Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi les abeilles disparaissent... by Pollinis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Empty
MessageSujet: Pourquoi les abeilles disparaissent... by Pollinis    Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:45

From: info@pollinis.org
Subject: Pourquoi les abeilles disparaissent...
Madame, Monsieur,
Je vous invite à regarder cette vidéo que nous venons d'enregistrer, avec l'équipe de Pollinis.
Je vous y explique comment les abeilles disparaissent, à qui la faute, et comment nous pouvons agir pour arrêter l'hécatombe.
Pour voir la vidéo en français,Arrow cliquer ici.
Pour voir la vidéo en anglais Arrow  click here.
Merci de transférer cet email à vos contacts : personne ne doit ignorer ce qui se trame en ce moment avec l'agriculture et la nature. L'enjeu est trop important !
Bien cordialement,
Marie-Antoinette
Directrice de Pollinis

http://actions.pollinis.org/actions/stop-neonics-fr/
Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Abeille-sur-aster16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les abeilles disparaissent... by Pollinis    Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:39

les abeilles disparaissent aussi parceque les apiculteurs sont des imbéciles .
Beaucoup d'entre nous ont abandonné les pratiques familiales/paysannes de l'apiculture pour courir s'engouffrer dans des pratiques productivistes (comme toute l'agriculture moderne) qui ne respectent plus la nature même des abeilles.. because $$$$
voici le film
des abeilles et des hommes.... Laughing

sunny flower Bienvenu au coeur de la ruche mes soeurs.  flower  sunny


svp: boycotez la gelée royale, et les amandes américaines. et tous leurs produits dérivés. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les abeilles disparaissent... by Pollinis    Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:26



Bon alors je vois régulièrement mon apiculteur magique d ici , très proche de la Nature, j aime parler avec lui car sa culture d Uruguay est différente et plus proche de la Nature. Il aime ses abeilles et partage quand je le vois de sa passion avec toutes mes questions...... Et il ne dit pas du tout que les abeilles disparaissent.
Au contraire cette année, il y en avait plus que jamais, et le miel a débordé..... Y en avait même sous le couvercle. J ai eu la chance de voir cela et j ai fait une photo. Je vais voir si je la trouve....

Faut pas croire ce qu on lit, écoute......
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les abeilles disparaissent... by Pollinis    Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:46

Trouvé!! Celle ci par exemple:
☀️☀️☀️

Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Image203
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les abeilles disparaissent... by Pollinis    Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les abeilles disparaissent... by Pollinis    Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:21


ps: je modifie mon com, c'est hs.
hello !


Dernière édition par Biosphère le Jeu 18 Déc 2014 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les abeilles disparaissent... by Pollinis    Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:43

Je vais réveiller les esprits... Ok ! Donc les médias vous mentent mais bref, je passe.

Voilà nous allons passer dans de nouvelles dimensions et les planètes que nous connaissons dans la voie lactée changent et donc les abeilles sont partagées prises par des êtres de lumière sur d'autres planètes qui vont ressembler bientôt à la terre.

Vous le découvrirez quand le programme dans lequel vous vivez va tomber et s'écrouler.

Les êtres de lumières dont des milliards de vaisseaux spatiaux sont stationnés dans la voie lactée.
Nous humains devons nous réveiller et comprendre que notre mission pour le futur va être pour certains de s'occuper des animaux ou de refaire une terre toute neuve où les choses seront 100% écologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les abeilles disparaissent... by Pollinis    Pourquoi les abeilles disparaissent... by  Pollinis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les abeilles disparaissent... by Pollinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver les abeilles
» Les abeilles
» Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.
» Un toit pour les abeilles :-)
» pourquoi l'écologie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit