Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?

Aller en bas 
+15
fleurdasie
chercheur
kodari
komyo
Kiijm
Okaou
Itxaso
erell
lyra
Aloah
Akalan
fleurdelotus
Professeur X
did
L'initié
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:27

Rappel du premier message :

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Paysages-eden-pleine-lune-img


Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?


Les Pleines Lunes sont des opportunités à ne pas manquer..

Ce sont des moments magiques où des énergies spirituelles sont déversées en abondance sur l'humanité et des contacts peuvent s'établir entre la Hiérarchie Spirituelle et notre planète..

Comment pouvons-nous tirer profit de ces périodes ?

- Nous pouvons tenir compte du signe astrologique dans lequel la Lune est placée et considérer l'absorption des Qualités que véhicule le Signe..

- Nous pouvons faire de profondes méditations surtout lorsque ces Pleines Lunes sont précisément sur un horaire adéquat (en soirée/début de nuit ou très tôt le matin)

- Les Pleines Lunes étant des fenêtres qui ouvrent sur l'astral, nous pouvons aussi en profiter pour faire un voyage chamanique au son du tambour, écouter un enregistrement de sons synchrones pour le cerveau, faire des régressions, du channeling ou toute expérience qui demande une astralisation de la conscience..

- On peut faire un Pranayama qui astralise la conscience comme Chandra-bheda-pranayama (inspir par la narine gauche lunaire et expir par la narine gauche ou droite solaire)..

- On peut aussi interroger les oracles sur une question importante..

- On peut aussi aller consulter son psy pour une séance, les formations mentales négatives ont plus de chances d'être mises en lumière que sur le reste du mois..

- Les connaisseurs en Magie sauront utiliser les Pleines Lunes pour des opérations magiques mais là on sort du cadre grand public du forum..

- Je passe sur les cheveux qui sont sensés pousser plus long s'ils sont coupés un jour de Pleine Lune, mais cela plaira à la clientèle féminine du forum..

- Je passe également sur l'action de la Lune et de ses périodes sur la culture organique en général..

Je ne saurais trop insister et encourager tout un chacun à essayer de tirer profit des périodes de Pleine Lune lesquelles commencent 3 jours avant le jour clé et se terminent 3 après, ce qui donne de la marge pour agir, en sachant que le jour même jusqu'à l'heure précise sont la période la plus intense bien entendu..

Vous pouvez ici donner vos expériences des Pleines Lunes à venir, si vous avez tenté des expériences particulières etc...

Pour connaître les jours de Pleine Lune :

http://www.pleinelune.info/

:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kiijm
Premiers messages spirituels
Kiijm


Date d'inscription : 01/02/2015
Nombre de messages : 19
Masculin
Scorpion Singe
Age : 103
Ville : Avalon

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:09

Je partage ce que je viens de recevoir ça sur la pleine lune de ce soir.


Nous pouvons peut être sentir que nos émotions sont amplifiées…Elles nous disent quelque chose en ce jour de Pleine Lune, elles peuvent exprimer notre difficulté à se sentir exister, à trouver notre juste place, à irradier d’une lumière et d’une présence authentique.

Avec cette Pleine Lune nous travaillons l’axe verseau/ Lion, le nous et le je : le chemin du héros solaire qui part à la découverte de son être profond dans une quête un peu solitaire, que d’autres pourraient même juger égoïste, mais n'oublions pas qu’une fois qu’il a trouvé son Graal, son trésor, il rayonne une force inspirante, il partage ses trouvailles à la communauté…

En ce mois de Verseau, cette Pleine Lune vient nous rappeler que le changement commence en nous même, dans notre cœur, lorsque nous sentons que nous sommes vraiment authentiques,quand nos masques se déposent, quand le souci de l’image s’estompe, quand nos cœurs n’ont plus peur d’aimer…. Quel Chemin !!!

Une clef dans cette lune en trigone à Uranus est d’oser, tout simplement poser ce pas qui nous permettra d'aller vers notre lumière, oser tel un enfant qui aurait peur face à une nouvelle expérience puis qui se laisse prendre aux plaisirs de l’activité, toute crainte disparaît pour laisser place à une joie pure !!!
La joie du lion, l’enthousiasme du lion vont de pair avec l’innocence de l’enfant qui croit en la magie du monde, qui suit son cœur avant tout…. Oui en cette Pleine Lune, une semaine pour cultiver l’innocence du cœur.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 6:04

Pleine Lune du Lion :
 
vendredi 31 juillet 2015 12h42.
 
 
 
La pleine Lune du Lion est la pleine Lune de l’Amour, c’est une fête aussi fondamentale que celle du Wesak, la pleine Lune du Taureau.
A un niveau cosmique, la constellation du Lion est reliée à Sirius, la grande étoile de l’Amour. La pleine Lune du Lion stimule le passage de la conscience individuelle vers la conscience d’ensemble. De par la relation unique du Lion avec le Soleil, l’alignement systémique et planétaire qui s’établit lors de cette Fête est un alignement cœur-âme. Le cœur de l’humanité, le cœur de la planète, la Hiérarchie et le cœur du soleil créent un canal qui s’étend vers Sirius, la grande étoile de l’initiation dans l’univers. Un alignement se produit entre Sirius, Regulus (une des étoiles de la constellation du Lion) et le Soleil. Cet alignement a pour effet de faire affluer une puissante énergie d’Amour et de liberté vers la Terre. Par la méditation, nous pouvons participer à la distribution de cette énergie d’Amour sur la Terre. Le résultat se traduira par une manifestation croissante dans l’humanité du principe d’Amour et la libération de la vie humaine de l’esclavage du matérialisme et de tout ce qui tend à emprisonner l’esprit humain.

Au cours de la méditation de la Pleine Lune du Lion, plusieurs pensées semences, mais aussi mantras peuvent être utilisés. Il y a d’abord la phrase-clef prononcée par l’âme dans ce signe :


 "Je suis Cela et Cela c’est moi".


 Je suis l’âme, la relation entre l’aspect divin de l’humanité et la forme matérielle, la personnalité sur le plan physique. L’idée ici est de méditer avec l’âme de l’humanité car l’âme est l’élément sensible et conscient du Plan divin, la source de toute conscience et l’objectif de tous les processus évolutifs en cours.


Source : https://sites.google.com/site/psychologieesoterique/Home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 9:55

Citation :
Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?
Je médite Very Happy

Merci did Wink
Revenir en haut Aller en bas
komyo
Membre
komyo


Date d'inscription : 24/07/2015
Nombre de messages : 93
Masculin
Cancer Coq
Age : 66
Ville : bayeux

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:18

je pratique gatchirin kan

Les pleines lunes ou encore mieux les éclipses sont de bons moments pour pratiquer, que ce soit les mantras ou la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:10

Merci Did pour tes explications des énergies. C'est plein de bon sens et surtout d'après ce que je retiens de mes lectures cela tient la route.
Que le Sphinx t'accompagne dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:18

J'admire ce bel astre :matoulune: .

Vivement vendredi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:45

Je deviens très poilus et je hurle Very Happy

J'avoue ne pas suivre la lune, mais j'aime plutôt me laisser surprendre "ho ho ce soir c'est la pleine lune " et souvent je me dis "c'est pour caaaaaa !!" haha

Cette astre peu vite nous faire perdre la tête, le paradoxe étant que les plus belles nuit sont celle éclairée par la pleine lune et les nuit noir de nouvelle lune Smile (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
komyo
Membre
komyo


Date d'inscription : 24/07/2015
Nombre de messages : 93
Masculin
Cancer Coq
Age : 66
Ville : bayeux

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:20

http://www.rtl.fr/actu/sciences-environnement/une-lune-bleue-brillera-dans-le-ciel-le-31-juillet-un-phenomene-rare-7779273623
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:24

He bien nous ont a les nuages Sad mais je me sens un peu "hors du corps" depuis que je me suis levé. les vibrations sont un peu fortes Very Happy

le calendrier que nous utilisions étant le calendrier grégorien .... un calendrier humain .... on s'en fou un peu du terme lune bleue et que cette événement sois rare ? non ? enfin je vois pas ce que cela fais par rapport à notre petite temporalité humaine ....

Je suis plus en accord avec l'alignement avec orion qui me parait être plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:58

chercheur a écrit:
Cette astre peu vite nous faire perdre la tête, le paradoxe étant que les plus belles nuit sont celle éclairée par la pleine lune et les nuit noir de nouvelle lune Smile (pour moi)
Pour moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 2:13

ce soir, je danse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 1:38

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 2Q==

Pleine lune dans l'énergie scorpion le mardi 27 octobre 2015 13h04

"L’énergie de la pleine Lune Scorpion peut être utilisée pour tendre à percevoir la nouvelle proposition de l’âme (réorientation), que ce soit au niveau personnel, mais aussi au niveau du monde. Le Scorpion est la grande constellation qui influence le tournant dans la vie de l’humanité considérée comme un tout et dans la vie de l’être humain comme individu. La fête de la pleine Lune du Scorpion amène des énergies au niveau des nations et des individus qui provoquent des expériences critiques sur les 3 plans de la forme (physique, émotionnel et mental). Chaque aspect ayant connu une croissance est soumis à l’épreuve. Cela conduit à une maturation et un développement spirituel, cela consolide les progrès de l’âme. La constance, la fiabilité et la responsabilité dans le service sont stimulés. C’est pour cette raison que cette pleine Lune concerne avant tous les disciples et les serviteurs du monde. Nous sommes et nous serons éprouvés jusqu’à la limite de notre capacité à changer et à croître. Lorsque la conscience de l’humanité est capable d’une nouvelle expansion dans la compréhension et dans les relations planétaires, les obstacles à la croissance sont évoqués et amenés à la surface. Cette condition s’exerce jusqu’à ce que les caractéristiques de la personnalité égocentriste et matérialiste soient transformées et que le nouveau pouvoir spirituel de l’âme qui s’éveille et qui accroît son contrôle se tiennent face à face en confrontation. Par la souffrance, les épreuves et les essais, nous émergeons comme un disciple triomphant, purifié et affermi dans notre caractère, dans la qualité de notre vie de désir et dans les valeurs que nous choisissons."


Source : https://sites.google.com/site/psychologieesoterique/Home
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:37

bonsoir tout le monde

je fais beaucoup de choses au moment de la pleine lune. entre autre je prends un bain de pleine lune, c'est à dire que je vais dehors, sous ses rayons, j'en profite aussi pour nettoyer toutes mes pierres et mettre des voeux en terre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:52

Je contemple sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
ANAHATA
Membre
ANAHATA


Date d'inscription : 13/10/2015
Nombre de messages : 185
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Le coeur

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:24

Je les contemple méditativement. :matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:01

looolll !!! je vois que vous n'êtes pas sensible à la pleine lune... Laughing Laughing pourtant il est dit que le soir de la pleine lune pleins de choses se passent non ? à par faire la fête ce soir là.;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 22:24

Je sors mes pierres dans le jardin...!  :sourire)

J'allume des bougies... de l'encens...  

Je reste un long moment au sein de La Lumière...!

La pleine Lune me rappelle que l'Ombre est très proche de La Lumière...!

A tout moment on peut basculer de l'un à l'autre...!

La pleine Lune m'attire...!



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 12039600_906596449424423_4643528036599388507_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 22:27

fleurdasie a écrit:
looolll !!! je vois que vous n'êtes pas sensible à la pleine lune... Laughing Laughing pourtant il est dit que le soir de la pleine lune pleins de choses se passent non ? à par faire la fête ce soir là.;o))

Oui oui oui sensible et vulnérable...!

Ce n'est pas toujours la fête...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 22:54

La même chose que les autres nuits... :lapindos: :383570gif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dryade
Membre
Dryade


Date d'inscription : 20/10/2015
Nombre de messages : 705
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : terre

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:59

did a écrit:

Pleine lune dans l'énergie scorpion le mardi 27 octobre 2015 13h04

"L’énergie de la pleine Lune Scorpion peut être utilisée pour tendre à percevoir la nouvelle proposition de l’âme (réorientation), que ce soit au niveau personnel, mais aussi au niveau du monde. Le Scorpion est la grande constellation qui influence le tournant dans la vie de l’humanité considérée comme un tout et dans la vie de l’être humain comme individu. La fête de la pleine Lune du Scorpion amène des énergies au niveau des nations et des individus qui provoquent des expériences critiques sur les 3 plans de la forme (physique, émotionnel et mental). Chaque aspect ayant connu une croissance est soumis à l’épreuve. Cela conduit à une maturation et un développement spirituel, cela consolide les progrès de l’âme. La constance, la fiabilité et la responsabilité dans le service sont stimulés. C’est pour cette raison que cette pleine Lune concerne avant tous les disciples et les serviteurs du monde. Nous sommes et nous serons éprouvés jusqu’à la limite de notre capacité à changer et à croître. Lorsque la conscience de l’humanité est capable d’une nouvelle expansion dans la compréhension et dans les relations planétaires, les obstacles à la croissance sont évoqués et amenés à la surface. Cette condition s’exerce jusqu’à ce que les caractéristiques de la personnalité égocentriste et matérialiste soient transformées et que le nouveau pouvoir spirituel de l’âme qui s’éveille et qui accroît son contrôle se tiennent face à face en confrontation. Par la souffrance, les épreuves et les essais, nous émergeons comme un disciple triomphant, purifié et affermi dans notre caractère, dans la qualité de notre vie de désir et dans les valeurs que nous choisissons."



C'est demain et elle monte en ce moment. Merci Did pour ce message.
C'est la pleine Lune la plus proche de Samhain, et d'après ce que je sais de la culture celtique, c'est le nouvel an, c'est encore un temps de purification et de rencontre avec les ancêtres, de connexion avec leur sagesse -à mon sens, pas la peine de faire tourner les tables au risque de se trouver nez à nez avec des hôtes du bas astral mais plutôt de se connecter avec la nature, car c'est en elle que se trouve la mémoire de la sagesse de ceux qui nous ont précédés-.
Sur le net, je trouve cette Lune reliée au corbeau, messager de l'inconscient, et au renouveau, à la créativité. Peut-être est-il temps, de faire le tri de ce que nous avons engrangé lors de la pleine lune des moissons de septembre, et, avec ce que nous décidons de garder, d'ébaucher la réalisation du bougeoir qui recevra la nouvelle lumière au moment du solstice, la lumière christique, peut-être en commençant par creuser la citrouille (là encore, il s'agit de faire le trie entre la chaire que nous gardons pour la soupe, les filaments chargés de graines, les uns à mettre au composte, les autres à conserver pour les replanter au printemps ou en les faisant griller pour les replanter dans le jardin de notre corps)  et en continuant avec d'autres formes de créativités artistique, jusqu'à s'être recréés, tel des phénix prêts à renaître des cendres du feu hivernal... Et puisqu'en septembre, nous avons vu passer l'ombre du monde entier sur l'écran de la lune, en temps que "disciples et (...) serviteurs du monde". :matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwaz-therapie.jimdo.com/
ANAHATA
Membre
ANAHATA


Date d'inscription : 13/10/2015
Nombre de messages : 185
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Le coeur

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:37

Pleine lune demain !!! :matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:50

et si on se faisais une petite méditation de nuit accès sur les énergies féminine de la lune, autrement dis l'amour avec un L ( haha ) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANAHATA
Membre
ANAHATA


Date d'inscription : 13/10/2015
Nombre de messages : 185
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Le coeur

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:06

chercheur a écrit:
et si on se faisais une petite méditation de nuit accès sur les énergies féminine de la lune, autrement dis l'amour avec un L ( haha ) ? Smile

J'avais pensé à la méditation comme le dimanche à 20h. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:47

Il y a Miranda Gray qui organise des bénédictions de l'utérus pour toutes les femmes pour la pleine lune de demain!
Il s'agit d'une méditation-visualisation à faire chez soi à une heure choisie (entre les 4 horaires qu'elle propose).

http://www.wombblessing.com/wb.html#french

Sur le site, il y a la méditation à télécharger et aussi pour demain, pour les gens du nord, il y a une méditation supplémentaire pour libérer la mémoire de nos ancêtres et pour les gens su sud, une méditation pour accepter notre sexualité, je crois ou un truc du genre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:57

d'accord avec toi driade... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Site génial pour créer des images
» La médiumnité : comment faites vous?
» Comment faites vous un bilan énergétique?
» Comment faites-vous pour faire avec?
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit