Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?

Aller en bas 
+15
fleurdasie
chercheur
kodari
komyo
Kiijm
Okaou
Itxaso
erell
lyra
Aloah
Akalan
fleurdelotus
Professeur X
did
L'initié
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:27

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Paysages-eden-pleine-lune-img


Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?


Les Pleines Lunes sont des opportunités à ne pas manquer..

Ce sont des moments magiques où des énergies spirituelles sont déversées en abondance sur l'humanité et des contacts peuvent s'établir entre la Hiérarchie Spirituelle et notre planète..

Comment pouvons-nous tirer profit de ces périodes ?

- Nous pouvons tenir compte du signe astrologique dans lequel la Lune est placée et considérer l'absorption des Qualités que véhicule le Signe..

- Nous pouvons faire de profondes méditations surtout lorsque ces Pleines Lunes sont précisément sur un horaire adéquat (en soirée/début de nuit ou très tôt le matin)

- Les Pleines Lunes étant des fenêtres qui ouvrent sur l'astral, nous pouvons aussi en profiter pour faire un voyage chamanique au son du tambour, écouter un enregistrement de sons synchrones pour le cerveau, faire des régressions, du channeling ou toute expérience qui demande une astralisation de la conscience..

- On peut faire un Pranayama qui astralise la conscience comme Chandra-bheda-pranayama (inspir par la narine gauche lunaire et expir par la narine gauche ou droite solaire)..

- On peut aussi interroger les oracles sur une question importante..

- On peut aussi aller consulter son psy pour une séance, les formations mentales négatives ont plus de chances d'être mises en lumière que sur le reste du mois..

- Les connaisseurs en Magie sauront utiliser les Pleines Lunes pour des opérations magiques mais là on sort du cadre grand public du forum..

- Je passe sur les cheveux qui sont sensés pousser plus long s'ils sont coupés un jour de Pleine Lune, mais cela plaira à la clientèle féminine du forum..

- Je passe également sur l'action de la Lune et de ses périodes sur la culture organique en général..

Je ne saurais trop insister et encourager tout un chacun à essayer de tirer profit des périodes de Pleine Lune lesquelles commencent 3 jours avant le jour clé et se terminent 3 après, ce qui donne de la marge pour agir, en sachant que le jour même jusqu'à l'heure précise sont la période la plus intense bien entendu..

Vous pouvez ici donner vos expériences des Pleines Lunes à venir, si vous avez tenté des expériences particulières etc...

Pour connaître les jours de Pleine Lune :

http://www.pleinelune.info/

:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:13

Cela dépend, de mon état initial, il m'arrive de méditer.:jap:
Mais le plus souvent, j'écris ou peins. Je fais facilement nuit blanche dans ce cas.
Et puis aussi, la lune ça me rend rêveuse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:11

Cyrielle a écrit:
Et puis aussi, la lune ça me rend rêveuse. sunny

Bonsoir Cyrielle, en effet j'ai oublié de préciser que la Pleine Lune non seulement nous rend plus "rêveur" mais surtout intensifie les rêves et leurs souvenirs. J'invite tous à remarquer combien les rêves durant cette période deviennent plus lucides...Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Zz22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:41

Xian a écrit:
Cyrielle a écrit:
Et puis aussi, la lune ça me rend rêveuse. sunny

Bonsoir Cyrielle, en effet j'ai oublié de préciser que la Pleine Lune non seulement nous rend plus "rêveur" mais surtout intensifie les rêves et leurs souvenirs. J'invite tous à remarquer combien les rêves durant cette période deviennent plus lucides...Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Zz22

Si je dors, oui. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:23

S'exposer nu, aux rayons de la pleine lune pas plus d'une minute ,fortifie l'organisme .
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 6:39

... Very Happy ...Moi je suis encore plus barré que d'habitude... Very Happy...


Et je ne m'occupe ABSOLUMENT PAS de ce que dis Alice Bailey dans le post que je met a jours sur cette énergie des étoiles.


Car soit l'info est vraie... et donc ça va le faire... sans que je m'en rende compte nécessairement sur le moment.
Soit l'info n'est pas vraie, et je suis quand même complètement barré pendant deux ou trois jours autour de ce moment de la pleine lune exacte.


Ce dont je ne peux pas douter c'est du FAIT que ce moment de pleine lune soit un moment privilégié pour s'imprégner avec des énergies... par la méditation ou pas.


Maintenant, l'info que je met dans ce post nous dit vers quoi nous pousseraient ces énergies.
Et ça je m'en occupe au moment de la nouvelle lune.
Je retiens quelques mots qui me semblent parlant sur l'intention de cette énergie pour nous, et tout le long du mois, quand je vois des choses qui relèvent de ça, j'essaye d'y accorder un peu plus d'importance, de ne pas passer devant sans les identifier et donc sans les privilégier.


j'évite autant que faire se peux d'y résister quand je les vois, et si je peux, j'essaye de nager dans ce sens.


Ces choses ne me servent a rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 9:50


s'exposer aux rayons lunaire, et ressentir son énergie sur sa peau, sa force de guérison. Idéalement « habillé d'étoiles » (c'est à dire nu) à la lumière lunaire .
Ma grand-mère ma dit pas plus d'une minute sinon cela ferait l'effet inverse. Voila !Xian flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:42

Hum , l'influence des planètes de notre système solaire ainsi que notre lune sur les êtres humains est subjective et différente selon l'essence de chacun , l'influence de la lune ne se limite pas non plus à la " pleine lune " , chaque face de croissance ou d'élévation à son influence particulière , il faut s'observer pour déffinir quelle phase de la lune nous influence particulièrement , personnellement la pleine lune n'a aucune influence sur mon essence c'est surtout quant c'est la demi- lune croissante que je ressent beaucoup plus de difficultés à être présent à moi-même , que j'éprouve plus de mal à me désidentifier de tout ce qui parvient à ma conscience au travers des fonctions , quant c'est passé je suis toujours surpris de cette mécanique influence , d'autres théories circulent que sa sympathique influence divinatoire , d'aucuns écrivent que la lune est notre pire ennemie dans notre évolution , qu'elle nous maintient dans le sommeil en " absorbant" l'énergie qui pourrait nous aider à nous éveiller , ce sujet sur la pleine lune à déjà il me semble été débattu sur quelques topic de ce forum , love
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:08

Xian Smile

Je ne le fais pas a toutes les pleine lunes d'une part et de l'autre il faut vraiment que le ciel soit étoilé sans nuages ,a part cela non le froid ne me fais pas peur a ce niveau, il m'arrive de me laver dans des eaux très froide lorsque je fais du camping du camping sauvage ,ceci grâce a mon père qui petite me disait (lorsque je manquais de courage ) C'est quoi que tu as dans les veines du sang de navet? Bien entendus ce fût radical ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
Membre
fleurdelotus


Date d'inscription : 03/08/2012
Nombre de messages : 70
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : au soleil

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 0:38

Je suis excitée comme une puce.... Je ne peux pas dormir... Alors je me recharge en énergie .... Et mes cristaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 3:23

dans mon vécu c'est pas les pleines lunes qui sont importantes mais les noeuds lunaires qui apportent toujours des choses différentes avec leurs perturbations, et quand ça se conjugue à une lune particulière ou une éclipse c'est un vrai bukk.... sauté de nouilles énergétique avec des dépressions des remises en question des cassures etc
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 6:23

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? 7267-37


Ksyrium : "Ne le répète pas Xian, si ca se sait, je saurai que c'est toi... Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_wink "


Hum... Very Happy ...je vois que nous avons un petit plaisantin parmi les notres...


@ prof : moi aussi lorsque je galère dans mon émotionnel c'est toujours au moment des premiers ou derniers quartiers
Mais deux subjectivité semblables ne font pas l'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:26

Akalan a écrit:
dans mon vécu c'est pas les pleines lunes qui sont importantes mais les noeuds lunaires qui apportent toujours des choses différentes avec leurs perturbations, et quand ça se conjugue à une lune particulière ou une éclipse c'est un vrai bukk.... sauté de nouilles  énergétique avec des dépressions des remises en question des cassures etc
J'ai réalisé cette nuit, pour cette Lune en taureau, que j'ai les nœuds nord et sud en taureau et scorpion ! Ça décoiffe  !
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:37


Moi, ce que je fais, c'est ressentir les effets de chacune des pleines lunes. Sur moi et sur les interactions que j'ai avec les autres. Mais en gros, les pleines lunes dégagent une énergie intense plus ou moins bien canalisée, selon chacun. Un peu avant la nouvelle lune c'est le repos, et avec la pleine lune, c'est l'action intense.
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:23

Biosphère a écrit:
Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? 280373__owl-tree_p

Belle image, amie BIO Plein de Petits coeu Est-ce que ce sont les jolies petites chouettes qui habitent dans ton jardin et que tu admires les nuits de pleine lune ?

Mais, moi, c'est ton jardin que j'admirais et qui me manque cruellement Siffle  Dis-moi, n'y a-il pas des choses à faire pendant la période d'hiver ? Des confitures de châtaignes ? des haricots à trier ? des clapiers à réparer ? Que sais-je encore ? Du rangement, tout simplement ? Tu pourrais le ré-ouvrir pour nous montrer tout ce qui est possible de faire pendant le temps où la nature est au repos drunken  Non ? Qu'en dis-tu, amie Biosphère ?

C'est comme tu veux bien sûr.. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:32

Pleine Lune du Sagittaire : samedi 6 décembre 13h26.

"La pleine Lune du Sagittaire est particulièrement propice à un travail mental visant un contact et le développement d’un partenariat avec les âmes de tous les règnes présents sur Terre.

L’énergie du mois peut également être mise à profit pour chercher à acquérir certaines formes de maîtrise et ainsi, pas à pas, nous rapprocher du plan bouddhi en utilisant le mental .

L’énergie qui s’écoule de la constellation Sagittaire vers notre système solaire puis dans notre planète et jusqu’au centre de conscience que forme l’humanité stimule les qualités humaines d’idéalisme, d’intuition et de direction. Ces qualités d’âme ont trait à la nature subjective, à l’état d’éveil de la conscience dans la tête et le cœur, à la lumière et à l’Amour.

L’idéalisme est en lien avec la vision, la capacité de visualiser ou d’imaginer des objectifs nouveaux et réalisables. Lorsque nous réagissons à des idéaux supérieurs, il se produit une ouverture de l’esprit et du cœur et nous sommes amenés à vivre de nouvelles expériences. Les idéaux reflètent les idées sous jacentes d’inclusivité. Ils produisent la matérialisation de l’idée sur le plan physique.

Pendant la pleine Lune du Sagittaire, la famille humaine est stimulée à prendre la direction de l’expression de l’amour-sagesse consacrée au bien général."

Source : https://sites.google.com/site/psychologieesoterique/ce-mois/la-pleine-lune-du-mois



Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 11:35

did a écrit:
Pleine Lune du Sagittaire : samedi 6 décembre 13h26.


L’idéalisme est en lien avec la vision, la capacité de visualiser ou d’imaginer des objectifs nouveaux et réalisables. Lorsque nous réagissons à des idéaux supérieurs, il se produit une ouverture de l’esprit et du cœur et nous sommes amenés à vivre de nouvelles expériences. Les idéaux reflètent les idées sous jacentes d’inclusivité. Ils produisent la matérialisation de l’idée sur le plan physique.

Pendant la pleine Lune du Sagittaire, la famille humaine est stimulée à prendre la direction de l’expression de l’amour-sagesse consacrée au bien général."

Source : https://sites.google.com/site/psychologieesoterique/ce-mois/la-pleine-lune-du-mois

:jap: sunny  C'est aussi une Pleine Lune où il est conseillé de faire preuve d’humilité, de lucidité, de réalisme, de patience... did..
Merci pour le lien.

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? 831ff745e280a9c_file
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:29

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? 16099711
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 6:00

Pleine Lune du Capricorne : lundi 5 janvier 2015 à 5h53.



En langue égyptienne, Capricorne se dit : EPIPHY.



L’Epiphanie est la fête de l’Etoile, le moment où la lumière de l’âme, née le 25 décembre, illumine et brille au travers des trois plans de la personnalité. Le véritable objectif de cette fête est de découvrir la Lumière en soi, l’Esprit dans la matière la plus dense.



La fête de Noël, qui correspond au commencement du signe du Capricorne, n’est pas une fête typiquement chrétienne. Elle est célébrée dans de nombreux endroits depuis des temps immémoriaux. C’est la fête de la naissance du soleil, de la naissance de la lumière, de l’espoir, au milieu de la nuit la plus longue.



Ainsi, la plupart des religions ont fait naître le Sauveur, le Dieu, le 25 décembre. Dans une trentaine d’histoires, très antérieures au christianisme, on retrouve les mêmes détails que ceux racontés pour la naissance du Christ : naissance au solstice d’hiver, dans une grotte, d’une mère vierge, l’étoile de l’Orient (Sirius), les trois mages, le massacre des innocents, etc. On retrouve par exemple ces épisodes dans la vie de Khrishna en Inde, d’Horus en Egypte, de Mithra en Perse... Il s’agit donc bien d’une fête universelle, très ancienne et célébrant les énergies du Capricorne.



Si, à cette occasion, nous nous préoccupons de développer la lumière et l’amour en nous, si nous donnons plus d’importance à notre être supérieur après un cycle symbolique de douze jours, nous pouvons offrir les trois aspects de notre personnalité à l’âme. Les trois aspects de la personnalité, ce sont : les plans physique, émotionnel et mental concret représentés par les trois rois mages à la fête de l’Epiphanie et leurs trois cadeaux :






      • La Myrrhe : symbole du mental
      • L’Encens : symbole de l’émotionnel
      • L’Or : symbole du physique






Le moment de la pleine Lune Capricorne est également propice pour percevoir le thème de la nouvelle année, l’énergie qui va la colorer, la direction donnée par la Hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 3:52

Pleine Lune du Verseau : mercredi 4 février 2015 à 00h08.

"L’influence dominante de cette Fête de pleine Lune du Verseau stimule la capacité spirituelle des individus à aimer et à servir leurs frères humains, à devenir inclusif et compatissant et à partager leurs propres ressources librement, pleinement, en cherchant à satisfaire les besoins qu’ils ont identifiés. En lien avec l’ère du Verseau, les énergies transmises durant la pleine Lune de ce mois sont dominées par le rayon d’amour-sagesse et on le pouvoir d’ancrer l’énergie spirituelle dans la forme matérielle.


En Verseau, le long effort de l’âme pour contrôler la personnalité culmine. Au centre de toute l’expérience influencée par le Verseau, il y a la beauté de la vie de groupe, le bien du groupe et le service du groupe. Cela se traduit par une conscience inclusive, un état d’esprit qui pense en termes du tout.


Cette Fête met également le méditant en rapport avec le service qui est la note-clé du Verseau et une Loi divine. Elle produit une synthèse accrue entre le membres des différents groupes de serviteurs du monde. Elle soutient leur travail subjectif. Même sans une connaissance consciente de ce fait, les individus et les groupes sont unis dans le service. Le lien entre l’humanité et la Hiérarchie, la personnalité et l’âme est renforcée, consolidant ainsi le canal de communication.


Ainsi, chaque pleine Lune du Verseau qui passe permet d’élever et d’élargir la conscience humaine vers l’ère du Verseau. L’opportunité, l’illumination et la fraternité sont les trois présents donnés à l’humanité durant cet âge du Verseau : l’opportunité de créer les changements nécessaires, la propagation de la lumière de l’âme intuitive et qui illumine, et l’accroissement des justes relations humaines, de l’unité et de la fraternité."

Source : 

https://sites.google.com/site/psychologieesoterique/ce-mois/la-pleine-lune-du-mois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:39

Hum , le Soleil ne sera dans le signe du Verseau qu'à partir du 16 Février , pour cette pleine Lune le Soleil est encore dans le signe du Capricorne , mais ce que j'en dis , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:16

Emmagapè a écrit:

Religion is belief in someone else's experience.
Spirituality is having your own experience.

Deepak Chopra


I think so, too...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:05

coquillage a écrit:
Emmagapè a écrit:

Religion is belief in someone else's experience.
Spirituality is having your own experience.

Deepak Chopra


I think so, too...
.

hello !
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:37

La Lune de ce soir est magnifique, alors je la regarde depuis ma fenêtre (sur le balcon, il fait un peu frais). sunny
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Membre
Okaou


Date d'inscription : 03/02/2015
Nombre de messages : 54
Féminin
Verseau Rat
Age : 64
Ville : Okaou City

Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 1:11

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum, et pour répondre à la question initiale "que faites-vous pendant les pleines lunes", je dirais que je suis insomniaque pendant ces périodes... d'où ma présence ce soir Idea oubliée par le marchand de sable. Bonne pleine lune à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?   Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pendant les Pleines Lunes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Site génial pour créer des images
» La médiumnité : comment faites vous?
» Comment faites vous un bilan énergétique?
» Comment faites-vous pour faire avec?
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit