Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Demain ... que les Dieux me doudounent ...

Aller en bas 
+4
Itxaso
Totem
Shani-Ys
Samarcande
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:50


Bonsoir à tous , amis du forum :BJR004:
Demain , en effet , j'arrive au terme de quatre ans d'efforts contre une administration bornée qui ne reconnaît pas ses erreurs , même si elles plongent des êtres humains dans le gouffre ( oui   oui ) et des médecins qui nous y poussent aussi pour faire plaisir à l'administration bête et méchante ...  Rolling Eyes

J'ai besoin de vos prières ou de votre amitié ou de votre lumière , ou ce que vous voulez  Very Happy ...pour m'accompagner .... c'est comme si j'avais à soutenir une thèse , mais il n'y aura plus jamais de rattrapage , ni de redoublement ...
Je me sens prête ... à la grâce de Dieu .... Inch'Allah
Mais voilà , j'ai beau plaisanter et lâcher prise , mon estomac renâcle et se serre devant l'épreuve ... ben oui , c'est humain

Demain , entre 9h et 11h !!
Que mon interlocuteur soit intelligent et bon ! ( et moi bonne  aussi , si on me laisse parler Very Happy )

Merci !!!  

Sleep  :ange10)

ps j'ai oublié de dire qu'il s'agit d'une énième expertise médicale , la dernière
et on m'a dit qu'il faudrait un miracle pour que le résultat change !!
Alors faisons-le le miracle ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:55

:383570gif réussite pour toi Samarcande :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:14

J'ai pas trop compris de quoi il s'agit mais plein de pensées positives pour toi, pour demain Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:19

Que le Dieux te doudounent Samarcande et n'oublie pas que le divin est en toi et que tu peux t'adresser à cette part de toi qui peut faire des miracles.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:29

Samarcande,
saut dans l'inconnu.
Faire ce qu'il y a à faire,
Lâcher sur le résultat
Advienne que pourra....
................................
Le miracle est là !  :383570gif


 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Img_0025
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 101
Ville : Alpes de Haute Provence

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:47

Alors je vais bien penser à toi  ! :jap:
Déjà parce que tu nous as bien voulu nous demander notre aide
mais parce que je sais très bien ce que tu vis .. Rolling Eyes


pour lire le spoiler mince faut surligner sinon on ne voit rien

Spoiler:

je comprends donc très bien .. quelle lutte  !

moi aussi je te conseille de lâcher prise ... plusieurs fois face à des interlocuteurs agressifs et retors .. je ne disais plus rien ,je regardais par la fenêtre .  

certains -genre chefaillons-  aiment tellement montrer leur pouvoir , veulent de la résistance  et quand , en face  l'autre ne rentre pas ds le jeu de la guerre   ils sont décontenancés.

je penserai à toi .. et demanderai à ma petite  mascotte  préférée ...de t'aider

.Des fleurs !!!


Dernière édition par Sedna le Mer 13 Mai 2015 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 23:47

Sedna a écrit:

certains -genre chefaillons-  aiment tellement montrer leur pouvoir , veulent de la résistance  et quand , en face  l'autre ne rentre pas ds le jeu de la guerre   ils sont décontenancés.


Rien de plus vrai que ce que tu dis là....c'est pour ça qu'en face des gens qui se croient supérieurs, il faut se centrer sur le cœur pour faire un avec notre divinité....là ils ne peuvent pas t'atteindre.

Je penserais à Samarcande pour lui envoyer de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 23:56

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 6:53

::800770 Samarcande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 7:57

De tout Coeur ! avec toi .....
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 8:01

Je pense aussi à toi Samarcande, je t'envoie des énergies positives d'ici une heure!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 10:30

:coeur) :coeur) :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:13

.
hello ! . :383570gif  
.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:54

:383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:21

Hum ,j'ai rien compris du contexte , et je suis monothéiste , mais bonne chance tout de même , love .
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 101
Ville : Alpes de Haute Provence

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:11

Samarcande quand tu peux passer nous dire :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:26

Amici , amigos , amis MERCI !!!
Que oui , les Dieux m'ont doudounée !!!
Un expert intelligent , gentil , pas imbu de lui-même ni de ses fonctions qui lui donnent un pouvoir énorme ...
2heures 15 pour expliquer , consulter ... Il a fini par me demander ce qu'il me faudrait concrêtement , pour qu'il puisse répondre au tribunal dans ce sens ... merveilleux et ... juste
Par contre c'est tellement compliqué mon histoire de dossier bourré d'erreurs qu'il l'a dit , ça risque d'être difficile à rédiger pour que ça ne se retourne pas encore une fois contre moi , il va tout bien étudier d'ici fin juin ou son verdict sera rendu ...

Le miracle est en route !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à vous tous , merci pour vos bonnes ondes positives ! Sedna courage aussi ! il ne faut pas lâcher le morceau ... lâcher prise , oui , mais pas l'morceau !!!
Itxaso voilà exactement l'image du vertige ... du vertige que je ressentais en me levant très tôt ce matin ... et puis ... je suis passée sous la Saône et sous le Rhône ... incroyable et épatant , de quoi
me changer vraiment les idées !
Profx !!! ha ha ça fait du bien de rire , Merci Very Happy
Totem , le Dieu en moi , oui ... mais il ne répond pas toujours à l'appel ( appel mal lancé ? Very Happy )
Alors , à tous , Néhémyo ( il s'agit de ma survie et de mon corps Néhémyo suis bien obligée d'moccuper de mon corps et de ses conséquences  Wink ) , Alaka , Âliya , Fourmi , Shanka , Coquillage , les Nymphes  I love you  
encore merci , "mes billes" sont du "bon " coté ....
Une bonne nuit là dessus ... c'est mon rêve !

 ::800770  ::800770  ::800770  ::800770  ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:00

Content pour toi ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:16

Chouette....le divin en toi était bien présent....même si tu ne l'as pas senti.... Wink

Pense à le remercier.... :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:12

Eééééé, bonne nouvelle! A suivre donc! Tiens-nous au courant! :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Membre
shanka


Date d'inscription : 06/03/2015
Nombre de messages : 691
Féminin
Lion Tigre
Age : 49
Ville : no land

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:36

Ahahah! Je suis très contente pour toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 101
Ville : Alpes de Haute Provence

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 0:04

ah super si tu penses avoir été entendue
oui 2h c'est le temps pour les expertises si le travail est bien fait.

on s'y est tous mis pour les ondes positives ! :jap:
oui Totem il faut penser à remercier .

alors si tu es rassurée .. cheers tâche de penser à d'autres choses puisque d'ici fin juin tu ne peux rien faire.





Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:19

Héhéhé Je vous remercie encore du fond du coeur , tous ici ,ou mes  amis aussi dans le quotidien Coeur !
Je remercie profondément , Totem , comme tu le dis . je remercie toujours beaucoup  "Le .... tout du tout "  Coeur !  et j'envoie de bonnes ondes à ce monsieur pour la rédaction de sa réponse aux questions posées par le tribunal :coeur)
Ce que je retiens à chaque fois de la vie , c'est de ne jamais faiblir , de lutter jusqu'à "extinction",
et de puiser toutes nos forces en Dieu ( y'en a qui aime pas le mot , mais il est explicite Very Happy )
et foncer ( même à 2 à l'heure) ! même si tu  crois que cette fois tu ne peux plus avancer ... avance
L'action , l'action ,l'action et l'abandon dans l'action ...
Bon , suis légère comme une plume ... en plus je n'ai que des bonnes nouvelles autour de moi !
C'est un bon Mai ... pour vous tous aussi j'espère un bon Mai ! flower

:171878[1] :49552

Je voulais vous répondre bien plus tôt , mais mes neveux ont squatté mon ordi non stop .... alors j'ai attendu leur départ , c'est plus simple ! Wink

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... B4b0e311


Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:24

cool!!! :323293gif
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 101
Ville : Alpes de Haute Provence

 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 1:06

Des fleurs !!!

 Il n'y a pas de smileys pour les bisoux  Mad  

enfin il y en a un - envoi de bisoux - mais quand on clique dessus ça donne ça

Bisous....pô pareil    No

si les administrateurs peuvent rectifier   Very Happy

j'aime pas les Bisous !!


Dernière édition par Sedna le Dim 17 Mai 2015 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Demain ... que les Dieux me doudounent ... Empty
MessageSujet: Re: Demain ... que les Dieux me doudounent ...    Demain ... que les Dieux me doudounent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain ... que les Dieux me doudounent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu et les dieux
» Enigme: les 3 dieux
» L'Astrothéologie : Le code secret des Dieux...
» Comment organiseriez-vous la société de demain ?
» L'École des Dieux - Stefano Elio D'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions