Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
Sujet: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Mer 30 Nov 2016 - 3:02
Rappel du premier message :
Maintenant pour la venue de l'Amour dans le monde.
Ce topic est une sorte de tchat silencieux. Il sert a signaler votre présence.
Il sert a signaler aux autres membres que vous êtes en ce moment même en train de consacrer un moment pour la venue de l'Amour dans le monde - ainsi qu'a l'évolution des consciences qui va avec - afin que ceux qui le souhaiteraient puissent se joindre a vous.
Il sert bien sur a nous relier d'abord entre tous ceux qui participent.
Peu importe la façon dont vous vous y prenez : prière, méditation, silence, allumer une bougie, mantra, concentration etc...tout ce que vous voulez.
Si vous avez cette intention sincère de participer a la venue de l'Amour dans le monde, ainsi qu'a l'évolution des consciences, vous avez déjà le principal. (Si vous avez cette intention mais ne savez pas comment pratiquer, demandez et vous recevrez : d'autres membres peuvent vous parler de leurs façons de faire et choisissez celle qui vous va.)
Ce topic peut servir aussi a organiser à l'avance des rendez vous. (Exemple : "moi j'y serai demain entre telle heure ou telle heure, moi j'y suis tous les jours ou presque a tel moment")
Si vous souhaitez que le topic serve vraiment a savoir qui est là veuillez donc signaler aussi votre départ, ou votre temps de participation au moment de l'arrivée.
"Paix sur la Terre aux âmes de bonne volonté."
Auteur
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Dim 4 Déc 2016 - 10:46
Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Dim 4 Déc 2016 - 11:11
Maintenant pour 15 minutes !! et puis à ce soir sur le topic du dimanche à 20heures car celui là c'est le rendez-vous régulier J'ai du mal en semaine mais je vais bien trouver un peu de disponibilité .. c'est trop important les prières , les intentions , la méditation et de se réunir ! Merci à vous !!! Bon dimanche
Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Dim 4 Déc 2016 - 11:15
Voilà un joli support de méditation pour un bout de Paix Le mien aujourd'hui
Invité Invité
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Dim 4 Déc 2016 - 12:02
Toujours là.
Oiseau du paradis Membre
Date d'inscription : 09/06/2014 Nombre de messages : 475 Age : 70 Ville : Gatineau, Qc, Canada
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Lun 5 Déc 2016 - 0:23
Frissons... mais quel merveilleux mantra Samarcande ...Ischhh.
Merci de ce moment d'arrêt qui m'a propulsée dans un ailleurs divin.
Invité Invité
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Lun 5 Déc 2016 - 9:08
encore là.
Invité Invité
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Lun 5 Déc 2016 - 17:56
maintenant..
Oiseau du paradis Membre
Date d'inscription : 09/06/2014 Nombre de messages : 475 Age : 70 Ville : Gatineau, Qc, Canada
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Lun 5 Déc 2016 - 20:20
Ton image me fait penser au film Payez au suivant, Hazel. Je dépose donc un aperçu du film en question en guise de méditation commémorative. Passe une excellente journée et merci de ta contribution.
Samarcande Membre
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Lun 5 Déc 2016 - 22:36
@ Merci à toi bel oiseau ! Ce mantra ... on vole .. tout est pur et dépouillé et le mental se calme ..
@Did , mille excuses car je n'avais pas vu que tu me demandais mon avis plus haut !! Pour te répondre ; je trouve très beau ce " Maintenant pour la venue de l'Amour dans le monde " L'impulsion d'Amour , l'intention est forte et le topic est vivant à remonter aussi souvent ! Oui ! maintenant nous voulons atteindre cet amour en nous et qu'il prenne place de plus en plus dans nos actes , nos paroles , nos pensées et s'étende ... Allons-y les amis ! Puisse l'amour nous guider !
Invité Invité
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Lun 5 Déc 2016 - 22:46
toujours là en musique cette fois ci. tell him
Samarcande Membre
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Lun 5 Déc 2016 - 23:20
Sont bien beaux aussi tes semeurs Biobio .. Comme une graine la Paix ne peut s'étendre qu'à partir de notre propre Paix qui se resème ! De même pour l'amour ! Je suis allée voir la traduction de"mainligne" c'est la ligne principale , la ligne directe !
Aurora Membre
Date d'inscription : 01/12/2015 Nombre de messages : 1146 Age : 51 Ville : À Dieu
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Mar 6 Déc 2016 - 18:23
Dans 5 minutes et pour 35 minutes, je serai en paix dans le Néant sacré.
Invité Invité
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Mar 6 Déc 2016 - 19:29
Je dédie cette nuit jusqu'à l'aube d'un nouveau jour, à l'entière paix de mon esprit et à la venue de l'amour . Comme une prière dite à votre attention, pour qu'à travers vous en rayonne l'intention . belle nuit à tous ♥
Samarcande Membre
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Mer 7 Déc 2016 - 9:35
Maintenant ! pour quelques minutes consacrées à une intense pensée pour que l'Amour se révèle en chacun . Partout Partout
Invité Invité
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Mer 7 Déc 2016 - 12:18
Invité Invité
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Mer 7 Déc 2016 - 12:49
Aurora Membre
Date d'inscription : 01/12/2015 Nombre de messages : 1146 Age : 51 Ville : À Dieu
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Mer 7 Déc 2016 - 18:08
Si vous me cherchez, vous savez où me trouver. Pour une bonne grosse demi-heure !
did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Mer 7 Déc 2016 - 18:55
J'y étais aussi, ( et toi si tu me cherches...tu va me trouver aussi - private joke)
Invité Invité
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Mer 7 Déc 2016 - 20:17
Samarcande Membre
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Mer 7 Déc 2016 - 22:09
Merci Paco !
Que l'Amour nous propulse ! l'Unité crée l'harmonie et l'harmonie nous rapproche du divin ... Suis ici maintenant pour quelques pas de danse avec vous ..
Oiseau du paradis Membre
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Mer 7 Déc 2016 - 22:58
Loryan Membre
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 4177 Age : 54 Ville : Lorraine
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Mer 7 Déc 2016 - 23:40
Modération : Le sujet a été renommé "Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour" à la proposition de Did.
A vous de faire vivre ce sujet de façon différente et qu'il enrichisse le forum.
Dernière édition par Loryan le Jeu 8 Déc 2016 - 13:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Jeu 8 Déc 2016 - 1:13
Did si tu es Amour tu rayonne à des kilomètres et aucun besoin est nécessaire à l'extérieur de toi, car sinon qui as tu besoin de sauvé si ce n'est que toi-même par peur de mourir à cette vie!
Invité Invité
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Jeu 8 Déc 2016 - 1:28
Combien prêche l'amour en soi et sont incapables de faire régner l'amour dans son propre environnement soit-disant qu'ils ne sont plus dans la même énergie désolé c'est de la *** censuré ***
did Membre
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour Jeu 8 Déc 2016 - 6:10
C'est bien pour ça que j'ai ouvert ce post sur une idée de Samarcande : pour arrêter de prêcher ...donc tes deux messages sont HS ma chère Kelly et le mien aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour
Se relier maintenant entre nous pour rayonner l'Amour