Christ..?!!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 23:16

Kouen a écrit:
Néhémyo a écrit:
C'est absolument impossible de ne vivre que par l'esprit.

à moins d'être un "esprit" ...un fantôme ?!!
ou encore un être spirituel hautement spirituel..tel que le Christ..?!!

Like a Star @ heaven
Un fantôme est-il un pur esprit ?
A priori non, il revêt toujours une forme quand bien même cela serait un souvenir.

Le Christ est-il pur esprit ?
Je n'ai pas trouvé de référence allant dans ce sens. Il me semble que Jésus Christ reste un être personnifié aussi spirituel soit-il. Quand on lit le nouveau testament je n'ai pas l'impression qu'il soit fait mention d'un esprit pur sans la moindre forme.

Sans doute est-ce une question de terme, mais je rejoins l'avis de Néhémyo.

D'ailleurs cela a-t-il un sens de vivre pour un esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 8:33

oui mais un fantôme, ou un esprit n'a plus de "chair", d'enveloppe charnelle,
c'est dans ce sens là, il peut se déplacer qu'avec son esprit, il ne connaît plus
les douleurs du corps, n'en a plus besoin, qu'il soit pur ou non  Wink

pour le Christ...moi je dis: attention !
car chacun aura sa propre vision selon sa foi, ses croyances, sa religion...ect
Loryan tu écris que Jésus Christ reste un être personnifié,  je pense que
oui pour le début de sa vie, mais sa résurrection change ensuite cet état,
Jésus, homme ou Dieu ? esprit saint ? immortel ?
difficile de le définir avec précision, depuis les temps, on tourne encore autour
du pot pour évoquer la divinité de Jésus  Wink

et puis on peut aussi soulever le problème à l'inverse, concernant le Christ,
on peut refuser l'idée d'incarnation, non pas parce que Jésus ne serait qu'un
homme, mais à l'inverse, parce qu'il n'est que Dieu !
Jésus était exclusivement divin et n'aurait fait alors que prendre l'apparence d'un humain ?!

eh oui..cogitum...cogitum.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 8:44

Loryan a écrit:


D'ailleurs cela a-t-il un sens de vivre pour un esprit ?

tout dépend où tu places ton esprit ?
à quel degré sur l'échelle de ta vie ton esprit est il présent, utile ?

dans ce cas là, peut on rester primaire toute notre vie ?!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 9:13

autre chose qui me vient en tête...
un corps pour quoi faire ?

une chose semble certaine, c'est que personne n'a jamais connu l'éveil spirituel
en niant le corps, en se battant contre lui ou en sortant de lui, comme pour le
voyage astral par ex
même si l'expérience de la sortie du corps reste fascinante ( personnellement
je n'aime pas trop, je l'ai expérimenté une ou deux fois sans le vouloir, j'étais mal,
désorientée toute la journée ^^ )
ça donne tout de même un petit aperçu de
ce qu'est la libération de la forme matérielle, mais il faut tout de même bien y revenir,
car selon moi c'est dans notre habitacle ,dans notre corps et avec,
que le travail fondamental de la transformation s'effectue,
et non pas loin de lui Wink

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:39

Le travail de l'esprit se fait souvent avec le corps au repos
Je soupçonne que l'incarnation n'est pas nécessaire, sauf pour son expérimentation et a priori sans obligation
Le travail qu'une personne ne fait pas sur elle meme dans un corps physique, je soupçonne qu'elle ne le fait pas plus hors du corps
De toute façon le corps n'est qu'un véhicule, il n' a pas d'autre utilité que de se déplacer dans le plan physique et saisir des objet matériels
Le corps astral est aussi un véhicule pour se depalcer dans le plan astral
Mental idem
L'esprit est au dessus, et encore il a toute une série de véhicule lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:16

Pour reprendre l'analogie avec la danse,
Qu'est-ce qu'une danse inhabitée par les interprètes ?
- une gesticulation non ?
Qu'est-ce qu'une chorégraphie non interprétée ?
- une théorie, un mirage, un non aboutissement ?

Je pense qu'il en est de même dans la relation entre l'esprit et le/les corps.

Le corps est l'expression de l'esprit, l'esprit est l'essence du corps.

C'est un couple avec diverses dimensions, divers degrés d'expression.
La séparation duelle de ce couple corps/esprit me semble totalement artificielle mais c'est pour le besoin de notre compréhension mentale, sinon nous serions peut être vite perdu dans tant de symbiose.

Ce sujet pose peut-être la problématique du corps, ou plus généralement l'attachement à la forme.
Mais tout comme la danse, il y a un début et une fin à toute forme d'expression.
Si la chorégraphie est "éternelle" c'est à dire pouvant être rejouée à l’infinie dans tout un tas de variété, l’exécution de la danse elle est temporelle.

Le rejet du corps au profit de l'esprit est un débat qui n'est toujours pas fini, et qui n'a surement pas la même importance selon le degré d'attachement et/ou de satisfaction que chacun peut avoir avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:25

Le corps physique est né de l'impermanence et en tant que tel, a forcément un début et une fin. Entre deux, on peut lui faire prendre toutes les postures etc, mais au final il sera débarrassé comme un vulgaire vêtement qui nous aura permit de connaître les mondes physiques et sur un plan subtil de travailler sur notre karma appartenant à ce plan. Puis il nous faudra travailler sur le karma astral puis mental sur leurs plans respectifs, du pain sur la planche où le corps physique et son plan n'apparaîtra plus que comme un vieux rêve sombre et vite oublié au profit de..... :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:36

Un corps pour quoi faire?

Karmatoo :
Les récits d'abductions semblent avoir beaucoup de points communs avec les expériences d'états modifiés de conscience, comme les projections hors du corps, la lévitation, le fait de passer à travers les murs ou encore les expériences de mort imminente, etc. Quelle est la différence entre un état modifié de conscience et une véritable expérience d'enlèvement extraterrestre?

L'avis de Whitley Strieber. :

C'est tout à fait relié, parce que «voir» à ce niveau revient à ouvrir les yeux -ou les avoir ouverts- de manière à ce que l'énergie consciente qui est indépendante de la matière puisse être observée. Bientôt, vous découvrirez fortuitement que les êtres humains ont, pour ainsi dire, le pouvoir de tisser un être énergétique qui pourra vivre dans cet état. Beaucoup ne le font pas et ne savent pas s'engager dans ce travail secret de l'âme. A la place, ils sont leurrés par un tissu de mensonge élaboré qui va du séculaire au religieux. Cela ne sert à rien de prier les anciens dieux ou de se retrancher derrière l'idée que seule la matière existe ou encore que c'est la nature qui décide de ce qui arrive après la mort. Créer un corps énergétique est un art basé sur la science. Vous avez de la chance en Europe car les meilleures machines jamais conçues pour faire ce travail parsèment vos paysages sous la forme de cathédrales gothiques. Ce ne sont pas des « églises catholiques ». L'Eglise Catholique les a simplement payées et entretenues. L'utilisation correcte de ces instruments peut enclencher le processus que tout l'univers souhaite nous voir entreprendre ; lequel consiste en la création d'une énergie consciente conçue sur base du moule de notre corps physique et en résonance avec son essence.

Beaucoup dans ce monde meurent sans s'être créé une âme. C'est pourquoi cette civilisation mourra par elle-même. Cela coûte plus à la terre qui y perd au change.


SOLVE ET COAGULA (dissoudre et restructurer).
Dissoudre, c’est l’allègement, le lâcher prise, et (re)structurer (coagula) c’est concevoir le corps spirituel. L’artiste de votre vie éternelle, c’est vous-même.
D’un côté on dématérialise les éléments lourds de la personnalité, et de l’autre on édifie une structure spirituelle nouvelle par l’imagination fécondante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:03

Totem a écrit:


SOLVE ET COAGULA (dissoudre et restructurer).
Dissoudre, c’est l’allègement, le lâcher prise, et (re)structurer (coagula) c’est concevoir le corps spirituel. L’artiste de votre vie éternelle, c’est vous-même.
D’un côté on dématérialise les éléments lourds de la personnalité, et de l’autre on édifie une structure spirituelle nouvelle par l’imagination fécondante.

si vous observez bien les tatouages sur les bras du Diable,
de l'arcane 15 du Tarot, c'est ce qu'il est écrit  solve et coagula
un à droite et un à gauche Wink

Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Tarot-wirth-15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps, pourquoi faire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.
» Pourquoi elle, et pourquoi pas moi ?
» ame corps esprit
» Reiki travailler le corps physique ou les corps subtils
» Pourquoi croire en la voyance ? Pourquoi l'astrologie doit changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit