Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dieu et les dieux

Aller en bas 
+8
Professeur X
Shani-Ys
kodari
Mephistopheles
Loryan
Totem
antonin
La chouette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La chouette
Premiers messages spirituels
La chouette


Date d'inscription : 12/10/2015
Nombre de messages : 16
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 82
Ville : LYON

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 6:23

Rappel du premier message :

Sujet délicat s'il en est !

 Comment partager l'enseignement reçu sans mettre à mal des croyances millénaires qui ont soutenues tant d'êtres humains?

 Pourtant la réponse de l'être de lumiere est claire. Dieu est inconnu dans l'univers. S'il y en avait un , dit il, nous serions les premiers à le servir. Or ce n'est pas le cas. Cette notion humaine d'un dieu n'existe pas hors de la terre.

 Beaucoup l'on compris; qui ont abandonné ce mot au profit d'un autre moins marqué religieusement. Le UN, la Source, l'Energie...

 Notre désaroi vient du fait que nous avons associé dieu et religions et que les religions ayant été inventées par les hommes, dieu s'est retrouvé revêtu d'une image humaine. Nous avons nagé dans le faux depuis si logtemps qu'il nous est difficile de changer brutalement de cap.

 A ceux qui me disent prouve nous que Dieu n'éxiste pas
; je répond simplement prouve moi qu'il éxiste; toi qui ne l'a jamais vu.

 Cet enseignement sur l'existance de Dieu est à mener avec des pincettes. Loin de vouloir provoquer et plus encore choquer; une remise en question sérieuse et profonde est indispensable à qui veut évoluer spirituellement.

 Aucune religion, aucune philosophie, n'est divine. Elles sont plutôt un frein à l'évolution, tant elles drainent des ideés toutes faite et charrient un monceau de vanité et de désire de domination.

 Les tout premiers hommes sur terre, ne connaissaient pas de Dieu. En fait ils étaient si proche de leur réalité originelle : l'être éthérique;  qu'ils n'avaient nul besoin de cette référence. Le mot lui même n'éxistait pas, les mots n'éxistaient pas. Nous échangions par télépathie, et nos besoins étaient si sommaires qu'un langage parlé n'avait aucun sens.

 La notion de Dieu nous est arrivée bien plus tard. Dans cette dernière humanité, nous pouvons la situer au néolithique. Lorsque les hommes ont commencé à changer de comportement en se sédentarisant.
 Nous avons alors développé un sentment jusque là inconnu, l'égoisme. Le début de notre perte.

 De l'egoisme sont issus la domination et la prédation. S'appuyant sur ces deux valeurs fondamentales, les plus motivés ont mis la main sur le moyen infaillible.

 Tout doucement avec l'égoisme, les hommes perdaient leur relation à l'univers pour se centrer sur le moi. Des millénaires plus loin, ils avaient oublié leur origine, et dans le vague souvenir d' un ailleur, cherchaient le contact avec ce qui leur était devenu invisible.

 C'est alors que les petits malins profiteurs se sont présentés, medium autoproclamés; comme les seuls intermédiaires entre les hommes et l'invisible.

 Rien de nouveau sous le soleil, demandez à un religieux s'il a vu Dieu, il vous servira une réponse alambiquée pour ne pas dire la vérité. D'ailleur la connait il lui même?

 Personne ne connaissant Dieu; comment peut on dire qu'il éxiste? Moi le premier, j'ai été éduqué avec cette notion divine en point de mire. Il m'a fallu la rencontre avec l'Etre pour découvrir une autre réalité, beaucoup plus riche, totalement  pure.

 Posez vous les bonnes questions, ayez confiance en vous, aucune idée qui vous traverse l'esprit n'est impure ou profanatrice. Appuyez vous sur cette idée pour avancer, vous;  être éthérique autonome; libre; avez acces au savoir. Faites preuve de discernement. Si la question de l'existance de Dieu  se pose à vous; alors il est temps de vous y atteler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:00

Dieu, la pensée décisive.

Les Dieux, les caractéristiques de sa volonté créatrice. Les lois indispensables à la création de la vie car tout est loi.

Avant la construction de tous édifices, il faut élaborer un plan qui tient la route sinon c'est la liquidation judiciaire.


Razz



Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:55

Alors certains disent Dieu, d'autres le para-brahman, d'autres le père/mère, d'autre la source, d'autre le Grand tout, d'autres l'architecte omnipotent...

Mais cela fait référence à ce transcendant inconnu et inconnaissable qui émane tout.

Evidemment que Dieu n'a pas figure anthropomorphique. Et n'a pas de forme.
Quelle nouvelle ! Laughing

Les émanations de la source, elles possèdent une forme. C'est aussi ce que nous sommes (des émanations) même si dévoyés de notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 14:11

Aïe ! Je nous invite tous à observer en nous si nous pouvons lâcher de la main gauche sans saisir de la main droite.
Alors ? Peut- on fixer valablement une connaissance de l' inconnu ?
Que se passe -t-il si je lâche de la main gauche sans saisir de la droite ? Que serait une réponse qui conclurait sur cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:22

Hum , si Dieu n'existe pas pourquoi continue t'on à en parler , ou d'ouvrir des topics qui se finissent tous de la même façon , énième débat sur la réalité objective de Dieu , bon y a pas à s'en faire les athées restent une minorité de pensée qui se veut élitiste , ça fait plouc ou pas de la cinquième dimension , comment on peut être éveillé et croire en Dieu , on mégote l'êtreté divine , on le chosife , on le phénoménise , on va bientôt retailler des idoles à fin de se libérer de Dieu , loin de moi l'idée de redescendre de ma montagne avec une vérité gravée sur la pierre , je fais parti des milliards de gens qui croient en l'existence de Dieu , je sais c'est d'un banal , ça ne peut suffire à la spiritualité , si Dieu ne peut suffire à la spiritualité avec quoi allons nous saler , love .
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 3:00

Pour ma part Dieu est à l'intérieur de nous. Il s'agis de ma vision des choses, mais la religion nous as toujours appris (pour la plupart des cas) à chercher un Dieu externe à nous même.

Il (impersonnel) se trouve en nous, en moi, et je me connecte à lui (qui est moi) en faisant taire mon mental, entrant dans le silence d'un méditation profonde. Le silence, qui est si important dans nombre de communautés spirituel (je viens de voir un reportage sur les sœurs du monastère de chambaran, vivant le plus claire de leur temps dans un silence totale).

Bref, pour moi il n'y à de Dieu au sens religieux du terme. Il y à une source en effet, et de cette source l'Homme en à extrait des Dieux (touts les panthéons du monde). Touts ces Dieux sont l'expression d'une même source.

L'expérience d'un Dieu se fais en nous et non à l'extérieur de nous.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 8:51

scratch arffff...cette tendance qu'on a tous de croire que nos façons de se représenter le divin seraient les bonnes - alors qu'elle sont seulement les bonnes pour soi - et que celles d'autrui sont toutes truc machin chose... Rolling Eyes...alors que c'est seulement pour soi qu'elles sont truc machin chose.

Heureusement pour nous tous, je crois que les êtres du monde surnaturel n'ont pas besoin que nous nous faisions d'eux des représentations exactes pour nous guider dans notre évolution.

Sinon nous serions tous foutus...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:42

Professeur X a écrit:
Hum , si Dieu n'existe pas pourquoi continue t'on à en parler , ou d'ouvrir des topics qui se finissent tous de la même façon , énième débat sur la réalité objective de Dieu , bon y a pas à s'en faire les athées restent une minorité de pensée qui se veut élitiste , ça fait plouc ou pas de la cinquième dimension , comment on peut être éveillé et croire en Dieu , on mégote l'êtreté divine , on le chosife , on le phénoménise , on va bientôt retailler des idoles à fin de se libérer de Dieu , loin de moi l'idée de redescendre de ma montagne avec une vérité gravée sur la pierre , je fais parti des milliards de gens qui croient en l'existence de Dieu , je sais c'est d'un banal , ça ne peut suffire à la spiritualité , si Dieu ne peut suffire à la spiritualité avec quoi allons nous saler , love .

peut être parce que va ainsi l'homme et son histoire,
et que Dieu viendra tôt ou tard  à sa rencontre Wink


selon moi, celui qui, avec un esprit ouvert, réfléchit à
ce qui est impliqué dans l'existence de l'univers, ne peut
s'empêcher de poser le problème de l'origine,
de ses questionnements, encore...et encore, ce qui me semble
normal, justifié !
une seule réponde ne pourrait suffire !!
les voies du Seigneur ne sont elles pas impénétrables ??

Instinctivement, quand nous sommes les témoins de certains
événements, nous nous demandons, quelles en sont les causes,
à tout âge, à tout moment, car la vie est une quête,
...comment alors ne pas poser la même question pour l'ensemble
des êtres et des phénomènes que nous découvrons dans le monde ?

je pense que l'esprit humain ne peut recevoir une réponse
à ses interrogations que s'il admet un Être qui a créé le
monde avec tout son dynamisme et qui continue à le soutenir
dans l'existence,mais je pense qu'il est "rare" que cela soit le cas..
ou alors pour très peu de personnes au monde !!
( sinon nous ne serions pas ici à nous interroger,
les uns et les autres, et un certain Professeur
X aussi ! )
I love you

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:10

Demander une réponse à ses questions, est-ce autre chose qu' une demande d' autorité ? Cela, il faut le reconnaitre.
Comme il faut reconnaitre l' impulsion inverse qui consiste à refuser la réponse que l' on a pourtant appelé de ses voeux en ne la mettant pas en pratique...
Voilà tout l' espace de l' ego, insignifiant, misérable,mendiant et d' une prétention sans limite.
Pour pouvoir entendre vraiment, peut-on se permettre d' être plein de la présence de dieu ou de son absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:21

Did a écrit:
arffff...cette tendance qu'on a tous de croire que nos façons de se représenter le divin seraient les bonnes - alors qu'elle sont seulement les bonnes pour soi - et que celles d'autrui sont toutes truc machin chose... Rolling Eyes...alors que c'est seulement pour soi qu'elles sont truc machin chose.

Heureusement pour nous tous, je crois que les êtres du monde surnaturel n'ont pas besoin que nous nous faisions d'eux des représentations exactes pour nous guider dans notre évolution.

Sinon nous serions tous foutus...non ?

Hum , oui  , si nous acceptons que ta proposition qu'il existe " des êtres du monde surnaturel " qui sont là pour nous " guider dans notre évolution " , soit une bonne façon de se représenter le divin , love .
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:08

La vérité c'est que nul ne sait rien de "Dieu" sinon qu'il est Absolu.
En un sens, Dieu n'existe pas (au sens formel) dans le sens qu'il n'Est qu'infini potentiel.
Pourquoi vouloir se représenter un infini, lorsqu'on est juste et seulement en manifestation une petite étincelle ?

L'absolu-Père/mère-Source ou tout ce que vous voulez, est tel un océan immense dont chaque individu n'est qu'une goutte.
La goutte d'eau contient par essence toutes les propriétés de l'océan mais n'est pas l'océan.

De plus sur le chemin de la descente en densité et de l'individualisation, chaque goutte est amenée à développer certaines qualités propres en laissant résonner des harmoniques particulières. C'est ainsi que l'Océan s'expérimente lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:12

chercheur a écrit:
Pour ma part Dieu est à l'intérieur de nous. Il s'agis de ma vision des choses, mais la religion nous as toujours appris (pour la plupart des cas) à chercher un Dieu externe à nous même.

Il (impersonnel) se trouve en nous, en moi, et je me connecte à lui (qui est moi) en faisant taire mon mental, entrant dans le silence d'un méditation profonde. Le silence, qui est si important dans nombre de communautés spirituel (je viens de voir un reportage sur les sœurs du monastère de chambaran, vivant le plus claire de leur temps dans un silence totale).

Bref, pour moi il n'y à de Dieu au sens religieux du terme. Il y à une source en effet, et de cette source l'Homme en à extrait des Dieux (touts les panthéons du monde). Touts ces Dieux sont l'expression d'une même source.

L'expérience d'un Dieu se fais en nous et non à l'extérieur de nous.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:23

Totem a écrit:
chercheur a écrit:
Pour ma part Dieu est à l'intérieur de nous. Il s'agis de ma vision des choses, mais la religion nous as toujours appris (pour la plupart des cas) à chercher un Dieu externe à nous même.

Il (impersonnel) se trouve en nous, en moi, et je me connecte à lui (qui est moi) en faisant taire mon mental, entrant dans le silence d'un méditation profonde. Le silence, qui est si important dans nombre de communautés spirituel (je viens de voir un reportage sur les sœurs du monastère de chambaran, vivant le plus claire de leur temps dans un silence totale).

Bref, pour moi il n'y à de Dieu au sens religieux du terme. Il y à une source en effet, et de cette source l'Homme en à extrait des Dieux (touts les panthéons du monde). Touts ces Dieux sont l'expression d'une même source.

L'expérience d'un Dieu se fais en nous et non à l'extérieur de nous.

:jap:

C'est si joli que ça mérite d'être sur quoté :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:34

Professeur X a écrit:
Did a écrit:
arffff...cette tendance qu'on a tous de croire que nos façons de se représenter le divin seraient les bonnes - alors qu'elle sont seulement les bonnes pour soi - et que celles d'autrui sont toutes truc machin chose... Rolling Eyes...alors que c'est seulement pour soi qu'elles sont truc machin chose.

Heureusement pour nous tous, je crois que les êtres du monde surnaturel n'ont pas besoin que nous nous faisions d'eux des représentations exactes pour nous guider dans notre évolution.

Sinon nous serions tous foutus...non ?

Hum , oui  , SI nous acceptons que ta proposition qu'il existe " des êtres du monde surnaturel " qui sont là pour nous " guider dans notre évolution " , soit une bonne façon de se représenter le divin , love .

salut prof,

je vois deux façons de répondre a ton hypothèse surlignée :

   -   il me semble au contraire que la chose marche dans tous les cas, sinon ce serais dire que les athées n'ont droit a rien.

   -   tu as parfaitement compris ce que mon post ne disait pas, bien que la chose soit implicite dedans : si l'erreur n'empêche pas, là vérité non plus. 

A toi de jouer. 

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
inghtthebo
Membre
inghtthebo


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 161
Masculin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Moissy Cramayel

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:49

Aaah le retour de Did! flower

Pour ma part, étant "diciple/pratiquant" soufi ( croyant ou non-croyant, ce terme est pour moi stricto-sensu "intellectuel") j'apparente Dieu au Tao

« Le Tao que l'on peut nommer n'est pas le Tao »
"Sur la Voie [Dào], il n'y a aucune question à poser, aucune réponse à donner. Celui qui pose malgré cela des questions, pose des questions spécieuses, et celui qui répond quand même se place hors d'elle. Celui qui se place en dehors pour répondre à des questions spécieuses, celui-là ne verra pas l'univers qui est autour de lui, il ne connaîtra pas la grande Source qui est au dedans. (Tchouang-Tseu)

Dans le cas de l'existence de plusieurs Dieux, pourrions nous, par exemple les appréhender comme des archétypes (au sens philosophie, comme au sens jungien du terme) ?

Je pense sincèrement (comme peu) que le polythéisme et le monothéisme ne sont absolument pas contradictoires. (tout comme les concepts de réincarnation et de jugement dernier, mais ça c'est une autre histoire...)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 2:55

Pareil pour moi nico : tous les dieux des mythologies sont parfaitement réels.
C'est comme la pensée scientifique : il ont le concept de "matière", le substrat de base : c'est le brahman de l'Hindouisme, sans doute le Père du christianisme, peut être la vacuité du bouddha, le dieu Un etc.
Et là dedans il y a toutes sortes de dieux - comme "la matière" est le substrat de toutes sortes de choses - le tout étant structuré comme une entreprise ou chaque dieu a son job. J'ai même entendu récemment que cette façon de se représenté le panthéon portait un nom, je crois que ça s'appelle l'énothéisme.

Après, ce qui est intéressant, c'est de se dire qu'en fait, le polythéisme, le monothéisme, l'énothéisme et l'athéisme seraient en fait des structures mentales, en plus d'être des façons de parler de choses qui existent vraiment. Puisque "athée" veut dire "sans dieu", ce qui n'existe pas pour l'athée se sont des représentations de dieu(x) dans son esprit, c'est tout, sinon, un humain qui serait vraiment "sans dieu" cela n'existe pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANAHATA
Membre
ANAHATA


Date d'inscription : 13/10/2015
Nombre de messages : 185
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Le coeur

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 6:51

C'est amusant , ce sujet me fait penser aux Dieu de la mythologie.

J'ai toujours pensé qu'à l'époque , c'était une façon de structurer leur société.

Maintenant tout parait déstructuré.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:23

Did a écrit:
tous les dieux des mythologies sont parfaitement réels.

Hum , si on compte tout les Dieux de toutes les cultures depuis que l'homme est homme ça fait un paquet de dieux , t'es bien sur qu'ils " existent" tous , love
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:32

je ne suis pas allé vérifier prof, mais je me suis mis a croire ça le jour ou j'ai cesser de prendre mes ancêtres pour des ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:39

Hum , mais tous le monde est ignorant de Dieu , aucun être humain ne l'as connu , love .
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:53

:jap: je te remercie pour cette information prof. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:03

Pour commencer faisons confiance au "Dieu" qui est le plus prêt de nous, le Soleil et à la grande Déesse mère nature.

Je suis sur en ce moment que c'est grâce à leur complicité que je suis ici.


On ne peut pas avoir faux sur toute la ligne !


hello !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu et les dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et les dieux   Dieu et les dieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu et les dieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Argent Idole, Dieu, Diable ou reflet de Dieu?
» Rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu... ?
»  Demain ... que les Dieux me doudounent ...
» L'Astrothéologie : Le code secret des Dieux...
» L'École des Dieux - Stefano Elio D'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit