did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Mer 30 Nov 2016 - 3:02 | |
| Rappel du premier message :Maintenant pour la venue de l'Amour dans le monde.
Ce topic est une sorte de tchat silencieux. Il sert a signaler votre présence.
Il sert a signaler aux autres membres que vous êtes en ce moment même en train de consacrer un moment pour la venue de l'Amour dans le monde - ainsi qu'a l'évolution des consciences qui va avec - afin que ceux qui le souhaiteraient puissent se joindre a vous.
Il sert bien sur a nous relier d'abord entre tous ceux qui participent.
Peu importe la façon dont vous vous y prenez : prière, méditation, silence, allumer une bougie, mantra, concentration etc...tout ce que vous voulez.
Si vous avez cette intention sincère de participer a la venue de l'Amour dans le monde, ainsi qu'a l'évolution des consciences, vous avez déjà le principal.
(Si vous avez cette intention mais ne savez pas comment pratiquer, demandez et vous recevrez : d'autres membres peuvent vous parler de leurs façons de faire et choisissez celle qui vous va.)
Ce topic peut servir aussi a organiser à l'avance des rendez vous. (Exemple : "moi j'y serai demain entre telle heure ou telle heure, moi j'y suis tous les jours ou presque a tel moment")
Si vous souhaitez que le topic serve vraiment a savoir qui est là veuillez donc signaler aussi votre départ, ou votre temps de participation au moment de l'arrivée.
"Paix sur la Terre aux âmes de bonne volonté." | |
|