Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Sujet: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même Lun 24 Oct 2016 - 11:16
Rappel du premier message :
Pour compléter la "main tendue de Dieu" que pouvons-nous partager ici de la manière dont nous l' avons saisie pour la tendre nous-même, à nous-même ?
Auteur
Sujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même Lun 31 Oct 2016 - 11:57
attchibhatt a écrit:
La grandeur de l'âme atteint son paroxysme lorsqu'elle ne sait plus quand elle donne/reçoit le bien qu'elle prodigue aux autres et donc à soi. La division naît quand l'ego commande. Comment pourrait-il en être autrement ?
Oui,la hiérarchisation des actes est toujours le signe de l' egocentrisme et de sa prétention à être devant, y compris quand cela consisterait à prendre l' apparence d' un retrait, ce qui échappe à beaucoup.
Mimy Membre
Date d'inscription : 12/05/2016 Nombre de messages : 1823 Age : 46 Ville : La Terre
Sujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même Lun 31 Oct 2016 - 14:00
Hatchium attchibhat! Belle philosophie sage.
J'aime bien ta vision.
Invité Invité
Sujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même Lun 31 Oct 2016 - 15:10
À tes souhaits, dynamique dynamite...
et... Happy Diwali, fête des lumières... depuis hier en Inde.
Jeune Mimy...
Pourquoi les hommes n'ont pas peur du noir ?:
....Parce qu'ils se prennent pour des lumières ! {à com.prendre à tous degrés...}
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même
Un jour mémorable où je me suis tendu la main à moi-même