Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs

2 participants
AuteurMessage
Elisafarri

Elisafarri

Féminin
Scorpion Buffle

Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs Empty
MessageSujet: Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs   Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 9:48

Bonjour

Voici un programme de séminaires très intéressants. J'en ai suivi plusieurs et cela à porté ses fruits dans ma vie quotidienne.
Si vous souhaitez comme moi vivre cette aventure écrivez-moi.

Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs   Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 9:58

Bonjour Elisafarri,

Une petite présentation serait appréciée par toutes et tous ici... Wink  sunny

Tu ne nous présentes pas plus ces "séminaires", avant de demander aux membres de t'écrire s'ils sont intéressés...?

Je trouve que tout ceci est un peu succinct et/ou léger comme entrée en matière, non ?
Peut-être pourrais-tu étoffer un peu ce premier post, pour nous éviter de penser à un "coup de pub"... merci.  :jap:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs   Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:44

Je suis intéressé par le programme de ce séminaire, peux tu l'exposer ici ou préfères tu peut être le faire par MP ?
Merci sunny
Pongo
Admin du forum SP
Pongo

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs   Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:11

http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs   Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:51

Elisafarri j’espère sincèrement que tu repassera par ici nous faire partager "cette aventure" ! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs   Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs Icon_minitime

Expansion de conscience et exploration des mondes intérieurs
Page 1 sur 1