Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un toit pour les abeilles :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breizhan
Membre
Breizhan


Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 85
Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : Paris

Un toit pour les abeilles :-) Empty
MessageSujet: Un toit pour les abeilles :-)   Un toit pour les abeilles :-) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 0:41

Bonjour à toutes et à tous, voici le lien d'un super site qui s'occupe de soigner et préserver les abeilles.Smile

http://www.untoitpourlesabeilles.fr/...-abeilles.html

Il est très bien fait, clair, lisible, agréable à lire et explique bien tout l'enjeu qu'il y a soigner ces petites créatures. Wink

On peut parrainer des abeilles également pour vraiment très peu de sous.
Par exemple, moi depuis peu, je parraine 8000 petites abeilles pour seulement 14 euros par mois. queen

Et très régulièrement j'ai de leurs nouvelles par l'apiculteur qui s'occupe de les soigner. Le contact est très amical avec les responsables du site, et pour les amatrices et les amateurs de bon miel, on reçoit en prime 12 pots de miel conçus par nos petites parrainées. Very Happy

Je vais recevoir les miens la semaine prochaine.

On peut aussi offrir des fleurs pour les abeilles, 1 euros par mois par exemple, et on peut leur planter 10 m2 de jolies fleurs à butiner.. 10 euros et c'est carrément 100 m2 carrés qu'on peut leur offrir. flower flower

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à aller voir le site, il est vraiment sympa.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsenfants.forumactif.org/
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Un toit pour les abeilles :-) Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour les abeilles :-)   Un toit pour les abeilles :-) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 0:54

Merci a toi Breizhan

Un toit pour les abeilles :-) 10394010
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Un toit pour les abeilles :-) Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour les abeilles :-)   Un toit pour les abeilles :-) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 8:03

L'initié a écrit:
Merci a toi Breizhan

Un toit pour les abeilles :-) 10394010
sunny
Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

Un toit pour les abeilles :-) Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour les abeilles :-)   Un toit pour les abeilles :-) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 5:40

Bien le bon jour et bien le bon soir !

si vous aimez vraiment cette splendide nature qui nous entoure , qui dépend en majeur partie de ses charmante créature que sont les polinisateur je vous invite a voir pollende walt disney , ce docu qui est pour moi un chef d'oeuvre. vive la vie et aller jouer dehors.



si vous savez ou chercher il est dispo sur le net et en francais.

amicalement votre nécro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Un toit pour les abeilles :-) Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour les abeilles :-)   Un toit pour les abeilles :-) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 8:37

nécro a écrit:
Bien le bon jour et bien le bon soir !

    si vous aimez vraiment cette splendide nature qui nous entoure ,  qui dépend en majeur partie de ses charmante créature que sont les polinisateur je vous invite a voir   pollende walt disney , ce docu qui est pour moi un chef d'oeuvre.   vive la vie et aller jouer dehors.

                           

 si vous savez ou chercher il est dispo sur le net et en francais.

  amicalement votre nécro jocolor

Coucou nécro :BJR004:  Merci pour cette vidéo très intéressante ! Bien le "bon jour" chez toi...!  


Galette de miel
Fleure bon à mes narines
Dieu est une abeille.
Un toit pour les abeilles :-) Z
Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

Un toit pour les abeilles :-) Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour les abeilles :-)   Un toit pour les abeilles :-) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:00

YESYESYES ! erell

Dieu est le vivant , la VIE rien a voir du tout avec ce que les êtes humains convertis tente de nous faire croire , et oui oui oui bien sur dieu est une abeille , il est toi ,moi nous , vive la vie , aller aller va jouer la vie , a l'extérieur avec les formes ,les couleurs , lers odeurs .

Voila a quoi nous sert nos sens la vue , l'odorat, l'ouie, le toucher, et la fameuse penser , seulement un sens, cette dernières est ,un outil nous ne sommes pas nos pensées nous sommes dieu et du même coup la VIE. Je vous aime mes amis humain , mes pas autan que cette belle nature , OUPS je vient de nous séparer de cette belle nature , nous sommes cette belle nature.

Voila une de mes nombreuse rencontre avec le vie . VIVE LE VIVANT

amicalement votre nécro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un toit pour les abeilles :-) Empty
MessageSujet: Re: Un toit pour les abeilles :-)   Un toit pour les abeilles :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toit pour les abeilles :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver les abeilles
» Un joli toit
» Pourquoi les abeilles disparaissent... by Pollinis
» Les abeilles
» Le Toit du monde ... texte de Jean patrick Douillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit