Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs
2 participants
Auteur
Date d'inscription : 15/01/2015 Nombre de messages : 1 Age : 51 Ville : paris
Sujet: Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs Jeu 15 Jan 2015 - 9:48
Bonjour
Voici un programme de séminaires très intéressants. J'en ai suivi plusieurs et cela à porté ses fruits dans ma vie quotidienne. Si vous souhaitez comme moi vivre cette aventure écrivez-moi.
Elisabeth
Invité Invité
Sujet: Re: Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs Jeu 15 Jan 2015 - 9:58
Bonjour Elisafarri,
Une petite présentation serait appréciée par toutes et tous ici...
Tu ne nous présentes pas plus ces "séminaires", avant de demander aux membres de t'écrire s'ils sont intéressés...?
Je trouve que tout ceci est un peu succinct et/ou léger comme entrée en matière, non ? Peut-être pourrais-tu étoffer un peu ce premier post, pour nous éviter de penser à un "coup de pub"... merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs Jeu 15 Jan 2015 - 11:44
Je suis intéressé par le programme de ce séminaire, peux tu l'exposer ici ou préfères tu peut être le faire par MP ? Merci
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
Sujet: Re: Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs Jeu 15 Jan 2015 - 19:11