Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Toit du monde ... texte de Jean patrick Douillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Toit du monde ... texte de Jean patrick Douillon Empty
MessageSujet: Le Toit du monde ... texte de Jean patrick Douillon   Le Toit du monde ... texte de Jean patrick Douillon Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:56

Bonjour a toutes et tous!!

samedi j'ai été voir un humoroste formidable des cevennes et il a dis un texte pendant son spectacle qu'il a écrit lui qui m'a boulversée une deuxieme fois! En effet je l'avais deja entendu au telethon de l'année derniere et j'en était en pleure je ne deconne pas!! Je ne le met pas dans humour car ce n'est pas de l'humour mais plutot un texte touchant d'un grand homme!

Le toit du monde est grand mais si tu t'assoids sur la cheminée t'en a plus pour longtemps

Le Toit du monde ... texte de Jean patrick Douillon 301620_248697875182329_100001263556453_762798_442521262_n



Le toit du monde est en danger celui qui ne se bats pas n'a aucune chance de triompher
Le toit du monde est en souffrance celui qui ne peut pas parler et se tait a perdu d'avance
Le toit du monde est en coton n'écoutez pas ce qu'ils en disent mais regarder ce qu'ils en font
Le toit du monde coule a pic mais personne n'en a parler pendant les jeux olympique
Quand le toit du monde est en feu les medias s'enflamment pour les jeux
C'est dramatique pour nous, c'est dramatique pour eux.


Texte de l'humoriste cevenole et grand homme : Jean patrick Douillon dit Douxdouille dans son spectacle : Tant que nous chercherons un berger nous voterons comme des moutons.


Émouvant n'est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toit du monde ... texte de Jean patrick Douillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'Amour aux hommes !
» Un joli toit
» Un toit pour les abeilles :-)
» La violence du monde: reflet de notre monde intérieur - Marseille - 28/10/2013
» Le monde physique est un monde mental . Travaux de Jacqueline Bousquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit