Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour

Aller en bas 
+28
Almaguemnon
kodari
aster
Starchild*Light
Reïna
Fehu
vertgandazert
wb35
Gspone
coccinnelle
Auria
coquillage
Mimy
dròlle
Iago
Totem
porte
Pongo
Oiseau du paradis
Samarcande
Loryan
(Con)Science
Aurora
erell
Aloah
Shani-Ys
Professeur X
did
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 3:02

Rappel du premier message :

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 9k=

Maintenant pour la venue de l'Amour dans le monde.


Like a Star @ heaven


Ce topic est une sorte de tchat silencieux.
Il sert a signaler votre présence.

Il sert a signaler aux autres membres que vous êtes en ce moment même en train de consacrer un moment pour la venue de l'Amour dans le monde  -  ainsi qu'a l'évolution des consciences qui va avec  -  afin que ceux qui le souhaiteraient puissent se joindre a vous.

Il sert bien sur a nous relier d'abord entre tous ceux qui participent.

Peu importe la façon dont vous vous y prenez : prière, méditation, silence, allumer une bougie, mantra, concentration etc...tout ce que vous voulez.

Si vous avez cette intention sincère de participer a la venue de l'Amour dans le monde, ainsi qu'a l'évolution des consciences, vous avez déjà le principal.

(Si vous avez cette intention mais ne savez pas comment pratiquer, demandez et vous recevrez   Wink  : d'autres membres peuvent vous parler de leurs façons de faire et choisissez celle qui vous va.)


Ce topic peut servir aussi a organiser à l'avance des rendez vous.
(Exemple : "moi j'y serai demain entre telle heure ou telle heure, moi j'y suis tous les jours ou presque a tel moment")

Si vous souhaitez que le topic serve vraiment a savoir qui est là veuillez donc signaler aussi votre départ, ou votre temps de participation au moment de l'arrivée.

"Paix sur la Terre aux âmes de bonne volonté."


:jap:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iago
Membre
Iago


Date d'inscription : 26/04/2016
Nombre de messages : 459
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Poulailler

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 22:25

porte a écrit:
Iago a écrit:
C'est dommage que vous ne soyez pas un éveillé porte... Ca limite grandement votre compréhension des choses.

*L'amour qui EST est dans ce qui EST, vois l'être et l'étant sera aussi ce qui EST dans l'amour de lui même pour ce qui EST.


*RE: Depuis quand a-t-on décrété que l'humour était absent de l'éveil.... :sourire)

*PS: Si ceci t'as heurté, je m'en excuse de facto Iago.:jap:

Fraternellement :petitcoeur)
Oui, je suis hypersensible, veuillez me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 70
Ville : Gatineau, Qc, Canada

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 2:12

kelly 7 a écrit:
Figaro a écrit:
Pourquoi séparer l'amour divin et l'amour humain si, selon toi, tout est unifié ?

P.S Sans tissage, point de relation.
L'amour humain est conditionné et l'Amour divin est inconditionnel en tout et partout,  l'Amour en unité il n'existe aucune barrière de la personnalité car tous baignent dans le même océan où l'eau est Pure et limpide, simplement une Pure intention du cœur et la Lumière se charge elle-même de la transition avec grâce. En cet fin de cycle l'important n'est pas l'amélioration de ce monde au profit de l'égo personnel ou collectif mais bien de changer de bassin d'eau dans les meilleures conditions possibles avec une foi inébranlable en l'intelligence de la Lumière car il ne sera plus possible de s'accrocher à l'ancien par peur de mourir à soi-même. :ange2)

Totalement d'acord, avec ta dernière phrase Kelly 7. La seule question qui subsiste à cet effet consiste à savoir à quelle lumière nous devons nous brancher. Celle-ci étant Une dans sa réalisation dans quel bassin devons-nous baigner? queen et king

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 13-Baktun-map-large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:49

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Wp2QCkDIbbxpY5VKtAMcrlqrk0U
hello ! ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:18

Hum, croire qu"on aime comme un Dieu parce-qu'on à lu quelque part une théorie sur l'amour Divin , pourquoi pas , je vais continuer à penser que je communique avec des humains qui aiment comme tels , love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:57

Professeur X a écrit:
Hum, croire qu"on aime comme un Dieu parce-qu'on à lu quelque part une théorie sur l'amour Divin , pourquoi pas , je vais continuer à penser que je communique avec des humains qui aiment comme tels , love.




Qui peut prétendre aimer comme Seul Dieu le manifeste?
Est-ce qu'il m'est facile d'aimer un voisin d'une manière désintéressée?
L'Amour s'apprend........................... auprès de Celui qui aime!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:14

Dans quelques minutes et jusqu'à 13h !

C'est cool !  Le forum est à l'heure du Québec ce matin !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 11:28

Iago a écrit:
porte a écrit:
Iago a écrit:
C'est dommage que vous ne soyez pas un éveillé porte... Ca limite grandement votre compréhension des choses.

*L'amour qui EST est dans ce qui EST, vois l'être et l'étant sera aussi ce qui EST dans l'amour de lui même pour ce qui EST.


*RE: Depuis quand a-t-on décrété que l'humour était absent de l'éveil.... :sourire)

*PS: Si ceci t'as heurté, je m'en excuse de facto Iago.:jap:

Fraternellement :petitcoeur)
Oui, je suis hypersensible, veuillez me pardonner.


*RE: Je saisis, l'hypersensibilité ne doit pas se retourner contre qui que ce soit, elle doit s'élever et se transcender dans la compréhension, le discernement, la compassion à terme.

Merci de ton retour. :383570gif

Fraternellement :petitcoeur)

La force salvatrice de l’AMOUR

La force salvatrice de l’amour finira par triompher sans bataille de l’apparence de l’illusion séparatrice, de sa lumière immaculée, et ne pourra être cachée très longtemps, tellement les êtres incarnés la recherche.

Actuellement la grande majorité recherche l’Amour, là, où il n’est que parodie, encore un peu de temps et de prise de conscience sur cet épiphénomène devra redresser cette erreur menant à la souffrance et l’incompréhension dans ces voies distordues des apparences. Les messagers sont déjà là, leurs voix et la Vérité qui sera dans l’évidence, mettra devant chacun le choix de l’alternative aux malheurs du monde et les guidera vers leur propre délivrance.

Soyez patience et écoutez l’espoir glorieux du Fils de Dieu que nous sommes dans l’Unité de la Source.
Namasté
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:04

Je serai présente dans le néant sacré entre 18h15 et 18h50, comme à tous les jours de la semaine.
Renouveler le vœu d'amour à l'occasion de la pause repas.

Namaste
:jap:

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:16

J'y suis prof, j'y suis... Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:18

:171878[1] moi aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:24


Un petit temps par ici pour qu'un jour ... enfin .. maintenant , l'amour soit manifeste !
Je suis d'accord avec Totem !! Le monde change malgré tout ce que l'on entend ! et il peut tout à fait basculer du coté de l'amour ... la théorie du centième singe j'y crois ..

:323293gif :49552

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 8:17

:jap:
:jap: sunny :jap:
:jap:

Dans l'énergie du lever du soleil pour la demi heure a venir, voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 10:51

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 20081128PHOWWW00135
ici et là I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 10:53

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Wildlife2_1508404i

coucou biosphère:) ici aussi...depuis le début :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 11:06

 Coeur !  I see you  Hazel ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:51

Mais qu'allons nous faire de tout cet amour 😍 ????

Ici et maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:13


Ben il sera absorbé par le monde !! shgluuuuup shgluuuuup ! toute intention porte en elle un possible !!

hello ! I love you Coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:25

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 E9c65110
ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Membre
coquillage


Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 267
Masculin
Bélier Rat
Age : 76
Ville : rivage

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:33

Dès lors que nous sommes sincères dans notre expression, n'offrons-nous pas de l'amour ?
Ses couleurs peuvent être variées... n'en reste pas moins la sincérité. Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:11

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Life_i10
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:23

Hum , tout le monde naît avec un coeur et la capacité d'aimer , sept milliards d'être humains aiment à cet instant nonobstant ceux qui dorment , ne pas prêter la capacité d'aimer à l'être humains est une erreur qui conduit à croire qu'on est le seul à aimer parce-qu'on est "spirituel " que ça fait deux ans qu'on bourlingue sur le net , que le monde est pourri parce qu'il manque d'amour , donc il en a qui s'emploie logiquement à émettre de l'amour pour le monde , tout part de la conclusion qui fait recette dans la spiritualité , le monde manque d'amour mais moi je n'en manque pas , on en oublie mêmes nos pitoyables relations avec notre famille nos amis et nos amours , à l'image de celles qu'ont tout les êtres humains sur terre , continuons à aimer si tant est que cela nous éveil un jour à une plus juste et objective vision de ce monde dans lequel nous aimons , love .
Revenir en haut Aller en bas
Auria
Membre
Auria


Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 552
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Les Abymes

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 14:56

Chaque matin entre 7h et 8h, quelques instants.

Pour que l'amour qui est dans la nuit de nos cœurs croisse jusqu'à déployer ses ailes dans la lumière.
Se relier pour rayonner d'instant en instant le meilleur de ce que nous sommes : Amour.

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Sapin-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 15:25

Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Healing-art-chakras-art-womanhood-art-divine-feminine-art-Healing-the-world-Gioia-Albano-2016-RED-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:59

je viens me relier afin d'encourager la convergence des consciences vers l'amour dans le monde, et pour la paix dans le monde...
malgré que des gens pensent que : " quand on souffre on ne peut pSe relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Quand on souffre on ne peut pas aimeras aimer", je vous prouve ici le contraire, car non ,je ne suis pas pleine de mon rayonnement personnel toutes les minutes de ma vie, mais OUI je sais et je peux AIMER avec mon coeur, je me joins a vous pour une belle energie, car si nos freres souffrent dans le monde nous ne seront jamais totalement heureux, et les destruction humaine et de la nature rendent toujours tristes ceux qui AIMENT avec empathie, humanité et conscience... donc ce soir .. je suis la en pensée et en energie, non non pas pour me "guerrir" lol !!!mais bien pour participer a l’émergence de la nouvelle ere...Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Lights-peace-photography-Favim.com-499180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour   Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réconforter, être à l'écoute et solidaire quand l'un d'entre nous souffre, est en peine, ou malade...
» L'amour de Dieu pour nous
» Pour nous donner force et courage
» Un moment pour remercier les anges et les guides qui nous accompagnent
» Astuce pour divulguer, partager, rencontrer où que nous soyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit